Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(sofia) dreams don't work unless you do

2 participants
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera Quand je vais raconter ça à Paxton, il va tellement se foutre de ma poire. Il pourra aussi me conseiller pour réparer les pots cassés. Car je ne suis pas certain que Sofia accepte de me revoir par la suite. C'est dans ma nature, je suis d'une maladresse insupportable. J'ai juste envie de rentrer chez moi et d'me foutre des claques. Petit sourire qui s'esquisse sur mes lèvres. " oui, je vois. " et je suis d'accord avec elle, pas de faux semblant, du Tatum au naturel. La brune ouvre de nouveau la bouche et j'ai comme un coup de chaud qui me prend. L'angoisse qu'elle s'enfuit, qu'elle fasse demi tour et qu'elle me laisse seul dans cette pièce. J'ouvre les lèvres, prends quelques secondes avant de me lancer :  " si tu veux, tu pourrais, enfin je pourrais... rentrer chez moi pour déposer mes affaires et on se retrouve plus tard ? tu as déjà mangé ? " rentrer chez moi surtout pour m'arranger et être certain d'être plus présentable pour elle. " mais tu as peut-être quelque chose de prévu. " sinon remettre ça à plus tard ? Je ne veux pas paraitre trop insistant mais c'est comme si j'essayais de retenir ce moment car je crains qu'il ne s'efface lorsqu'on se tournera le dos.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Tatum Ferguson Je sais pas vraiment de ce qu'il pense de ça, de se revoir. Peut-être que je ne suis pas son genre, peut-être que c'est pas comme ça qu'il m'imaginait, peut-être qu'il a pas l'espace mental pour ça ou juste qu'au vu de la rentrée, il préfère s'y concentré. Alors, je tends une perche mais je me mouille pas trop. Je propose rien, comme ça, j'essuie pas de refus. Je laisse seulement sous entendre, et je crois que ça marche. "si tu veux, tu pourrais, enfin je pourrais... rentrer chez moi pour déposer mes affaires et on se retrouve plus tard ? tu as déjà mangé ?" Je le regarde, hésitante, en me mordant la lèvre. Je sais pas, j'avais des choses prévues mais j'ai vraiment envie de le revoir et j'ai pas envie de passer à côté d'une chance, peut-être ? "mais tu as peut-être quelque chose de prévu." carte sur table, je joue l'honnêteté : J'aidais une copine qui travaille à la bibliothèque avant qu'on sorte ouais... on rejoignais d'autres copines pour prendre un verre et se raconter nos vacances respectives. Alors, avec un sourire, je continue : mais j'ai vraiment beaucoup envie de te revoir... est-ce que ça te va si on mange ensemble mais peut-être demain ou dans la semaine ? je veux pas m'avancer mais je crois qu'il coche toutes mes cases, du moins jusqu'à maintenant, et il a un côté adorable en plus. C'est vraiment très dur de pas dire oui. mais pas de pression, pas besoin de venir sur son 31, c'est juste un repas tranquille, ça t'irait ? j'essaie de le mettre le plus à l'aise possible parce que je vois sa timidité.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera On m'a déjà dit que j'avais une belle gueule, que je faisais surement tomber les filles à mes pieds. Mais croyez-moi, je suis rien de tout ça. Il suffit de voir comment je me comporte face à Sofia. D'autres mecs chercheraient à la draguer, tenteraient même un rapprochement mais moi je suis comme tétanisé quand elle porte son regard sur moi de plus de deux secondes. C'est peut-être parce que je me suis beaucoup livré à l'écrit avec elle, l'impression qu'elle me voit nu. Et j'ai ce côté aussi qui me pousse à sortir de ma zone de confort. Alors je lui ai proposé qu'on se voit ailleurs, ou qu'on se revoit. Elle a beaucoup envie de me revoir. Pas un peu, pas simplement, beaucoup. Et j'crois que c'est ce beaucoup qui fait la différence.  " demain c'est bon. " que je réponds du tac au tac. Sans savoir si j'avais un truc de prévu ou pas. C'est pas grave, pour toi, j'annule à tous les coups. Okay, un truc simple, ça me va. " j'te laisse avec tes copines alors. on s'écrit ? " évidemment qu'on s'écrit. Je suis comme un gosse qui a hâte de recevoir un message de son crush.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(sofia) dreams don't work unless you do - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Tatum Ferguson J'avais pas l'impression qu'il me manipulait ou qu'il mentait, je pense qu'il est comme ça. Timide, un peu hésitant, peut-être dû à un manque de confiance en lui. Je sais pas. J'ai juste l'impression que pour une fois, je tombe sur quelqu'un de bien, et qu'en plus, ça pourrait marcher ? Je sais pas, j'ai envie d'y croire, j'ai envie de croire que cette fois-ci c'est la bonne, que c'est à mon tour d'être heureuse. Là, dans les toilettes de la bibliothèque, lui avec le reste d'une tâche sur le front, j'ai envie de croire que c'est notre moment. Il me dit que demain c'est bon et je lui offre un énorme sourire, acquiscant. Parfait, j'aurais pas su attendre plus que ça, je crois. "j'te laisse avec tes copines alors. on s'écrit ?" fait oui de la tête ; Bien sûr qu'on s'écrit, j'irais pas dormir tant que je t'aurais pas parlé. presque comme une promesse. J'ai envie de m'endormir avec ton visage en tête. Je fais un signe de main léger, parce que j'ai peur que si je fais plus que ça, il prendra peur, et je sors des toilettes.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)