Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamn they're hot ღ SEPTALEE - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Damn they're hot ღ SEPTALEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Septembre tourna lentement la tête vers moi alors que je lui caressais les cheveux. Je su en la regardant qu’elle était contente de ma réponse, que c’était suffisant pour elle. Je souris à mon tour. "Merci." Elle n’avait pas à me remercier, elle le savait bien. Mais je suppose que c’était une formule de politesse plus qu’autre chose. "Bon parlons d'autre chose que ma vie maussade. T'as l'intention de me les présenter les deux mecs?" Je ris doucement, ce n’est certainement pas l’envie qui manquait de les lui présenter, seulement je n’avais aucune idée de quand j’allais les revoir et je ne voulais pas avoir l’air totalement accro à eux non plus. « J’adorerais si tu savais! Mais… j’dois admettre que pour la première fois de ma vie, je n’sais pas du tout comment m’y prendre avec eux.. » Je soupirai. « Je crois que je n’arriverais même pas à choisir même si on me le demandait. »
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Tu n'avais vraiment pas eu le meilleur dernier mois qu'il existait. Tu te battais entre ta depression et ta demi-separation avec Sander, alors voir ta meilleure amie heureuse te changeait les idees et te permettait de penser aux bonnes choses de la vie. Tu etais contente pour elle de la voir ainsi. Ca te permettait de voir comment le Summer Camp se passait. T'arrivais pas a croire que t'etais tombee malade quoi. « J'adorerais si tu savais! Mais… j'dois admettre que pour la première fois de ma vie, je n'sais pas comment m'y prendre avec eux.. » Ca te faisait rire de la voir comme cela. Il lui avait retourne le cerveau ou quoi? Qui etait donc ces mecs? Ca te rendait bien curieuse cette histoire avec ta meilleure amie. « Je crois que je n'arriverais même pas à choisir même si on me le demandait. » Tu regardais ta meilleure amie. "Soit toi-meme avec eux, t'es une fille geniale alors montre leur qui tu es, je suis sure qu'ila tomberont sous ton charme. Juste ne fait pas de connerie, une fille entre deux mecs, c'est jamais bon." Oui tu etais inquiete pour elle, tu ne voulais pas que cette histoire tourne mal.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Je soupirai. Toute cette histoire me donnait un mal de crâne tout à coup. Je pris à nouveau une gorgée d’eau, pensant que peut-être un peu de weed me ferait du bien. "Soit toi-même avec eux, t'es une fille géniale alors montre leur qui tu es, je suis sure qu'ils tomberont sous ton charme. Juste ne fait pas de connerie, une fille entre deux mecs, c'est jamais bon." J’eu un sourire en coin. Je savais que Septembre avait tout à fait raison et je n’aurais pas su dire mieux. Être soi-même et toujours faire attention à ne pas se brûler les ailes, c’était certainement la meilleure solution. « Ils sont totalement différent de Konrad en tout cas… Rien à voir avec lui. Autant pour moi, je n’avais pas envie de revivre une relation comme celle que nous avions lui et moi. » Je ris doucement à nouveau, repensant à quel point ce mec m’avait rendu folle. Folle de lui et folle de rage, plus souvent qu’autrement.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Ta meilleure amie semblait vraiment perdue face a cette situation et ca te faisait sourire. Il y avait des gens comme cela, des mecs qui nous rendaient toutes choses et on en perdait le controle. Tu voyais bien avec Sander, tu perdais completement le controle quand tu etais avec lui. « Ils sont totalement différent de Konrad en tout cas… Rien à voir avec lui. Autant pour moi, je n’avais pas envie de revivre une relation comme celle que nous avions lui et moi. » Tu comprenais ce qu'elle disait. Tu avais ete la meme, apres ta relation avec Drake, tu ne voulais plus jamais te lier. Il n'y avait rien qui pourrait te donner le meme amour, le meme sentiment que tu avais avec Drake. Et pourtant, il suffisait de voir maintenant, tu etais avec Sander et tu etais heureuse, si on ne comptait pas les problemes du moment. Drake n'etait plus qu'un bon souvenir, un souvenir heureux du passe, un ange qui viellait sur toi. "Tu sais parfois, y a des mecs ils nous redonnent l'envie de nous lier de maniere serieuse. Tu verras bien ou ca ira puis tu prendra la bonne decision." La vie pouvait tellement surprendre tout de meme.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Repenser à ma relation avec Konrad était toujours un moment de doute pour moi. Cette relation n’avait absolument rien de sain et pourtant, je me souvenais avoir été bien avec lui. Il n’était pas un mauvais gars, loin de là. Il me rendait tout simplement folle, complètement différente de la personne que j’étais vraiment. Et je ne voulais pas dire genre folle de lui. Enfin si, un peu tout de même. Mais plutôt folle à proprement parler. J’avais pété des trucs dans notre appartement plus d’une fois et c’est à cause de lui que j’avais découvert ce qu’était ce sentiment que la jalousie. Bref. "Tu sais parfois, y a des mecs ils nous redonnent l'envie de nous lier de manière sérieuse. Tu verras bien ou ca ira puis tu prendra la bonne décision." Elle avait tout à fait raison. L’un d’eux pourrait peut-être me donner envie de me poser à nouveau, de faire un bout de chemin et ce, sans me rendre complètement dingue. « Oh, tu sais que je t’adore toi? Guérit vite qu’on s’amuse un peu! » Je la serrai dans mes bras aussi fort que possible sans lui faire mal.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

T'etais vraiment pas une experte des relations, suffisait de voir comment ton couple avec Sander tournait puis comment le seul vrai mec que tavais eu c'etait Drake avant. Donc ouais en 8 ans, t'avais eu 2 mecs, deux vrais relations, le reste c'etait juste pour pas etre seule, mais l'amour, non ca, y a juste eux qui ont reussi a te le faire comprendre. Un qui t'a detruit avec, et l'autre qui t'as redonne la vie. Et pourtant, c'etait la cata niveau couple dans ta vie, donc pas tres facile pour conseiller ta meilleure amie. « Oh, tu sais que je t’adore toi? Guérit vite qu’on s’amuse un peu! » Tu te nichais dans ses bras alors qu'elle les passait autoir de toi. "Je vais faire de mon mieux, mais je suis tout le temps fatiguée, ca aide pas. Et je t'adore aussi Az, j'espere que tu trouveras quelqu'un de bien." lui dis-tu d'un ton sincere.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)