Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfind it kinda funny (motoko & lion) - Page 2
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


find it kinda funny (motoko & lion)

3 participants
Motoko Whitaker

Âge : 20
Lieu de naissance : le pays du soleil levant est là d'où elle vient, mais le soleil de miami a su l'adopter.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation dans le matthews hall, sur le campus.
Situation sentimentale : célibataire. sa sœur lui a volé sa dernière conquête, comme à son habitude.
Études / Métier : après deux années passées au japon, elle entame sa première année de musicologie.
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) - Page 2 EG3OxTUe_o
Faceclaim : hirai momo.
Crédits : havoc.
Multicomptes : tequila heineken.
Description (1) :
find it kinda funny (motoko & lion) - Page 2 4543e395ede3ca47f8ee1755793833c556dfde77

dans la famille whitaker, je voudrais motoko. petit génie spécialisé dans le domaine musical, on lui doit son oreille absolue qui lui permet de deviner chaque accord en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. et puis avec elle, reproduire au piano une mélodie entendue une seule fois est un jeu d’enfant. véritable jukebox sur patte, on la verra toujours chantonner un air familier qui lui trotte dans la tête, au risque de la transmettre à ses compères. prodige née, on la voit régulièrement donner des concertos et participer à toutes sortes de concours de musique ; violon, piano, trompette… une vraie touche à tout. mais attention, parce que chez les whitaker, seules les médailles d’or sont de mises
.

Description (2) :
find it kinda funny (motoko & lion) - Page 2 E8d38b52f43a4f9706459c539111fc0da853abb2 find it kinda funny (motoko & lion) - Page 2 6814dfe2ce0d7359a181a3425716d1264aa48b7f

quand elle parle, il y a toujours ce petit accent japonais qui ressort et qui la trahit. ✿ malgré ses talents en musique, c'est une piètre chanteuse. ✿ elle est principalement fan de city-pop japonaise. ✿ elle réalise des petites tasses en céramique qu'elle tente de vendre sur un site en ligne. ✿ son plat préféré est le zaru soba. ✿ elle est partie deux ans au japon avant de commencer ses études à harvard. ✿ jukebox ambulant, elle fredonne constamment l'air d'une chanson qui lui trotte dans la tête.
.

RPS en cours : CATCHING UP WITH THE WHITAKERS ⊹ ft. whitaker's family
NIGHTCALL ⊹ ft. aurora
FIND IT KINDA FUNNY ⊹ ft. neo & lion
Warnings : abandon, adoption.
RPS : 13
Messages : 269
Préférences de jeu
veritas
Motoko Whitaker
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174256-motoko-whitaker-suzu-hirose#8598541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8727501Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174365-motoko-whitaker-fiche-de-liens#8605590Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174373-meetsachussets-motogovroom
ce sont de grosses accusations faites là par son très cher frère lion. comment ça, une alliance aurait été concoctée par elle et neo dans le simple but de se moquer de son frère ? alors là, motoko en serait presque bouche-bée. comme si c'était son genre de se moquer de lui à tout bout de champ — un passe-temps en réalité établi depuis de nombreuses années. alors la voilà croiser les bras, pointer son jumeau d'un signe de tête, et parler juste assez fort pour qu'il puisse entendre une bribe de sa conversation avec neo.

"- quoi ? lion ? tout droit sorti d'un cartoon ? eh bien, je commencerais presque à croire que tu le connais mieux que moi."

et bien sûr elle plaisante, moto. et elle sait très bien que whitaker 1 le sait aussi. elle rigole, donnerait presque un coup de coude à neomais elle n'est certainement pas assez proche de lui pour se permettre une telle chose. alors elle les écoute parler, discuter sur leur amitié ; semblant de pacte scellé, comme un serment inviolable. ils font allusion à une certaine ren, probablement la seule information entendue dans leur discours. mais elle ne relève pas, ce serait trop impoli de sa part. et puis la discussion change de sujet alors la voilà de retour dans la partie.

"- des détails quand même assez gros, mon cher frère."

et il y a ce minuscule rapprochement. secret partagé, sorte d'intimité créée, même si tout le monde peut entendre ce qui se dit dans la salle. et puis la voilà désormais encadrée à tout jamais dans la mémoire de lion, à côté de ce garçon qu'elle ne connait qu'à peine encore.

"- hm, pas vraiment ? c'est la première fois qu'il est là lorsque je rencontre quelqu'un, alors... je pense surtout qu'il en profite comme en plus de ça il te connaît également."

elle devait l'avouer, sa présence à neo est très agréable. il apporte à la fois de la nouveauté, de quoi la sortir de sa routine, mais il y a aussi ce côté apaisant chez lui, qu'elle ne saurait vraiment décrire. mais ce n'est pas une raison pour les laisser seuls. qu'allait-il se passer, sinon ? ils continueraient à discuter ? passeraient à ce pour quoi il est venu ? ou bien peut-être que lion allait emporter avec lui le peu de confiance qu'ils leur restent, sans quoi rien d'autre ne se passera.

"- je pense qu'on peut opter pour la première option ? ça me semble bien. puis on s'amuse bien avec toi, lion. je voudrais pas te mettre à la porte."

elle le pense, honnêtement. c'est un atout majeur pour sa sociabilisation au nouveau monde depuis son retour, alors elle voudrait pas risquer de tout gâcher. surtout que neo non plus n'a pas l'air de vouloir rester seul, à l'entendre parler. alors elle lui jette un rapide coup d'oeil, timide sourire adressé en sa direction. vivement qu'elle se détimidise.



find it kinda funny.
september 24, 27 - music club.
ft. @neo jang & @lion whitaker
(Motoko Whitaker)


- - - no one's gonna save you from the beast about to strike.