Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfind it kinda funny (motoko & lion)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


find it kinda funny (motoko & lion)

3 participants
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
find it kinda funnywith @Motoko Whitaker & @Lion Whitaker
club de musique
27 septembre 2024, 15h
vulgarité.
c'presque perturbant l'coup de tête nouveau, l'besoin d'voir des nouveaux visages pour éviter d'sombrer dans la solitude. forcé d'quitter l'monde virtuel pour me recoller à la réalité. y'a plus l'idée du surplus, les pensées malsaines des autres qui viennent polluer mon crâne jusqu'à m'réduire à la culpabilité d'pas rencontrer les autres assez. y'a juste le besoin des nouvelles têtes, d'savoir me mêler aux autres quand j'peine déjà à garder mes amis dans mon champ de vision. et y'a les dires, l'allure qu'on me donne facilement. le style qui correspond trop rapidement à l'idée qu'on s'fait de moi. l'instrument du bout des doigts, la musique autrement qu'par la danse qui anime, peut-être un peu moins ces temps-ci. à force d'entendre, on s'y plie, et c'est sûrement pour ça que j'rejoins la salle du club de musique. la deuxième rencontre via l'application d'rencontre, je sais plus si je finis par espérer que tout se passe bien ou si j'me laisse aller au jeu du hasard. mais y'a pas qu'elle, y'a aussi un autre, puis l'ami. lui faire rencontrer un gars comme lui, prétexter que ce serait cool pour lui, et peut-être pour m'rassurer de pas être seul avec l'inconnu. bouée d'sauvetage, pardon lion, pas certain que ce soit correct à imaginer. alors je pousse la porte, casque dans le cou, perché sur la nuque, joue plus rien depuis quelques secondes. une silhouette, sûrement la bonne. motoko ? c'est ça ? que c'est demandé, à m'croire presque abruti à poser la question, mais c'est juste un visage que je dois remettre sur à peine quelques photos. un nom sur des mots agréables. mon ami devrait arriver bientôt. ton frère aussi ? que c'est demandé, l'contact visuel évité, le corps à distance plus que raisonnable. c'presque à faire croire à la timidité. sûrement qu'on s'en rapproche quand les situations sociales rendent mal à l'aise.

(Neo Jang)
Motoko Whitaker

Âge : 20
Lieu de naissance : le pays du soleil levant est là d'où elle vient, mais le soleil de miami a su l'adopter.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation dans le matthews hall, sur le campus.
Situation sentimentale : célibataire. sa sœur lui a volé sa dernière conquête, comme à son habitude.
Études / Métier : après deux années passées au japon, elle entame sa première année de musicologie.
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) EG3OxTUe_o
Faceclaim : hirai momo.
Crédits : havoc.
Multicomptes : tequila heineken.
Description (1) :
find it kinda funny (motoko & lion) 4543e395ede3ca47f8ee1755793833c556dfde77

dans la famille whitaker, je voudrais motoko. petit génie spécialisé dans le domaine musical, on lui doit son oreille absolue qui lui permet de deviner chaque accord en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. et puis avec elle, reproduire au piano une mélodie entendue une seule fois est un jeu d’enfant. véritable jukebox sur patte, on la verra toujours chantonner un air familier qui lui trotte dans la tête, au risque de la transmettre à ses compères. prodige née, on la voit régulièrement donner des concertos et participer à toutes sortes de concours de musique ; violon, piano, trompette… une vraie touche à tout. mais attention, parce que chez les whitaker, seules les médailles d’or sont de mises
.

Description (2) :
find it kinda funny (motoko & lion) E8d38b52f43a4f9706459c539111fc0da853abb2 find it kinda funny (motoko & lion) 6814dfe2ce0d7359a181a3425716d1264aa48b7f

quand elle parle, il y a toujours ce petit accent japonais qui ressort et qui la trahit. ✿ malgré ses talents en musique, c'est une piètre chanteuse. ✿ elle est principalement fan de city-pop japonaise. ✿ elle réalise des petites tasses en céramique qu'elle tente de vendre sur un site en ligne. ✿ son plat préféré est le zaru soba. ✿ elle est partie deux ans au japon avant de commencer ses études à harvard. ✿ jukebox ambulant, elle fredonne constamment l'air d'une chanson qui lui trotte dans la tête.
.

RPS en cours : CATCHING UP WITH THE WHITAKERS ⊹ ft. whitaker's family
NIGHTCALL ⊹ ft. aurora
FIND IT KINDA FUNNY ⊹ ft. neo & lion
Warnings : abandon, adoption.
RPS : 13
Messages : 269
Préférences de jeu
veritas
Motoko Whitaker
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174256-motoko-whitaker-suzu-hirose#8598541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8727501Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174365-motoko-whitaker-fiche-de-liens#8605590Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174373-meetsachussets-motogovroom


tic, tac. tic, tac. cela devait faire probablement une bonne dizaine de minutes que motoko est plantée sur sa chaise dans la salle du club. attendre désespérément que le temps passe, en vain. alors elle s'est avancée sur ses cours, a joué un peu de piano pour tenter de faire passer l'après-midi plus rapidement. et finalement, elle s'est retrouvée à fixer le pendule, espérant voir sonner 15:00.

l'heure fatidique approche et moto commence à stresser. si ce n'était pas déjà le cas avant. faut dire que c'est la première fois qu'elle fait une rencontre de la sorte. ce n'est pas dans ses habitudes d'installer une application de rencontre, encore moins de matcher avec quelqu'un. elle avait surtout suivi le conseil de ses amies et a fini par se laisser prendre au jeu.

et puis, elle a fait sa rencontre. neo, semblait-il s'appeler. entre eux, ça a tout de suite bien fonctionné. en tout cas de son côté. il y a eu de longues discussions avant de finalement se décider à se rencontrer. et, faute de courage ou peut-être par timidité, ils ont prétexté souhaiter une rencontre entre l'ami de l'un et le frère de l'autre. alors, quand la porte est enfin poussée, la japonaise lance immédiatement :

"- bonjour ! oui c'est ça. et tu es neo je présume ?"

question rhétorique, en réalité motoko connaît parfaitement le nom de son interlocuteur. parce qu'il n'y a personne d'autre qui doit la rencontrer un vendredi à cette heure-ci.

"- oui, je pense qu'il ne devrait pas tarder lui non plus."

enfin, le silence. moitié déplaisant, moitié apaisant. par sa timidité, motoko pas celle qui lance les conversations, en général ; surtout lorsqu'elle est stressée. et dieu sait combien elle est anxieuse actuellement. elle ne sait combien de temps cela peut durer, mais. lion, par pitié, fais vite.



find it kinda funny.
september 24, 27 - club de musique.
ft. @neo jang & @lion whitaker
(Motoko Whitaker)


- - - no one's gonna save you from the beast about to strike.
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
find it kinda funny (motoko & lion) 3u7wvkeb find it kinda funny (motoko & lion) 8cdcj2rt find it kinda funny (motoko & lion) 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

find it kinda funny (motoko & lion) 2k4eku26 find it kinda funny (motoko & lion) Yu54jfte find it kinda funny (motoko & lion) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » find it kinda funny (motoko & lion) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
find it kinda funny (motoko & lion) Yckvs3kv find it kinda funny (motoko & lion) 46j43cxz find it kinda funny (motoko & lion) Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : find it kinda funny (motoko & lion) EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
find it kinda funny (motoko & lion) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
find it kinda funny (motoko & lion) 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
find it kinda funnywith @Motoko Whitaker & @Neo Jang
club de musique
27 septembre 2024, 15h
cauchemars, trauma.
Le sommeil qui avait du mal à être reposant, les cauchemars qui étaient devenus ton quotidien, cette semaine avait fait chavirer la stabilité nécessaire à ta vie et ton bien-être. Les poches qui se creusaient sous tes yeux alors que tu tentais de les masquer chaque matin avec du maquillage, l'envie de te terrer sous les couvertures et de ne plus sortir de ta chambre - tellement inhabituel pour un gars comme toi. Pourtant tu ne pouvais pas. Rentrée qui venait à peine de commencer y a quelques semaines, l'impossibilité pour toi de rater des cours, de prendre quelques jours, même pour ta santé mentale. L'obligation de sortir tous les matins, de voir du monde, de faire semblant de sourire, tenter d'oublier. Redevenir le Lion sans soucis, sans peurs, sans trauma. Difficile. Mais tu t'y efforçais. Ça devenait si compliqué de t'intéresser, de surenchérir, de communiquer par messages, montagne à gravir pour cliquer sur tes émoticônes favoris, mais dans la vraie vie, t'avais pas le choix que de garder la tête haute. Peut-être pour ça que t'as saisi l'occasion aujourd'hui, plutôt que de rentrer de suite après les cours. Faire plaisir à l'ami d'abord. Puis la situation s’était dessinée, suite aux messages de ta petite sœur. Vendredi. 15h. Club de musique. Un peu triste au départ. Même si ce n'était pas la bonne semaine pour toi, t'étais toujours content de rencontrer des gens qui avaient les mêmes goûts et les mêmes passions, avec qui tu pouvais bien t'entendre. Alors quand tu finissais par comprendre que t'allais te rencontrer toi-même, c'était un peu tragique. Mais t’avais promis aux deux de venir, transformer la situation en comique. Une, deux, une, deux. 15h05. Léger retard pour leur permettre de parler, d'être awkward - espérer qu'ils n'en disent pas trop pour pas gâcher la surprise. La porte que tu entrouvrais, légèrement, vouloir juste observer quelques instants - le rire dans la tête de voir le silence autour d'eux. C'était bon. Ça te faisait oublier tes soucis. Tu finissais par entrer dans un coup vif, le grand sourire, tu accourais vers ta sœur, tes bras qui l'entouraient dans un câlin. « MOTOKOOOOO. » Le baiser sur la joue de celle-ci, tu te tournais vers l'ami, la fausse surprise dans le regard, tu faisais un pas de recul, alternant le zieutement sur leurs deux visages. « Oh ! Vous vous êtes déjà présentés ? » Tu demandais, l'air innocent, avant de venir enlacer le bras de Neo, faisant un faux grand sourire à ta fausse jumelle. « Motoko, c'est Neo, mon p’tit ami ! N'est-il pas a-do-raaaable ? » La voix trop mielleuse, les doigts qui venaient en profiter pour pincer légèrement la joue de Neo avant qu'il te repousse comme il savait si bien le faire. La nouvelle surprise factice à tes mots, comme si tu te rendais compte qu'à l'instant de ce que tu venais d'insinuer - alors que c'était bel et bien ton intention première - tu te rattrapais. « Oh nooon, pas comme ça ! Ptit ami… Car il est plus petit… Que moi ! » Tu fronçais ton nez, amusé, tapotant de ta paume le crâne de Neo doucement, avant d'éclater de rire. Aaaah. Merci Motoko et Neo, t'en avais bien besoin.


(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
find it kinda funnywith @Motoko Whitaker & @Lion Whitaker
club de musique
27 septembre 2024, 15h
vulgarité.
faut oublier la boule qui s'forme dans le bide à force d'marcher, de faire cogner les pas dans l'couloir. pas écouter l'crâne qui confesse l'idée niquée. rien d'autre qu'une expérience, un corps en mouvement sur des mots alignés à l'écran. une voix à retenir, à imaginer l'jour où on se reparlera. plus savoir si y'a vraiment l'espoir que ça s'passe, plus vraiment savoir si y'a l'envie que ça continue. c'est juste bourré d'incertitudes, étouffées pour plus les entendre causer. nœud avalé, c'est difficile, la déglutition. j'sais plus si on cause de timidité ou d'peur peu raisonnée d'rencontrer l'inconnue. y'a sûrement pas d'bile à se faire, quand la conversation s'est bien passé. trouille d'être de trop, l'bizarre sur la gueule et l'manque d'émotions qui cause souvent problème. faut balayer tout ça, ouvrir la porte, m'présenter. presque, c'est plus elle dont j'me remémore le nom, comme si j'l'avais oublié. oui, mais pas de matrix. enfin, si. mon nom vient de là. mais c'est. la référence que. tout le monde a. l'ton descend en volume à chaque mot prononcé. peur d'faire chier. maladresse des mots. alors j'hoche simplement la tête, quand elle confirme que son frère va bientôt arriver. j'enfonce les mains dans les poches de ma veste. et l'silence est dans une demi-mesure perturbante. désagréable, mais agréable. un bien dans l'mal, et vice-versa. presque à supplier lion, dans mes pensées, de s'dépêcher. réfléchir, tenter d'trouver un sujet de conversation, les yeux partout, sur les instruments, mise en place musicale. j'allais causer, quand la porte s'ouvre. tornade, lumière scintillante. stella vibe. mais ça m'fait pencher la tête, scène regardée, pivote vers la porte d'entrée, avant d'comprendre. grimace sur l'visage, yeux fermés pour savourer l'neurone qui s'est paumé. ah... et c'est soudain, l'contact physique. l'corps qui se tend, grimace plus visible, l'regard en coin meurtrier. à comprendre l'entrain soudain, l'amusement qu'il s'empresse de ressentir. c'est ta sœur, donc... et tu es mon ami. concentré sur mes propres mots, la situation que j'tente de reformer correctement. pièces du puzzle qui s'assemblent. je fais que 4 centimètres de moins, je suis pas petit. claire vérité, avant d'poser le regard sur la seule présence féminine de la pièce. un regard, dans l'sien, trois seconde, plus doux, moins brutal que pour l'grand d'à côté. donc. on parlait de la même personne. lion est ton frère, et je suis l'ami de ton frère. et j'ai matché ta sœur. fin d'la phrase balancée à l'intention d'lion, le regard maintenant sur lui. et y'a un léger sourire qui s'dessine, lèvres étendues avant de soupirer. je suppose que c'est un truc qui va te faire marrer longtemps ? plus grand sourire, pas énorme, mais on compte sûrement les centimètres à force d'connaître l'manque d'expression. situation amusante, ça calme l'nœud de l'anxiété. y'a dans mon regard le même amusement, peine à sortir autrement, quand pourtant, l'atmosphère semble plus détendue. merci, lion.

(Neo Jang)
Motoko Whitaker

Âge : 20
Lieu de naissance : le pays du soleil levant est là d'où elle vient, mais le soleil de miami a su l'adopter.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation dans le matthews hall, sur le campus.
Situation sentimentale : célibataire. sa sœur lui a volé sa dernière conquête, comme à son habitude.
Études / Métier : après deux années passées au japon, elle entame sa première année de musicologie.
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) EG3OxTUe_o
Faceclaim : hirai momo.
Crédits : havoc.
Multicomptes : tequila heineken.
Description (1) :
find it kinda funny (motoko & lion) 4543e395ede3ca47f8ee1755793833c556dfde77

dans la famille whitaker, je voudrais motoko. petit génie spécialisé dans le domaine musical, on lui doit son oreille absolue qui lui permet de deviner chaque accord en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. et puis avec elle, reproduire au piano une mélodie entendue une seule fois est un jeu d’enfant. véritable jukebox sur patte, on la verra toujours chantonner un air familier qui lui trotte dans la tête, au risque de la transmettre à ses compères. prodige née, on la voit régulièrement donner des concertos et participer à toutes sortes de concours de musique ; violon, piano, trompette… une vraie touche à tout. mais attention, parce que chez les whitaker, seules les médailles d’or sont de mises
.

