Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Alejandro D. Nizanni
C'est le 26 avril 1989 à Pescara, Italie, que les membres de la famille Sharper-Nizanni m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alejandro Dionisio.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et de langues étrangères en mineur (français&italien) depuis six ans et finance mes études en travaillant en tant que serveur au East Coast Grill . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. et participer au Summer Camp.
#Taquin #Têtu #Fidèle #Surprotecteur
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, cette attaque à la bombe,... Comment dire? Ce sont des moments éprouvants que je ne saurais pas oublier. Du moins pas pour l'instant, il est encore bien trop tôt. Je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul à avoir été traumatisé. D'une manière à la fois psychologique et physique. L'endroit où je me trouvais? Dans la librairie. J'avais besoin de documentation afin de terminer de rédiger un rapport de stage. J'étais un peu en retard, il ne me restait plus que deux jours pour le finaliser. Alors j'avais décidé de passer la journée à la librairie, c'est un endroit beaucoup plus calme qu'ailleurs. Et j'ai besoin de calme pour me concentrer. Je n'étais pas le seul présent. Pourtant, aucune tête ne m'était connue. C'est d'abord le bruit des explosions qui m'indiquèrent qu'il se passait quelque chose. Alors, je me suis approché des vitres. Je n'aurais pas du; le geste était imprudent. Certains de mes camarades étaient déjà la face contre le sol. Pas moi. J'étais curieux. Un peu trop. Alors que je n'avais encore eu le temps de ne rien voir, une nouvelle explosion avait retenti, faisant voler en éclats les vitres de la librairie. J'ai juste eu le temps de reculer de quelques pas et de mettre mes bras devant mon visage, par simple réflexe. A cet instant, je n'ai pas forcément compris tout ce qui se passait, ni même l'étendue des dégâts causés. Du sang dégoulinait sur mes bras. J'avais de nombreuses égratinures et un morceau de vitre avait trouvé refuge dans mon radius gauche. Par réflexe, je me suis jeté sur le sol et je suis resté sans bouger pendant un long moment. Je peux affirmer sans mentir que la peur m'a habité pendant de longues heures. J'ai été conduit à l'hôpital, soigné. J'ai du subir une petite opération afin que l'on retire le bout de vitre de mon bras. Mais je m'en suis sorti plutôt bien par rapport à certains de mes camarades. On peut le dire j'ai eu de la chance. Maintenant? Mon bras refonctionne parfaitement. Physiquement, je n'ai plus aucun séquelle, juste une petite cicatrice au niveau de l'opération. C'est mentalement que cela pose plus de problème. Je ressens un sentiment d'insécurité. Surtout quand je suis dans la librairie. Je ne peux d'ailleurs plus m'y éterniser.  

WINTHROP HOUSE
Une fraternité où les plus beaux mâles du campus sont regroupés? Forcément, cela attire les regards et aussi les convoitises. Tout le monde ne peut pas prétendre y rentrer. Alejandro a pourtant voulu tenter l'expérience. Après tout, c'est un bel homme qui prend soin de son corps et de son apparence. Faire du sport, ne pas fumer, manger sainement, cela fait partie intégrante de la vie du bel italien. Il est charmant, il le sait et il n'hésitera pas à en jouer afin d'arriver à ses fins, généralement, mettre une demoiselle dans son lit. Attention, cela ne fait pas de lui le pire des salauds. Bon d'accord, c'est un beau-parleur et il sait flatter les demoiselles, leur promettre la lune pour au final ne rien leur offrir qu'un bon moment. Mais il n'est cependant pas infidèle et il lui arrive de tomber amoureux, même si cela est très rare. Alors le jeune homme se transforme en véritable gentleman romantique. Rien ne sera trop beau pour celle qu'il aime. Encore faut-il savoir capturer son coeur....

DUNSTER HOUSE
Si on ne parle pas du physique avantageux d'Alejandro, on pourrait parler de son intelligence. Toujours bien au dessus de la moyenne et sans forcément travailler énormément, le jeune homme récolte de très bons résultats. Sans doute parce qu'il sait mettre les limites, qu'il sait s'arrêter quand il faut. Faire la fête? Ok. Mais pas pendant la semaine et encore moins pendant les périodes d'examens. Pour Alejandro, les études, c'est du sérieux. Ambitieux, il veut devenir un médecin réputé. Il ne sait pas encore si il choisira la chirurgie ou la pédiatrie mais ce qu'il sait c'est qu'il se fera un nom dans son domaine. Et il travaille afin d'y arriver. D'accord il n'a pas besoin d'étudier énormément pour connaître un cours mais cela n'empêche qu'il est studieux et qu'il s'est même aménagé deux heures chaque jour afin de réviser.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anna et j'ai la vingtaine. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Le design est vraiment beau, j'aime l'idée du Summer Camp alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, généralement. J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 700-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :highfive: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Tout a commencé à Pescara en Italie. Tout comme tout aurait pu commencer au Caire ou même en Amérique. Et si on y réfléchissait bien, rien ne présageait la rencontre entre Brooklyn Sharper et Milo Nizanni. Ils venaient de deux mondes totalement différents, de deux univers complètement opposés et surtout de deux continents se situant à des kilomètres l'un de l'autre. Combien d'histoires à distance avaient fonctionné? Les statistiques étaient maigres et rien ne jouaient en leur faveur. Dire qu'ils n'auraient même jamais du se rencontrer. Brooklyn vivait dans le Massachusetts depuis maintenant 22 ans. Fille d'un riche entrepreneur américain et d'une jeune égyptienne, ses parents s'étaient battu pour pouvoir vivre au grand jour leur amour. Un amour passionnel et pourtant bien mal vu par leurs familles respectives. Pourtant, ils avaient tenu bon et contre toute attente, s'étaient mariés et avaient eu des enfants qu'ils avaient élevés dans les valeurs et la richesse. Ils s'étaient promis une chose: toujours laisser le choix à leurs enfants, ne jamais rien leur imposer mais plutôt leur conseiller. Ils avaient donc été déçu quand Brooklyn avait préféré des études de psychologie au lieu de celles d'économie. Pourtant, ils l'avaient soutenue. Changement de tableau à Pescara, en Italie où était né Milo. Deux parents ouvriers, deux petits salaires. Chaque fin de mois était un supplice. Ajoutez à cela des disputes à répétition. Il se murmurait même que leur mariage avait été arrangé par leur famille respective. Difficile de savoir si c'était réellement le cas. Et si oui, dans quel but? Après tout, ils étaient pauvres. Milo avait donc grandi dans un petit appartement, bercé par les disputes et les dévalorisations. Pourtant, sa mère n'avait jamais quitté son père. Milo s'était promis de ne jamais être comme eux. A 25 ans, le jeune homme était infirmier aux soins intensifs et louait un studio à côté de son lieu de travail. Rien ne prédisposait donc Brooklyn et Milo à se rencontrer. Brooklyn n'aurait même jamais du se rendre en Italie. Et pourtant. Une de ses collègues devait donner une conférence au milieu d'un séminaire. Elle était malade et son patron lui avait demandé de la remplacer. Parler des grands-brûlés et donner des clés sur la psychologie à avoir avec ces derniers. Ce n'était pas sa spécialité. Mais Brooklyn avait accepté et s'était envolée pour Pescara. C'est dans cette ville et dans cet hôpital que travaillait Milo. Faisant partie du personnel médical, il avait participé à cette conférence. Il avait même été fasciné par cette demoiselle. Et en croisant Brooklyn dans les couloirs, il l'avait accostée. S'en était suivie une discussion. Puis une deuxième autour d'un café. Au final, Milo lui avait fait découvrir en quelques heures la ville et ses alentours. C'était comme un coup de foudre qui s'était terminé sous les draps. Brooklyn était repartie pour l'Amérique quelques jours plus tard, le coeur lourd. Elle s'était accrochée à Milo. Les différences attirent dit-on. Milo lui avait promis de rester en contact. Il avait tenu ses promesses puisqu'à peine arrivée chez elle, il lui avait fait un petit sms. Le décalage horaire n'avait pas d'importance pour lui, ni même la distance. Il voulait avoir une chance de vivre une belle histoire avec Brooklyn. Pourtant, sans qu'il ne puisse rien contrôler, tout s'accélèra. Un soir Brooklyn lui avait téléphoné, elle parlait tellement vite qu'il n'avait rien compris et l'avait forcé à répéter. Il avait failli tomber à la renverse quand il avait enfin compris. Brooklyn était enceinte. Et inutile de lui demander ce qu'elle comptait faire. Car elle lui avait spécifié qu'elle garderait le bébé. Milo, sous le choc, n'avait rien su dire. Il lui fallu quelques semaines pour digérer la nouvelle. Il allait être papa. Il était donc hors de question qu'il ne voit pas son enfant. S'envoler pour l'Amérique? Il n'en avait pas les moyens. C'est Brooklyn qui avait repris l'avion. Et c'est elle qui s'était installée dans son petit studio. Milo accumulait les heures de travail afin de subvenir aux besoins de Brooklyn et de leur futur enfant. Il passait le reste de son temps avec la jeune femme. L'amour était le plus fort, il l'avait même demandé en mariage. C'est donc dans un climat d'amour que naquit Alejandro Dionisio dans l'hôpital où tout avait commencé. Le bébé se portait à merveille. Tout semblait sourire aux jeunes parents.

