Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick

+41
Nerio Weaver
Jackson Brennan-Jobs
Soren Whitaker
Clémence Pastor
Maeve Ackerman
Anastasia Miller
Motoko Whitaker
Jung Rhee
Styx Shipley
Jonah Blum
Scott Guerin
Lion Whitaker
Stevie Cesarini
Donovan Joyner
Stella Vargas
Wes Caldeira
Giulia Falcone
Thea Lockhart
Ottis Heimann
Haze Faulkner
Izzy Walder
Sullivan 'Sully' Callahan
Mala Tenenbaum
Isia L. Montmorency
Lexie Coleman
Scarlett Walder
Del Carter
Rosa Gimenez
Vincent O'Shea
Simeon Rothschild
Leslie Wayne
Matteo Verdasco
Giorgia Rockefeller
Willow Pfizer
Jazz Baumann
Ludovic Halstead
Ace Chung
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Kai Moritz
Paolo O'Shea
45 participants
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Bienvenuuuuuue :heaart:
(Stevie Cesarini)

I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever

Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 3u7wvkeb PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 8cdcj2rt PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 4d33dvnz PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 4d33dvnz PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2k4eku26 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Yu54jfte PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Yckvs3kv PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 46j43cxz PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 EeC9LAdF_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Jd4xmc10
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 281
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
bienvenue. PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2727399354
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Paolo O'Shea

Lieu de naissance : Milan (en Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River - Back Bay - Duplex #826
Situation sentimentale : Célibataire, j'aime buttiner là ou le vent m'emporte
Études / Métier : PDG de O’Shea Pharmaceutical
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 3100bcd4d619469811b3d0ce924e52fa
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédits : Mikki / KoalanVolant / Byleth
Multicomptes : Aucun
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Famille
Vincent : Mon frère jumeau dont la relation est compliqué. Il m'en veut de lui avoir cacher la maladie de notre mère et il ne sait pas tout sur moi. Par contre, il a fait un pas vers moi, en me proposant de venir à son mariage. J'aimerais retrouver mon frère mais je ne suis pas sur qu'il soit prêt à tout entendre...

Tulio : Mon jeune frère, EN CONSTRUCTION

Khol : Mon cousin, il est comme mon petit frère, EN CONSTRUCTION

Description (3) : >> J'ai été agressé en étant plus jeune et je porte des traces sur mon dos.(photo). D'ailleurs je déteste qu'on me touche sur le dos et j'ai tendance à bloquer les mains de mes partenaires afin d'éviter des mains trop curieuse.

>> Je vis entre Milan et Boston et même si je suis en Amérique depuis 2 ans, je n'ai pas honte d'aller me resourcer chez moi sur mes terres natale. (Appartement à Boston - Maison à Milan)

>> Je vis avec une mignonne demoiselle qui se prénomme "Princesse". C'est une chatte très douce mais coquine, car elle aime me volé mes chaussettes. (photo de Princesse)

>> J'ai récemment adopter un chien sortie à peine d'un refuse, il se nomme "Nemo", il est encore peureux mais il est très gentil.(photo de Nemo)

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 03301fe080616ec0d5e72d41285c0557

RPS en cours : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Tumblr-5e58fa366859ef41162ea07d33f316b0-b2ca7c0e-540

www feat Vincent
Warnings : Harcèlement scolaire - Violence physique - Dépression - Maladie (alzheimer)
RPS : 3
Préférences de jeu
veritas
Paolo O'Shea
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175657-paolo-o-shea-casey-deidrick#8706794Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176483-paolo-o-shea-fiche-de-liens#8764777Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176486-meetsachussets-paolooshea#8765060
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2032734886 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2032734886 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2032734886 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2032734886

Oh merci à tous et toutes pour votre accueil !!! Je m'excuse pour cette longue fiche, mais j'étais très inspiré et j'avais tellement de chose à dire...PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2524437717

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2589603538 Du coup, je tag @Vincent O'Shea pour savoir si son PL est correctement pris.

Et je file signaler que ma fiche est terminée !! PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 3400909363
(Paolo O'Shea)

Je voudrais tellement retrouver la complicité avec mon frère jumeau, mais j'ai ma propre vie et il ignore tout de moi...
KoalaVolant
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 28z955sr PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 St8e PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 FDVvyaU
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1695755157-img-6163
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1345
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Casey ! PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1365124802

Bienvenue ici :heaart:
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Scaim
Jonah Blum

Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
Quartier d'habitation / Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 226a2f82a436366941398a9f31642581
Faceclaim : taz skylar
Crédits : ariesfelis (av) et astra (sign)
Multicomptes : daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 O4O8rlbd_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1HBBMJCQ_o

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Jwd7XM9P_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 8fS5EwC5_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 YIZWTJhM_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 KuOSaUnq_o
crédits : HOODWINK

Warnings : sexe, langage vulgaire, éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
RPS : 161
Préférences de jeu
veritas
Jonah Blum
est en ligne
modération & animation | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
hello @Paolo O'Shea , avant de te valider je dois te demander de mettre à jour la date de naissance. En effet, tu as mis dans ton profil et sur ta fiche que Paolo est né en 1990, ce qui ne correspond pas avec la date de naissance de son jumeau (1992) PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1365124802

De même pour la partie "Crédits", Pinterest est une banque d'images, ce n'est donc pas suffisant pour créditer la personne à l'origine de la ressource PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1365124802

Une fois que ce sera fait et que @Vincent O'Shea aura donné son accord, n'hésite pas à me taguer PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 3026748879

Code:
@"Jonah Blum"
(Jonah Blum)

run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?

