Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall of silence ─ Enolace - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


call of silence ─ Enolace

2 participants
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : call of silence ─ Enolace - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
call of silence ─ Enolace - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 call of silence ─ Enolace - Page 2 IyVhJMj call of silence ─ Enolace - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

call of silence ─ Enolace - Page 2 ZCnTS7GK_o
call of silence ─ Enolace - Page 2 C7ZnNTT8_o
call of silence ─ Enolace - Page 2 LD5Nnzz4_o
call of silence ─ Enolace - Page 2 F5YKNX3q_o
call of silence ─ Enolace - Page 2 JAvz3cUU_o
call of silence ─ Enolace - Page 2 Hb9G8DnX_o
call of silence ─ Enolace - Page 2 FifBLcI
call of silence ─ Enolace - Page 2 V6zeZ18
call of silence ─ Enolace - Page 2 SOAMf1s
call of silence ─ Enolace - Page 2 AeszTmI

Description (3) : call of silence ─ Enolace - Page 2 Ace
call of silence ─ Enolace - Page 2 TH19Fdyp_o
call of silence ─ Enolace - Page 2 Untitled-1
call of silence ─ Enolace - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1119
Messages : 12802
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
call of silence
w/ @Enola Parker
tw: ràs
30 Septembre 2024
T’es pas le diable. Il le sait, pourtant, quand bien même on essaie de le lui faire croire. Ace veut s'améliorer, grandir, surmonter nombre de ses peurs et de ses démons afin de pouvoir se tenir fier et droit, pour se dire qu'il tient le coup et fait honneur à sa mère et la vie qu'elle lui a donné. Alors il exprime son souhait, celui d'être meilleur.

Et Enola le rassure. Avec des mots, des souvenirs, des rappels positifs de leur vécu en commun ; je me souviens pas des messages laissés sans réponse, sa marque de fabrique avec elle, parce qu'il avait toujours pensé qu'il voulait la préserver, mais d’une danse en Sicile, d’une visite d’un volcan et... de trop d’alcools ingurgités. Entendre son rire fait naître un sourire en douceur sur les lèvres d'Ace, qui se rappelle à son tour de ces bons moments. Il se souvient des leçons de piano, des bons breuvages à son café, des regards discrets à observer la lumière du soleil se refléter sur ses cheveux blonds ; et pendant ce court instant, ses maux s'apaisent légèrement. Le regard se baisse à nouveau, alors qu'il expire, songeant au fait qu'il n'a jamais eu à se montrer aussi vulnérable devant elle depuis le temps qu'il la connait. Ace balaie le café du regard, l'imaginant en journée, agité et lumineux, avec Enola au comptoir, une serveuse à la table plus loin, et les bonnes effluves qu'il apprécie. J'ai toujours voulu que cet endroit... ce café, reste un refuge. Un endroit où personne ne sait que je viens, où je peux oublier mes problèmes, ou au moins les ignorer, le temps d'une heure ou deux, à juste me détendre. Raison pour laquelle il a toujours eu le sourire, ici. Toujours détendu, taquin, de bonne humeur. Ses meilleurs côtés pour la blonde, délaissant les démons et les taches à l'entrée, pour qu'il ne salisse jamais son amitié et ces lumières de la noirceur de ses erreurs. Le regard s'arrête sur le comptoir. Même toi. Le visage d'Ace se tourne à nouveau vers elle. J'ai toujours regardé notre amitié comme quelque chose de précieux, un peu secret comme... quelqu'un que je ne veux pas partager avec les autres. Je voulais éviter que mes problèmes puissent t'atteindre, avoir quelqu'un qui me regarde sans voir tout ce qui me ronge. Il se mord les lèvres, le regard fuyant un peu vers le plafond. Mais j'imagine que c'est pas vraiment une amitié si je te cache la moitié de ce que je suis, hein ? C'est difficile mais il déglutit, ravalant les émotions et se forçant à ne plus fuir son regard. Merci, de m'avoir écouté.
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire: