Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamn they're hot ღ SEPTALEE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Damn they're hot ღ SEPTALEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Peu importe ce qui venait de se passer à la plage et l’état dans lequel je revenais à notre chambre, je devais absolument tout raconter à Septembre. Restait plus qu’à espérer qu’elle y soit en fait. Je montai donc rapidement à l’étage, traversant les couloirs à toute vitesse pour arriver devant la chambre numéro 18, la nôtre. Un sourire complètement taré me fendait le visage en deux lorsque j’ouvris la porte pour découvrir ma meilleure amie allonger sur son lit. « Sept! Putin, t’aurais du venir à la plage avec moi! » Je m’avançai rapidement vers le lit en claquant la porte derrière moi et m’y laissai tomber sur le dos, posant la tête sur ses cuisses. Un soupir m’échappa et je fermai les yeux, reprenant mon souffle. Après tout, j’avais couru pour me rendre ici. « Tu savais qu’une jolie paire de Dieu grecs était au Summer Camp cet été? » J’ouvris un œil pour la regarder, attendant de voir sa réaction.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Le Summer Camp, tu pensais que cela serait bien mieux que cela ne l'etait. Tu n'aimais pas specialement ton equipe, ne connaissant absolument personne, et en prime de cela, tu t'etais tappee une insolation ou quelque chose le premier jour. Du coup, t'etais un peu cloue au lit en attendant d'aller un peu mieux. Ca te faisait un peu chier parce que tu ne pouvais pas aller a la plage avec ta meilleure amie, mais bon, ca finira bien par passer et apres, tu allais en profiter comme pas possible. C'etait mieux d'etre malade au debut du Summer Camp qu'au plein milieu. Tu etais allongee sur ton ventre, disant dans ton sketch book alors que la porte de ta chambre s'ouvrit en grand pour laisser apparaitre Azalee, ta meilleure amie. Tu relevais la tete, refermant ton livre a dessin. "Raconte moi tout, je veux tout savoir!" lui dis-tu en rigolant alors qu'elle t'avait demande si tu savais qu'il y avait des dieux grecs ici. A vrai dire, t'avais pas encore beaucoup profiter, sauf de la journee a la plage avec Travis et apres euh, c'etait la chambre.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Malgré son piteux état, j’étais contente de voir que ma meilleure amie avait toujours son entrain habituel. Enfin, c’était vite dit, mais peu importe. Elle s’intéressait à mes histoires de mecs complètement canon et c’était le principal pour le moment. Un long soupir m’échappa. « Keelan et Estevan. Un grand maigre, châtain, tatoué, le genre plutôt froid, mais si sexy. Et l’autre, un grand brun, yeux vert et complètement craquant avec son sourire à faire des pubs de colgate! » Je tournai la tête vers elle. « La prochaine fois, il faut absolument que tu viennes. M’enfin, au moins t’auras pas une belle bosse sur le front comme moi. J’ai reçu leur ballon de foot américain en pleine tête! » Je ris de bon cœur en repensant à cette scène qui, de loin, avait du être plutôt marrante.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Ouais ca te faisait un peu chier d'etre malade au Summer Camp, mais tu n'y pouvais rien, ces derniers temps, tu etais de nature assez fragile et tu etais tout le temps fatigue. Puis le soleil n'etait pas trop ton truc alors tu preferais rester a l'interieur a dessiner et a te reposer. C'est vrai que tu aurais aime aller a la plage avec ta meilleure amie, mais bon, fallais que tu prennes sur toi, puis ca allait bien finir par partir et tu pourrais profiter pleinement. Tu ris alors qu'elle te raconta ses histoires de mecs. Ils devaient serieusement lui avoir retourne la tete pour qu'elle soit comme cela. "T'es sure qu'ils t'ont pas retourne l'esprit en meme temps que t'avoir balance leur ballon sur la tete?" lui demandais-tu en riant. Ca te faisait plaisir de la voir comme cela, de profiter des mecs. Ca te changeait l'esprit et te permettait de ne pas penser a tes problemes avec Sander.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Septembre se mit à rire à son tour et je ris de plus belle. À vrai dire, je n’en savais rien, mais c’était probablement le cas. Les deux étaient carrément canon et il me serait impossible de choisir l’un d’eux. Je soupirai soudainement. « Ahh! Mais qu’est-ce que j’vais faire Sept? » Je me relevai pour aller vers le mini réfrigérateur que nous avions dans la chambre pour y prendre une bouteille d’eau. Je l’ouvris et en bu la moitié avant de me passer une main dans les cheveux, grimaçant en passant sur la deuxième tête qui me poussait sur le front. « Peu importe.. et toi, ça va? » Je savais très bien qu’elle n’avait sûrement pas envie de parler de ses problèmes d’amour avec Sander, mais cette question pouvait tout aussi bien concerner son état de santé alors à elle de me répondre sur le sujet qui lui plaisait. J’adorais ma meilleure amie et pour rien au monde je ne voulais la forcer à parler de quoi que ce soit si elle n’en avait pas envie.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Voir ta meilleure amie dans cet etat te faisait vraiment chaud au coeur. Au moins, elle passait un super bon temps et si elle faisait des nouvelles rencontres, c'etait encore mieux non? Tu etais peut-etre clouee au lit avec un truc vraiment chiant, mais ca ne voulait pas dire que ma meilleure amie ne devait pas s'amuser. Tu ris a sa reaction en ce qui concernait les deux mecs. Il lui avait vraiment retourne la tete quoi. "Apprends a les connaitre et voit celui qui te plait le plus?" Toi donner des conseils de mec, non c'etait pas trop possible, vu ta situation avec Sander du moment. Ca te faisait mal de vous voir si separer, mais tu savais que c'etait en partie de ta faute. Azalee te demandait comment tu allais. Tu hochais les epaules. "Rien, on est toujours en froid avec Sander, je sais pas quoi faire pour lui faire comprendre a quel point je l'aime et que je suis desolee et le fait que je sois malade n'aide pas trop." Tu te mordis alors la levre. Tu ne savais pas ce qu'Azalee avait pense de tes conneries, et c\est vrai tu t'en fichais de l'avis des autres, mais le sien t'etait important.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