'Alejandro, laisse ta petite soeur manger tranquillement et va t'habiller, on va être en retard!' Le petit garçon avait ouvert la bouche pour rouspéter mais en croisant le regard noir de sa mère, s'était ravisé. Brooklyn avait poussé un soupir, épuisée. Combiner son travail et l'éducation de deux enfants était une chose plus difficile qu'elle ne l'aurait souhaitée. Elle posa son regard bienveillant sur Celia, sa petite dernière. Elle avait à présent quatre ans et un fort caractère. Un peu comme son grand-frère. 2 années les séparaient. Ils étaient à la fois proches et pourtant, Alejandro ne pouvait s'empêcher d'embêter Celia, de la taquiner. Et si elle ne remettait pas de l'ordre, cela n'aurait jamais terminé. Ce jour-là, comme tous les autres, Brooklyn avait couru. Elle avait posé ses enfants à l'école avant de se rendre à son cabinet où son premier patient l'attendait pour 9 heures. Elle savait qu'une longue journée l'attendait. Tout comme elle savait que Milo irait rechercher les petits. Les jeunes parents s'arrangeaient toujours pour ne pas les laisser trop longtemps en garderie même si ils savaient qu'Alejandro veillait déjà sur sa petite soeur comme un grand frère un peu trop protecteur. Cependant, le petit garçon n'en oubliait pas ses amis: Flavio et Aurea. A eux trois, ils étaient inséparables depuis la maternelle. Toujours à faire les 400 coups aux récréations, à parler pendant les cours... Cela avait d'ailleurs obligé leur institutrice à les séparer aux quatre coins de la classe. Pourtant, plus les années passaient, plus ils étaient soudés. De plus Alejandro était un petit garçon agréable et curieux. Il s'intéressait à tout et déjà n'avait pas besoin de travailler énormément pour récolter de très bons résultats. C'était d'ailleurs le petit intello de sa bande. Suivi de très près par Aurea, qui ne comptait déjà pas les heures de travail avec ses parents. Celui qui avait le plus de mal à suivre était Flavio. Lui, c'était plutôt le petit clown du groupe. Alors qu'il donnait des idées et de la folie à Alejandro, ce dernier lui expliquait les leçons quand il avait un peu plus de mal. C'était ainsi. Les trois étaient complémentaires. L'enfance d'Alejandro se passa donc sans heurt.

