Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Kenny venait tout juste de rentrer du bar de l'hôtel, il posait ses affaires sur le lit avant de s'y jeter complètement dégouté par ce qu'il c'était passé tout à l'heure à l'anniversaire. Soudain, son téléphone se mit à sonner et c'est avec une immense surprise qu'il décrochait après avoir laisser passer au moins deux sonneries. "oui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Anya avait eu besoin de se défouler, c'était presque nécessaire pour elle. Alors elle avait profité de sa soirée en buvant, fansant, s'amusant avec son cousin qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps et bon dieu ce que cela lui faisait du bien. Cependant, Kenny était parti, énervé et c'est l'alcool qui la poussa à l'appeler, se sentant soudainement mal de l'avoir poussé à bout Tu me fais la tête ?  demanda-t-elle d'une petite voix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Sa petite voix, le manque d'elle, tout lui avait qu'il avait décroché. "A ton avis ?" lança le jeune homme désormais au lit prêt à dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Huuum ... Bah je sais pas sinon je te demanderai pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Bien oui... Oui je t'en veux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Ok j'ai peut être pas été gentille mais quand même, tu t'imagines à ma place ? Je savais pas que c'était ta cousine puis ... dis pas que j'ai pas de temps pour toi , c'est pas vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Ne mens pas Anya, tu sais parfaitement que tu n'as pas de temps pour moi mais je peux comprendre la réaction que tu as eu... enfin un peu..."
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Mais dis pas que je mens, on passe tout notre temps ensemble ! On a décidé de pendre une chambre dans cet hôtel pour passer un peu de temps avec nos amis , mais tu sais très bien que tu me manques, que j'ai envie d'être tous le temps avec toi et tu me maaaaaaaaaaaaaaanques fort fort fort dit-elle en criant presque avant de se laisser tomber sur le gazon, allongé Aouuutch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Kenny souriait malgré tout. "Oui bien je regrette peut être un peu d'avoir pris une chambre séparé..." Se redressant sur son lit, le jeune homme fronçait les sourcils. "Anya ? Qu'est ce qui a ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)