Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Alejandro D. Nizanni | C'est le 26 avril 1989 à Pescara, Italie, que les membres de la famille Sharper-Nizanni m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alejandro Dionisio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et de langues étrangères en mineur (français&italien) depuis six ans et finance mes études en travaillant en tant que serveur au East Coast Grill . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, cette attaque à la bombe,... Comment dire? Ce sont des moments éprouvants que je ne saurais pas oublier. Du moins pas pour l'instant, il est encore bien trop tôt. Je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul à avoir été traumatisé. D'une manière à la fois psychologique et physique. L'endroit où je me trouvais? Dans la librairie. J'avais besoin de documentation afin de terminer de rédiger un rapport de stage. J'étais un peu en retard, il ne me restait plus que deux jours pour le finaliser. Alors j'avais décidé de passer la journée à la librairie, c'est un endroit beaucoup plus calme qu'ailleurs. Et j'ai besoin de calme pour me concentrer. Je n'étais pas le seul présent. Pourtant, aucune tête ne m'était connue. C'est d'abord le bruit des explosions qui m'indiquèrent qu'il se passait quelque chose. Alors, je me suis approché des vitres. Je n'aurais pas du; le geste était imprudent. Certains de mes camarades étaient déjà la face contre le sol. Pas moi. J'étais curieux. Un peu trop. Alors que je n'avais encore eu le temps de ne rien voir, une nouvelle explosion avait retenti, faisant voler en éclats les vitres de la librairie. J'ai juste eu le temps de reculer de quelques pas et de mettre mes bras devant mon visage, par simple réflexe. A cet instant, je n'ai pas forcément compris tout ce qui se passait, ni même l'étendue des dégâts causés. Du sang dégoulinait sur mes bras. J'avais de nombreuses égratinures et un morceau de vitre avait trouvé refuge dans mon radius gauche. Par réflexe, je me suis jeté sur le sol et je suis resté sans bouger pendant un long moment. Je peux affirmer sans mentir que la peur m'a habité pendant de longues heures. J'ai été conduit à l'hôpital, soigné. J'ai du subir une petite opération afin que l'on retire le bout de vitre de mon bras. Mais je m'en suis sorti plutôt bien par rapport à certains de mes camarades. On peut le dire j'ai eu de la chance. Maintenant? Mon bras refonctionne parfaitement. Physiquement, je n'ai plus aucun séquelle, juste une petite cicatrice au niveau de l'opération. C'est mentalement que cela pose plus de problème. Je ressens un sentiment d'insécurité. Surtout quand je suis dans la librairie. Je ne peux d'ailleurs plus m'y éterniser. WINTHROP HOUSE Une fraternité où les plus beaux mâles du campus sont regroupés? Forcément, cela attire les regards et aussi les convoitises. Tout le monde ne peut pas prétendre y rentrer. Alejandro a pourtant voulu tenter l'expérience. Après tout, c'est un bel homme qui prend soin de son corps et de son apparence. Faire du sport, ne pas fumer, manger sainement, cela fait partie intégrante de la vie du bel italien. Il est charmant, il le sait et il n'hésitera pas à en jouer afin d'arriver à ses fins, généralement, mettre une demoiselle dans son lit. Attention, cela ne fait pas de lui le pire des salauds. Bon d'accord, c'est un beau-parleur et il sait flatter les demoiselles, leur promettre la lune pour au final ne rien leur offrir qu'un bon moment. Mais il n'est cependant pas infidèle et il lui arrive de tomber amoureux, même si cela est très rare. Alors le jeune homme se transforme en véritable gentleman romantique. Rien ne sera trop beau pour celle qu'il aime. Encore faut-il savoir capturer son coeur.... DUNSTER HOUSE Si on ne parle pas du physique avantageux d'Alejandro, on pourrait parler de son intelligence. Toujours bien au dessus de la moyenne et sans forcément travailler énormément, le jeune homme récolte de très bons résultats. Sans doute parce qu'il sait mettre les limites, qu'il sait s'arrêter quand il faut. Faire la fête? Ok. Mais pas pendant la semaine et encore moins pendant les périodes d'examens. Pour Alejandro, les études, c'est du sérieux. Ambitieux, il veut devenir un médecin réputé. Il ne sait pas encore si il choisira la chirurgie ou la pédiatrie mais ce qu'il sait c'est qu'il se fera un nom dans son domaine. Et il travaille afin d'y arriver. D'accord il n'a pas besoin d'étudier énormément pour connaître un cours mais cela n'empêche qu'il est studieux et qu'il s'est même aménagé deux heures chaque jour afin de réviser. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anna et j'ai la vingtaine. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le design est vraiment beau, j'aime l'idée du Summer Camp alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, généralement. J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 700-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :highfive:
Mot de la fin ? ▲ :highfive:
(Invité)