Description (2) :
find it kinda funny (motoko & lion) E8d38b52f43a4f9706459c539111fc0da853abb2 find it kinda funny (motoko & lion) 6814dfe2ce0d7359a181a3425716d1264aa48b7f

quand elle parle, il y a toujours ce petit accent japonais qui ressort et qui la trahit. ✿ malgré ses talents en musique, c'est une piètre chanteuse. ✿ elle est principalement fan de city-pop japonaise. ✿ elle réalise des petites tasses en céramique qu'elle tente de vendre sur un site en ligne. ✿ son plat préféré est le zaru soba. ✿ elle est partie deux ans au japon avant de commencer ses études à harvard. ✿ jukebox ambulant, elle fredonne constamment l'air d'une chanson qui lui trotte dans la tête.
.

RPS en cours : CATCHING UP WITH THE WHITAKERS ⊹ ft. whitaker's family
NIGHTCALL ⊹ ft. aurora
FIND IT KINDA FUNNY ⊹ ft. neo & lion
Warnings : abandon, adoption.
RPS : 13
Messages : 269
Préférences de jeu
veritas
Motoko Whitaker
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174256-motoko-whitaker-suzu-hirose#8598541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8727501Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174365-motoko-whitaker-fiche-de-liens#8605590Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174373-meetsachussets-motogovroom
les secondes continuent de s'écouler, et rien n'avance. toujours plantés là à sembler s'intéresser à la salle et aux instruments plus qu'à l'autre ; non pas que sa présence n'est pas appréciée. alors elle prend le temps moto, et elle se décide à l'observer, l'espace d'un instant. elle sait à quoi il ressemble neo, elle a vu quelques photos de lui. mais elle ne s'est jamais attardée sur les détails ; et pourtant. les traits de son visage qui sont fins, mais marqués. ce grain de beauté sur le nez que l'on remarque tout de suite au premier abord. et il doit faire une bonne dizaine de centimètres de plus qu'elle, si ce n'est une quinzaine. avoisinant probablement la taille de son frère.

seulement voilà. comment briser le silence ? faire une remarque sur son nom ? alors quoi, elle va devoir lui demander de choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge ? blague un peu trop douteuse qu'on a dû lui faire un million de fois. mais heureusement pour motoko, le troisième personnage principal décide enfin de faire son entrée, brisant le silence dans lequel était plongé la salle.

"- lion ! oui mais tu n'as rien manqué, on vient seulement de faire les présentations."

et sa joue qui se tend naturellement, presque habituée de l'affection que lui apporte quotidiennement son frère. le sourire qui s'élargit lorsqu'elle lui rend son étreinte. probablement la seule personne sur terre capable de la calmer, sans rien avoir à faire.

puis rapidement la joie laisse place à l'incompréhension. ses sourcils qui se froncent quand elle le voit enlacer neo. son jumeau a toujours été très sociable et à l'aise, mais là, c'était peut-être un peu trop. et c'est quoi, cette histoire de "p'tit" ami ? heureusement, la seule personne sensée dans la salle — en plus d'elle — semble fournir une précision suffisante au contexte actuel.

"- comment ça, petit-am- ah. ton ami est mon frère..."

nouvelle qui apparaît presque comme une déception. déception pour moto, mais déception pour lion. lui qui semblait si heureux de rencontrer son jumeau caché d'harvard, la réalité est malheureusement tout autre. alors elle espérait au fond d'elle qu'il ne serait pas trop touché par cette nouvelle — quoiqu'il devait sans doute déjà être au courant avant de venir ici.

aïe. elle se doutait de la situation, mais entendre ces mots prononcés à voix haute sonnent comme un véritable coup de massue pour motoko. j'ai matché avec ta sœur. mouais, dis comme ça, c'est pas top. ses yeux vacillent d'une personne à l'autre, appréhendant leur réaction. et à en voir l'atmosphère détendue et le semblant de rire de neo, elle peut se relaxer. profite moto, c'est pas de ta faute après tout.

"- je sens surtout qu'il va me chambrer sur ça jusqu'à ma mort."



find it kinda funny.
september 24, 27 - club de musique.
ft. @neo jang & @lion whitaker
(Motoko Whitaker)


- - - no one's gonna save you from the beast about to strike.
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
find it kinda funny (motoko & lion) 3u7wvkeb find it kinda funny (motoko & lion) 8cdcj2rt find it kinda funny (motoko & lion) 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

