@Sofia Dunn-Aguera Quand je vais raconter ça à Paxton, il va tellement se foutre de ma poire. Il pourra aussi me conseiller pour réparer les pots cassés. Car je ne suis pas certain que Sofia accepte de me revoir par la suite. C'est dans ma nature, je suis d'une maladresse insupportable. J'ai juste envie de rentrer chez moi et d'me foutre des claques. Petit sourire qui s'esquisse sur mes lèvres. " oui, je vois. " et je suis d'accord avec elle, pas de faux semblant, du Tatum au naturel. La brune ouvre de nouveau la bouche et j'ai comme un coup de chaud qui me prend. L'angoisse qu'elle s'enfuit, qu'elle fasse demi tour et qu'elle me laisse seul dans cette pièce. J'ouvre les lèvres, prends quelques secondes avant de me lancer : " si tu veux, tu pourrais, enfin je pourrais... rentrer chez moi pour déposer mes affaires et on se retrouve plus tard ? tu as déjà mangé ? " rentrer chez moi surtout pour m'arranger et être certain d'être plus présentable pour elle. " mais tu as peut-être quelque chose de prévu. " sinon remettre ça à plus tard ? Je ne veux pas paraitre trop insistant mais c'est comme si j'essayais de retenir ce moment car je crains qu'il ne s'efface lorsqu'on se tournera le dos.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.