Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAOLO O'SHEA › Casey Deidrick
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick

+41
Nerio Butcher
Jackson Brennan-Jobs
Soren Whitaker
Clémence Pastor
Maeve Ackerman
Anastasia Miller
Motoko Whitaker
Jung Rhee
Styx Shipley
Jonah Blum
Scott Guerin
Lion Whitaker
Stevie Cesarini
Donovan Joyner
Stella Vargas
Wes Caldeira
Giulia Falcone
Thea Lockhart
Ottis Heimann
Haze Faulkner
Izzy Walder
Sullivan 'Sully' Callahan
Mala Tenenbaum
Isia L. Montmorency
Lexie Coleman
Scarlett Walder
Del Carter
Rosa Gimenez
Vincent O'Shea
Simeon Rothschild
Leslie Wayne
Matteo Verdasco
Giorgia Rockefeller
Willow Pfizer
Jazz Baumann
Ludovic Halstead
Ace Chung
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Kai Moritz
Paolo O'Shea
45 participants
Paolo O'Shea

Lieu de naissance : Milan (en Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River - Back Bay - Duplex #826
Situation sentimentale : Célibataire, j'aime buttiner là ou le vent m'emporte
Études / Métier : PDG de O’Shea Pharmaceutical
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 3100bcd4d619469811b3d0ce924e52fa
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédits : Mikki / KoalanVolant / Byleth
Multicomptes : Aucun
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Famille
Vincent : Mon frère jumeau dont la relation est compliqué. Il m'en veut de lui avoir cacher la maladie de notre mère et il ne sait pas tout sur moi. Par contre, il a fait un pas vers moi, en me proposant de venir à son mariage. J'aimerais retrouver mon frère mais je ne suis pas sur qu'il soit prêt à tout entendre...

Tulio : Mon jeune frère, EN CONSTRUCTION

Khol : Mon cousin, il est comme mon petit frère, EN CONSTRUCTION

Description (3) : >> J'ai été agressé en étant plus jeune et je porte des traces sur mon dos.(photo). D'ailleurs je déteste qu'on me touche sur le dos et j'ai tendance à bloquer les mains de mes partenaires afin d'éviter des mains trop curieuse.

>> Je vis entre Milan et Boston et même si je suis en Amérique depuis 2 ans, je n'ai pas honte d'aller me resourcer chez moi sur mes terres natale. (Appartement à Boston - Maison à Milan)

>> Je vis avec une mignonne demoiselle qui se prénomme "Princesse". C'est une chatte très douce mais coquine, car elle aime me volé mes chaussettes. (photo de Princesse)

>> J'ai récemment adopter un chien sortie à peine d'un refuse, il se nomme "Nemo", il est encore peureux mais il est très gentil.(photo de Nemo)

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 03301fe080616ec0d5e72d41285c0557

RPS en cours : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Tumblr-5e58fa366859ef41162ea07d33f316b0-b2ca7c0e-540

www feat Vincent
Warnings : Harcèlement scolaire - Violence physique - Dépression - Maladie (alzheimer)
RPS : 3
Préférences de jeu
veritas
Paolo O'Shea
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175657-paolo-o-shea-casey-deidrick#8706794Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176483-paolo-o-shea-fiche-de-liens#8764777Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176486-meetsachussets-paolooshea#8765060
PAOLO O'SHEACasey Deidrick
triggers :  Zoophilie, Pédophilie.
warnings : Harcèlement scolaire  - Violence physique - Dépression - Maladie (alzheimer)
date de naissance & âgeJe suis né le 22 avril 1992 à Milan en Italie. Ce qui me fait déjà 32 ans.nationalitéJe suis Italien par le droit du sol, car je suis né à Milan. Mais je suis en Amérique avec un visa travail américain, je suis en attente de sa citoyenneté américaine.statut sentimentalJe suis ce qu'on appelle un célibataire endurci. J'aime partager la couche de femme et d'homme, mais je n'aime pas me sentir prisonnier sentimentalement. Je n'arrive donc pas à laisser quelqu'un prendre une place à mes côtés pour une durée indéterminée. orientation sexuelleJe n’aime pas qu’on m’impose d’être dans une case. Même au niveau sexualité, j’aime me dire que je n’ai aucune préférence. Homme, femme, j’aime avoir le contrôle de mes partenaires, quels que soient leurs genres. Je pourrais être vu comme pansexuel si vraiment vous cherchez la petite bébête.
métierQuand le grand manitou n’est pas là, c’est moi qui prends les décisions, qui gère l’entreprise familiale. Je suis le PDG de la branche américaine de O’Shea Pharmaceutical. Je suis celui à qui on doit le respect et qu’on doit remercier pour avoir sa paie en fin de mois. statut socialIl arrive un moment où j’ai arrêté de compter le nombre de zéro qui s’aligne sur mon compte en banque. Je suis ce qu’on pourrait dire un riche ++. Je ne suis pas un milliardaire ou alors je frôle cette limite. En-tout-cas, ma carte bleue n’a aucune limite et je vis dans un confort assez luxueux.  originesItalienne de par ma mère & Anglaise, Hangroise, Irlandaise, Écossaise, Danoise et Allemande du côté de mon père.
caractère
Je suis quelqu’un avec un fort caractère, mais cela ne fait pas de moi quelqu’un de méchant. Je suis sanguin, assez impulsif et je m’emporte facilement si on ne va pas dans mon sens. Je suis ce qu’on appelle un “beau parleur”, j’ai le tchat facile et j’ai un sens inné pour convaincre les gens même sans qu’il ne s’en rende pas compte. Parfois, j’ai entendu le mot “arnaqueur” à propos de moi et pourtant, je n’ai jamais eu de mauvaise intention. Ce n’est pas de ma faute si, par exemple, je suis capable de faire acheter un paquet de croquettes à une personne qui n’a pas d’animaux. Cela ne fait pas de moi un malfrat, un voyou qui utilise ses charmes pour faire le mal autour de lui. Il est vrai que si je peux arriver à mes fins avec quelques pirouettes verbales, je ne vais pas m’en priver, mais c’est pour mon bien. À vrai dire, dans les affaires, je suis quelqu’un d’intraitable, je ne me laisse pas faire et c’est ce qui fait de moi, un parfait PDG. J’aime que l’on me respecte, avoir le contrôle dans mon travail, mais c’est également le cas pour ma vie privée. Je n’aime pas la lâchée prise, et si on me force à faire ce que je n’aime pas, je peux être agressif verbalement. Par chance, cela arrive rarement.

