Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii à vous tous pour votre accueil hanwii

Azela G.-Kennedy a écrit:Et heureusement que tu acceptes, attention j'ai des goûts de luxe. :loukas:

Des goûts de luxe? Ca tombe bien, moi aussi :P :rvmp: 

Olympe H. Jones a écrit:Bienvenuuuue ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188
Choix d’avatar pire que parfait ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 4205929361

Et que dire de la belle Barbara? ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 73120010 ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 4205929361 

A. Candice G.-Swarovski a écrit:LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 4205929361:+18:garde moi un lien !

Bienvenuuue ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188

Je te garde un lien avec plaisir ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188 D'ailleurs, on en parle quand tu veux :heaart: 

June-Amalya Mary Moires a écrit:Bienvenue et bon courage pour ta fiche :charlotte: 
Quel bon choix d'avatar :evannah: 

C'est vrai que Lucas, c'est un beau gosse ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188 En tout cas, je te retourne le compliment car ton choix d'avatar est vraiment bien aussi ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci, pourtant j'ai pas l'impression qu'elle fasse des émules ma petite Sara. Tu viendras sur ma fiche de lien si tu veux ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mary ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188 et June, c'est peut-être parce que Sara n'est pas souvent prise mais moi je trouve qu'elle a une bonne bouille ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188 Et ça marche comme ça, je passerais sur ta fiche de liens une fois validée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Lucas est canon ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3997999705 Bienvenue hanwii Tout me semble en ordre, je ne vois rien à redire, alors je valiiide ta fiche :roxy: Bon jeu parmi nous, et bienvenue chez les harvardiens ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne