Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa
Lentement, Tim me ramenait sur la plage pour me poser sur le sable avant de venir sur moi, commençant à explorer mon corps. Bien que le vent soufflait légèrement, je n'avais aucunement froid à cet instant précis, c'était même tout l'inverse. Je me sentais étonnamment bien, la chaleur s'étant emparée de mon corps. Plus il me couvrait de baiser et de caresse, plus je sentais le désir monter. J'avais très envie de lui, c'était indéniable. Je me faisais pourtant violence en ne cédant pas à la tentation. Nixon me confiait avoir les mêmes pensées que moi, me demandant quoi faire maintenant. Je souriais malicieusement. J'aimais bien rendre fou le beau brun. Puis, en même temps, il me rendait folle aussi, donc ça m'amusait tout ça. Je voulais prolonger nos débuts d'ébats, j'aimais qu'il soit celui qui découvrait mon corps, qu'il le touche, qu'il en prenne possession, qu'il m'embrasse, qu'il me donne du plaisir. L'idée de lui appartenir pour une nuit m'intéressait toujours. Toutefois, je préférais retarder ce moment, la patience étant de vertu héhé. Son regard me donnait des frissons, cependant, je tentais bien que mal de lui résister. « Tu devrais me punir ou quelque chose... Si tu vois ce que je veux dire...» Je me mordis la lèvre inférieure en le regardant d'un oeil coquin. « Mais bon, les choses ne sont jamais aussi simples, tu le sais bien. » Je le repoussais avec ma main droite posée sur son torse musclé. Je me relevais alors et approchais mon visage du sien. « Fais-moi des compliments. Digne d'un bel homme comme toi à une ravissante fille comme moi haha. » Je ris en reculant mon visage, tout en le regardant droit dans les yeux. J'étais quelqu'un de directe qui aimait bien jouer. Justement, je voulais voir jusqu'où pouvait aller le Hilton.
(Invité)