Mais derrière cette façade de gros bonhomme, d’homme stricte, impulsif et sauvage, se cache un homme sensible. Si sensible que je me suis construit une forteresse autour de mon cœur. Une forteresse qui est, à ce jour, infranchissable, car je préfère cumuler les relations éphémères, plutôt qu’avoir une personne en qui je peux me dévoiler.

Je ne pense pas être une bonne personne, je ne pense pas avoir quelque chose de bon à offrir, et c’est sans doute pour cela que je reste seul. J’ai perdu très tôt le droit d’aimer, c’est un sentiment que j’ai appris à contrôler et à cacher. En amour, je serais sans doute capable de changer, d’évoluer, mais cela est possible que si j’ose laisser quelqu’un entré dans ma vie.

Dans la vie privée, je ne montre pas forcément de suite que je suis quelqu’un de protecteur, de doux et de fidèle. Je sais qu’on ne voit pas de moi certaine de mes qualités et pour les découvrir, seules les personnes avec qui j’ai eu un moment intime ou que je considère de proche, savent qui je suis réellement. J’ai appris à cacher mes vraies émotions, mais peut-être qu’un jour, je trouverais des bras qui accepteront mon passé, mon cœur blessé. Peut-être que mes larmes oseront couler, car je dois bien l’avouer, je ne me rappelle pas avoir pleuré depuis ce soir-là... À croire que je suis incapable de pleurer depuis que ce soit de joie ou de peine. Même mon frère jumeau ignore réellement ce que j’ai vécu, ce qui s’est passé et je ne sais pas si je serais prêt à lui en parler.  
groupe
Il est difficile de me caser dans un des groupes proposés. Car je suis quelqu’un qui a un fort caractère, qui est à la fois déterminé et strict dans son travail. Mais je suis également quelqu’un qui aime la compagnie des autres, qui voit sa vie évoluer au gré de ses sentiments, de ses émotions, donc l’amour a une place importante dans mon avenir. Et par-dessus tout, j’aime penser que j’ai totalement le contrôle sur ma vie, que j’ai autant de liberté que n’importe qui d’autre, que je vis ma vie comme je le souhaite. Mais cette dernière information est fausse. Mon père a un certain contrôle sur ma vie. Et je suis un peu trop “solitaire” pour laisser quelqu’un partager ma vie, bousculer mes habitudes de célibataire endurci... Du coup, il ne reste plus que le groupe “i want it, i go it” qui me correspond énormément.
ta vie à boston
Cela fait deux ans que je vis à Boston, pour le travail, pour m’éloigner de mon père, du patriarche O’Shea. Je m’en veux de ne pas avoir pu prendre ma mère avec moi, mais dans le centre ou elle est, elle a ses habitudes et elle y est bien soigné. Mais je n’hésite pas à prendre mon jet privé pour aller la voir même si je sais que pour elle, je suis un parfait inconnu. Je vis donc entre Boston et Milan où j’ai un pied-à-terre. Même si mon père m’a confié la direction de la branche américaine d'O’Shea Pharmaceutical, j’ai retourné dans mon pays, me ressourcer et ne pas oublier d’où je viens.  

À Boston, je possède un luxueux duplex, qui pourrait accueillir une grande famille et pourtant, j’y vis seul. Mon appartement se trouve au 8ème étage d’un immeuble très sécurisé dans le quartier huppé “Back Bay”. J’aime les grands espaces, sa vue sur la ville qui ne dort jamais, son parking privé où je peux y garer mes voitures... J’aime cette ville, tout autant ma villa plus rustique à Milan.    
anecdotes
un Je suis un homme assez compliqué. Si je suis charmeur, dragueur et beau parleur, je cache réellement qui je suis. J’enchaîne les conquêtes, mais il n’est jamais question d’amour. Je ne sais pas ce qu’est être aimé, ni aimé quelqu’un. Je ne suis pas chaste, mais mon cœur oui.

deux Suite à l’agression que j’ai subie, je déteste qu’on touche mon dos. D’ailleurs, j’ai tendance à bloquer les mains de mes partenaires pour éviter qu’il touche mon dos. À vrai dire, je ne me montre pas souvent torse nu, je n’ai pas honte des marques qui sont dans mon dos, mais cela m’évite de donner des explications. (les marques, photo de mon dos)

trois Je vis entre Milan (Italie) et Boston. Je jongle entre un duplex luxueux dans le quartier huppé de Boston, et une maison plus typique à Milan. Même si depuis deux ans, je vis plus à Boston, je n’ai aucune difficulté de faire des séjours d’un pays à l’autre.   (Appartement à Boston - Maison à Milan)

quatre Depuis quelque deux ans, maintenant, je vis en colocation avec une charmante demoiselle. Je la surnomme “Princesse”, car elle a tout d’une princesse. Elle aime se prélasser au soleil et ne fait rien de ses journées. Par contre, elle aime s’amuser la nuit, surtout avec mes chaussettes. Oui oui, mes chaussettes, je ne mens pas. Vous l’aurez sûrement deviné, car ma princesse, c’est une chatte de couleur roux et blanc. Elle a un regard magnifique, elle est très douce et je ne lui refuse jamais mon lit. C’est bien la seule qui peut se vanter d’avoir une place VIP dans ma vie. (photo de "Princesse" ). Et la cohabitation n'est pas terminée car j'ai également un chien.  De couleur marron et blanc, qui s'appel "Nemo". Il vient d'un refuse et il est encore peureux, même à mon contact. Mais avec Princesse, il semble bien l'apprécier. (photo de Nemo)

cinq Je suis suivi par un thérapeute depuis de nombreuses années, et même aujourd’hui, j’en ai besoin. C’est lui qui a découvert que j’avais un QI plus élevé que la moyenne, allant à la limite des personnes HPI. Cela a vite expliqué le comportement que j’ai eu plus jeune et j’ai compris aussi pourquoi j’avais toujours besoin de me faire remarquer.  

six Je parle couramment plusieurs langues. L’italien est celle que j’utilise le plus, surtout dans certains moments intimes, ma langue natale prend le dessus. Sinon je parle l’anglais comme si c’était ma langue d’origine, mais j’ai un accent bien prononcé ce qui me donne un certain charme, d’après ce qu’on m’a dit. Je parle également l’espagnol, le français.  

sept En tant que bon Italien, je parle facilement avec mes mains, il est rare de me voir avec les mains dans les poches alors que je suis dans une conversation animée.  

huit La cuisine italienne est moi, c’est une grande histoire d’amour. Je déteste qu’on me dit qu’une pizza surgelée, c’est “LA” meilleur des pizzas. Si on me dit ça, c’est qu’on n'a jamais goûter à ma pizza fait maison. J’aime faire de la cuisine et je suis un pro des recettes italiennes. Vous ne trouverez jamais des plats surgelés dans mon congélateur.

neuf J’ai le permis voiture, d’ailleurs dans mon parking privé à Boston, j’ai une collection de voitures toutes aussi puissantes que luxueuse. Certains sont là par passion, mais je ne les conduis pas. Par contre, j’ai un chauffeur qui me conduit dans les rendez-vous professionnels. Mais il n’est pas rare de me voir chevaucher l’une de mes deux motos. J’aime la vitesse, la liberté que cela me procure et ça fait partie de ma panoplie du “bad boy”, un look que j’ai arboré de nombreuses année.  (Mes voitures : Chevrolet Camaro (noir) - Aston Martin décapotable (blanche) - Porche 911 GT (bleu nuit) - Ford Mustang 1969 (noir) )

dix En septembre 2024, mon frère a repris contact avec moi. On ne s’était pas parlé depuis très longtemps et j’ai été surpris quand il me propose de venir à son mariage. Je ne m’attendais pas a avoir ce droit, car je pensais qu’il m’avait renié, mais il a fait un pas envers moi et je n’ai pas refusé, j’ai saisi l’occasion pour renouer avec lui. Ce n’est pas facile, mais même s’il nous reste encore des choses à éclaircir, je suis heureux d’avoir pour participer à ce jour important pour lui. Un mariage qui m’a surpris, car mon frère s’est marié avec un homme, qui plus est, plus jeune que lui, mais je n’ai pas mon mot à dire sur ses choix de vie. Ce que j’ai remarqué, c’est que je n’ai plus cette “jalousie” et “possessivité” avant mon frère, mais cela ne veut pas dire que je ne l’aime plus.  

