Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sex And Sun ► Lewiciano - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sea, Sex And Sun ► Lewiciano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y eut un petit temps de battements entre la réflexion de Nina et la réponse d'Ulysse. Elle aurait peut être du précisé de quoi elle parlait C'était ça l'un des problèmes de la jeune fille : elle parlait tellement et réfléchissait tellement vite qu'il était difficile de suivre une conversation avec elle puisque la moitié de celle-ci se déroulait dans sa tête. Et puis finalement il répondit, lui disant être d'accord. « Non mais c'est clair. Rose aurait carrément put l’accueillir sur son bord de lit ! Pendant tout le film, elle fait tout pour prouver qu'elle est pas comme sont gosse de riche de fiancé mais en fait elle est pire. Pas besoin d'être Obama pour comprendre ça. Même Nabilla aurait pu comprendre. Ou les spectateur de secret story. Ou un Diplodocus. Tiens, même un pain de campagne aurait pu le comprendre ça ! » a peine eut-elle finit, Ulysse lui signala de la façon la plus directe qu'il avait envie d'elle. Et mon dieu, elle aussi. Elle roula sur le côté, posant sa tête dans sa main et observa Ulysse, le regard plein de désir et d'envie. « Ah ouai ? C'est marrant moi aussi. » Elle regarda brièvement les autres vacanciers sur la plage, son intérêt se portant notamment sur le chercheur d'amygdale de tout à l’heure. Celui-ci venait de se prendre une baffe monumentale par la fille qui l'accompagnait. Et voilà. Trois poils au cul et ça se prend pour un ours... Elle reporta son attention sur Ulysse et dit simplement : « On peut toujours bouger si tu veux. La méditation c'est bien, mais agir, c'est mieux. » Nina était courageuse mais pas téméraire. Si elle devait coucher avec Ulysse aujourd'hui, de toute façon, c'était sur qu'elle coucherait avec Ulysse aujourd'hui, ça ne serait surement pas dans un lieu public. Ils ne sont tout de même pas des Australopithèque !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• Une vrai cloche, la fille elle est rousse, elle se prendre pour Raiponce, pendant tout le long du film elle fait la belle sur le Titanic, elle jacasse sans arrêt et tout ça pour dire de la merde, mais non, à la fin du film, c’est elle qui vit, c’est elle qui fait genre « Nom d’une pipe ! Je vais mourir, au secours, alors que y’a le babouin avec qui elle a couché dans l’eau, devant elle, en train de crever, et c’est limite si elle lui sort pas « Bah allez tu vas pas mourir, fait pas la comédie, mais quel cul gelé celui-là ! » J’vous assure, ce film, je l’ai vu une fois, mais il m’a énervé comme pas possible, j’avais juste envie de prendre ma télécommande et la balancer dans la télévision, histoire de plus voir toutes ces conneries, genre ça veut se la jouer à la superman ou à la batman de se laisser crever dans le froid, mais c’est totalement débile. Bref, une fois ce petit débat finit, j’fais savoir à Nina ce que je désire vraiment, et, sa réaction ne se fit pas attendre, je la vis tourner dans le sable pour se rapprocher de moi, plongeant son regard dans le mien, elle me fit savoir qu’elle avait les même envies. « On peut toujours bouger si tu veux. La méditation c'est bien, mais agir, c'est mieux. » J’peux pas m’empêcher de sourire, sérieusement, si un jour elle me sort que je ne pense qu’à ça ou qu’on se voit que pour faire l’amour, j’pourrais pas m’empêcher de lui taper un fou rire au nez, car sérieusement, ça serait la chaudière qui reproche à la marmite d'avoir le cul noir hein ! J’tape mes mains dans le sable histoire de me relever, et comme un con, j’m’en prend plein la bouche, putain qu’elle abruti, j’suis obligé de cracher toute cette merde pour pouvoir parler. « Et bien allons-y, j’te ferais visiter ma chambre… » Avais-je lancé tout en lui tendant ma main pour l’aider à se relever… •
[/b][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun

En fait, plus l'option de quitter la plage pour se rendre dans la chambre d’hôtel d'Ulysse devenait possible, plus Nina en avait envie. C'est pour cela que lorsque celui-ci se leva, elle se demanda pourquoi avait-il tant attendu. C'était presque pathétique. Nina avait toujours détesté ces filles impatiente, bon elle n'était pas non plus la reine de la patiente mais tout de même, attendant que quelqu'un leur face une proposition plutôt que de faire elle-même le premier pas. Merde alors ! t'as envie d'une chose, tu le dis, tu l'as, c'est aussi simple que ça ! Y a pas à réfléchir trouzemille ans ! C'est comme c'est fille qui se plaigne de la nullité de leur partenaire. Écoute ma petite, à ce problème, y a que deux solutions, soit tu change de partenaire, soit tu te contente de toi même ! Et comme la brune avait toujours dit : Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main..

Enfin bref. Ulysse lui tendit sa main, que la jeune Lewis-Huesco attrapa tout de suite. Elle se releva, jeta un regard à la mamie se trouvant derrière eux, lui adressa un clin d’œil et commença à avancer. Elle jeta tout de même un dernier coup d’œil au couple pré-pubère, ou du moins au chercheur d'amygdale, assis sur la plage, tout triste. Elle ne sait pas pourquoi, cette image lui évoque l'expression favorite de sa grand mère espagnol : Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles ! Avant d'avoir trop avancé, elle se tourna vers Ulysse et lui jeta, le regard emplit de désir : « Dépêche toi, je suis sur que cette chambre et magnifique et j'ai vraiment, vraiment envie de la tester. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• Je joue sur plusieurs tableau, j’vais pas vous mentir, j’enfile sous la casquette du type bien pour ramener une fille dans ma chambre. J’vais pas aller chercher des roses sur un Rhododendron non plus juste pour faire plaisir à une fille, faut pas pousser. J’me dis que si une fille a envie de la même chose que moi, j’vais pas devoir me la jouer Captain Jack Sparrow pour la ramener dans mon lit, ça va se faire tout naturellement, comme c’est en train de se faire avec Nina, mais, c’est pas pareil, ça sera pas la première fois qu’on couchera ensemble, c’est devenue une habitude. Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main, et disons qu’à ces côtés, je n’ai nullement besoin d’une main pour satisfaire mes envies, elle se débrouille très bien pour ça. « Dépêche-toi, je suis sûre que cette chambre et magnifique et j'ai vraiment, vraiment envie de la tester. » Et bien, elle a l’air d’en avoir vraiment envie, vu le nombre de vraiment qu’elle vient de poser dans sa phrase. J’peux pas m’empêcher de sourire et de continuer notre chemin. « C’est que t’es pressé dit moi ! » Lui avais-je dis en passant à ces côtés et en lui pinçant le cul tout en continuant mon chemin. C’est après quelques minutes de marche qu’on arriva dans ma chambre, et, prenant le temps d’ouvrir la porte, je la poussa une fois terminer pour laisser rentrer la belle brune et la refermer derrière moi. « Et nous voilà arrivé… » Je nous laisse deux secondes avant de se sauter dessus… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun

Ulysse rejoignit la jeune femme, lui pinça les fesses et tout deux, ils partirent en direction de l'hôtel. Au final, Nina ne regrettait pas d'être sortie aujourd'hui. Elle avait fait d'une pierre deux coups : méditer et coucher.

Le chemin jusqu'à la chambre d'hôtel fut beaucoup plus rapide que Nina l'aurait imaginé. Si bien que lorsqu'ils passèrent la porte de la chambre, la jeune Lewis-Huesco était bien décidé à le faire attendre un peu plus. Il était de nature publique que la jeune fille ADORAIT jouer avec la nourriture avant de la consommer. On aurait put penser qu'à peine la porte serait fermé, ils sauteraient l'un sur l'autre - même avant qu'elle soit close d'ailleurs - mais non. La brune en avait décidé autrement. Elle commença donc à arpenter la chambre, faisant mine de l'observer, de la découvrir, de remarquer chaque petit détail inutile de l'architecture, gardant un œil sur les réactions d'Ulysse.

La chambre était comme toutes les autres chambres de l'établissement que Nina avait vu. Même si il s'agissait d'un palace, pour Nina qui avait séjourné dans les plus beaux hôtel, ça ne cassait franchement pas trois pattes à un canard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• Nullement touché par la crise économique, j’étais à mille lieues de tous ces problèmes dont ont pouvaient entendre parler à la télé, la plupart du temps, je prenais ma télécommande, et en bon citoyen, je zappais, laissant place à un programme plus dans un style embrouillamini que Disney. J’avais toujours été comme ça, à ne pas me soucier de toutes ces petites conneries, à laisser les traders avec la bourse et les encyclopédies au savant. Bref, j’avais pris le chemin de ma chambre en direction de Nina pour lui faire découvrir des choses durant tout un nycthémère. Sauf que lorsque cette dernière pénétra dans ma chambre, elle se mit à faire le tour, comme si elle voulait jouer un peu avec moi avant de passer à l’action. Je suis espanté, la fille elle me dit qu’elle a vraiment vraiment envie de coucher, et là, une fois qu’elle peu, elle fait une visite des lieux. Bon, elle veut jouer à ça, et bien jouons, mais qui pisse contre le vent se rince les dents, alors qu’elle ne se plaignent pas si moi aussi je décide de prendre mon temps ou de trouver une occupation autre pour quelques minutes. Bon, après tout, on va pas se mentir, le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main, et je savais très bien qu’avec Nina je n’avais pas besoin de main, mais j’avais à mon tour envie de la faire attendre un peu, alors, j’vais dans le canapé, j’allume la télé et je tombe sur Obama, j’vais mine de m’intéresser à ce qu’il peut bien raconter, histoire de voir la réaction de la jeune femme, et puis, qui s’endors le cul qui gratte se réveille les doigts qui puent, alors je vais pas non plus attendre une éternité, si elle veut se la jouer femme fatale, Angelina Jolie, aucun problème, mais j’vais pas lui laisser le choix et j’vais lui sauter dessus… A elle de voir ce qu’elle préfère… •
(Invité)