find it kinda funny (motoko & lion) 2k4eku26 find it kinda funny (motoko & lion) Yu54jfte find it kinda funny (motoko & lion) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » find it kinda funny (motoko & lion) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
find it kinda funny (motoko & lion) Yckvs3kv find it kinda funny (motoko & lion) 46j43cxz find it kinda funny (motoko & lion) Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : find it kinda funny (motoko & lion) EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
find it kinda funny (motoko & lion) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
find it kinda funny (motoko & lion) 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
find it kinda funnywith @Motoko Whitaker & @Neo Jang
club de musique
27 septembre 2024, 15h
ràs
Ça te faisait quand même quelque chose d'ouvrir cette porte du club de musique d'harvard et d'y voir en chair et en os la silhouette de cette petite tête aux cheveux noirs corbeau. De pouvoir lui sauter dessus plein d'enthousiasme, la prendre dans tes bras, lui apporter de l'affection au-delà de simples mots derrière un écran. Familiarité qui t'avait tant manqué et que tu retrouvais après deux années bien tristes. L'habitude qui reprenait sans même se sentir mal à l'aise. Comme si elle n'était jamais partie. Seulement les présentations qui avaient été faites sans toi, parfait - il ne t'en fallait pas plus pour venir jouer un peu la comédie et dire quelques bêtises - Motoko qui semblait confuse, puis enfin, la situation qui se dessinait dans leurs petites têtes. « Neo. Tu es vraiment trop perspicace. C'est grâce à ton cerveau si brillant que tu en as mise plus d'une à tes pieds. » Le clin d'oeil appuyé pour l'ami, le regard amusé qui se voulait bienveillant, une sorte de réassurance comme pour lui dire t'inquiètes buddy, je vais te saucer et te faire passer pour monsieur populaire, elle va adorer alors qu'au fond c'était des conneries, et ça pouvait faire peur et la faire fuire, et tu savais que ta sœur n'allait pas être intéressée par quelqu'un de par son statut dans la faculté. Mais c'était peut-être pour ça aussi que tu t'autorisais des choses, car c'était ta sœur et qu'elle te connaissait - tu pouvais facilement rétablir les choses. « Shhhh. Un nain est un nain. Y a rien d’mal à ça buddy. Faut juste… Continuer d'avancer dans la vie comme tu le fais en gratifiant tes détracteurs d'un gros doigt d'honneur. » Tu répondais à Neo, paroles faussement inspirantes, comme s'il avait réellement des soucis avec sa taille et qu'il n’assumait pas. L'envie de l'embêter encore plus quand il y avait des témoins, de savoir qu'il ne pouvait pas tenter le meurtre sur ta personne. La situation qui se précisait dans leurs cerveaux, le besoin de le dire tout haut pour y faire sens - matché ta sœur, aaaah que le monde était si petit - tu hochais ta tête. « Ouais. Assez triste d'ailleurs. J’pensais venir rencontrer l'homme de ma vie mais j'imagine que personne ne peut égaler ma personne. » Petite moue désolée - bien trop beau de trouver quelqu'un aux mêmes passions, à la même énergie - tu faisais mine de passer tes longs cheveux qui n'existaient pas derrière tes épaules, posture hautaine pour matcher tes derniers mots. Puis le petit rire qui s'échappait, et l'ami semblait montrer son sourire alors tu te détendais un peu plus, ton petit rictus que tu leur gratifiais en glissant ton regard de Neo à ta sœur. Tes bras qui venaient entourer les épaules de Motoko pour l'un, et Neo pour l'autre, ton expression celle d'un petit farfadet bien trop sournois alors que tu les serrais légèrement contre toi. « J’vais me moquer de vous deux. Parce que vous êtes trop bêtes. » Tout à fait. Hors de question de faire de jaloux. Incroyable qu'aucun d'eux n'aient lâché ton prénom ou aient connecté les points. La langue qui humidifiait tes lèvres une seconde, tu finissais par dire. « Et vous ressortir ça à votre mariage. Ça f’ra marrer tous les invités. » Bah quoi ? Comment ça tu t’emballais ? T'étais le grand-frère, c'était un peu ton boulot de lâcher des dingueries comme ça au premier rendez-vous.


(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
find it kinda funnywith @Motoko Whitaker & @Lion Whitaker
club de musique
27 septembre 2024, 15h
vulgarité.
silence coupé, magistrale, son entrée. l'temps de relier les points, les yeux qui défilent la scène dans la cervelle. comprendre qu'un truc déconne, que y'a eu un malentendu, mais pas dans l'sens habituel. à avoir dessiné la même personne, aucun nom posé sur l'reflet à l'identique. l'doute existe plus, juste un souvenir, égaré dans la corbeille. y'a juste la lumière qui s'profile à tous les étages, les messages qui se relient facilement. faut croire qu'mon crâne est l'image brute d'un tableau d'liège, bouts d'journaux reliés d'un fil rouge connecteur. c'presque intime, la manière dont j'l'invite à réagir, à comprendre elle-aussi comme on s'est juste gouré, comme y'a eu la connerie d'pas faire le lien évident entre ces pseudo deux personnes qui ressemblaient trop. et il fout dans la confusion, les sourcils qui s'froncent, claires émotions brouillonnes qui transpirent sur ma tronche. qui je dois avoir à mes pieds ? mes chaussures ? y'a un truc à comprendre, ça s'fait pas bien dans le cerveau, cette connexion là. à pas capter de qui, ou d'quoi il veut parler. il insinue sûrement une idée qui m'échappe, pas assez claire pour rentrer dans son jeu, si c'en est un. peut-être l'air d'un abruti sur l'instant, mais y'a juste un besoin de précision. et y'a encore une réplique sur ma taille, à pouvoir l'regarder dans les yeux sans devoir lever trop, m'foutre sur la pointe des pieds. si seulement j'étais capable d'regarder quelqu'un droit dans les yeux. alors y'a encore c'regard en coin, murmure l'envie d'coudre sa bouche. rien d'bien méchant. du coup je dois te faire un doigt d'honneur ? c'est joueur là, un sourire digne d'l'insolence contenu, mordu d'une canine qui ressort pour s'enfoncer dans la chair. y'a juste d'la bonne compagnie. ren serait fière ? camaraderie tolérée, à tenter d'avoir l'même comportement quand il manque un naturel enjoué évident. la suite, y'a aucun mot qui sort, juste un haussement d'épaules. pas l'impression d'être désolé, juste les liens mal connectés, erreur de débutant. manque de précision, entrain à discuter avec motoko, à trop apprécier l'moment, j'ai dû focus uniquement sur elle. alors y'a un regard, pour elle, tenter de capter son attention. voir si y'a rien qui s'est niqué. voir si on continuera d'se parler après ça. et y'a encore un contact physique. muscles douloureux, à tenter de garder ma place, mais l'corps s'est figé. le regard tente de s'raccrocher, à elle. tu crois qu'il va ressortir cette histoire à vos dîners de famille ? la carte de l'humour, c'est peut-être la bonne, nan ? je recule, me détache de lui quand ça devient d'trop à supporter. l'contact, pas la situation. t'aimes te faire des amis, j'ai pensé que t'allais trouver quelqu'un avec qui bien t'entendre. mais j'suppose que. c'est sympa. comme on a pensé à toi tous les deux. tenter d'rattraper la situation. y'a la surprise, les sourcils haussés. vient d'balancer la carte du mariage, ça rend inconfortable. on vient de se rencontrer. t'as une imagination débordante. rien contre la brune, tout contre l'idée. à enfoncer un peu plus les mains dans les poches de ma veste, je les regarde, un à un, les détaille. plus elle que lui, parce que j'ai pas assez pris l'temps de le faire avant. qu'est-ce qu'on doit faire, du coup ? y'a un certain inconfort. l'envie d'connaître mieux l'une, mais pas l'envie d'virer l'un. pas savoir où est ma place dans c'bordel. mais y'a aucune envie d'partir, pour une fois.

(Neo Jang)
Motoko Whitaker

Âge : 20
Lieu de naissance : le pays du soleil levant est là d'où elle vient, mais le soleil de miami a su l'adopter.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation dans le matthews hall, sur le campus.
Situation sentimentale : célibataire. sa sœur lui a volé sa dernière conquête, comme à son habitude.
Études / Métier : après deux années passées au japon, elle entame sa première année de musicologie.
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) EG3OxTUe_o
Faceclaim : hirai momo.
Crédits : havoc.
Multicomptes : tequila heineken.
Description (1) :
find it kinda funny (motoko & lion) 4543e395ede3ca47f8ee1755793833c556dfde77

dans la famille whitaker, je voudrais motoko. petit génie spécialisé dans le domaine musical, on lui doit son oreille absolue qui lui permet de deviner chaque accord en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. et puis avec elle, reproduire au piano une mélodie entendue une seule fois est un jeu d’enfant. véritable jukebox sur patte, on la verra toujours chantonner un air familier qui lui trotte dans la tête, au risque de la transmettre à ses compères. prodige née, on la voit régulièrement donner des concertos et participer à toutes sortes de concours de musique ; violon, piano, trompette… une vraie touche à tout. mais attention, parce que chez les whitaker, seules les médailles d’or sont de mises
.

Description (2) :
find it kinda funny (motoko & lion) E8d38b52f43a4f9706459c539111fc0da853abb2 find it kinda funny (motoko & lion) 6814dfe2ce0d7359a181a3425716d1264aa48b7f

quand elle parle, il y a toujours ce petit accent japonais qui ressort et qui la trahit. ✿ malgré ses talents en musique, c'est une piètre chanteuse. ✿ elle est principalement fan de city-pop japonaise. ✿ elle réalise des petites tasses en céramique qu'elle tente de vendre sur un site en ligne. ✿ son plat préféré est le zaru soba. ✿ elle est partie deux ans au japon avant de commencer ses études à harvard. ✿ jukebox ambulant, elle fredonne constamment l'air d'une chanson qui lui trotte dans la tête.
.

RPS en cours : CATCHING UP WITH THE WHITAKERS ⊹ ft. whitaker's family
NIGHTCALL ⊹ ft. aurora
FIND IT KINDA FUNNY ⊹ ft. neo & lion
Warnings : abandon, adoption.
RPS : 13
Messages : 269
Préférences de jeu
veritas
Motoko Whitaker
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174256-motoko-whitaker-suzu-hirose#8598541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8727501Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174365-motoko-whitaker-fiche-de-liens#8605590Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174373-meetsachussets-motogovroom
faut croire que ses sentiments n'arrêtent pas de changer. d'abord, ça a été l'anxiété. puis l'ennui, l'attente se faisant trop longue. et quand enfin elle le rencontre, il y a eu ce mélange d'anxiété — encore — et de maladresse, presque inconfortable. enfin, l'arrivée de son frère ; avec lui le sentiment de soulagement. et désormais, la voilà témoin d'une situation devenue plus que comique. faute à lion, toujours moqueur ; il y a des remarques énoncées, rumeurs d'un coureur de jupon. mais, rien de bien sérieux, comme d'habitude.

"- c'est rien, laisse, neo. faut le laisser parler tout seul. enfin, j'imagine que tu dois le connaître, à force."

un air de défi lancé à son frère, avant de lâcher un rire. elle ne sait pas depuis combien de temps les deux se connaissent, mais à les voir se taquiner et se chamailler, cela devait probablement faire quelques années. une amitié bien installée, motoko ne se sentirait presque plus à sa place, ici. pourtant, elle fait partie des personnages principaux du jour — il faut juste avoir un petit peu plus confiance. pensées vite oubliées quand elle voit lion faire sa drama queen.