pseudo Mikki  
âge 38 ans
nationalité Française
multicomptes //
crédit des images osvaldrps-archived (tumblr) -
xcertifiedgifsx (tumblr)
nombre de mots par rp de 500 à 1200 environ
type de personnage scénario-prélien par @Vincent O'Shea

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>CASEY DEIDRICK</b> <span>@"Paolo O'Shea"</span></pris>
(Paolo O'Shea)

Je voudrais tellement retrouver la complicité avec mon frère jumeau, mais j'ai ma propre vie et il ignore tout de moi...
KoalaVolant
Paolo O'Shea

Lieu de naissance : Milan (en Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River - Back Bay - Duplex #826
Situation sentimentale : Célibataire, j'aime buttiner là ou le vent m'emporte
Études / Métier : PDG de O’Shea Pharmaceutical
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 3100bcd4d619469811b3d0ce924e52fa
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédits : Mikki / KoalanVolant / Byleth
Multicomptes : Aucun
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Famille
Vincent : Mon frère jumeau dont la relation est compliqué. Il m'en veut de lui avoir cacher la maladie de notre mère et il ne sait pas tout sur moi. Par contre, il a fait un pas vers moi, en me proposant de venir à son mariage. J'aimerais retrouver mon frère mais je ne suis pas sur qu'il soit prêt à tout entendre...

Tulio : Mon jeune frère, EN CONSTRUCTION

Khol : Mon cousin, il est comme mon petit frère, EN CONSTRUCTION

Description (3) : >> J'ai été agressé en étant plus jeune et je porte des traces sur mon dos.(photo). D'ailleurs je déteste qu'on me touche sur le dos et j'ai tendance à bloquer les mains de mes partenaires afin d'éviter des mains trop curieuse.

>> Je vis entre Milan et Boston et même si je suis en Amérique depuis 2 ans, je n'ai pas honte d'aller me resourcer chez moi sur mes terres natale. (Appartement à Boston - Maison à Milan)

>> Je vis avec une mignonne demoiselle qui se prénomme "Princesse". C'est une chatte très douce mais coquine, car elle aime me volé mes chaussettes. (photo de Princesse)

>> J'ai récemment adopter un chien sortie à peine d'un refuse, il se nomme "Nemo", il est encore peureux mais il est très gentil.(photo de Nemo)

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 03301fe080616ec0d5e72d41285c0557

RPS en cours : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Tumblr-5e58fa366859ef41162ea07d33f316b0-b2ca7c0e-540

www feat Vincent
Warnings : Harcèlement scolaire - Violence physique - Dépression - Maladie (alzheimer)
RPS : 3
Préférences de jeu
veritas
Paolo O'Shea
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175657-paolo-o-shea-casey-deidrick#8706794Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176483-paolo-o-shea-fiche-de-liens#8764777Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176486-meetsachussets-paolooshea#8765060
l'histoirestory of my life
triggers : Zoophilie et pédophilie
warnings : Harcèlement scolaire  - Violence physique - Dépression - Maladie (alzheimer)

Le 22 avril 1992, la famille O’Shea attendait deux heureux événements. Vincent et moi, Paolo. Je suis arrivé 7 minutes après mon frère, ce qui fait de moi le cadet des jumeaux. Dès les premiers instants, même si on ne savait pas encore quelle serais notre vie, j’étais connecté à mon frère. Dès que l’un se mettait à pleurer, l’autre suivait quasiment instantanément. Du moins, ce sont les souvenirs que ma mère m’a souvent racontés. Il parait qu’on était tellement fusionnel que même dans les berceaux, on était toujours à la recherche de l’autre. Et je peux confirmer que ce souvenir est vrai. J’ai le souvenir de toujours avoir besoin de mon frère. Du plus loin de mes souvenirs, mon frère a sa place, son importance. Il n’y a pas un souvenir ou il n’existe pas.

Entre nous deux, j’ai toujours été le plus sauvage. Très vite, je me suis montré comme le petit démon, l’enfant turbulent qui fait des caprices, qui pousse des cris et exerce une sorte de chantage pour réussir à ses fins. À écouter ma mère, je tiens cela de mon père. Même si j’aurais aimé être différent, à ce moment-là, je n’avais pas encore à maturité de me contrôler, ni de savoir ce qui était bien ou mal.

