Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTôt ou tard tout ce sait ► Sacha - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tôt ou tard tout ce sait ► Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je voulais être sûr que ça dure, être sûr que ça soit la bonne. Je ne voulais pas te présenter une fille passagère. » oui c'était crédible ce qu'il disait, encore plus qu'il n'avait jamais du me présenter une fille alors il voulait peut être pas faire ça n'importe comment pour une fois. Je comprenais sa démarche, même si c'est différent c'est un peu comme j'ai fait avec Matys. Tyler je le connaissais depuis des années, je savais qu'il était pas méchant mais pour ne pas faire de faux espoir au garçon, pour ne pas lui présenter Tyler pour que deux semaine après je lui dit que c'est fini, j'avais préféré lui cacher ma relation au début. Il avait peut être procédé pareil même si je suis que sa soeur et non son enfant, le principe était le même. « Écoute, Lexie est ton amie et je ne t'empêcherais jamais d'être avec elle ni même elle d'être avec toi. Je l'ai fais durant toutes ses années et je ne vais rien changer à ça. Juste, évite de la ramener quand je suis là. J'ai déjà eu la surprise de la voir ici alors si c'est pour me la coltiner toute la journée ça va aller. » Oui il avait rien fait pour m'empêcher de la voir ça c'est vrai mais toutes mes questions n'avaient pas de réponses. Oui je peux comprendre mais pourquoi vous vous êtes plus parlé à ce point ? Ca s'ets mal fini ? & pourquoi ne pas m'avoir informé par la suite que vous êtes sorti ensemble ? Je m'étais relevé alors qu'il s'était approché de moi pour se mettre sur le lit. J'aurai pu être là pour toi. Je repensais à moi avec Tyler, il avait du en baver et moi je n'avais pas été là pour lui après Lexie, je n'avais rien vu, enfin je n'avais surtout pas compris que c'était par rapport à une relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tôt ou tard tout ce sait ► Sacha - Page 2 Tumblr_mon7c0sn7u1qd1kvjo2_250
feat elia & sacha ✖ Quand Sacha voulait faire les choses bien, il ne les faisait pas à moitié et faut croire que tout était terminé suite à Lexie. C'est lui le mec et c'est elle qui a fait la connerie. « Tu veux vraiment savoir Elia ? » dit-il en s'allongeant sur le lit avant de tourner sa tête vers sa soeur. C'est vrai qu'elle aurait pu être là, mais avait été là même si ce n'était pas de la façon la plus adéquate. Il s'en était bien sortie au final non ? « Ne dis pas ça, je m'en suis bien sorti et puis tu étais quand même là comme toujours » lui prenant la main pour l'attirer dans le lit avec lui, il se sentait comme libérer de cette cachotterie, un poids en moins sur les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux vraiment savoir Elia ? » Oui je voulais savoir mais la façon dont il me posait la question me faisait douter. Généralement ça veut dire que y a rien de bon qui va suivre, mais plus du mauvais, étais je prête à entendre ça ? Peut être bien que je m'en faisais pour rien, peut être qu'il avait été trop blessé qu'elle le quitte et il a préféré couper les ponts pour l'oublier ? Je sais pas tout était possible en fait et je pouvais pas rester à me demander si c'est ça le vrai ou pas. Je hochais la tête en me tournant légèrement pour le regarder, m'appuyant sur ma main gauche pour tenir debout. [color=deeppink]Oui je veux savoir(/color]. « Ne dis pas ça, je m'en suis bien sorti et puis tu étais quand même là comme toujours » Il me prit pour m'attirer vers lui. M'avançant avec mon autre main je vins me mettre à côté de lui. Oui mais j'aurais pu être plus présente, j'aurais pu comprendre et faire le maximum. Je m'en voulais pas, c'était pas de ma faute si je n'avais pas su, il avait essayé de me le cacher, mais d'un