Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit bain de minuit, ça te dit ? | Timothy - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un petit bain de minuit, ça te dit ? | Timothy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa

Lentement, Tim me ramenait sur la plage pour me poser sur le sable avant de venir sur moi, commençant à explorer mon corps. Bien que le vent soufflait légèrement, je n'avais aucunement froid à cet instant précis, c'était même tout l'inverse. Je me sentais étonnamment bien, la chaleur s'étant emparée de mon corps. Plus il me couvrait de baiser et de caresse, plus je sentais le désir monter. J'avais très envie de lui, c'était indéniable. Je me faisais pourtant violence en ne cédant pas à la tentation. Nixon me confiait avoir les mêmes pensées que moi, me demandant quoi faire maintenant. Je souriais malicieusement. J'aimais bien rendre fou le beau brun. Puis, en même temps, il me rendait folle aussi, donc ça m'amusait tout ça. Je voulais prolonger nos débuts d'ébats, j'aimais qu'il soit celui qui découvrait mon corps, qu'il le touche, qu'il en prenne possession, qu'il m'embrasse, qu'il me donne du plaisir. L'idée de lui appartenir pour une nuit m'intéressait toujours. Toutefois, je préférais retarder ce moment, la patience étant de vertu héhé. Son regard me donnait des frissons, cependant, je tentais bien que mal de lui résister. « Tu devrais me punir ou quelque chose... Si tu vois ce que je veux dire...» Je me mordis la lèvre inférieure en le regardant d'un oeil coquin. « Mais bon, les choses ne sont jamais aussi simples, tu le sais bien. » Je le repoussais avec ma main droite posée sur son torse musclé. Je me relevais alors et approchais mon visage du sien. « Fais-moi des compliments. Digne d'un bel homme comme toi à une ravissante fille comme moi haha. » Je ris en reculant mon visage, tout en le regardant droit dans les yeux. J'étais quelqu'un de directe qui aimait bien jouer. Justement, je voulais voir jusqu'où pouvait aller le Hilton.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit bain de minuit ça te dit ?
S'il s'agissait d'une parfaite inconnue sous ton corps, tu aurais probablement gardé ton sérieux, mais avec May s'était vraiment complexe. Déjà elle n'arrêtait pas de te sourire, puis elle prenait un malin plaisir à te manipuler, à te tester. Tu devais jouer le jeu, dépasser tes limites pour ne pas ruiner ta réputation. Tu avais donc eu une idée de génie, prononcer un mot, lui offrir un baiser, prononcer un autre mot, lui offrir un autre baiser. Tu avais donc commencer ce petit jeu, la phrase complète donnait " Tu es irrésistible, ton corps est un délice pour les yeux, tu es l'incarnation de la perfection " tes baisers s'étaient enchaînés de ses lèvres à son bas ventre. Tu aurais très bien pu la couvrir d'adjectifs toute la nuit, mais si elle possédait une qualité c'était le pouvoir qu'elle exerçait sur toi. Relevant ta tête pour capter son regard tu avais fini par lui en faire part " Le meilleur dans tout ça, c'est que tu m'excites comme un fou " seulement c'était à toi de jouer avec ses nerfs. Tu avais fini par basculer sur le côté, puis dos au sable afin de contempler le ciel étoilé. " Je suppose que tu n'es pas satisfaite alors je devrais arrêter de fantasmer " avais-tu avoué sur un ton dédaigneux.    

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa

Le jeune homme s'était mis à des compliments intéressants les uns plus que les autres. J'étais émerveillée par son audace. Il jouait le jeu et c'était pile ce que je voulais. Il venait me combler de baisers tout en me révélant mes qualités. Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une ado de 12 ans. J'en revenais pas, perdais-je mes moyens ? Le problème, c'était que je ne savais pas si le jeune homme était sincère lors de cette confession ou bien c'était juste pour l'amusement. Cette interrogation me perturbait et c'est ce qui fit que je devenais un peu moins réactive, malgré moi. Nixon pourtant avoua que je l'excitais et ceci me redonna le sourire. J'étais sans doute fière voire rassurée de constater que j'étais toujours aussi attirante et désirée mais surtout, je me sentais heureuse. Impossible de rester de marbre face à ce genre de révélation quand même ! Mais alors que j'allais l'embrasser, le malin en profita pour me mettre presque un vent en se tournant pour se coucher sur le sable fin. Déçue, je me retournais immédiatement en sa direction, le regardant attentivement. « Parce que tu abandonnerais aussi facilement Nixon ? » Je fronçais légèrement des sourcils, curieuse. Etait-ce un stratagème pour que je lui cède, la première ? Si c'était le cas, j'adorais l'initiative, en dépit de ma déception haha. « Qui a dit que j'en avais pas envie ? » Je décidai de poser ma tête sur son torse et de laisser ma main sur celle-ci. C'était une position confortable, à vrai dire. J'aimais toucher sa peau, chaude et douce. Je sentais même son coeur battre, c'était plutôt agréable. « Dis-moi... Tous ces compliments... Tu exagérais ou bien tu le pensais vraiment ? » J'étais bien trop curieuse et je n'arrivais plus à me retenir de lui faire part de mes doutes. Je m'étais donc risquée à lui poser la question, sur un ton sérieux, sans lever ma tête pour le regarder.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit bain de minuit ça te dit ?
Tu étais devenu plus distant, oui ce n'était pas ton genre d'abandonner si vite mais tu te sentais soudain ridicule de toutes ses conquêtes que tu entassais. Tu laissais la belle blonde t'interroger tout en essayant de lier sa douce voix à celle des flots constants. " Bien évidemment que je le pensais, Nixon choisit les plus belles jeunes femmes " tu savais pertinemment que ce genre de commentaires n'allaient pas faire mouche, au contraire, mélanger une femme à d'autre était surtout à ne pas faire. Tu risquais sûrement la castration mais ta maladresse faisait parti de toi tu n'y pouvais rien. Tu t'étais engagé sur une pente glissante, un silence s'était installé, un silence bien trop dérangeant à ton goût. Tu étais donc revenu à la charge, caressant la cuisse de la demoiselle à tes côtés tout en lorgnant le ciel étoilé. " J'aime être avec toi, tout est si simple, on ne se fixe pas d'étiquettes tu vois, mais tu ne crois pas qu'on devrait essayer de prendre un risque... " tu ne t'étais sûrement pas fait comprendre en même temps tu n'étais pas très doué pour exprimer de grandes pensées. Tu avais donc repris la parole pour compléter ta bouillie verbale " Enfin tu sais... se poser avec quelqu'un, construire une relation... Si je tente pas c'est parce que j'ai peur de l'échec, de la rupture et toi pourquoi tu n'es pas encore avec quelqu'un ? " tu avais sans doute plombé l'ambiance une fois pour toute mais entendre les raisons de la jeune femme comptait beaucoup pour toi, elle était une valeur sûre, une bonne amie avec des avantages...

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)