PAOLO O'SHEACasey Deidrick
caractère
Je suis quelqu’un avec un fort caractère, mais cela ne fait pas de moi quelqu’un de méchant. Je suis sanguin, assez impulsif et je m’emporte facilement si on ne va pas dans mon sens. Je suis ce qu’on appelle un “beau parleur”, j’ai le tchat facile et j’ai un sens inné pour convaincre les gens même sans qu’il ne s’en rende pas compte. Parfois, j’ai entendu le mot “arnaqueur” à propos de moi et pourtant, je n’ai jamais eu de mauvaise intention. Ce n’est pas de ma faute si, par exemple, je suis capable de faire acheter un paquet de croquettes à une personne qui n’a pas d’animaux. Cela ne fait pas de moi un malfrat, un voyou qui utilise ses charmes pour faire le mal autour de lui. Il est vrai que si je peux arriver à mes fins avec quelques pirouettes verbales, je ne vais pas m’en priver, mais c’est pour mon bien. À vrai dire, dans les affaires, je suis quelqu’un d’intraitable, je ne me laisse pas faire et c’est ce qui fait de moi, un parfait PDG. J’aime que l’on me respecte, avoir le contrôle dans mon travail, mais c’est également le cas pour ma vie privée. Je n’aime pas la lâchée prise, et si on me force à faire ce que je n’aime pas, je peux être agressif verbalement. Par chance, cela arrive rarement.
Mais derrière cette façade de gros bonhomme, d’homme stricte, impulsif et sauvage, se cache un homme sensible. Si sensible que je me suis construit une forteresse autour de mon cœur. Une forteresse qui est, à ce jour, infranchissable, car je préfère cumuler les relations éphémères, plutôt qu’avoir une personne en qui je peux me dévoiler.
Je ne pense pas être une bonne personne, je ne pense pas avoir quelque chose de bon à offrir, et c’est sans doute pour cela que je reste seul. J’ai perdu très tôt le droit d’aimer, c’est un sentiment que j’ai appris à contrôler et à cacher. En amour, je serais sans doute capable de changer, d’évoluer, mais cela est possible que si j’ose laisser quelqu’un entré dans ma vie.
Dans la vie privée, je ne montre pas forcément de suite que je suis quelqu’un de protecteur, de doux et de fidèle. Je sais qu’on ne voit pas de moi certaine de mes qualités et pour les découvrir, seules les personnes avec qui j’ai eu un moment intime ou que je considère de proche, savent qui je suis réellement. J’ai appris à cacher mes vraies émotions, mais peut-être qu’un jour, je trouverais des bras qui accepteront mon passé, mon cœur blessé. Peut-être que mes larmes oseront couler, car je dois bien l’avouer, je ne me rappelle pas avoir pleuré depuis ce soir-là... À croire que je suis incapable de pleurer depuis que ce soit de joie ou de peine. Même mon frère jumeau ignore réellement ce que j’ai vécu, ce qui s’est passé et je ne sais pas si je serais prêt à lui en parler.
Mais derrière cette façade de gros bonhomme, d’homme stricte, impulsif et sauvage, se cache un homme sensible. Si sensible que je me suis construit une forteresse autour de mon cœur. Une forteresse qui est, à ce jour, infranchissable, car je préfère cumuler les relations éphémères, plutôt qu’avoir une personne en qui je peux me dévoiler.
Je ne pense pas être une bonne personne, je ne pense pas avoir quelque chose de bon à offrir, et c’est sans doute pour cela que je reste seul. J’ai perdu très tôt le droit d’aimer, c’est un sentiment que j’ai appris à contrôler et à cacher. En amour, je serais sans doute capable de changer, d’évoluer, mais cela est possible que si j’ose laisser quelqu’un entré dans ma vie.
