Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Tu regrettes parce que tu veux être avec moi tous le temps, tous le temps ?  dit-elle avec un grand sourire avant de trébucher et tomber au sol Rien rien, j'apprends à faire qu'un avec la nature dit-elle en tournant le visage , toujours allongé par terre. Fronçant un peu les yeux, elle remarqua quelque chose bouger AAAAAAAH JE VAIS ME FAIRE ATTAQUER  dit-elle en voyant l'araignée foncer sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya

"Tu n'es pas la seule a éprouver ce sentiment de manque..." murmura le brun. "quoi ? T'es par terre ? Ça va pas?!!!" Kenny se levait du lit d'un bond. "OU TU ES ?!"s'ecria le brun prêt a partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya

T'as pas répondu à ma question !! tous le temps, tous le temps ? répéta-t-elle avec un petit sourire Comme si moi j'étais le genre de fille a être par terre ! dit-elle en frottant la tâche verte faite par l'herbe contre son genoux. Pourquoi tu cris comme ça franchement Mon dieu , mais il va pas bien ou quoi ?! Je suis ... Je .. encore dans le jardin je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya

"Oui tout le temps Anya..." La seconde d'après il riait avant de se calmer. "tu penses ?" Le brun riait de nouveau tellement qu'il se retrouvait en boxer dehors de la chambre. "Olala t'es bourrée toi !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Russe lorsqu'il lui avoua que oui c'était tous le temps mais subitement, elle se rappela qu'elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix de la réponse  Ouai mais ça compte pas finalement t'avais le choix entre tous le temps et tous le temps qui me dit que c'est vraiment ce que tu ressens ? Puis tu me fais la tête de toute manière alors je vois pas pourquoi tu voudrais que se soit tous le temps, tous le temps dit-elle d'une traite avant de prendre enfin son souffle. Rigoles pas, c'est pas drôle et non je suis pas bourrée, vraiment Kenny pour qui tu me prends dit-elle en posant sa main sur son coeur, sentant peu à peu des nausées lui monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya

"Oh si tu es torchée ! Totalement !" ria le brun avant de se retrouver comme un con en boxer la porte fermer de sa chambre, a croire que c'était pas la seule a avoir de l'alcool dans le sang. "merde !" Kenny riait encore. "Je suis en boxer dans le couloir !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya

Sérieusement ? Mais mets toi quelque chose autour, sinon on va abuser de toi je suis sûre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Ta un nom de personne qui peux abuser de moi ? Appel ★ Anya vers Kenny - Page 2 152426858 " dit il coquin en passant par les escaliers pour aller au jardin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya

Mais tous le monde, je l'ai vu le maître d’hôtel te regarder la dernière fois, il est vraiment bizarre ... puis je te parles pas des filles, oui parce qu'autant dire que ton cul est idéalement proportionné et complètement hot et ... enfin puis les mecs de ta chambres, finalement tu les connais tous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Non pas tous..." dit il faisant les gros yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)