J’ai toujours été le jumeau turbulent, celui qui ne peut s’empêcher de faire des bêtises, entrainant Vincent dans des situations ou c’était souvent lui qui prenait la punition. Je ne sais pas si mon père avait tendance à toujours croire que c’était lui le vilain dans l’histoire, ou si je me sortais des situations par des pirouettes verbales. En-tout-cas, j’ai malheureusement fait punir un grand nombre de fois mon frère jumeau. Que ce soient de petites ou plus grosses bêtises, Vincent était le coupable idéal et il a toujours été là pour me protéger. J’ai peut-être abusé de sa gentillesse, de sa protection qui était naturelle chez lui. Mais à cette époque, je n’étais pas capable de voir le mal que je pouvais lui faire en agissant de la sorte.

Même quand notre petit frère est venu au monde, alors qu’on avait 6 ans, Vincent était toujours là pour me protéger. Cependant, son attention était tournée vers Tullio, ce qui me rendait jaloux. Je ne l’ai jamais dit, mais ma mère l’a vite compris. J’étais jaloux de mon jeune frère, car je devais partager avec lui mon jumeau. Je crois que j’ai toujours été possessif envers Vincent, et même à l’âge de 6 ans, j’ai vite montré de la jalousie, de la possessivité. D’après un psychologue que j’ai consulté bien plus grand, j’aurais été un adolescent turbulent à cause de ses sentiments. Mais moi, la seule chose que je pouvais dire, c’est que j’aimais mon jeune frère, mais effectivement voir Vincent s’en occuper avec tellement de tendresse, ne me laisser pas indifférent.

Et ce fut la même chose quand Khol, un cousin, qui venait très souvent à la maison. Il était comme mon second petit frère, mais j’étais tout aussi jaloux. Jaloux mais pas méchant. Je ne les ai pas rejetés, mais je cachais et montrais ce trouble émotionnel en faisant de plus en plus de bêtise. À cette époque, je ne supportais pas l’autorité de mes parents. Surtout celle de mon père. Je n'ai pas cherché à comprendre à cette époque, pourquoi dès qu’il me lançait un regard, je me braquais. La plupart du temps, je me mettais vite en colère, je le provoquais et je voulais prouver que j’étais le meilleur. Meilleur que lui, meilleur que mon frère, ou que la terre entière. J’étais encore qu’un gamin, mais j’avais un tempérament de feu, ce qui provoquait souvent des disputes. S'il y a un enfant que ma mère aurait sûrement voulu autrement, c’est moi. J’étais aimé, mais je n’étais pas l’enfant le plus facile, le plus docile.  

Que ce soit à l’école, ou envers la famille, j’étais comme une pile électrique, il me fallait me distinguer, montrer que j’étais là. L’amour de mes parents, de mes frères aurait dû me rassurer, me réconforter, mais à croire que ça me plaisait à jouer les bad boys. J’étais le pro des petits délits en tout genre. C’était plus amusant de voler des bonbons que d’étudier. Contrairement à moi, Vincent était studieux et calme. Alors que moi, je trouvais l'école ennuyeux. Je refusais d'étudier, je ne faisais aucun devoir et pourtant je connaissais les cours par coeur. Cependant j'ai caché ce détail, c'était plus amusant de ne rien faire. Ou au contraire, de faire le pitre en classe et faire rire les filles.  

Bizarrement, j’ai souvent entraîné Vincent dans mes bêtises, mais jamais mes autres frères. J’ai vite considéré Khol comme un frère, et tout comme Tullio, il avait sa place dans ma vie, mais je n’avais pas la même complicité qu’avec mon jumeau. On m’a expliqué que j’étais sûrement le jumeau “toxique”, celui qui empêchait l’autre de vivre librement, mais je ne l’ai compris que bien des années plus tard.  

Et pourtant, tout a changé lors de l’adolescence. À cette période, j’ai découvert ma sexualité, et j’ai vite compris que je n’étais pas forcément dans les “normes”. Je me suis laissé porter par la curiosité et j’ai découvert à quelques semaines d’écart, le plaisir avec une fille de ma classe et avec un garçon du même club de sport que moi. À cette époque, il faut dire que j’avais du succès autant auprès des filles que des garçons. J’étais vu comme un “mauvais garçon” et il faut croire que cela plaît plus qu’autre chose. Durant deux ans, j’ai varié les plaisirs, sans chercher à savoir si l’un me plaisait plus que l’autre. Je n’avais pas de sentiment pour ceux et celles avec qui je passais un moment intime, et pourtant, il y avait bien quelqu’un qui m’attirait. Je crois que c’est la seule fois où mon cœur est tombé amoureux. Je ne sais pas si c’était un amour d’adolescent, mais j’étais trop “timide” pour aller le voir. Personne ne savait que j’étais amoureux. Je crois que lui non plus ne le savait pas. Car oui, il s’agissait d’un garçon. Gabriel, c’est son prénom. Ce garçon, j’avais tendance à le chahuter, à le provoquer, car il était l’intello de ma classe. Mais il était terriblement sexy avec ses lunettes. J’ai passé deux ans par l’observer discrètement, à me moquer de lui, à le titiller sans raison. On pourrait parler de “harcèlement ”, car c’était bien de cela qu’il s’agissait. Mais à cette époque, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Pour moi, je cherchais juste à attirer son attention. Je l’isolais des autres, pour qu’il ne soit qu’à moi, qu’il ne parle qu’à moi… Même si niveau conversation, ce n’était pas évident, car il rougissait dès que je m’approchais de lui, et je n’étais pas insensible à cela.

