Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa
Assise sur le sable fin, face à la mer, je laissais mon esprit divaguer, tranquillement. J'avais besoin de m'aérer, être seule et me sentir bien. J'avais donc décidé de quitter ma chambre pour retrouver le calme de la plage à cette heure-ci. Effectivement, il était 23h lorsque j'étais sortie. Désormais, lorsque je jetai un oeil à ma montre, je constatai qu'il était déjà 23h30. C'est fou comme le temps était passé vite. Le bruit des vagues m’apaisait, c'était vraiment un coin tranquille. J'étais vêtue d'une légère robe bustier rouge, avec en dessous, mon maillot de bain. J'étais tentée à plusieurs reprises de plonger dans l'eau mais, je n'en fis rien, préférant rester en retrait, sur la terre ferme. Le vent soufflait légèrement, juste comme il fallait pour me rafraichir. Puis, j'entendis un bruit venant de ma gauche. Un son très léger mais bien audible. Il s'agissait d'un téléphone qui sonnait. Curieuse, je tournai ma tête en cette direction pour apercevoir un jeune homme qui se dirigeait vers la mer. Il était seul et un peu nerveux, semblait-il. Je le fixais du regard pour essayer de voir de qui il était question. Et je réalisai que je connaissais la personne. C'était Timothy. Je souris en tournant ma tête vers la mer. Je ne m'attendais pas à le croiser ici mais à vrai dire, cela ne me désenchantait pas du tout. J'aimais bien sa présence, même si nous n'étions pas vraiment des amis à la base. « Besoin de calme et de sérénité ? » Je me retournais vers lui, il était à cinq mètres de moi environ.
(Invité)