Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydream wave ─ Pandaven #2 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


dream wave ─ Pandaven #2

Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : dream wave ─ Pandaven #2 - Page 2 B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus + Ace + Bibiana
Description (1) :
dream wave ─ Pandaven #2 - Page 2 219103fca12f842411cb281d29e6bbad dream wave ─ Pandaven #2 - Page 2 B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 dream wave ─ Pandaven #2 - Page 2 E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
dream wave ─ Pandaven #2 - Page 2 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : dream wave ─ Pandaven #2 - Page 2 BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 45
Messages : 631
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Dream Wave
tw: relation toxique, maladie dégénérative, épilepsie, chambre médicale
29 Septembre 2024
A chaque fois, briser ses attentes, ses rêves et ses espoirs se soldait par le sentiment de s'enfoncer un peu plus dans l'obscurité, de prendre une route sombre sur laquelle il n'y a aucun retour possible. Mais est-ce qu'il s'en rend compte pour autant ? Peut-être pas. Raven est trop pris dans sa propre spirale, pris dans son propre jeu, son propre rôle, si bien qu'il ne regarde même plus si le chemin sur lequel il s'engage fait de lui un monstre. Il en est déjà un. Alors avec son éternel sourire faussement chaleureux, il se décolle du plan de travail. « Bien ! » Se rapprochant d'elle, il ose un contact, la main sur son épaule. « Je compte sur toi pour ne pas faire de vagues. J'ai parfois des... visisteurs, ici. » Flou. Bons ? Mauvais ? Du danger ? Il ne précise pas. Il s'éloigne alors, sa main glissant sur l'épaule de la jeune femme, et file vers la seule porte qu'il n'a pas ouverte. Au moment où il actionne la poignée, il se tourne légèrement vers elle. « Et ma chambre, tu as l'interdiction formelle d'y entrer. » ... même s'il n'y a pas grand chose dedans à cacher. Sans plus de mots, il ouvre la porte, disparait derrière, et la referme. Mais une fois dans sa chambre, il perd tout sourire et son regard se ternit d'une sombre noirceur alors qu'il observe une valise dans un coin, puis l'ordinateur sur le bureau. Rien de louche. Qu'elle profite de son absence temporaire ; car après une vingtaine de minutes, il ressort, complètement changé, casquette sur le crâne, et cherche Pandora du regard. « Je vais travailler. Soyez sages, tous les deux. » lance-t-il avec son sourire habituel. Puis il prend la porte, et disparait derrière, laissant la jeune femme avec le malade.

w/ @Pandora Nephalem
HJ : bruh j'étais sûre d'avoir répondu j'avais viré la notification :sob:
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw : ràs.
Pandora regarda Raven s'éloigner, son sourire glacial et son ton faussement léger la laissant une fois de plus dans l'ombre de ses propres pensées. Chaque contact, chaque mot était une nouvelle couche de contrôle. La pression de sa main sur son épaule l’avait figée, mais ce qui la hantait le plus, c’était l'interdiction formelle d’entrer dans sa chambre. Que cachait-il vraiment ? Peut-être rien de concret, mais tout était une énigme avec lui, un jeu d’ombres et de lumière, sans jamais savoir où la vérité se trouvait. Quand il partit, le silence devint lourd. Elle se retrouva seule avec Colt, toujours immobile, prisonnier de son propre corps, mais avec un regard éveillé qui semblait suivre chacun de ses mouvements. Elle se sentait piégée. Même avec Raven parti, l'appartement restait une cage, et elle, une captive sous surveillance. Elle s'assit lentement sur le canapé, son esprit en proie aux pensées sombres qu'il avait laissées derrière lui. Pas de vagues. Mais combien de temps pouvait-elle continuer à jouer ce jeu sans se perdre totalement ?

w/ @Raven Graves
27 Septembre.
(Invité)