Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood night ─ Cace #5 - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Good night ─ Cace #5

2 participants
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Good night ─ Cace #5 - Page 3 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
Good night ─ Cace #5 - Page 3 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Good night ─ Cace #5 - Page 3 IyVhJMj Good night ─ Cace #5 - Page 3 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Good night ─ Cace #5 - Page 3 ZCnTS7GK_o
Good night ─ Cace #5 - Page 3 C7ZnNTT8_o
Good night ─ Cace #5 - Page 3 LD5Nnzz4_o
Good night ─ Cace #5 - Page 3 F5YKNX3q_o
Good night ─ Cace #5 - Page 3 JAvz3cUU_o
Good night ─ Cace #5 - Page 3 Hb9G8DnX_o
Good night ─ Cace #5 - Page 3 FifBLcI
Good night ─ Cace #5 - Page 3 V6zeZ18
Good night ─ Cace #5 - Page 3 SOAMf1s
Good night ─ Cace #5 - Page 3 AeszTmI

Description (3) : Good night ─ Cace #5 - Page 3 Ace
Good night ─ Cace #5 - Page 3 TH19Fdyp_o
Good night ─ Cace #5 - Page 3 Untitled-1
Good night ─ Cace #5 - Page 3 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1159
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Good night
tw: angoisse, amphétamines
24 Septembre 2024
Fissure colmatée. Ace souriait, la rejoignit même dans son rire alors qu'elle le taquinait. L'attitude était détendue, la gestuelle accompagnait son sentiment d'aise. Comme deux amis qui s'entraident, se relèvent l'un et l'autre, se tirent vers le haut. Il en avait besoin, de ce sentiment. De partager de l'affection avec une personne qui n'attendait rien de lui, et dont il n'attendait rien non plus. Ils se donnaient naturellement l'un à l'autre, s'écoutaient et s'aidaient sans y réfléchir, sans même hésiter. C'était... naturel. Et ça faisait du bien, de se dire qu'il pouvait avoir une amitié sans condition. Et même s'il était facile d'imaginer qu'avec quelques tensions et les questions de ce soir, ils pouvaient être amenés à déraper, l'idée n'effleurait même pas l'esprit d'Ace. Le songe n'existait pas. Cassie, c'était Cassie. Même lorsqu'elle le regardait avec ce sourire et qu'ils se regardaient pendant de longues secondes, il vivait cet échange comme on apprécie les premiers rayons de soleil au printemps. On ne tombe pas amoureux du soleil pour sa lumière. C'était pareil. Ace se redressa, retirant son poing contre sa tête, laissant son bras retomber mollement avec un soupir, mais sans perdre de son sourire. « Et toi aussi t'as le droit à l'erreur. Et j'pense, en un sens, que tu donnes aussi un peu exemple. J'ai même envie d'te dire... peut-être que t'es plus chanceuse que lui. » Se penchant en avant, les coudes se posant sur ses genoux, il regarda la rivière sombre, songeur. « Landon a été la cible d'une rumeur dégueulasse à cause de mon... de notre entraînement. Mais peut-être que lui n'a pas la chance que toi et moi on a de pouvoir parler comme on l'fait. » Il tourna la tête vers elle. « Ce qu'on a, toi et moi, c'est assez rare, en vrai. Et là d'ssus, je nous trouve chanceux. Je pense qu'il faut pas l'oublier. » Deux amis capables de parler à coeur ouvert comme ils le faisaient, s'écouter, se conseiller et se tirer vers le haut, pour terminer avec des rires et des sourires, c'était d'une rareté déconcertante. En tout cas, du point de vue d'Ace, c'était la première fois qu'il vivait ça ainsi.

w/ @Cassie Vanderwaal
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Good night ─ Cace #5 - Page 3 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

Good night ─ Cace #5 - Page 3 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : Good night ─ Cace #5 - Page 3 OFilswRT_o

Good night ─ Cace #5 - Page 3 XrMMy4bs_o

Good night ─ Cace #5 - Page 3 Wsd915JO_o

Good night ─ Cace #5 - Page 3 2Me4vARs_o

Good night ─ Cace #5 - Page 3 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 802
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
tw : alcool

Cassie resta silencieuse un instant, absorbant les mots d'Ace avec une certaine gravité. Il avait raison, ce qu'ils avaient était rare, précieux même. Une amitié si dénuée de sous-entendus, de complications, juste la transparence et la confiance brute. Elle sourit doucement, consciente de la chance qu'ils avaient tous les deux de pouvoir se parler ainsi, sans se juger, sans pression. Elle croisa les bras, s'appuyant un peu plus contre le dossier du banc, ses yeux glissant vers la rivière sombre qui s'étendait devant eux. « Ouais, t’as raison. C'est rare. Et t'as raison sur Landon aussi. Peut-être qu'il n'a pas ce genre de relation avec qui que ce soit d'autre. » Elle réfléchit un moment, le regard perdu dans l'obscurité. « Peut-être que je devrais lui offrir ça... » Elle tourna ensuite son visage vers lui, plus sérieuse. « Tu veux pas aller boire quelque chose ? » Elle haussa les épaules, un peu songeuse. « J’ai pas encore envie de rentrer. » Un sourire doux étira à nouveau ses lèvres. « Vaut mieux que je sois avec toi, que toute seule non ? » Elle sourit, son regard restait lumineux.