"Apprends à les connaitre et voit celui qui te plait le plus?" Oui, voilà, c’était sûrement la meilleure solution. Et puis, de toute manière, je n’aurais pas vraiment le choix. À moins, bien sûr, que l’un d’eux ne s’intéresse pas à moi. Alors le choix serait tout de suite plus simple. Et si jamais les deux n’en avaient rien à foutre de moi? Merde… fallait pas tenter de traverser le pont avant d’y être. Prend ton mal en patience Aza. Je demandai donc à Septembre comment elle allait. Et bien sûr, je ne pensais pas nécessairement à son état physique. "Rien, on est toujours en froid avec Sander, je sais pas quoi faire pour lui faire comprendre a quel point je l'aime et que je suis désolée et le fait que je sois malade n'aide pas trop." Tout ça était compréhensible.. J’veux dire, après tout, les choses n’avaient vraiment pas été simple entre eux et, après que Septembre l’ai trompé, je pouvais facilement me mettre dans la peau de Sander et ne plus la croire autant quant à son amour pour lui. Malgré tout, j’étais certaine que Septembre ne mentait pas et qu’elle ne se faisait pas des à croire. Elle était réellement amoureuse de lui et regrettait ce qu’elle avait fait. « Tout ira bien…. Il ne peut pas te faire la tête indéfiniment tu sais. Et puis, moi je sais que tu l’aimes, s’il le faut, je lui parlerai. » J’esquissai un sourire en m’asseyant de nouveau sur le lit.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Tu etais vraiment contente pour ta meilleure amie. Elle meritait de se trouver un mec cool et sympa. Tu esperais que ces deux mecs l'avaient bien traite apres lui avoir balance leur ballon dessus. C'etait peut-etre une technique de drague aussi, de nos jours, on voyait un peu de tout. Faudrait que tu les rencontres ces types qui avaient completement retournee la tete a ta meilleure amie. Bah oui, t'es protectrice d'Az, normal d'un cote. Tu pris la bouteille d'eau qui se trouvait sur la table du chevet et en bu une gorgee. Az t'avais demande comment tu allais comment ca allais et tu lui avais repondu avec ton mal aise concernant ta relation avec Sander. Tu avais merde , tu le savais. « Tout ira bien…. Il ne peut pas te faire la tête indéfiniment tu sais. Et puis, moi je sais que tu l’aimes, s’il le faut, je lui parlerai. » Tu haussais les epaules. Bien sure qu'il pouvait te faire la gueule a jamais. Tu l'avais trompe, t'avais essaye de mettre fin a ta vie et tu t'etais completement laisse tomber au plus bas sans rien lui dire. Comment-il pouvait te pardonner? Toute cette situation etait de ta faute. "Je sais pas. Il m'en veut et je le comprends, mais je sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'il manque une partie de moi sans lui." C'etait vraiment debile ce que tu racontais, et pourtant pour toi, ca avait tout un sens.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Je savais à quel point cette situation devait être difficile pour Septembre et pourtant, je me doutais que je ne pourrais jamais totalement la comprendre. Ni même comprendre Sander puisque ce n’est pas moi qu’elle avait trompé et que moi j’avais été présente durant sa déchéance. Je n’avais rien pu faire et j’aurais pu m’en vouloir pour ça. Mais qu’est-ce que ça aurait donné? Au lieu de ça, j’étais resté présente pour elle et je l’étais toujours aujourd’hui. Je ne la jugeais pas, je ne l’avais d’ailleurs jamais fait et je ne le ferais jamais non plus. "Je sais pas. Il m'en veut et je le comprends, mais je sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'il manque une partie de moi sans lui." J’esquissai un sourire réconfortant à l’intention de ma meilleure amie. « Je sais… » Je m’approchai un peu plus d’elle et caressai doucement ses long cheveux colorés. Je ne savais pas quoi dire de plus et, après tout, les paroles n’avaient jamais été une nécessité entre elle et moi. On se comprenait sans ça.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn they're hot

Cette situation te faisait vraiment chier, tout ce qui se passait avec Sander. Tu savais que tu en etais en partie responsable avec tes conneries, mais tu aurais voulu que les choses se soient arrange depuis. Tu devrais juste prendre ton mal en patience et continuer a attendre, et surtout te reposer vu comment tu te sentais en ce moment. Ca te soulageait d'avoir parler a ta meilleure amie de tes peines, bien qu'elles n'allaient pas s'envoler comme cela. Azalee ne dit rien de plus qu'un petit " Je sais". Elle te comprenait comme pas possible, et t'avais besoin de rien dire pour vous faire comprendre. Elle te caressait les cheveux, et tu tournais ton regard vers elle, lui affichant un petit sourire. "Merci." Tu laissais echapper un petit soupire. "Bon parlons d'autre chose que ma vie maussade. T'as l'intention de me les presenter les deux mecs?" lui dis-tu sur un petit ton joyeux.
Septembre & Azalee 1.0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)