Styx Shipley

Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Damn-hes-not-fine
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : + coda (danny griffin) + rehm (charles melton)
Description (1) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 365
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
bienvenue parmi nous PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2109348208 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2109348208
(Styx Shipley)

Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Jung Rhee

Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Ezgif-2-c914cc2d9f
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : hoodwink pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Xl8p
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367
bienvenue PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1001568715 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1001568715
(Jung Rhee)

터져 펑 like bubble gum

✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2511619667  PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2511619667  PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2511619667 :

Motoko Whitaker

Lieu de naissance : le pays du soleil levant est là d'où elle vient, mais le soleil de miami a su l'adopter.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation dans le matthews hall, sur le campus.
Situation sentimentale : célibataire. sa sœur lui a volé sa dernière conquête, comme à son habitude.
Études / Métier : après deux années passées au japon, elle entame sa première année de musicologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 3i0snJgU_o
Faceclaim : hirai momo.
Crédits : moonaetics.
Multicomptes : tequila heineken.
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 JD4xmCx

.

Description (2) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 4543e395ede3ca47f8ee1755793833c556dfde77

dans la famille whitaker, je voudrais motoko. petit génie spécialisé dans le domaine musical, on lui doit son oreille absolue qui lui permet de deviner chaque accord en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. et puis avec elle, reproduire au piano une mélodie entendue une seule fois est un jeu d’enfant. véritable jukebox sur patte, on la verra toujours chantonner un air familier qui lui trotte dans la tête, au risque de la transmettre à ses compères. prodige née, on la voit régulièrement donner des concertos et participer à toutes sortes de concours de musique ; violon, piano, trompette… une vraie touche à tout. mais attention, parce que chez les whitaker, seules les médailles d’or sont de mises
.

Description (3) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 E8d38b52f43a4f9706459c539111fc0da853abb2 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 6814dfe2ce0d7359a181a3425716d1264aa48b7f

quand elle parle, il y a toujours ce petit accent japonais qui ressort et qui la trahit. ✿ malgré ses talents en musique, c'est une piètre chanteuse. ✿ elle est principalement fan de city-pop japonaise. ✿ elle réalise des petites tasses en céramique qu'elle tente de vendre sur un site en ligne. ✿ son plat préféré est le zaru soba. ✿ elle est partie deux ans au japon avant de commencer ses études à harvard. ✿ jukebox ambulant, elle fredonne constamment l'air d'une chanson qui lui trotte dans la tête.
.

Warnings : abandon, adoption.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Motoko Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174256-motoko-whitaker-suzu-hirose#8598541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8814693Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174365-motoko-whitaker-fiche-de-liens#8605590Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174373-meetsachussets-motogovroom
bienvenue par ici :heaart:
(Motoko Whitaker)

MOTOKO — there will come a pianist whose weapon is her music.
Anastasia Miller

Lieu de naissance : washington d.c
Quartier d'habitation / Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
Études / Métier : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 5b8fddc512767327ae1e2f6c278fcb62
Faceclaim : Dua Lipa
Crédits : moi (av) / dark dreams (bann) /
Multicomptes : @levy - @ilan - @belle
Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset, babe

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Be09a90a242f3168566144db0bbb4d442c600038 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 C41ffce089b392a695be344052c5b8b332fbdaba PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 575a3e371ba01f9152d42ed18e93b90cf1288fbb

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

née le 21.10.1998 à washington d.c   fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie a une sœur jumelle (lora) avec qui elle entretient une relatione particulière née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. sous traitement à vie suite à sa greffe de rein propriétaire d'une petite boule de poil, sacré de birmanie qui réponds au nom de misty ancienne victime de violences conjugales, elle en garde de nombreux séquelles aussi bien physique que psychologique addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses phobique du sang et des aiguilles

Description (2) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 Donast10

Description (3) :
❥ before the storm:

Warnings : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
RPS : 612
Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
bienvenue PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 2109348208
(Anastasia Miller)

in every universe and timeline
for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide.
Maeve Ackerman

Lieu de naissance : séoul en corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec loéva et ian.
Situation sentimentale : trouve satisfaction dans la friendzone, nullement intéressée par l'amour, crush facile pour finalement l'oublier le lendemain.
Études / Métier : cinquième année d'études en informatique et nouvelles technologiques, bénévole au refuge le week-end.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 0c0df03b1ffec36743626e7f8bf8e532eefb74f8
Faceclaim : lalisa manoban.
Crédits : pastbreathing (av), endlesslove (signa), hoodwink (ban bady).
Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 07026056d7f20c6fb26578df0ca930563147948e PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 B4c0418148ed06f4510e00ae484f8c9d4f4f55c6 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 73ee8a5acc9a9acd0012e7a62f4d4478c5d8ef28
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :
l'ancienne vie :

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : adoption, adandon
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Maeve Ackerman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
welcoooooome parmi nous. PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick - Page 4 1365124802 :heaart:
(Maeve Ackerman)

headstrong angel

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)