côté c'était plus fort que moi j'aurais voulu être là. Tu me connais je vais aller en parler avec Lexie pour savoir, mais je veux avoir les deux versions, je veux pas m'emporter pour des mauvaises raisons. Oui je n'aimais pas prendre partie d'un côté sans connaitre la version de l'autre côté, ça arrive souvent que ça fait des histoires pour rien, qu'on se monte le chou contre la mauvaise personne et ça je le voulais pas. J'allais pas faire la gueule à mon frère peut importe la chose mais je voulais sa version avant d'aller discuter avec Lexie, je voulais être sure de ce qui s'est passée et ne pas m'emporter auprès de mon amie pour un rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Elle voulait savoir c'était son choix. Il n'aimait pas trop parler de cette histoire car ça remontait a tellement longtemps que lui faire rappeler toute cette histoire était assez douloureux. Lui qui pensait avoir avancer, l'avoir revu a changer toute la donne. « On sortait ensemble depuis quelques mois. J'ai eu ce coup de foudre. Ce truc qu'on a qu'une seule fois dans une vie et tout était parfait, la fille parfaite, la copine parfaite jusqu'à ce soir lors d'une soirée avec d'autres lycéens. J'étais moi aussi à la fête car Lexie voulait que je vienne et quand je me suis mise à la chercher, je suis tomber dans une chambre et elle était en pleine action avec ce connard là » dit-il la fin de sa phrase avec haine. Il revoyait les images défiler dans sa tête « Elle m'a trompé alors qu'on s'était dit qu'il était temps de te l'annoncer et tu me connais, ce genre de chose je ne pardonne pas et je l'ai insulté de p*te, car au final c'est ce qu'elle est. » méchant dans ses propos ? Non, juste réaliste. « Depuis ce soir-là, je ne lui ai plus parlé et plus vue aussi J'ai tourné la page et c'est un peu pour ça que je ne veux pas me poser. » Dit-il en posant ses bras derrière sa tête « Tu aurais dû voir ma tête lorsque je l'ai vu ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On sortait ensemble depuis quelques mois. J'ai eu ce coup de foudre. Ce truc qu'on a qu'une seule fois dans une vie et tout était parfait, la fille parfaite, la copine parfaite jusqu'à ce soir lors d'une soirée avec d'autres lycéens. J'étais moi aussi à la fête car Lexie voulait que je vienne et quand je me suis mise à la chercher, je suis tomber dans une chambre et elle était en pleine action avec ce connard là » « Elle m'a trompé alors qu'on s'était dit qu'il était temps de te l'annoncer et tu me connais, ce genre de chose je ne pardonne pas et je l'ai insulté de p*te, car au final c'est ce qu'elle est. » « Depuis ce soir-là, je ne lui ai plus parlé et plus vue aussi J'ai tourné la page et c'est un peu pour ça que je ne veux pas me poser. » Il m'avait tout raconté et je restais bête. Comment avait elle pu tromper mon frère alors que pour une fois il était vraiment avec une fille et puis tromper mon frère quoi ? Déjà même avec son côté je vais de fille en fille ça me semble pas possible de ne pas devenir folle de lui mais alors quand il offre son coeur c'est pas du tout possible quoi. Sur ce coup là je comprenais pas, ni même comment elle avait pu rester amie avec moi pendant tout ce temps alors qu'elle avait fait souffrir la personne à qui je tiens le plus sur terre. Etait ce sa façon de se punir ? Je sais pas mais j'allais devoir vraiment discuter avec elle et ça serait pas aussi calme et cool que cette discussion en ce moment. « Tu aurais dû voir ma tête lorsque je l'ai vu ici. » J'imagine bien et moi je lui avais sauté dessus en la retrouvant près de la piscine. On était dans la même chambre aussi au sc, les jours à venir risquait d'être tendu dans la chambre, je plaignais ma cousine et Casey. J'en reviens pas et je suis désolée, je comprends pourquoi tu