29 Septembre 2024
A chaque fois, briser ses attentes, ses rêves et ses espoirs se soldait par le sentiment de s'enfoncer un peu plus dans l'obscurité, de prendre une route sombre sur laquelle il n'y a aucun retour possible. Mais est-ce qu'il s'en rend compte pour autant ? Peut-être pas. Raven est trop pris dans sa propre spirale, pris dans son propre jeu, son propre rôle, si bien qu'il ne regarde même plus si le chemin sur lequel il s'engage fait de lui un monstre. Il en est déjà un. Alors avec son éternel sourire faussement chaleureux, il se décolle du plan de travail.« Bien ! » Se rapprochant d'elle, il ose un contact, la main sur son épaule.« Je compte sur toi pour ne pas faire de vagues. J'ai parfois des... visisteurs, ici. » Flou. Bons ? Mauvais ? Du danger ? Il ne précise pas. Il s'éloigne alors, sa main glissant sur l'épaule de la jeune femme, et file vers la seule porte qu'il n'a pas ouverte. Au moment où il actionne la poignée, il se tourne légèrement vers elle.« Et ma chambre, tu as l'interdiction formelle d'y entrer. » ... même s'il n'y a pas grand chose dedans à cacher. Sans plus de mots, il ouvre la porte, disparait derrière, et la referme. Mais une fois dans sa chambre, il perd tout sourire et son regard se ternit d'une sombre noirceur alors qu'il observe une valise dans un coin, puis l'ordinateur sur le bureau. Rien de louche. Qu'elle profite de son absence temporaire ; car après une vingtaine de minutes, il ressort, complètement changé, casquette sur le crâne, et cherche Pandora du regard.« Je vais travailler. Soyez sages, tous les deux. » lance-t-il avec son sourire habituel. Puis il prend la porte, et disparait derrière, laissant la jeune femme avec le malade.
w/ @Pandora Nephalem
HJ : bruh j'étais sûre d'avoir répondu j'avais viré la notification :sob:
(Raven Graves)
⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.