Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTôt ou tard tout ce sait ► Sacha
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Tôt ou tard tout ce sait ► Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En me rendant à Miami j'avais pris le bateau et j'avais rencontré sur celui ci Blaise. J'avais profité de l'occasion pour discuter avec la jeune femme puisque mon frère m'avait dit clairement qu'elle lui plaisait et pas que pour une nuit. On avait papotait de tout, elle m'avait assez vite avoué craquer pour lui et elle avait également dit qu'elle ne voulait pas le faire souffrir, qu'elle n'était pas comme son ex. J'étais restée bête en l'écoutant car je n'étais au courant d'aucune ex de mon frère. Je l'avais toujours connu avec des filles par ci par là, jamais avec une fille qu'il aime sérieusement. Pourtant elle en était sur, je l'avais questionné pour en savoir un peu plus et elle ne disait pas des craques, mon frère lui avait bien confié ça. Alors que moi il m'avait rien confié. Sur le coup ça m'avait foutu un coup, pourquoi me cacherait il ça ? J'avais fait comme si je savais auprès de Blaise mais je devais à présent en parler avec Sacha, je voulais avoir le coeur net. Après quelques messages pour lui parler il m'avait proposé de le rejoindre dans sa chambre car il venait d'arriver. Dans ma tenue de nuit car je m'étais déjà douché, j'avais un short et un débardeur. Je me rendais à la chambre 2 des mecs, chambre de mon frère, mon cousin, mon meilleur ami et Emrys. Toquant à la porte j'attendais qu'il vient m'ouvrir, je voulais pas rentrer sachant que 3 autres mecs vivent dans cette chambre et même si je les connais ça se fait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tôt ou tard tout ce sait ► Sacha Tumblr_mon7c0sn7u1qd1kvjo2_250
feat elia & sacha ✖ Ces derniers jours étaient de la folie pour Sacha. Depuis son arrivé au Summer Camp il ne fait que d'aller à droite et a gauche sans vraiment se poster cinq minutes et pourtant il continuait encore et encore. Dernièrement, il avait vu Blaise avec qui il sortait officiellement. Cette dernière ne voulait plus se cacher pour le plus grand bonheur de Sacha. Seulement, derrière un bonheur si soudain se cache souvent une part d'ombre et cette ombre répond au doux prénom de Lexie-Rose. Une jeune femme qu'il a rencontré lorsqu'il était au lycée avec sa soeur Elia. Tous les trois étaient inséparable et pour preuve, il est sorti avec cette jolie brune sans rien dire à sa jumelle. Venant tout juste de rentré, il a reçu un message de sa soeur qui souhaitait le voir pour lui parler de quelques trucs. Il se demandait bien ce qui se passait alors il lui a dit de venir dans sa chambre. C'est quelques minutes après en sortant de la douche et après avoir enfilé un boxer avec un short blanc que quelqu'un frappa. Criant fort « Entré » car il savait que c'était sa soeur. Les gars n'était pas là et il n'avait pas chercher à les trouver voulant profiter de ce calme. Lorsqu'il a vu sa soeur entré, il a souri et l'a pris dans ses bras avant d'y déposer un baiser sur le front « Tu vas bien princesse ? » un petit surnom comme il les aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Entré » entendis je de l'autre côté de la porte d'une voix assez forte. C'était mon frère sans aucun doute. Entrant dans la chambre je ferme la porte derrière moi et je vois mon frère en short simplement avec rien sur le dos. Je n'étais pas en colère contre lui je voulais simplement des explications, peut être n'avais je aucune raison de penser qu'il m'avait caché quelque chose, c'était juste un malentendu surement. Du coup j'étais pas du genre à m'emporter directement. & quand il vint déposer un bisous sur mon front me disant « Tu vas bien princesse ? » je fis un sourire. Tu sais ça pourrait être dangereux de rester comme ça. Je faisais allusion au fait qu'il soit torse nu. Je le taquinais pour ne pas changer, il est bien foutu mais c'est pas moi qui allait sortir avec lui, eurk trop pas. Ca peut aller. Je fis une pause. En fait je voulais te voir parce que je suis allée à Miami hier je crois et j'ai croisé Blaise sur le bateau. On a discuté puis en pleine conversation elle m'a parlé d'une ex qui t'a pris pour un andouille apparemment. Je marquais une nouvelle pose, il se doutait bien de quoi je voulais parler puisque je ne connais aucune ex de sa part. J'ai essayé de lui tirer les vers du nez, en savoir plus, voir si elle se trompait ou quoi mais elle ne m'a rien dit, sauf qu'elle est au summer camp mais des filles c'est pas ce qu'il manque ici. Ne lui en veut pas, je pense qu'elle a pas fait exprès si tu lui a confié ça, mais ça m'a perturbé, je comprends pas. Je vins alors m'asseoir sur le bord du lit. Ouais j'étais un peu triste qu'il ait confié ça à une inconnue car oui se sont des inconnus pour le moment et qu'à moi il m'a rien dit. Cependant je prenais quand même la défense de la jeune femme car elle n'avait rien a voir avec ça et je voulais pas que ça lui retombe dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Sacha ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive aussi rapidement, mais il était heureux de revoir sa petite soeur. Ils n'avaient pas l'occasion de se voir assez souvent vu les journées chargés pour ce dernier et pourtant lui qui voulait se poser cinq minutes, ça n'allait pas être de suite, mais pour sa soeur il ferait n'importe quoi. « Dangereux pour qui ? Pour toi ou pour moi ? » dit-il avec un grand sourire. Rester dans cette tenue ne le dérangeait pas du tout étant donné qu'il se trouvait dans sa chambre et qu'il n'y avait personne. Prenant son téléphone posé au bord de la fenêtre, il y posait un regard rapide avant de le poser sur sa soeur qui venait de lui parler d'une ex. Non, mais comment se faisait-il qu'elle était au courant ? Pourquoi Blaise lui en aurait parlé sachant que cette discussion n'était qu'entre elle lui. Étrangement, il restait silencieux. Il avait énormément de mal à cacher tout sa à sa soeur et la connaissant, elle ne le lâcherait pas avant un bon moment. « Des ex j'en ai un bon paquet Elia. Je ne pourrais pas te faire la liste de toute les filles avec qui j'ai couché, car je crois qu'on y serait encore demain » essayer de détourner le sujet de conversation ? C'est ce qu'il essayait de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dangereux pour qui ? Pour toi ou pour moi ? » Je fis un sourire, il jouait le jeu comme on avait l'habitude de le faire mais je ne répondis pas à sa question. Alors qu'il était prêt de la fenêtre j'avais commencé à lui expliquer pourquoi je voulais qu'on se parle. « Des ex j'en ai un bon paquet Elia. Je ne pourrais pas te faire la liste de toute les filles avec qui j'ai couché, car je crois qu'on y serait encore demain » Je me mis à souffler. Oui mais non, elle parlait pas de ce genre d'ex, pour moi ce sont même pas des exs ces filles, juste des coups d'un soir. Je le regarde alors dans les yeux. Je sais mais pas ces exs là, ce sont même pas des exs d'ailleurs. J'ai bien compris que c'était une ex du genre comme Tyler ets mon ex. Une ex quoi, quelqu'un avec qui t'es sorti et non avec qui t'as juste couché. Quelqu'un avec qui tu passais du temps, que t'as apprécié, aimé, une ex quoi. Ces filles t'ont pas fiat souffrir, ces filles d'une nuit pourtant j'ai bien compris comme elle me parlait que cette ex elle t'aurais pris pour un con. Je pouvais pas être plus clair, il serait sorti avec une fille qui l'aurait pris pour un con et lui aurait fait du mal. Pourtant je savais rien, je comprenais pas et j'aimais pas ça. Je voyais bien qu'un truc n'était pas logique entre les versions des deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Tout se compliquait pour Sacha. Après le retour de Lexie, il y avait le questionnement d'Elia. Pourquoi Blaise lui aurait dit ? Puis pourquoi il ne lui a pas dit que sa soeur n'était pas au courant ? Sur ce coup, il se trouvait vraiment con, car il était pris au piège et pourtant il ne voulait rien lui dire, car sa soeur c'est ce qu'il a de plus cher et lui cacher ce truc l'empoisonne depuis des années. Se passant une main dans ses cheveux pas coiffé, il s'est tourné vers la fenêtre un peu pensif. Il ne pouvait pas lui cacher plus longtemps et il le savait parfaitement que c'était voué à l’échec toute cette histoire. Posant le dos contre le rebord de la fenêtre, il a juste répondu « Lexie » un prénom. Celui de son ex. Il espérait qu'elle comprenne et qu'il n'ai pas besoin de lui expliquer pourquoi il a pu dire ce prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'écoutait mais il ne disait rien, enfin ça c'était jusqu'à qu'il sort « Lexie ». Je me mis à rire, un rire nerveux surement. C'est pas drôle dis je car oui je savais qu'ils étaient en froid mais pourquoi lui mettre la faute sur elle ? Mais je compris vite qu'il n'avait