Jusqu’au jour où le professeur décide de nous mettre en duo pour un exposé. Lui l’intello et moi le cancre de la classe, c’était le duo improbable, mais d’après le professeur, lui et moi, étaient fait pour se compléter et ils voyaient en nous, le moyen de faire quelque chose d’exceptionnel. Même si Gabriel a vite émis le souhait de changer de binôme, le professeur était sûr de lui. Quant à moi, j’étais heureux intérieurement, si bien que j’ai joué à l’indifférent devant tout le monde. Mais je n’avais pas prévu que cet exposé allé nous rapprocher. On se retrouve à la bibliothèque pour travailler mais je n’arrive pas à me concentrer, je suis trop turbulent à tel point qu’on se fait exclure du lieu. Du coup, il m’entraîne chez lui. Ou alors, je lui impose de m’y emmener, je ne sais plus trop. Mais une chose est sûre, je me suis vite retrouvé seul avec lui, dans sa chambre. Et si j’étais vu comme “méchant” avec lui quand on est en cours, chez lui, j'étais totalement différent. Je suis plus calme, plus studieux et la communication passe sans soucis. Gabriel est plus détendu, moins stresser et je ne sais pas pourquoi je me retrouve à l’embrasser.  

Un baiser qu’il n’avait pas prévu et qui ne semble pas lui avoir déplus. Si bien que cela reste un secret entre nous, car même si on n’en parlait pas, on avait recommencé cela dès le lendemain, puis le surlendemain… Bref, il ne me repoussait pas et petit à petit, mes mains se font tactiles, curieuses mais jamais on a parlé de sentiment, jamais il n’a osé me demander pourquoi je faisais cela. Et avec le temps, je me demande s’il ne se laissait pas faire par peur. Avait-il, si peur de moi ? Je ne le serais jamais.

Mais un jour, alors que je suis complètement collé à lui, à l’embrasser et le caresser, voilà que son grand frère fait irruption dans la chambre. Ce moment privé, intime, nous a été volé. Et si j’étais le genre de garçon turbulent, face à son grand frère, je ne faisais pas le poids. Si bien qu’il me met dehors en me hurlant dessus. Je pensais m’expliquer avec Gabriel, pour m'excuser, mais le lendemain, il n’est pas venu en classe. Ni les jours suivants. Je n’ai pas cherché à comprendre, une semaine plus tard, je me suis rendu chez lui et il n’était plus là. J’ignore pourquoi, si c’était de ma faute, mais il avait soudainement déménagé, d’après ce que les voisins m’ont dit. Je n’ai plus jamais eu l’occasion de le revoir, de lui dire ce que je ressentais.  

Quant à moi, j’étais totalement perdu. Je n’avais plus de binôme pour l’exposé, mais était ce vraiment le problème ? Non, je m’en foutais de cet exposé, c’était Gabriel qui me rendait fou. Disparaitre si soudainement, je n’ai pas compris et j’ai eu beau le chercher dans le quartier, à me renseigner auprès des professeurs, de ses voisins, je n’ai jamais eu de réponse.

On pourrait croire que j’allais vite l’oublier, mais ce n’était pas le cas. Je me mets soudainement à refuser le contacte d’autre personne, garçon ou fille, je n’y arrive pas. Je ne pense qu’à Gabriel et c’est lui que je veux.  

Cependant, les années ont passé, et si je me suis laissés aller dans les bras de filles, de femme, je n’ai plus jamais touché le corps d’un homme. Je ne cherche pas pourquoi, mais je reste fermé aux avances masculines, alors que je n’ai aucune difficulté avec celle de femme.  