"- ah, oui, c'est sûr. lion est le plus grand, lion est le plus fort. et lion est le plus drôle, c'est ça ? puisque lion est l'homme par-fait."

et elle sourit, lève les yeux au ciel, motoko. tente d'adresser un sourire complice à neo, tenter de trouver le contact. parce que c'est pour lui qu'elle est à la à la base. et sa présence n'est pas désagréable, au garçon. peut-être timide, mais c'est son cas aussi. en tout cas, il ne manque pas de répartie.

"- à tous nos dîners de famille, tu veux dire. il ne me lâchera plus jamais avec ça, maintenant."

rire adressé à l'intention de neo avant de se faire empoigner par son frère. alors il y a d'abord la fausse indignation due à sa remarque. motoko, bête ? elle n'en croyait pas ses yeux. et puis quoi, le mariage maintenant ? elle ne peut s'empêcher de secouer la tête, en même tant qu'elle acquiesce les dires de l'autre.

"- puis tu grilles toutes les étapes, là, lion."

finie la petite discussion de présentation. ils ont eu le temps de s'apprivoiser, le temps de décompresser. et, maintenant que la musicienne se sent plus à l'aise, elle leur désigne le reste de la salle d'un geste de la main.

"- eh bien, soit on peut faire ce pour quoi vous, enfin tu, es venu : apprendre à jouer. batterie, basse, piano... vous avez le choix. ou bien on peut continuer à papoter. quoiqu'on peut probablement faire les deux en même temps."

vraie pipelette chaque fois que le sujet musical est amorcé. elle pourrait probablement en parler des heures et des heures, mais, ça ferait probablement fuir neo. elle va patienter encore un peu avant de lui faire peur comme ça.



find it kinda funny.
september 24, 27 - club de musique.
ft. @neo jang & @lion whitaker
(Motoko Whitaker)


- - - no one's gonna save you from the beast about to strike.
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
find it kinda funny (motoko & lion) 3u7wvkeb find it kinda funny (motoko & lion) 8cdcj2rt find it kinda funny (motoko & lion) 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz find it kinda funny (motoko & lion) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

find it kinda funny (motoko & lion) 2k4eku26 find it kinda funny (motoko & lion) Yu54jfte find it kinda funny (motoko & lion) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » find it kinda funny (motoko & lion) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
find it kinda funny (motoko & lion) Yckvs3kv find it kinda funny (motoko & lion) 46j43cxz find it kinda funny (motoko & lion) Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : find it kinda funny (motoko & lion) EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
find it kinda funny (motoko & lion) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
find it kinda funny (motoko & lion) 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
find it kinda funnywith @Motoko Whitaker & @Neo Jang
club de musique
27 septembre 2024, 15h
ràs
La moue déçue qui prenait place sur ton visage alors que Neo semblait totalement perdu face à ta boutade - des fois il fallait que tu te rappelles qu’il ne maniait ou ne comprenait pas le second degré et l’ironie aussi bien que toi, que ton humour lui passait au dessus. Mais c’était aussi un côté de lui qui te faisait marrer, ça créait une intéressante balance à votre dynamique, vous deux si différents. Motoko qui venait à sa rescousse, et tu lui tirais puérilement la langue alors qu’elle te descendait face à Neo - toi, son propre frère ! « J’suis pas venu ici pour me faire bully de tous les côtés. Je suis venu pour vous bully. Retournez pas la situation. » Lion boudeur quand ça n’allait pas dans son sens, toujours. Mais ce n'était pas grave. Tu les laisserais former un lien entre eux deux en s’alliant contre toi, s’il fallait vraiment que ça pour les mettre à l’aise. Parce que t’étais une bonne personne. Même quand tu te moquais de la taille de Neo devant ta sœur. Fausses paroles inspirantes qui se retournaient dans ta gueule à sa réplique - la bouche qui s'entrouvrait de choc, puis le rire, franc, devant son sourire insolent. « Tu sais quoi, j’t’autorise. Le jour où tu m’feras un doigt d’honneur, ce sera comme si tu scellais à jamais notre amitié. » Les yeux qui papillonnaient en sa direction, avant de te retourner vers Motoko, immense sourire qui grandissait jusqu’aux oreilles à ses mots. « Exactement ! Heureusement que t’es là pour confirmer ma supériorité. Maintenant faudrait que j’trouve mon âme sœur qui penserait tout pareil de moi. » L’homme parfait, le gendre idéal, pour quelqu’un qui ne te prendrait pas comme son petit frère. C’était pas si facile à trouver. Mais maintenant, peut-être avec Enzo… Tu ne leur demandais pas leurs avis quand tu les serrais contre toi, le hochement de tête vif face à leurs accusations. « Vous méritez. » Tu répondais simplement en leur lançant un regard, avant que Neo se détache - haha, il avait déjà bien tenu niveau contact physique, t’étais fier de lui. Le souffle de ton nez en guise de rire alors qu’il tentait de se rattraper, tu venais tirer la joue de ta soeur doucement. « C’est vrai qu’c’est a-do-rable de votre part d’avoir pensé à moi. C’parce que j’suis votre personne préférée ça.  » Tu te moquais, exagérant toujours tes mots, sachant très bien que Neo allait répliquer. Tu continuais sur les boutades, lancer le sujet du mariage, les voyant de suite devenir inconfortables - ce qui te faisait marrer intérieurement. « Des détails, ce n’sont que des détails ça, ma chère sœur. J’ai la vision. » Tu tentais de la rassurer, plein d’en train, te déplaçant devant les deux silhouettes timides et faisant des L avec ton pouce et ton index que tu rejoignais, créant une fausse caméra, entrant leurs deux têtes dans le cadre de tes doigts, avant que vienne la question de quoi faire maintenant que leur idée était tombée à l’eau. Si on y réfléchissait bien, maintenant qu’on y pensait, t’étais de trop. « J’peux vous laisser, si jamais. Maintenant que la super rencontre ne se fera pas. Et comme j’suis un bon frère et ami j’peux même faire la commission d’aller vous chercher deux cafés pendant qu’vous papotez. » Tu leur proposais dans un sourire plus bienveillant et doux, laissant tes yeux glisser d’elle à lui, pas savoir si ça pouvait les aider ou les rendre trop timides de se retrouver d’un coup seuls en quelques secondes.


