Invité
est en ligne
Invité
En me rendant à Miami j'avais pris le bateau et j'avais rencontré sur celui ci Blaise. J'avais profité de l'occasion pour discuter avec la jeune femme puisque mon frère m'avait dit clairement qu'elle lui plaisait et pas que pour une nuit. On avait papotait de tout, elle m'avait assez vite avoué craquer pour lui et elle avait également dit qu'elle ne voulait pas le faire souffrir, qu'elle n'était pas comme son ex. J'étais restée bête en l'écoutant car je n'étais au courant d'aucune ex de mon frère. Je l'avais toujours connu avec des filles par ci par là, jamais avec une fille qu'il aime sérieusement. Pourtant elle en était sur, je l'avais questionné pour en savoir un peu plus et elle ne disait pas des craques, mon frère lui avait bien confié ça. Alors que moi il m'avait rien confié. Sur le coup ça m'avait foutu un coup, pourquoi me cacherait il ça ? J'avais fait comme si je savais auprès de Blaise mais je devais à présent en parler avec Sacha, je voulais avoir le coeur net. Après quelques messages pour lui parler il m'avait proposé de le rejoindre dans sa chambre car il venait d'arriver. Dans ma tenue de nuit car je m'étais déjà douché, j'avais un short et un débardeur. Je me rendais à la chambre 2 des mecs, chambre de mon frère, mon cousin, mon meilleur ami et Emrys. Toquant à la porte j'attendais qu'il vient m'ouvrir, je voulais pas rentrer sachant que 3 autres mecs vivent dans cette chambre et même si je les connais ça se fait pas.
(Invité)