Invité
est en ligne
Invité
Mateys must be this tall
to ride
to ride
Une foule de passagers bloquaient le passage à la douane en piaillant je ne sais quelle plainte dont tout ce que je retirais était que ça faisait déjà trente-cinq minutes qu'ils me faisaient poireauter. Je n'étais pas d'humeur à attendre et je trépignais d'impatience depuis vingt bonnes minutes, prête à insulter tout ce qui ne bougeait pas. Irritée, je pris la décision de forcer le passage et de jouer des épaules pour les dégager du chemin en tirant ma simple valise derrière moi. J'avais emmené peu d'affaire, je n'avais qu'un bagage que j'avais pu prendre en cabine du fait du respect des dimensions de celui-ci et pourtant, j'attendais aussi longtemps que ceux qui récupéraient leurs valises sur les tapis à cause de ces abrutis. Le trajet Cambridge-Orlando était plutôt court et rien n'était venu perturber le vol ; ni les turbulences, ni les passagers désagréables. Tout s'était déroulé de façon impeccable et ces débiles vêtus de sandales et de bobs venaient me gâcher mon plaisir d'un voyage sans taches. Lorsque l'un d'entre eux me jeta un regard peu avenant tandis que je le poussais hors de mon chemin, je crus que j'allais devoir faire de la purée de touristes quand ma réplique acerbe le relança dans une nouvelle sorte de plainte. Je lui adressai un majeur peu amical et traçai mon chemin, pressée de retrouver mon ami, qui devait déjà m'attendre. Nous avions convenu de passer la première journée à Disney World, puis je rencontrerais Aaron demain, dès qu'il serait réveillé. J'étais déçue de ne pas voir sa petite bouille directement, mais je savais que Jude et moi allions passer une journée inoubliable à côté de ça. Enfin, je passai les portes coulissantes qui me rendaient ma liberté et j'accélérai un chouïa le pas, ma valise suivant bruyamment dans mon dos. Il ne me fallut que quelques secondes pour apercevoir la tignasse familière de Jude un peu plus loin. Je lui fis un sourire et agitai la main, arrivant presque en courant près de lui. « Désolée de t'avoir fait attendre, » dis-je en arrivant à proximité de lui. « J'ai eu droit à une bande de débilos incapables. » Je ris malgré moi et me lançai dans ses bras sans attendre un mot. Cette coupure pour aller voir Jude était carrément la bienvenue en ce moment, ça me faisait un break du drame qui était toujours en place dans ma vie à Cambridge. Je l'étreignis quelques secondes puis le relâchai. Je le toisai du regard en faisant une grimace. « T'as déjà trop d'avance sur le cramage, comment j'vais pouvoir te rattraper ? »
(Invité)