(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : find it kinda funny (motoko & lion) 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
find it kinda funnywith @Motoko Whitaker & @Lion Whitaker
club de musique
27 septembre 2024, 15h
vulgarité.
bâtir l'duo pour vaincre l'ennemi qui s'fout bien d'nous. frustration pourtant, d'une réponse qu'il donne pas, l'plus jeune. c'est désagréable, la sensation qu'il manque une pièce. j'fronce mes sourcils, sa bouche raconte rien d'autre. mais y'a celle de motoko, ça fait tourner la tête vers elle. ça foutrait presque le tournis à force d'prêter attention à deux personnes à la fois. c'pas habituel encore. j'commence à capter comment il est, ouais. mon amie m'a déjà parlé d'lui, c'est comme juste la copie conforme qu'on t'vend d'un film t'sais ? quand il est tiré d'un livre ou d'un comics, j'veux dire. ta bouche, elle déblatère trop d'mots, gamin. il s'plaint, l'concerné. ça reste en fond, quand l'regard fixe le sourire, complice sûrement. simple mimétisme, lui adresser l'même, juste à demi, c'trop compliqué de donner les vrais rictus quand s'connaît qu'à peine. t'es pas bully, tu fais juste du drama. simple, l'idée. réelle, la cause. pas trop emmerdé, quand on est l'centre de son cirque. des neurones paumés, une réflexion anéantie par une autre, une seconde, d'musique, d'passion, un tout mélangé pour laisser d'côté l'évidence. et l'second bougre tend la perche, alors c'est naturel, l'majeur qui s'lève. à l'honneur d'une amitié scellée, certain d'créer la réaction abusée. mais ça lui fera plaisir, que j'pense. et il ira gueuler ça à l'amie commune ce soir, dans l'pire des cas. y'a la scène entre eux. peut-être de trop au final. mais elle s'adresse à moi, sûrement la bouée d'sauvetage dans l'marais ds mots, d'l'attention à donner en décuplé. j'suppose qu'on se soutiendra. si on s'parle encore, que c'est pensé sans être lâché. et soudainement, ça tic. personne favorite. le regard s'paume. c'est qui au final, à mes yeux ? y'a une réflexion, les voix sont qu'un fond, y'a le regard senti sur moi. c'est ren, ma personne préférée. c'est pour ça que j'ai la place de meilleur ami. c'est un mensonge. c'bien, t'as appris à mentir depuis. mais c'est juste qu'un jeu, taquiner l'ami commun, lui rappeler les débuts d'nos conversations, débout août comme signature du contrat d'notre relation. et on a l'avis commun, la tête qui s'penche quand il photographie l'moment d'sa cervelle. t'as la vision parce que tu nous vois, ouais. et y'a ce système, d'me pencher légèrement vers elle, comme pour balancer l'secret, comme pour confesser ce qu'il pourra entendre à des kilomètres. il veut souvent t'marier à des gens que tu viens à peine de rencontrer ? faut continuer d'nouer le lien, m'tenter de me faire de nouveaux amis quand la présence d'la fille est agréable depuis les premiers messages. y'a le souvenir des cordes, des doigts qui doivent manier les sons autant qu'le corps doit les gober pour s'mouvoir. voix masculine proclame un départ, deux cafés. seul avec elle. euh. grave l'son dans la gorge, la fait résonner. pas savoir, c'est brumeux là-haut. racler légèrement ma gorge, main s'casse sur ma nuque pour masser. pure anxiété. rien contre eux. rien contre elle. on peut. aller boire un café tous les trois. et. revenir ici. pour que j'apprenne la basse avec toi ? l'adresser à motoko, plus qu'à lion. ou on peut rester ici et faire connaissance. comme tu veux. j'veux pas te virer lion. c'pas franchement sympa. c'est adressé aux deux, cette fois. l'regard qui va de l'un à l'autre. arête du nez, jamais les yeux, c'trop complexe. mais l'choix reste en suspend, à m'plier au plan qui sera choisi.

(Neo Jang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)