J'arrive à la bibliothèque avec un max de bouquins à rendre. La nouvelle année en astrophysique ne vous laisse pas de repos. Mais j'adore ça. Je suis totalement à fond dans mes études et chaque année réussie me donne encore plus envie de me dépasser. Une fois les bouquins rendus à la responsable, je m'éclipse sur une table pour relire mes cours. Je me prends tous les jours au moins une heure pour revoir la matière, remettre mes synthèses au propre, car si je ne le fais pas, je vais me perdre avec toutes ces notes volantes. Je m'assieds en face d'un autre étudiant. Je sors des marqueurs, des feutres, des crayons, je relis mes feuilles car je suis du genre à préférer prendre notes à la main que sur un pc. Sans doute mon côté artiste qui joue. Je sens la fatigue pointer le bout de son nez mais je lutte pour garder mes yeux ouverts. La veille, j'ai passé la nuit à contempler l'éclipse de lune avec Junior et on a fini très tard. Du coup, j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Sans m'en rendre compte, ma bataille contre Morphée a échouée car je me retrouve la tête dans les cours en train de me taper ma meilleure sieste.
#rplibre
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.