pas l'air de plaisanter. Il était sérieux, son visage ne montrait rien mais s'il plaisantait je l'aurais vu. Je me levais aussitôt du lit. T'as pas l'air de plaisanter apparemment continuais je. Comment ça il était sortie avec Lexie, ma Lexie ? Celle que je connais ? J'en connais pas 50 de toute façon. Attend t'es en train de me dire que tu es sortie avec Lexie là ? Je disais ça calmement mais terriblement choquée. Pourquoi ils m'avaient caché ça ? Comment j'avais pu ne pas capter qu'ils sont sortis ensemble ? & c'était donc pour ça qu'ils ne se parlaient plus, à cause de leur rupture ? Bordel je venais de me prendre une claque phénoménale là. Je m'assis sur le lit à nouveau, me penchant en arrière et venant passer mes mains dans mes cheveux. J'avais l'impression d'être dans une grosse blague. Je venais de descendre de 2 étages au moins et je sentais que j'avais pas fini. Qu'est ce qui s'est passé ? dis je toujours allongée sur le lit. Je comprenais pas pourquoi j'avais pas été au courant, pourquoi me cachaient ils ça depuis toutes ces années ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ « J'ai l'air de rigoler ? » dit-il d'un ton calme en posant son regard sur sa soeur. Il avait vraiment peur qu'elle le prenne mal et qu'une dispute éclate entre eux. Des disputes, il n'y en a que très peu entre eux voir jamais. D'ailleurs, c'est hochement de tête qu'il a fait pour répondre à sa question. Oui il était sortie avec Lexie et oui il a couché avec. Enfin il était en couple avec. Il voyait bien qu'elle était sous le choc, elle n'avait rien vu venir durant tout se temps alors que c'était sous son nez pendant plusieurs mois. Tout devait être plus simple maintennat. La raison pour laquelle il ne souhaitait plus lui adresser la parole, le fait que son ex se trouvait au Summer Camp comme Blaise l'avait si bien dit à sa soeur. Sacha n'avait pas envie d'entrer dans les détails et lui dire ce qu'il s'était passé, au fond il a un coeur, au fond cette fille il l'aime toujours et la trahir ? Il a bien du mal « Tu lui demandera. Elle t'expliquera très bien je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai l'air de rigoler ? » Non je savais qu'il rigolait pas mais j'aurais certainement préféré que ce soit le cas. Il hocha la tête quand je lui demandais s'il était sortit avec Lexie. J'avais ma réponse mais pourquoi ne m'avoir rien dit c’est ça que je comprenais pas. Depuis toujours j'avais voulu le casser avec une fille, avec des amies à moi alors ça ne m'aurait strictement rien fait que Lexie et lui soient ensemble, au contraire j'aurais été très contente même. Avoir Lexie comme belle soeur, l'écoutait blablatait sur mon frère avec des étoiles dans les yeux ça m'aurait fait rire mais j'aurais adoré. & pareil pour mon frère, j'aurais aimé être au courant. Je n'étais pas le genre de soeur qui met la merde dans les histoires d'amour de son frère, là j'aurais compris qu'il me le cache, tandis que là pas vraiment. « Tu lui demandera. Elle t'expliquera très bien je pense. » Il était même pas décidé à m'en dire plus en plus, super si elle faisait pareil j'allais pas beaucoup avancé moi. & ça allait vite m'énerver car j'étais pris en sandwich dans une histoire complètement incroyable pour moi. Ok mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? & me demande pas de lui demander stp. Oui je voulais qu'il me dit lui pourquoi ces cachoteries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Cette conversation le mettait vraiment mal à l'aise et lui faisait pensé à cette époque lorsqu'il était encore avec Lexie. Voir les yeux brillant de la jeune femme, sentir ce coeur qui battait. Toutes ses petites choses qui aujourd'hui ne sont plus là. Du moins il le redécouvre avec Blaise. « Je voulais être sûr que ça dure, être sûr que ça soit la bonne. Je ne voulais pas te présenter une fille passagère. » sa soeur ne pourrait peut-être pas comprendre, car elle ne l'a jamais vu amoureux vu qu'il ne lui en a jamais parlé. Se détachant du mur, il s'avance vers le lit pour venir a ses cotés « Écoute, Lexie est ton amie et je ne t'empêcherais jamais d'être avec elle ni même elle d'être avec toi. Je l'ai fais durant toutes ses années et je ne vais rien changer à ça. Juste, évite de la ramener quand je suis là. J'ai déjà eu la surprise de la voir ici alors si c'est pour me la coltiner toute la journée ça va aller. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)