Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sex And Sun ► Lewiciano

Sea, Sex And Sun ► Lewiciano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nina était allongée sur sa serviette, elle même sur le sable. Elle ne faisait rien, elle était simplement là, les yeux fermée, se reposant au son des vagues se brisant sur la plage. A vrai dire, ce n'est pas tout à fait vrai, Nina réfléchissait. Elle faisait la liste de tout ce qu'il lui était arrivée pour le moment. Elle avait aidé une nouvelle élève à s'y retrouver, à son arrivée au Summer Camp, elle avait dansé et couché avec un inconnu, rencontré dans un bar, elle s'était disputé et avait couché avec Logan - ça, c'était sans aucun doute la plus grosse erreur de sa vie - s'était retrouvé coincée dans un ascenseur avec Damaris et avait réussi à consacrer à Rosalia et Gabriel respectivement une soirée et une après-midi. C'était un plutôt bon bilan si on effaçait le passage Hawson. Elle avait pour le moment passée la plus grande partie de son temps sur la plage, vénérant absolument le sable. Elle adorait sa chaleur, sa texture et à peu prêt tout à propos de lui Quand les gens le trouvait grossier, elle le trouvait pur. C'était sa Nina : toujours à voir le meilleur.

Décidant qu'elle était restée allongée dans cette positon pendant trop longtemps, elle se releva, rangea sa serviette dans son sac de plage et réajusta son paréo. Décidément, celui-ci ne la quittait plus. Elle marcha, pied nu, vers l'océan. Avançant lentement, le regard perdue dans le vague, la jeune fille n'avait pas l'intention de rentrer de si tôt, ça c'était sur. Et ce n'était surement pas l'absence de compagnie sur cette plage ou même le soleil qui se couchait au loin qui l'en dissuaderait.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• Marta, c’est le nom de la femme de ménage que mon père avait engagé à l’époque. La pauvre, j’vous explique même pas tout ce qu’elle a pu voir passer dans cette villa, tout ce qu’elle a pu nettoyer, y’a souvent eu du sang pour ne pas vous mentir, j’ai plusieurs fois entendu des coups de feux, mais jamais je n’en avais réellement vu, ou du moins, jamais je n’avais réalisé que c’était bien réel ce qui se passait sous mes yeux. Bon, elle avait sa chambre dans la villa, une grande chambre, pas un truc de dix mètre carré, elle pouvait limite y foutre sa famille ! Je l’avais laissé ici, après tout, elle bossait chez nous depuis au moins dix ans, j’allais pas la tej à la rue comme une grosse merde, même si j’étais un enculé, j’avais un minimum de respect. J’vous explique pas sa joie quand je lui ai dit que je lui laissais la villa pour deux mois, que j’partais à Miami, mais qu’elle devait tout de même faire attention à ne pas y foutre le feu. Elle était libre, elle avait une villa pour elle seule, j’espère juste qu’elle va pas inviter trop de mexicain pour se faire une tacos partie ou je ne sais qu’elle connerie du genre. Summer Camp, Miami, le pied à l’état pur, je vous assure. Aujourd’hui c’est journée à la plage, j’ai envie de glander, de ne rien foutre. Alors j’avais pris une serviette de plage et je m’étais posé sur le sable, pour finir par m’y endormir… Putain mais qu’elle merde, j’me réveille plusieurs heures après et du coup, j’ai niqué mon après-midi, bordel. J’me rassois et là j’regarde les gens passer jusqu’au moment où j’aperçois une silhouette familière passer devant moi. C’est Nina, une fille avec qui je couche assez souvent, très souvent même. En fait, c’est genre ma copine, mais que pour le sexe, y’a pas de couple, y’a pas de je t’aime, y’a pas de cadeau, y’a pas de racontage de vie qui pourrait m’endormir, c’est simplement une relation basé sur le sexe régulier… « On marche sur la plage sans m’inviter maintenant ? » Avais-je dis en espérant qu’elle tourne la tête et comprenne que je m’adresse à elle… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun

Et elle marchait, et elle marchait, sans s’arrêter. Toujours en regardant l'horizon. Ça, c'était sur, elle aurait fait l'objet d'un excellent poème. Cela là fit sourire sans pour autant la dévier de son chemin. Elle fut interrompus dans sa promenade par une voix familière qui l'interpella. Cherchant la source de cette appel, Nina tourna la tête vers le sable. Ulysse. Le mot le plus juste pour le décrire aurait été.... plan cul régulier. Bon okay, ça en faisait 4 mais c'était ce qui était le plus proche de la relation qu'entretenait Nina et l'Eliot. Pas d'attache, pas de blabla inutile qu'elle préférait réserver à d'autre, juste du sexe de façon régulière. Le pied quoi. Et puis le truc "relation non-exclusive" était vraiment une aubaine pour Nina qui n'était vraiment faite pour s'engager et qui ne savait absolument pas prendre de décision.

La jeune femme sourit à Ulysse et s'avança vers lui. « J'avais besoin d'être un peu seule. » Elle s’assit à ses côtés, ne prononçant plus un mot pendant un certain temps avant de répliquer : « Et toi alors ? Tu ne m'as pas non plus inviter ? » Elle replaça une mèche de ses cheveux qui trainait devant ses yeux et s'allongea a même le sable, ne faisant en aucunement attention au fait que sa chevelure serait très vite pleine de sable. Elle leva les mains vers le ciel, jouant avec l'effet que la lumière avait sur elles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• J’regarde tous ces gens présents sur la plage, et bordel, j’me demande bien ce que je peux foutre ici, d’un côté t’as le père de famille avec sa gueule d’australopithèque qui envoie sa balle à son chien, de l’autre t’as l’espère de Diplodocus qui se la joue Brandon des feux de l’amour à remettre toutes les trente secondes sa mèche de cheveux grisonnante sur le côté, d’autres qui font des ricochets avec des coquillages, mais merde, ça marche pas les gars. Bordel, ou je suis ? Sur qu’elle plage j’ai foutu mes putains de pieds ? J’étais là, en train de glander comme un rat mort, jouant avec le sable, tout en [b]crachant par terre le putain de moustique qui venait de me rentrer dans la bouche. Mais merde j’vais finir par crever ici. J’sais pas si j’vais rester longtemps ici, du moins, je pensais finir par me casser de cette plage d’hurluberlu jusqu’au moment où je vis cette silhouette familière passer devant moi. C’était Nina, et en un instant, je su que mon après-midi allait prendre une toute autre tournure. Je l’appelle, je lui pose une question, et elle me répond qu’elle avait besoin d’être un peu seule, tout en se couchant à même le sable à mes côtés. Je lui Pince les fesses lorsque je la vois jouer avec ces mains et le soleil, et j’prends la parole. « Hey réveil toi, tu es là, je suis là, on va passer un bon moment ! » Bon d’accord, ont allaient pas se foutre à poil et baiser sur la plage, ont avaient un minimum de savoir vivre, mais ont pouvaient très bien parler et rigoler entre nous, ont étaient loin de se baser que sur le sexe. J’me redresse et j’viens m’allonger sur elle, j’ai envie de l’embêter un peu. J’replace une de ces mèches de cheveux, et, mon regard plongé dans le sien, je lui chuchote à l’oreille. « Tu sais, Dieu a créé l’alcool pour que les femmes moches puissent baiser… Et, j’me dis que je t’ai jamais vu boire une goutte d’alcool depuis qu’on se fréquente, alors ma question est là, si pour ce soir j’te propose une petite bouteille de champagne et un bon bain de minuit, tu me réponds quoi ? » Je joue doucement avec ces cheveux tout en attendant la réponse de la belle. J’lève les yeux, et j’vois une mamie à gueule d’ornithorynque qui me regarde étrangement, comme si elle était choqué du fait que je sois sur Nina. Elle veut être choquée ? J’vais la traumatisée la Bernadette, j’la regarde et j’ui fais un clin d’œil coquin, histoire de lui montrer que j’en ai rien à foutre de son avis, et, étrangement, elle baisse les yeux pour les refoutres dans son magazine. J’peux enfin reporter mon regard sur Nina. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun

Alors qu'elle s'amusait avec ses mains, Nina se rendit compte qu'elle s’ennuyait. Elle avait envie de se bouger. Ptain, elle était même prête à se prendre pour le Chapelier Fou et danser la guigue en délire, si cela signifiait qu'elle allait s'occuper. Heureusement, Ulysse était là et avec lui, elle s’ennuyait jamais. Celui-ci lui pinça d'ailleurs les fesses et la rappela à l'ordre, histoire que la jeune fille s'intéresse  un peu à lui plutôt qu'à ses mains parfaitement manucurées. Elle eut à peine le temps de lui jeter un regard, qu'Ulysse se retrouva sur elle. Nina apprécia beaucoup la sensation de son corps chaud contre le sien. Il replaça une de ses mèches derrière ses oreilles avant de plonger son regard noir dans le sien et de lui murmurer, faisant d'une pierre deux coups, puisqu'il la fit frissonner, : « Tu sais, Dieu a créé l’alcool pour que les femmes moches puissent baiser… Et, j’me dis que je t’ai jamais vu boire une goutte d’alcool depuis qu’on se fréquente, alors ma question est là, si pour ce soir j’te propose une petite bouteille de champagne et un bon bain de minuit, tu me réponds quoi ? » Et merde ! Il était obligé de gâcher l'ambiance comme ça ? Bon en même temps, Nina ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas comme ci il était au courant de son passé. Elle décida, comme toujours, de garder la face. elle plaça ses mains sous sa tête et répondit, imitant l'accent espagnol à la perfection : « Déjà, je suis hot as hell, alors j'ai pas besoin de l'alcool pour coucher, tu devrais savoir ça depuis le temps, un sourire se dessina sur son visage halé, ensuite, je ne bois pas d'alcool. Jamais. » Elle s'était montré ferme sur la dernière partie de sa phrase mais ne s'était ni éloigné, ni montrer trop directe, ne voulant pas que ça s'arrete tout de suite. Elle voulait encore s'amuser. Le regard que les gens portaient sur eux étaient géniaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• Je vois ce monde évoluer sous mes yeux et j’me dis qu’un jour, j’en prendrais le contrôle, succédant à notre cher Obama. Ca me fou des ulcères au cul de voir toutes ces gamines se frotter à une poutre dans les bars et j’ai mal au cœur pour le parents. Putain, si vous saviez comment vos filles sont lorsque vous n’êtes pas là et qu’elles ont qu’une envie en tête, plairent. Elles se prennent pour des espèces de Nabilla en chaleur prête à tout pour faire tomber tous les garçons à leurs pieds. Ça me fait mal, et ce genre de fille là, je fais en sorte de leur faire entendre ce qu’elles désirent pour les niquer à mon tour, c’est pas Disney ici, c’est la vrai vie. Avec Nina, j’avais trouvé une forme de relation qui ne me bouffait pas de l’intérieur, me déchirant tel un noctambule devant rester chez lui et n’ayant aucun moyen de se divertir. Elle était un peu moi au féminin, et j’aimais ça. J’regarde tous ces gens présents ici et j’ai juste envie de leurs foutre des claquent dans la gueule, réveillez-vous bordel, ça casse pas trois pattes à un canardd’arrêter de vous la jouer monsieur muscle sur la plage merde, j’vous vois tous, toi avec ta copine en train d’essayer de la toucher alors qu’elle a juste envie de bronzer, l’autre gamin qui joue avec un oursin qu’il a dû récupérer un peu plus loin, la mère sur-refaite qui est en train de chier un cake à sa fille car elle vient de lui mettre du sable dans les cheveux en faisant un château de sable, mais merde, laisse la jouer en paix, et là, j'vois un gars, mais putain quel cul-gelés celui là, qui se ramène limite en pull, profitez de votre putain de vie, de vos putain de vacances, c’est qu’une fois dans l’année, alors arrêtez de vous prendre la tête. C’est peut-être ma façon d’être sur Nina qui dérange les gens, mais je sens les regards sur moi, et surtout celui du gosse non loin de nous, après la mamie, au tour du gamin, j’le regarde et je me met à mettre deux trois coups de tête sur le côté en faisant des bruits bizarres avec mon nez, un truc à la syndrome de la tourette quoi, c’est mal je le sais, mais j’m’en branle, j’suis immorale, inconscient et j’en passe, alors bon. Bref, j’reporte mon attention sur la belle Nina qui me réponds qu’elle n’a pas besoin d’alcool pour coucher, et qu’elle n’en bois jamais, sur un ton assez strict en fait. J’hausse les épaules, c’est son choix, perso, j’bois pas d’alcool non plus, alors bon. « Ye soui daccol ivec toi muy bella ! » Avais-je répondu en mélangeant un accent pakistanais et légèrement espagnole, moi et les imitations, ça fait deux. J’étais bien dans cette position, jusqu’au moment où je sens un truc froid me tomber sur les cheveux. Bordel, j’viens de me faire chier dessus par un pigeon ou je ne sais qu’elle merde du genre. J’me lève en deux deux, sans dire un mot, et je cours sur la plage, je trébuche, j’bouffe du sable, mais putain c’est quoi cette journée de merde ? J’vais péter un câble j’crois, là c’est sûr. Donc du coup j’me relève, j’regarde méchamment les gens autour de moi, et je saute dans l’eau histoire d’enlever la merde sur mes cheveux, et enlever tout ce putain de sable, j’fais d’une pierre deux coups moi. Une fois fait, j’retourne vers Nina en regardant les gens avec haine, et, arrivant à sa hauteur, je m’assois à ces côtés. « Tu racontes ça à quelqu’un, j’sais pas ce que je te fais, mais je le fais, ça sera notre secret, d’accord ? » Lui avais-je dit. Putain mais qu’elle honte, j’en reviens pas… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun

Ulysse répondit à la jeune fille avec un accent très approximatif qui décrocha un rire à cette dernière. Et puis, sans qu'elle ne remarque quoi que ce soit, l'Eliot se leva, puis trébucha avant de se jeter à l'eau et de revenir. Pendant qu'il jouait les hurluberlus, et alors qu'elle était littéralement plier en deux par la réaction de son ami - remarquez, elle n'avait aucune idée de comment elle aurait réagis si un pigeon avait décidé de lui chier un cake dans les cheveux - Nina en profita pour balayer la plage des yeux. Le spectacle lui donna envie de débagouler. Deux minutes plus tôt, un couple d'ados pré-pubère leur jetaient des regards noirs. Maintenant, ils étaient en train de se bouffer les amygdales : c'était vraiment la chaudière qui reproche à la marmite d'avoir le cul noir. Elle se redressa et attendit que le Feliciano et finit son cirque.

Il revint donc quasiment aussitôt, des gouttes d'eau salées ruisselant sur son torse. « Tu racontes ça à quelqu’un, j’sais pas ce que je te fais, mais je le fais, ça sera notre secret, d’accord ? » Nina rit une nouvelle fois avant de lui promettre, sans vraiment savoir si elle tiendrait la dite promesse, qu'elle ne répéterait rien. En tout cas pour l'instant, elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Elle se plaça à califourchon sur le brun, dégagea quelque mèches derrière ses oreilles et plongea son regard dans le sien. « Bon, t'as interrompus ma séance de méditation solitaire alors autant nous occuper. T'as une petite idée de se que tu voudrais faire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• J’suis en train de me rendre compte que dernièrement je perds pas mal de crédibilité avec toutes ces merdes qui peuvent m’arriver. Personnellement, j’aimerais mieux mourir de mon vivant que de vivre comme tout le monde, à aller le dimanche matin acheter son pain, à devoir se lever tous les matins pour aller travailler, se prendre la tête avec un patron à tête d’alien qui va te chier un cake car t’as pas encore rendu ton dossier. Se mettre à sortir des phrases de vrai paysans du style qui s’endors avec le cul qui gratte se réveil avec les doigts qui puent ou je ne sais qu’elle merde du genre, j’suis un mafieux, j’étudie le droit, et j’aime la vie que je mène. Bref, j’viens d’aller me rincer toute cette merde que je venais de me prendre sur la gueule et, j’finis par revenir ou j’étais, sans attendre, la belle brune s’asseyant à califourchon sur moi, pris la parole. « Bon, t'as interrompus ma séance de méditation solitaire alors autant nous occuper. T'as une petite idée de ce que tu voudrais faire ? » Qu’est-ce que je voudrais faire ? j’ai bien une idée, mais ici c’est pas possible. Un sourire sur les lèvres, je lui pince le cul pour ensuite laisser mes mains se balader dans son dos et remonter au niveau de sa nuque pour la faire se pencher devant moi, histoire de pouvoir l’embrasser, histoire de lui montrer de quoi j’ai envie. « J’ai bien une idée, mais disons qu’ici c’est pas vraiment possible… Ça serait à base de Clitoris et de Penis, si tu vois ce que je veux dire, autrement… On peut passer l’aprèm comme ça, à méditer ensemble… » J’avais fait exprès de dire ces deux mots assez fort, histoire de choquer encore un peu plus la vieille de derrière… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex And Sun