@Ace Chung Good night ─ Cace #5 - Page 3 3232039673
(Cassie Vanderwaal)

Good night ─ Cace #5 - Page 3 QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Ace Chung

Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Description (1) :
Good night ─ Cace #5 - Page 3 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Good night ─ Cace #5 - Page 3 IyVhJMj Good night ─ Cace #5 - Page 3 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Redd ∷ mécano perso, ami

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Good night
tw: angoisse, alcool
24 Septembre 2024
« Boire ? » Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, en direction du bar. Les mots de Rose lui restaient en tête ; une fois sur deux, tu reviens complètement défoncé. Il hésita, et un sourire désolé se peignit sur ses lèvres. « Non, sans façon. » Il inspira, puis s'exprima dans un soupir. « J'ai quelques soucis avec l'alcool en ce moment. Par contre, j'peux y manger ou me prendre un truc style coca. » Il se leva, et l'invita à le suite en direction du bar, s'étirant au passage. « Allez, viens ! Ce s'ra ma tournée en plus, alors profite. » Malgré l'attitude qu'il voulait afficher comme étant détendue, l'idée d'entrer dans un bar et se trouver à proximité de l'alcool le rendait quelque peu incertain et hésitant. Lui n'avait pas pensé rentrer dans de tels états, n'avait même pas fait attention à la régularité, et c'était peut-être justement deux problèmes, non ? Deux preuves qu'il y en avait un plus gros. Et juste avant d'entrer à l'intérieur, il lançait un regard à Cassie. « J'compte sur toi pour m'arrêter, quitte à m'taper, si jamais je cède, ok ? »

w/ @Cassie Vanderwaal
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

Good night ─ Cace #5 - Page 3 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Cassie hocha la tête, un sourire en coin, à la fois amusée et sérieuse. « T'inquiète, j'ai une bonne droite, » répondit-elle, mimant un crochet de boxe dans le vide pour détendre l’atmosphère. Mais au fond, elle savait que c’était un sujet délicat. La demande d’Ace n’était pas une simple boutade ; c’était une reconnaissance de ses faiblesses, un appel à l’aide voilé. Elle le suivit à l’intérieur, les épaules un peu plus raides que d’habitude, consciente du poids de ce qu’il venait de lui demander. Dans les néons tamisés du bar, l’odeur familière de l’alcool et des rires bruyants envahissait l’espace. Cassie pouvait sentir la tension chez Ace. Ils prirent place au comptoir, et elle s’assit à ses côtés, laissant son regard vagabonder un instant sur les bouteilles alignées derrière le barman. « Coca pour lui, et… » Elle fit mine de réfléchir. « Un jus d’orange pour moi. » Son choix sobre était délibéré, une façon subtile de l’encourager sans en faire des caisses. Cassie n’était pas là pour juger ou lui faire la morale. Elle était là pour le soutenir, dans cette bataille invisible qu’il menait. « Ça va aller, » lui souffla-t-elle doucement, sans tourner la tête vers lui, mais les mots pleins de sincérité. Ca leur était destiné à tous les deux. « Et deux assiettes de frites aussi ! » Leurs boissons arrivèrent, et elle leva son verre de jus d’orange, un sourire complice aux lèvres. « À nous, et à toutes les fois où je vais devoir te taper dessus pour te remettre sur le droit chemin. » Leur frites arrivèrent. Elle savait qu’elle n’allait pas tarder, mais prolonger cette soirée, même de quelques minutes, en compagnie de Ace lui faisait du bien.

@Ace Chung Good night ─ Cace #5 - Page 3 152426858
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Ace Chung

Description (1) :