es comme ça quand je te parle d'elle et t'inquiète pas que je te la ramènerais pas devant toi. Alors ça surtout pas, mon frère avant tout. Je sais même pas si moi je vais lui reparler après ça. Je suis pas comme ça mais là elle avait brisé mon frère et elle m'avait tout caché. Elle avait du se dire qu'en me l'avouant elle savait que je n'allais plus lui parler alors elle avait préféré me cacher la vérité. Pff. Ca me déçoit de Lexie, mais toi ça va, fin la revoir après tout ce temps et tout ça tu gères comment la chose ? Oui j'étais énervée contre elle mais là je préférais me préoccuper de mon frère que d'elle, j'allais avoir l'occasion de lui dire ce que je pense et qu'on règle ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Fixant le plafond, il écoutait sa soeur être désolé pour lui. C'était du passé et à présent il était avec Blaise. Y penser lui faisait du bien, cette Blaise il en tombe vraiment amoureux et qu'est-ce qu'il peut avoir une tête de con lorsqu'il est amoureux. « Tu sais, j'avance de jour en jour et puis si tu veux tout savoir, je suis avec Blaise maintenant. Elle est vraiment superbe comme fille, je pense que tu as dû le voir. » Dit-il avec un sourire. Il était vraiment aux anges même si les choses se compliquait avec Lexie « J'ai eu du mal et lorsque j'ai entendu sa voix et que j'ai posé mon regard tout ce que je ressentais pour elle, tout ce que je pensais avoir surmonter s'est pointé en pleine face. Faut pas que je la croise même si ça va être compliqué on est dans la même équipe tu vois le genre ? » dit-il en posant son regard dans le sien avant de rajouter « Lexie est ton amie Elia, je ne suis pas ce mec qui va ruiner la vie d'une personne même si cette dernière l'a fait par le passé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, j'avance de jour en jour et puis si tu veux tout savoir, je suis avec Blaise maintenant. Elle est vraiment superbe comme fille, je pense que tu as dû le voir. » il était avec elle vraiment vraiment ? Apparemment mais je préférais demander pour en être sur. Moi qui me voyait avec mon frère faire des sorties avec nos compagnons, là qu'il avait trouver une fille dont j'étais au courant, je n'étais plus avec Tyler. C'était donc pas pour maintenant, mais j'allais avoir une belle soeur c'était déjà une bonne chose moi qui attendait que ça. Je suis contente pour toi alors et oui elle a l'air très gentille du peu que je connais d'elle. « J'ai eu du mal et lorsque j'ai entendu sa voix et que j'ai posé mon regard tout ce que je ressentais pour elle, tout ce que je pensais avoir surmonter s'est pointé en pleine face. Faut pas que je la croise même si ça va être compliqué on est dans la même équipe tu vois le genre ? » Ouais ça c'était pas la meilleure chose pour l'éviter. Heureusement ils ne sont pas obligés de se parler ou de bien s'entendre, dans mon équipe il me semblait que entre certains c'est pas l'amour. Réunissant des eliots et des mathers dans une même équipe y avait de quoi. « Lexie est ton amie Elia, je ne suis pas ce mec qui va ruiner la vie d'une personne même si cette dernière l'a fait par le passé. » Ouais ça c'était bien, il montrait qu'il était plus intelligent que l'autre mais elle lui avait quand même fait du mal. Je sais mais elle m'a menti et elle t'a fait souffrir quand même. Je suis pas rancunière mais je pense pas lui pardonner immédiatement non. C'était trop facile, j'étais pas méchante mais elle lui avait fait mal et même si je tiens à elle, mon frère passait avant tout. Tu me promets de ne plus me cacher ce genre de chose ? J'avais compris son intention mais je voulais plus que ça se reproduit. Je préférais savoir même s'il était pas sur que ce soit une fille bien, que ça dure ou autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)