Les mains d'Ulysse se baladèrent sur le corps de Nina jusqu'à ce que celui l'embrasse. Mon dieu ça lui avait manqué. Pas Ulysse. Ulysse ne lui avait pas particulièrement manqué, du moins pas plus que ça, mais le contact humain : Oui. Même si Nina et les autres, ça faisait deux, elle avait toujours été très physiques, très tactiles. Alors être collé comme ça à quelqu'un, c'était toujours bien pour elle. Elle lui rendit donc son baiser avant de se reculer, sans pour autant mettre beaucoup de distance entre eux. C'est alors qu'il lui parla de ses intentions fortement tentante mais qui devraient malheureusement attendre. Putain de lieux publiques ! Acceptant de simplement méditer ensemble, l'un à côté de l'autre, la jeune femme s'allongea à côté de l'Eliot.

Un silence s'était installé. La brune était perdue dans ses pensées. Et puis, soudain, elle se redressa sur ses deux coudes et lança, l'air très sérieux : « Tu sais, je pense vraiment que Jack aurait put survivre. » Cela l'avait frappée plutôt dans la journée. Alors qu'elle marchait sur la plage, elle avait posé ses yeux sur l'eau et, elle ne savait pas pourquoi, avait repensé à la fin de Titanic. La plus part des gens aurait surement trouvé ça étrange de se lancer dans un tel débat avec son plan cul mais Nina s'en fichait. De toute façon, c'était ça, le 11 septembre ou l'accident ferroviaire de St Jacques de Compostelle. La jeune fille éprouvait ce besoin constant de parler alors autant débattre de truc cool au lieu de parler de fait d'actualité morbide qui, au fond, ne les touchait pas plus que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewiciano

© Kaiji

• J’étais pas le genre de gars à me la jouer à la Obama, à me prendre pour ce que je ne suis pas, je suis un fils de mafieux, un mafieux, un enfoiré, une tête d’œuf, un connard à la puissance quinze, un gars brillant quoi, bon, okay, j’abuse peut-être avec le dernier mot, c’est loin d’être une encyclopédie sur patte, mais il n’est pas con. Il utilise son intelligence pour foutre la merde on dira. Bref, il est là, avec Nina sur la plage, cette dernière à califourchon sur lui, lui rend son baisé pour ensuite se laisse glisser sur le côté. « Tu sais, je pense vraiment que Jack aurait pu survivre. » J’tourne mon visage vers elle, sur le coup, j’pige pas trop de quoi elle me parle ? C’est qui ce putain de Jack bordel ? C’est quelques secondes après que je comprends qu’elle parle du Titanic. Bordel, on est en train de glander comme des rats morts alors on parle de Titanic, c’est ça ? « Hmm… C’est pas faux, j’pense que ce fameux Jack il aurait pu survivre ouais… Regarde, de un, il avait de la place sur sa putain de planche, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, il pèse 40 kilos s’te cocaïneu, au pire il balançais la rouquine à l’eau et voilà, mais non, monsieur veut se la jouer héro et il se laisse crever… C’est de la connerie, il aurait pu survivre ! » Ma théorie est vrai bordel, comment ça le gars il reste dans l’eau à se cailler le cul, il va pas nous chier un cake, il monte sur la planche, il se réchauffe avec sa rousse et c’est bon ! « J’ai envie de toi… » Avais-je dit naturellement après avoir fini mon analyse… •
(Invité)