J’ai 18 ans quand ma vie dérape. Mon comportement m’a fait avoir une fréquentation peu correcte. Mon père avait beau tout faire pour que je devienne le fils modèle, j’avais pris goût à cette vie de bad boy, à ne pas se prendre la tête, à vivre de façon rock’n’roll. Jusqu’à ce que je me retrouve dans une situation dangereuse. Ce soir-là, je n’avais pas prévu de me retrouver attaché à un pilier d’un immeuble abandonné, à me faire battre par un groupe d’hommes portant des cagoules noires. A la base, j’avais rendez-vous avec la “bomba”, une femme qui était convoitée par beaucoup d’hommes du quartier, mais c’était sur moi qu’elle avait jeté son dévolu et ça me plaisait parfaitement. Sauf que c’était un piège. Je n’ai jamais su pourquoi j’étais dans son viseur, mais au lieu de la retrouver, je me retrouve embarqué dans une fourgonnette, on m’a assommé et à mon réveil, je me retrouve attaché à un pilier. Le premier coup de ceinture fut sans doute le plus difficile, car j’avais autant de l’énergie à revendre et je n'arrêtais pas de bouger, de crier. ais comme tout être humain, j'ai mes limites et j'ai vite céder face à la douleur. Mon dos était en sang, chaque coup était terrible si bien que je n'avais plus de force de crier.  Et quand la douleur m’a fait perdre connaissance, c’est à l’hôpital que j’ai repris connaissance.  

Les coups portés m’ont fait perdre connaissance et j’ai même encore à ce jour, des souvenirs flous. Ce que je sais, c’est que mon père a caché ce qui m’étais arrivé aux yeux de mes frères, et de ma mère, qui a cru que j’étais partie quelques jours chez un ami. Mais la réalité est tout autre. D'ailleurs mon père a vite gérer la situation, je n'ai jamais eu affaire à la police, mais il m'a fait comprendre qu'il avait régler l'affaire. Je n'avais plus qu'une chose à faire : oublier. Mais c'est impossible d'oublier une tels chose. Je suis traumatisé par ce qui m’est arrivé, et mon corps en porte les marques. Des cicatrices qui ont mis quelques semaines à guérir, mais sous ordre de mon père, je l’ai caché. Et je le cache toujours. Mes frères ignorent dans quel état se trouve mon dos, je ne me suis, plus jamais, montré torse nu et je n’ai jamais parlé de ce que j’ai subi. Si bien que même aujourd’hui, je garde les détails pour moi.  

Par contre, si même mon jumeau ignore ce que j’ai vécu, mon père profite de la situation pour faire de moi ce qu’il veut. Je ne suis plus le même, si bien que je vois un thérapeute toutes les semaines et malgré cela, mon côté rebelle semble avoir disparu. Ce thérapeute a vite compris que mon comportement, passé n’était pas anodin et que si j’étais si turbulent, c’est que j'ai un QI plus élevé que la moyenne, à la limite d’être HPI. Jamais on n’aurait pu le deviner, car je comblais l’ennui que je ressentais en faisant des bêtises, en faisant l’idiot. J’ai toujours caché la frustration que je ressentais en jouant l’imbécile et il semblerait que je sois un bon acteur. J’ai passé la majeure partie de ma vie à m’amuser, à faire le Bad boy alors que j’avais les capacités de faire bien plus. C’est d’ailleurs pour cela que quand j’ai repris les études, il ne m’a pas fallu longtemps pour rattraper le niveau qu’on attendait de moi.

Même si je suis encore un homme qui a du tempérament, mais je suis rentré dans le droit chemin. Je ne repousse pas les exigences de mon père, au contraire, je dépasse ses attentes et deviens très vite son égale dans l’entreprise familiale. Il me forme comme son successeur, du moins, il semble aimé avoir un fils qui est capable de reprendre l’entreprise comme il le voudrait. Et j’avoue que cela ne me déplaît pas. J’ai un train de vite assez luxueux, j’enchaîne les conquêtes sans me prendre la tête, même si là-dessus, mon père voudrait me voir marié et avoir des enfants, lui offrir un héritier, mais je n’en suis pas encore là.  

Quand j’ai 21 ans, on m’a annoncé que ma mère était atteinte de la maladie d’Alzheimer, j’ai décidé de garder cela secret, du moins pour mon jumeau. Tullio était témoin de la déchéance de notre mère et c’était très dur pour lui, mais je ne voulais pas que mon frère Vincent voie sa vie impacter et je l’ai tenue loin de la réalité, sûrement parce que je voulais le laisser vivre sa vie, sans avoir le poids de la maladie qui va nous voler notre mère. Car petit à petit, la femme belle et forte qui nous avait élevées, disparaît. Petit à petit, elle ne nous reconnaît pas et quand mon père décide de la placer, j’ai vite compris que ça l’arrangeait lui. Il ne pensait qu’à s’amuser avec ses conquêtes du moment.  

Mais voilà que Vincent apprend pour notre mère et il m’en veut. Je peux le comprendre, mais je ne lui explique pas pourquoi j’ai voulu le garder éloigné. Ce n’était pas égoïste de ma part, je voulais simplement le protéger, le laisser vivre dans le bonheur de sa nouvelle vie. Cependant, il ne me comprend pas, il est fâché contre moi et je perds tout contact avec lui.