Arriva le temps de l'adolescence et de ses soucis d'acné. Enfin pas que ça. Même si c'est l'image que se représente encore Alejandro quand il repense à ses 14 ans. Lui c'était le petit intello à lunette et rempli de boutons. Alors que son meilleur ami, Flavio semblait épargné par dame nature. Alejandro se souvenait avoir été complexé, avoir été mal dans sa peau. Et comme tout adolescent qui se respectait, il en avait voulu à ses parents, puis à la terre entière. Se rebeller contre tout le monde. Cela lui avait joué des tours. En quelques mois, il était passé d'intello à perturbateur, se mettant une bonne partie de ses professeurs à dos. Alejandro avait tout logiquement raté son année. Tout comme Flavio. Ils avaient donc été séparé d'Aurea. Même si cela ne les empêchait pas de se voir après les cours, Alejandro avait reçu comme un électro-choc. Il était redevenu l'adolescent studieux. Pour quelques mois. A 16 ans, Alejandro commença à sortir, profitant des nombreuses absences de ses parents. Pas vu, pas puni. Il s'arrangeait donc pour avoir des notes présentables afin de ne pas se faire prendre. C'est vers cet âge-là qu'il prit sa première cuite. Mémorable. L'alcool n'était pourtant pas permis à son âge mais le grand-frère de Flavio s'était arrangé pour leur en donner. Résultat, Alejandro ne se souvenait plus vraiment de comment il était rentré chez son ami. Mais son réveil le lendemain matin avait été éprouvant. C'est aussi avec Flavio qu'il goûta à sa première cigarette. Sa dernière aussi. Les deux jeunes avaient tellement toussé qu'ils avaient cru qu'ils allaient recracher leurs poumons. Ils n'avaient donc pas retenter l'expérience.

'Tu penses que cela va se terminer comment, maintenant que maman et papa vont divorcer?' La question était pertinente et venait de Celia. Elle venait de fêter son quinzième anniversaire quand les deux adolescents avaient appris le divorce de leurs parents. Un manque de fidélité de la part de Milo en était la cause principale. Même si pour Alejandro, il était probable que sa mère en ait fait de même de son côté. Quoiqu'il en était, leurs parents avaient décidé de se séparer et à présent, les deux adolescents se voyaient déjà une semaine chez maman, une semaine chez papa. Cela aurait été le meilleur des cas. Ce soir-là, Alejandro avait pris sa petite soeur dans ses bras et ils s'étaient endormi dans le canapé après une longue discussion. Si ils avaient émis des hypothèses sur leur avenir, ils n'avaient pourtant pas imaginé la suite. En effet, Brooklyn avait décidé de retourner chez elle dans le Massachusetts, emmenant avec elle Celia et Alejandro. Ils viendraient voir Milo pendant les vacances scolaires. Tel avait été l'arrangement des deux parents. Bien entendu, ils n'avaient pas demandé l'avis aux enfants. De toute façon, à 17 ans, Alejandro ne pouvait rien faire que de suivre à contre coeur sa maman vers un pays dont il ne connaissait rien. Encore heureux que sa mère lui parlait anglais depuis qu'il était petit, le problème de la langue ne se poserait donc pas. Mais vivre en Amérique, ce n'était pas du tout pareil que de vivre en Italie. Alejandro eu un mal fou à s'adapter au pays. Il se renferma donc dans ses études. A 19 ans, il eut son bac. Cette année-là, il s'inscrivit à Harvard choisissant un double cursus: médecine en majeur et langues étrangères en mineur. Son dossier fut accepté et le jeune homme commença sa vie universitaire. Pour le meilleur et pour le pire.    
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 3850463188

Très bon choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 3850463188 & je te retourne le compliment pour ton choix d'avatar hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucasépousemoi. ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 1365124802
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 3850463188

Azela -->> Une demande de mariage hanwii  J'accepte, bien évidemment :loukas: *S'en va acheter les alliances ALEJANDRO D. NIZANNI ► Lucas Bernardini 2157042859 *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)