Dans la vie privée, je ne montre pas forcément de suite que je suis quelqu’un de protecteur, de doux et de fidèle. Je sais qu’on ne voit pas de moi certaine de mes qualités et pour les découvrir, seules les personnes avec qui j’ai eu un moment intime ou que je considère de proche, savent qui je suis réellement. J’ai appris à cacher mes vraies émotions, mais peut-être qu’un jour, je trouverais des bras qui accepteront mon passé, mon cœur blessé. Peut-être que mes larmes oseront couler, car je dois bien l’avouer, je ne me rappelle pas avoir pleuré depuis ce soir-là... À croire que je suis incapable de pleurer depuis que ce soit de joie ou de peine. Même mon frère jumeau ignore réellement ce que j’ai vécu, ce qui s’est passé et je ne sais pas si je serais prêt à lui en parler.
groupe
Il est difficile de me caser dans un des groupes proposés. Car je suis quelqu’un qui a un fort caractère, qui est à la fois déterminé et strict dans son travail. Mais je suis également quelqu’un qui aime la compagnie des autres, qui voit sa vie évoluer au gré de ses sentiments, de ses émotions, donc l’amour a une place importante dans mon avenir. Et par-dessus tout, j’aime penser que j’ai totalement le contrôle sur ma vie, que j’ai autant de liberté que n’importe qui d’autre, que je vis ma vie comme je le souhaite. Mais cette dernière information est fausse. Mon père a un certain contrôle sur ma vie. Et je suis un peu trop “solitaire” pour laisser quelqu’un partager ma vie, bousculer mes habitudes de célibataire endurci... Du coup, il ne reste plus que le groupe “i want it, i go it” qui me correspond énormément.
ta vie à boston
Cela fait deux ans que je vis à Boston, pour le travail, pour m’éloigner de mon père, du patriarche O’Shea. Je m’en veux de ne pas avoir pu prendre ma mère avec moi, mais dans le centre ou elle est, elle a ses habitudes et elle y est bien soigné. Mais je n’hésite pas à prendre mon jet privé pour aller la voir même si je sais que pour elle, je suis un parfait inconnu. Je vis donc entre Boston et Milan où j’ai un pied-à-terre. Même si mon père m’a confié la direction de la branche américaine d'O’Shea Pharmaceutical, j’ai retourné dans mon pays, me ressourcer et ne pas oublier d’où je viens.
À Boston, je possède un luxueux duplex, qui pourrait accueillir une grande famille et pourtant, j’y vis seul. Mon appartement se trouve au 8ème étage d’un immeuble très sécurisé dans le quartier huppé “Back Bay”. J’aime les grands espaces, sa vue sur la ville qui ne dort jamais, son parking privé où je peux y garer mes voitures... J’aime cette ville, tout autant ma villa plus rustique à Milan.
À Boston, je possède un luxueux duplex, qui pourrait accueillir une grande famille et pourtant, j’y vis seul. Mon appartement se trouve au 8ème étage d’un immeuble très sécurisé dans le quartier huppé “Back Bay”. J’aime les grands espaces, sa vue sur la ville qui ne dort jamais, son parking privé où je peux y garer mes voitures... J’aime cette ville, tout autant ma villa plus rustique à Milan.
anecdotes
› un Je suis un homme assez compliqué. Si je suis charmeur, dragueur et beau parleur, je cache réellement qui je suis. J’enchaîne les conquêtes, mais il n’est jamais question d’amour. Je ne sais pas ce qu’est être aimé, ni aimé quelqu’un. Je ne suis pas chaste, mais mon cœur oui.
