Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais être sûr que ça dure, être sûr que ça soit la bonne. Je ne voulais pas te présenter une fille passagère. » oui c'était crédible ce qu'il disait, encore plus qu'il n'avait jamais du me présenter une fille alors il voulait peut être pas faire ça n'importe comment pour une fois. Je comprenais sa démarche, même si c'est différent c'est un peu comme j'ai fait avec Matys. Tyler je le connaissais depuis des années, je savais qu'il était pas méchant mais pour ne pas faire de faux espoir au garçon, pour ne pas lui présenter Tyler pour que deux semaine après je lui dit que c'est fini, j'avais préféré lui cacher ma relation au début. Il avait peut être procédé pareil même si je suis que sa soeur et non son enfant, le principe était le même. « Écoute, Lexie est ton amie et je ne t'empêcherais jamais d'être avec elle ni même elle d'être avec toi. Je l'ai fais durant toutes ses années et je ne vais rien changer à ça. Juste, évite de la ramener quand je suis là. J'ai déjà eu la surprise de la voir ici alors si c'est pour me la coltiner toute la journée ça va aller. » Oui il avait rien fait pour m'empêcher de la voir ça c'est vrai mais toutes mes questions n'avaient pas de réponses. Oui je peux comprendre mais pourquoi vous vous êtes plus parlé à ce point ? Ca s'ets mal fini ? & pourquoi ne pas m'avoir informé par la suite que vous êtes sorti ensemble ? Je m'étais relevé alors qu'il s'était approché de moi pour se mettre sur le lit. J'aurai pu être là pour toi. Je repensais à moi avec Tyler, il avait du en baver et moi je n'avais pas été là pour lui après Lexie, je n'avais rien vu, enfin je n'avais surtout pas compris que c'était par rapport à une relation.
(Invité)