Cela fait deux ans que je suis venu à Boston, je partage ma vie entre l’Italie et cette ville qui m’a rapproché de mes frères. Cependant, je ne suis pas là-bas pour eux, car ma vie à leurs côtés est compliquée, surtout pour Vincent qui m’a effacé de sa vie jusqu'à peu. Mais je suis désormais le PDG d'O’Shea Pharmaceutical, et même si mon père reste celui qui a tout pouvoir, il a confiance en moi et me laisse gérer la branche américaine.
(Paolo O'Shea)

Je voudrais tellement retrouver la complicité avec mon frère jumeau, mais j'ai ma propre vie et il ignore tout de moi...
KoalaVolant
Kai Moritz

Lieu de naissance : san francisco, california.
Quartier d'habitation / Colocation : carson beach, dans un sublime appartement avec une terrasse vue sur l'océan.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en troisième année de droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno. (he/him)
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick FqEA75LX_o
Faceclaim : vinnie hacker.
Crédits : @rathmore (av)
Multicomptes : elouan st-clair (k. hammond)
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 3f47fe30a049c93ddea31190a362a6aa1bbb134a
Warnings : langage et sexe explicit.
RPS : 58
Préférences de jeu
veritas
Kai Moritz
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171962-kai-moritz-vinnie-hackerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172470-kai-moritz-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172419-kai-moritz-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172451-meetsachussets-kai_moritz
bienvenue à la maison. :heaart:
(Kai Moritz)

Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick C0n7zZK6_o PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick BASIGGY
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick CMduVlWK_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick EVwC4116_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Hlr7pLBx_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick UPkJo5uB_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
bienvenuuue PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick IyVhJMj PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick ZCnTS7GK_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick C7ZnNTT8_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick LD5Nnzz4_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick F5YKNX3q_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick JAvz3cUU_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Hb9G8DnX_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick FifBLcI
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick V6zeZ18
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick SOAMf1s
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick AeszTmI

Description (3) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Ace
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick TH19Fdyp_o
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Untitled-1
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1157
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Bienvenuuuue 😎
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Ludovic Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Bowie, dans un loft style industriel sur Charles River
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marie
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 43py
Faceclaim : Drew Starkey
Crédits : (avatar) aeroplvnebis ; (signa) awonaa
Multicomptes : Non
Description (1) : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 97d1f2dc71abdca8b6d521f400bff8551bac3eb1
RPS en cours : Laia ;; Moon ;; Camille ;; Chloe ;; Julia ;; Laia (2) ;; Ilithya ;; Laia (3)

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick ZO3Kh9V4_o
Warnings : Adultère, sexe, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 141
Préférences de jeu
veritas
Ludovic Halstead
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174464-ludovic-halstead-drew-starkeyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175337-ludovic-halstead-repertoire-rps#8683103Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174623-ludovic-halstead-fiche-de-liens#8626104Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174624-meetsachussets-lustead
bienvenue :heaart:
(Ludovic Halstead)

the sound of the rain
Jazz Baumann

Lieu de naissance : floride, usa
Quartier d'habitation / Colocation : loft à charles river
Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Pseudo & Pronom(s) IRL : mayumi/clémence
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Faceclaim : matthew noszka
Crédits : lumos solem (av + code sign)
Multicomptes : louis et ninon
Description (1) :
don't look at me like this
I will fall for you
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
'll be loving you, always with
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ― magdalena rencontre meet, bonne alchimie ― logan très bon ami, beaucoup de chicane entre eux ― pandora rencontre meet, amitié en vue ―

RPS en cours :
liana [1] ― pandora [1] ― solal [1] ― rémi [1] ― magdalena [1, 2] ―
Warnings : sexe, divorce, difficulté à procréer
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
bienvenue PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 3850463188
(Jazz Baumann)

a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.

pour les yeux:
Willow Pfizer

Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : Penthouse au bord de la rivière Charles. Officiellement seule mais ses frères et soeurs passent bien trop de temps chez elle.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Chercheuse en cancérologie : spécialisation cancer du sein.
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick HZ6vzTD
Faceclaim : Marina Ruy Barbosa.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : olive & hedda.
RPS en cours :
wendyhaiweehaiweejonasdimitriwendyleslieford&wendy.
Warnings : Cancer, adoption, maladie, mortalité infantile, fausse couche, famille d'accueil, drogue, bébé héroïne.
RPS : 73
Préférences de jeu
veritas
Willow Pfizer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172360-willow-pfizer-marina-ruy-barbosa#8415072Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8572528Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173964-willow-fiche-de-liens#8572454Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172537-meetsachussets-willpfizer#8433441
Bienvenue parmi nous PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 2511619667
(Willow Pfizer)

enchanted to meet you
Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
bienvenue sur ILH ! n’hésite pas si tu as des questions. PAOLO O'SHEA › Casey Deidrick 2511619667
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)