Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit bain de minuit, ça te dit ? | Timothy

Un petit bain de minuit, ça te dit ? | Timothy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa

Assise sur le sable fin, face à la mer, je laissais mon esprit divaguer, tranquillement. J'avais besoin de m'aérer, être seule et me sentir bien. J'avais donc décidé de quitter ma chambre pour retrouver le calme de la plage à cette heure-ci. Effectivement, il était 23h lorsque j'étais sortie. Désormais, lorsque je jetai un oeil à ma montre, je constatai qu'il était déjà 23h30. C'est fou comme le temps était passé vite. Le bruit des vagues m’apaisait, c'était vraiment un coin tranquille. J'étais vêtue d'une légère robe bustier rouge, avec en dessous, mon maillot de bain. J'étais tentée à plusieurs reprises de plonger dans l'eau mais, je n'en fis rien, préférant rester en retrait, sur la terre ferme. Le vent soufflait légèrement, juste comme il fallait pour me rafraichir. Puis, j'entendis un bruit venant de ma gauche. Un son très léger mais bien audible. Il s'agissait d'un téléphone qui sonnait. Curieuse, je tournai ma tête en cette direction pour apercevoir un jeune homme qui se dirigeait vers la mer. Il était seul et un peu nerveux, semblait-il. Je le fixais du regard pour essayer de voir de qui il était question. Et je réalisai que je connaissais la personne. C'était Timothy. Je souris en tournant ma tête vers la mer. Je ne m'attendais pas à le croiser ici mais à vrai dire, cela ne me désenchantait pas du tout. J'aimais bien sa présence, même si nous n'étions pas vraiment des amis à la base. « Besoin de calme et de sérénité ? » Je me retournais vers lui, il était à cinq mètres de moi environ.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit bain de minuit ça te dit ?
"23:00” Tu n'arrêtais pas de te retourner tantôt en jetant un coup d'oeil au réveil digital tantôt en fixant la porte d'entrée de la chambre d'hôtel. Tu n'arrivais pas à trouver le sommeil, tu étais perturbé mais par quoi ? Tu te sentais bien seul, tu ne connaissais pas grand monde à Harvard malgré qu'une année se soit tout de même écoulée. Mais tu avais tout de même fait le voyage avec eux jusqu'ici. Tu t'étais toujours dit que tu pouvais te débrouiller tout seul, que les autres n'étaient qu'une option mais au bout de tant d'année tu doutais fort de cette conviction. Une sensation de vide immense disloquée ton coeur. Plutôt que de trempé ton tee shirt à force de t'énerver dans tes draps tu avais fini par te lever afin de prendre l'air. Enfilant un jean et une paire de baskets très légères, tu disparaissais de l'hôtel pour rejoindre la plage. T'enfonçant dans l'obscurité et sur l'étendue de sable fin, ton téléphone s'était mis à crier dans ta poche, tu l'avais sorti en toute vitesse pour y jeter un coup d'oeil, il s'agissait d'une de tes demi soeurs, tu remettais alors immédiatement au fond de ta poche ce mobile car tu n'avais aucunement envie de lui parler. Et alors que tu t'avançais encore plus vers l'océan, une voix douce capta ton attention. Tu t'étais arrêté momentanément, tournant ta petite tête malicieuse vers la jeune femme qui t'avais interpellé. Il s'agissait de la ravissante Elsa-May que tu connaissais depuis un bout de temps maintenant et avec qui tu t'étais bien amusé à plusieurs reprises. Tu t'étais donc déporté vers sa silhouette assise, les mains dans les poches. " C'est exactement ça, je ne trouvais pas le sommeil... Devrais-je en conclure la même chose pour toi ? " lui avais-tu demandé avant de prendre place à ses côtés. " C'est agréable ce temps, ça me rappelle Hawaii, tu vas bien sinon ? Ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas revu... " tu n'osais pas jeté un oeil sur elle, tu étais bien trop près, tu avais donc opté pour les rouleaux qui s'échouaient sur le rivage.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa

Bien qu'initialement, je cherchais paix et solitude au bord de la mer, une fois tombée sur Timothy, je trouvais qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, bien au contraire. Il avoua ne pas réussir à dormir. Ah, insomnie, quand tu nous tiens ! C'était vraiment quelque chose de pénible ça. Dans un élan de compassion, j'affichais un visage triste et inquiet. « Ouais, je vois. C'est la merde ça. Ouais et disons que j'avais aussi besoin de m'aérer, être au calme. Ici, c'est l'endroit parfait pour. » Je lui souris en le regardant prendre place à mes côtés. « Tu as raison. C'est absolument merveilleux ici. Tu as de la chance de venir de Hawaii toi, je t'envie ! »J'avais toujours vécu dans un milieu très urbain avec quasiment jamais de plage à proximité. C'était donc le rêve d'être ici durant deux mois. Puis, je répondis à la suite de la phrase du jeune homme avec un sourire taquin. « J'aime bien me faire désirer. » Je ris légèrement puis repris « Ca va, ça va... C'est bien d'être ici, ça change de Harvard. Et toi, comment va ? Ca fait un bail qu'on ne s'est plus vus, ouais. Je t'ai manqué ? » Evidemment, je ne pouvais m'empêcher de continuer à le taquiner. Puis, j'aimais bien le faire sourire, il était si mignon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsa-May était très adroite pour jouer avec les hommes, dont toi. Tu la laissais te taquiner car tu adorais ce petit jeu depuis votre rencontre. Tu n'avais pas eu dans l'esprit de rencontrer qui que ce soit et encore moins de rire, mais finalement si Elsa-May était sur ta route, ce n'était pas par hasard. Tu entrais à ton tour dans son jeu tout en noyant enfin tes prunelles dans les siennes. " Tu m'as terriblement manqué si tu savais " tes fossettes avaient apparu, tes yeux s'étaient plissés mais dans la pénombre Elsa-May n'avait peut être pas dû apercevoir ce charme fou que tu possédais. Tu avais glissé ta main jusqu'à son genou, les lampadaires à plusieurs mètres derrière vous vous illuminaient à peine, sa petite robe rouge lui allait à ravir. Son dos était nu en grande partie, sa poitrine compressée dans son bustier attirait ton regard. " Et moi je t'ai manqué très chère ? " lui avais-tu demandé d'une voix suave. " Je me suis incrusté peut être que voulais être seule, enfin c'était le but à ce que j'ai compris... " avais-tu fini par marmonner en décollant ta main de sa peau pour balayer tes cheveux en arrière.    

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa

Croisant mes jambes devant moi, mains en arrière, appuyant le sol, je me laissais charmer par Timothy qui savait bien s'y prendre. Il plongeait son regard dans le mien pour m'affirmer l'avoir manqué. Satisfaite par sa réponse, je me mordis légèrement la lèvre inférieure, sourire aux lèvres. Cette proximité me plaisait bien et j'eus un frisson au contact de sa peau. Sa main s'était posée sur ma jambe quasi nue. Puis, lorsqu'il me retourna la question, je souris timidement, en plantant mon regard dans le sien. « Affreusement manqué oui. » J'aimais bien jouer à ce petit jeu qui consistait à faire craquer l'autre. Timothy était en plus un très bon partenaire de jeu, il connaissait maintenant mes points faibles. « Non, ton incruste ne me dérange pas, au contraire. Je commençais un peu à m'ennuyer, ta présence m'occupera. » Nouveau sourire suivi d'un clin d'oeil. Je jetai un oeil aux environs, personne à l'horizon. Une idée traversa soudain mon esprit. L'eau paraissait sans doute fraîche, mais j'avais envie d'y goûter. Restait à savoir si le jeune homme m'accompagnera ou non. Je me levai alors, avançant de quelques pas. Je me retournais ensuite pour lui faire face. « Tu viens te baigner avec moi ? Ca nous permettra de rattraper le temps perdu ! » Je lui fis un sourire aguicheur tout en jouant avec ma mèche de cheveu. En attendant sa réponse, j'en profitai pour me débarrasser de ma robe pour n'être plus qu'avec mon maillot de bain. Là, il était obligé d'accepter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée était bien plus qu'alléchante, tu la regardais se dévêtir sous tes yeux coquins. Elle ne portait plus que son maillot de bain, c'était à toi de te déshabiller. Tu t'étais relevé, acceptant volontier cette invitation, tu n'avais pas froid aux yeux, surtout pas en la compagnie d'Elsa-May. Tu t'étais débarrassé de tes vêtements en une rapidité record, malheureusement tu n'avais pas été aussi prévoyant que la belle blonde, ton boxer allait rejoindre l'eau. Soudain, sans la prévenir, tu t'étais rué sur la demoiselle l'attrapant par les cuisses pour la hisser au dessus de ton épaule. Tu la baladais au dessus du sol jusqu'à l'eau agitée. Tu n'y voyais plus grand chose, mais un autre sens avait pris la relève, le toucher. L'eau lécha tes pieds, tu étais en plein éveil, ton premier réflexe avait été de te rétracter face à la température de l'eau mais finalement tu avais pris ton courage à deux mains, tu t'étais enfoncé dans le liquide noirâtre avec Elsa-May la lâchant enfin. Tu remuais dans tous les sens pour te réchauffer, tu en avais l'habitude, au début tu grimaçais mais après tu ne sentais plus rien, c'était juste agréable, du moins quand tu étais immergé. " Pas trop froid May ? " tu avais toujours aimé l'appeler par ce diminutif, c'était ta façon de t'approprier ce bout de femme si mystérieux.  La voyant s'éloigner dangereusement du rivage, tu avais nagé jusqu'à elle pour la retenir, tu t'étais automatiquement emparé de ses hanches frêles mais qui te plaisais tant. Ses cheveux longs s'étaient dispersés autour d'elle, elle ressemblait à une sirène, une sirène voluptueuse. Tes pieds gigotaient pour éviter de couler d'autant plus que la jeune femme avait enroulé ses jambes autour de ta taille, elle dépendait dorénavant de toi. " Si je me noies ce sera pour tes beaux yeux, j'ai une dernière volonté cependant... " les flots vous balayaient de droite à gauche, vos visages étaient à moins d'un centimètre l'un de l'autre, la tension était palpable. " Embrasses-moi " lui avais-tu susurré avant de te mordiller ta lèvre inférieure.       

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa

Ravie que Timy ait choisi de venir avec moi dans l'eau, je restais sur place le regardant se déshabiller, très intéressée. Je connaissais bien le corps du jeune homme et pourtant je le regardais toujours comme si je le découvrais pour la première fois. Inutile de préciser qu'il était toujours attirant, mais davantage en sous-vêtements. Je ris ensuite en le voyant courir vers moi pour me basculer sur ses épaules et m'emmener jusqu'à l'eau pour m'y jeter. Il avait été bien rapide pour que je puisse échapper à ses bras je me résolus donc à me laisser faire, attendant d'être jetée dans l'eau bien froide. « Tiiiim nooon ! » Je pus crier juste avant de plonger dans le liquide froid. J'en ressortis toute mouillée de la tête aux pieds, frissonnant durant quelques instants. « Tu pourrais au moins me réchauffer ! » Je voulus m'avancer vers le bord pour retrouver la terre ferme. Je comptais me venger et pour cela, j'avais pensé à prendre ses vêtements. Or, à nouveau, Timoty fut plus rapide que moi et parvint à me retenir par mes hanches. Le malin me connaissait bien. Souriante, j'encerclais avec mes jambes sa taille, dégageant mes cheveux longs en arrière. Le jeune homme était encore plus irrésistible une fois mouillé. Et je ne savais pas pourquoi mais je voulais à ce moment-même lui sauter dessus. Quand il fit une remarque sur le fait de se noyer pour moi, je laissais échapper un rire, bien amusée par la situation. Nos visages étaient tout près l'un de l'autre et lorsque le garçon me demanda de l'embrasser, j'enlevai mes jambes de son corps, je mis mes bras autour de sa nuque pour être encore plus près de lui, tout en gardant une jambe près de la sienne. Puis, je vins glisser à son oreille, en susurrant « Dans ce cas, viens m'attraper... » Et je m'éloignai de lui subitement pour nager plus loin, m'éloignant de plus en plus du rivage. Nous voilà en train de jouer au chat et à la souris. Un de mes jeux préférés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais carrément emballé par May, elle te rendait totalement dingue lorsqu'elle te glisser des doigts comme ça. " Tu ne paies rien pour attendre " t'étais-tu exclamé avant de la poursuivre. La petite tête blonde avait disparu un peu plus loin dans l'océan, la lumière pâle de la lune éclairait à peine vos deux crânes mouillés. Tu t'étais complètement immergé dans l'eau, tu n'entendais plus grand chose, seule la mélodie des fonds marins. Puis tu étais ressorti en secouant ta tête pour retirer  les gouttelettes qui ruisselaient sur ton visage. La jeune femme n'était plus très loin, tu avais pu par un miracle absolu t'emparer de son mollet. " Hey hey, stop petite coquine, je t'ai ! " La demoiselle se débattait encore, tu avais fini par exploser de rire mais l'exaltation n'avait pas cessé. Tu tirais alors sa petite jambe vers toi, ramenant ainsi son corps contre le tien. " Tu comptes aller en Europe comme ça ? " May s'était agrippée à ton cou et à ta taille avec ses jambes pour ne pas se faire emporter par les flots. Tu l'observais mais elle n'osait toujours pas relevé son visage, elle était absolument mignonne, bien qu'elle soit un peu plus jeune que toi, tu n'avais jamais pour autant mis un frein à votre relation.     

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy&Elsa

Plongeant ma tête dans l'eau, j'attendais que Timothy vienne me retrouver. Je n'eus pas beaucoup à attendre, car très vite il vint m'attraper par ma jambe. Evidemment, je tentais de me libérer de son emprise comme je le pouvais, mais en vain. Il avait réussi à me piéger, m'attirant vers lui. Je riais comme une enfant, me laissant faire par le jeune homme. J'enroulais alors mes pieds autour de sa taille pour ensuite poser mes bras autour de son cou. Ainsi, j'étais dans une position parfaite, ne risquant pas de couler. Enfin, à moins que Tim me lâche. J'étais si bien, avec lui, dans l'eau. Je me sentais bien en la présence du garçon, il avait quelque chose de réconfortant qui me mettait toujours à l'aise. « Ouais, j'aurais pu y arriver mais je n'avais pas envie de t'abandonner donc bon, je me rends ! » Tout sourire, je plantais mon regard dans celui du garçon, libérant une main pour la passer sur ses cheveux pour les mettre en bataille. Je devais lui donner le baiser qu'il attendait, mais j'aimais bien le faire languir, alimentant le désir. C'est pourquoi, je fis promener ma main le long de son dos, jusqu'à atteindre ses fesses, sur lesquelles j'y laissais ma main durant quelques secondes. J'avais tellement envie de l'embrasser mais je résistais à cette pulsion, préférant attendre encore un peu. Sourire béat, je vins mordre sa lèvre inférieure. C'est alors après ça qu'une vague vint nous secouer, nous déportant un peu plus vers le rivage. M'accrochant fermement au jeune homme, je fis mine d'être paniquée et complètement inexpérimentée à la nage. « J'espère que tu ne me lâcheras pas, sinon je risque de me noyer. Et même si tu adorerais me faire du bouche à bouche, je préfère ne pas en arriver là haha.» Je ris à nouveau, approchant doucement mon visage près de celui du séduisant Timothy. Il n'y avait plus personne autour de nous, seulement lui et moi. J'étais totalement envoutée par lui, je ne voulais qu'une chose : goûter à ses lèvres. Je vins alors déposer un baiser sur ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, mains enroulées autour de son cou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May avait fini par t'embrasser, tu aimais ses baisers langoureux, son corps extrêmement mince enchevêtré au tien. Tu lui rendais ses baisers avec passion, tu n'avais pas pour habitude de faire les choses à moitié, encore moins avec cette petite blonde délicieuse. Les vagues vous repoussaient vers le rivage, tes pieds s'étaient enfoncés dans le limon, ton torse sortait de l'eau. Une brise légère te donna la chair de poule et sécha ton corps ruisselant. Tu tenais toujours May contre toi puis tu avais gravi la légère pente de sable afin de te sortir totalement de l'eau. Tu n'étais pas allé bien loin, tu avais déposé May sur le sol, vos corps étaient encore humide et vos peaux se collaient. L'eau venait lécher vos pieds quelque fois tandis que tu dévorais le haut de sa poitrine avec ardeur. Tu t'étais arrêté momentanément jetant un coup d'oeil au loin, il n'y avait personne, tu étais donc reparti à la charge, descendant doucement du bout de ta langue sur son abdomen tendu puis sur ses hanches apparentes. Tu adorais les filles minces, sentir les os sous tes doigts t'excitait encore plus, tu avais peut être un grain mais tu t'en foutais pas mal, tes pulsions reprenaient le dessus et tu adorais ça. Tu étais revenu vers le visage de princesse de la jeune femme la prévenant de ton exaltation. " Tu m'as donné envie de toi vilaine ! Qu'est-ce que j'suis supposé faire maintenant ? " avais-tu fini par lui demander avec de grands yeux emplis de désir.        

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)