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Redd ∷ mécano perso, ami

Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
Good night
tw: angoisse, alcool, TSPT, crise de panique
24 Septembre 2024
Ça va aller. Des mots qui l'ont fait sourire et l'ont rassuré, sur le moment. Les verres levés, ils trinquent sans alcool, mais avec le sourire, et l'envie d'aller de l'avant. « À toutes les belles gamelles qui nous attendent et les conneries qu'on assumera tant bien qu'mal ! » Une belle phrase, belle ironie du sort. Les frites arrivaient, et Ace piochait déjà dedans avec le sourire. Quelques unes partirent, mais rapidement, son téléphone attira son attention quand la vibration d'une notification le fit soupirer. Veritas. Encore. Quelle dinguerie cette fois-ci ?
Ç'aurait pu être des trucs stupides et inutiles comme les fois d'avant, mais pas cette fois. Pas cet article, dont il était la première cible. Ni bonjour, ni merde, son nom était affichée d'entrée de jeu, et suivi de vérités. C'était probablement ça le pire ─ quoiqu'un peu déformées pour satisfaire la narration. Mais ça, c'était du détail parce que l'essentiel était là. On exposait son expérience avec Lyssandre, un secret entre les deux hommes dont Ace ne voulait même plus parler ; Fallon, avec qui il s'était effectivement retrouvé dans le carré VIP, et où ça avait manqué de déraper. Mais qui l'avait vu ? Qui l'avait observé ? Je suis partout. Un frisson, une sueur froide, et la peur au ventre ; les pupilles se dilataient, et il se demandait si c'était dans sa tête. Tu ne peux pas me fuir. La respiration forte, le regard fixé sur le vide devant lui, ne percevant même pas la panique qui s'installait progressivement sur son visage. Où es-tu, Ace ? Voix féminine, seule, isolée ; Ace se retourna brusquement sur son tabouret, les pieds revenant au sol, et chercha du regard la source de la voix. « Omma ? » Non, non, c'était pas elle. « Non... » Il lança un regard vers Cassie, et c'était évident que quelque chose clochait. Sa vision semblait se flouter un peu par intermittence, et il ne parvenait plus à garder son regard immobile ; quand du coin de l'oeil il vit certaines chaussures. Un sursaut léger le prit, il levait les yeux, mais il n'y avait rien. Ace... « Omma... ! » Ça lui revenait. Il faisait nuit, au moment de l'accident. C'était pas très loin d'ici. Je te suivrai partout. Et cette voix masculine qui le hantait ; le téléphone glissant de la main, la terreur écrite sur le visage alors que son regard balayait la salle, Ace fit un pas en arrière. Juste un seul, et le bruit de son téléphone touchant le sol le fit violemment sursauter. Et il détala ; sans crier garde, sans explication, sans avoir même conscience de sa propre panique alors qu'il ne pensait qu'à une chose. Fuir loin de ces chaussures, loin de la voix, loin de la nuit, des gens, des traîtres, des menteurs ; de violents coups d'épaules donnés pour sortir, il se rua à l'extérieur et s'enfuit, traversant toute l'avenue en courant, traversant les routes sans regarder, avec l'illusion de mains prêtes à l'attraper dans son dos, et que chaque regard, chaque souffle vivant, l'espionnait et l'accusait.

w/ @Cassie Vanderwaal
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦

bannières:

Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne

Cassie resta pétrifiée pendant une seconde, tandis qu'elle observait Ace, totalement figé et pris dans une panique qu'elle ne comprenait pas encore. La transformation fut brutale, presque surréaliste, comme si son esprit venait d'être happé par quelque chose d'invisible et d'incontrôlable. Son nom à peine murmuré, « Omma... » l’avait glacée. Elle savait qu'Ace avait ses démons, mais ce qu’elle voyait là, c’était autre chose. Quelque chose de plus profond, de plus sombre. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Lorsqu’il fit tomber son téléphone et se retourna brusquement, elle se redressa d’instinct, les muscles tendus, prête à agir. Elle n’avait pas eu le temps de comprendre qu’il était déjà en train de s’échapper, de fuir. « Ace ! » Son cri resta suspendu dans l’air, impuissant, tandis qu'il dévalait à toute allure hors du bar, son corps désordonné heurtant des tables, bousculant les gens sans ménagement. Cassie se précipita derrière lui, le cœur battant à toute vitesse. Elle slaloma entre les chaises, attrapant son sac en courant, et s’élança à sa poursuite. La nuit dehors était fraîche, mais elle sentait à peine le vent. Ses yeux cherchaient frénétiquement dans la rue, mais Ace était déjà loin, une silhouette floue au milieu de la circulation, des voitures qui klaxonnaient en vain, des passants qui regardaient sans comprendre. « Merde ! » Elle jura, augmentant la cadence, courant aussi vite que ses jambes pouvaient la porter. Le chaos d’Ace résonnait en elle. Il n’était pas question qu’elle le laisse seul dans cet état. Pas ce soir. Pas après tout ce qu'ils s'étaient promis. Les souvenirs de leurs discussions lui revinrent en rafale, leurs échanges sur les erreurs, les combats, les promesses faites sans mots, mais aussi l’amitié sincère qui les liait. Ce qu’il vivait maintenant était bien plus effrayant que tout ce qu’ils avaient abordé, et elle savait qu’il n’avait jamais voulu qu’elle le voie ainsi, aussi vulnérable, aussi brisé. Elle traversa la rue sans regarder, les phares des voitures lui frôlant la peau tandis qu’elle hurlait encore, désespérément : « ACE ! ARRÊTE ! » Elle le perdit de vue. Tentant de courir encore devant elle à sa recherche, elle trébucha, s’écorchant le pantalon, légère trace de sang qui apparut. Douleur à la cheville gauche, elle resta au sol quelques instants. Le temps de comprendre qu’elle l’avait perdu et qu’il ne lui restait que son téléphone. Ne sachant pas trop quoi en faire, elle se releva et regarda l’objet. Main tremblante. Il avait disparu, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait l’abandonner. Pas après tout ce qu’ils s’étaient dit ce soir. « Je suis là Ace. » Se dit-elle, oubliant la douleur, trouvant une force quelque part en elle pour l’aider. Ou qu’il soit.

the end. Good night ─ Cace #5 - Page 3 3232039673
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)