›deux Suite à l’agression que j’ai subie, je déteste qu’on touche mon dos. D’ailleurs, j’ai tendance à bloquer les mains de mes partenaires pour éviter qu’il touche mon dos. À vrai dire, je ne me montre pas souvent torse nu, je n’ai pas honte des marques qui sont dans mon dos, mais cela m’évite de donner des explications. (les marques, photo de mon dos)
›trois Je vis entre Milan (Italie) et Boston. Je jongle entre un duplex luxueux dans le quartier huppé de Boston, et une maison plus typique à Milan. Même si depuis deux ans, je vis plus à Boston, je n’ai aucune difficulté de faire des séjours d’un pays à l’autre. (Appartement à Boston - Maison à Milan)
›quatre Depuis quelque deux ans, maintenant, je vis en colocation avec une charmante demoiselle. Je la surnomme “Princesse”, car elle a tout d’une princesse. Elle aime se prélasser au soleil et ne fait rien de ses journées. Par contre, elle aime s’amuser la nuit, surtout avec mes chaussettes. Oui oui, mes chaussettes, je ne mens pas. Vous l’aurez sûrement deviné, car ma princesse, c’est une chatte de couleur roux et blanc. Elle a un regard magnifique, elle est très douce et je ne lui refuse jamais mon lit. C’est bien la seule qui peut se vanter d’avoir une place VIP dans ma vie. (photo de "Princesse" ). Et la cohabitation n'est pas terminée car j'ai également un chien. De couleur marron et blanc, qui s'appel "Nemo". Il vient d'un refuse et il est encore peureux, même à mon contact. Mais avec Princesse, il semble bien l'apprécier. (photo de Nemo)
›cinq Je suis suivi par un thérapeute depuis de nombreuses années, et même aujourd’hui, j’en ai besoin. C’est lui qui a découvert que j’avais un QI plus élevé que la moyenne, allant à la limite des personnes HPI. Cela a vite expliqué le comportement que j’ai eu plus jeune et j’ai compris aussi pourquoi j’avais toujours besoin de me faire remarquer.
›six Je parle couramment plusieurs langues. L’italien est celle que j’utilise le plus, surtout dans certains moments intimes, ma langue natale prend le dessus. Sinon je parle l’anglais comme si c’était ma langue d’origine, mais j’ai un accent bien prononcé ce qui me donne un certain charme, d’après ce qu’on m’a dit. Je parle également l’espagnol, le français.
›sept En tant que bon Italien, je parle facilement avec mes mains, il est rare de me voir avec les mains dans les poches alors que je suis dans une conversation animée.
›huit La cuisine italienne est moi, c’est une grande histoire d’amour. Je déteste qu’on me dit qu’une pizza surgelée, c’est “LA” meilleur des pizzas. Si on me dit ça, c’est qu’on n'a jamais goûter à ma pizza fait maison. J’aime faire de la cuisine et je suis un pro des recettes italiennes. Vous ne trouverez jamais des plats surgelés dans mon congélateur.
›neuf J’ai le permis voiture, d’ailleurs dans mon parking privé à Boston, j’ai une collection de voitures toutes aussi puissantes que luxueuse. Certains sont là par passion, mais je ne les conduis pas. Par contre, j’ai un chauffeur qui me conduit dans les rendez-vous professionnels. Mais il n’est pas rare de me voir chevaucher l’une de mes deux motos. J’aime la vitesse, la liberté que cela me procure et ça fait partie de ma panoplie du “bad boy”, un look que j’ai arboré de nombreuses année. (Mes voitures : Chevrolet Camaro (noir) - Aston Martin décapotable (blanche) - Porche 911 GT (bleu nuit) - Ford Mustang 1969 (noir) )
›dix En septembre 2024, mon frère a repris contact avec moi. On ne s’était pas parlé depuis très longtemps et j’ai été surpris quand il me propose de venir à son mariage. Je ne m’attendais pas a avoir ce droit, car je pensais qu’il m’avait renié, mais il a fait un pas envers moi et je n’ai pas refusé, j’ai saisi l’occasion pour renouer avec lui. Ce n’est pas facile, mais même s’il nous reste encore des choses à éclaircir, je suis heureux d’avoir pour participer à ce jour important pour lui. Un mariage qui m’a surpris, car mon frère s’est marié avec un homme, qui plus est, plus jeune que lui, mais je n’ai pas mon mot à dire sur ses choix de vie. Ce que j’ai remarqué, c’est que je n’ai plus cette “jalousie” et “possessivité” avant mon frère, mais cela ne veut pas dire que je ne l’aime plus.
›
›
›
›
›
›
›
›
›
xcertifiedgifsx (tumblr)
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>CASEY DEIDRICK</b> <span>@"Paolo O'Shea"</span></pris>
(Paolo O'Shea)