TW : /
Dès l’instant où j’avais franchi cette porte la première fois, mon make-up avec les moustaches d’chat, dès l’instant où on avait retrouvé nos rires et notre complicité, j’avais envie d’cette instant. A bout d’souffle, contre tes lèvres, perdant pied avec la réalité. T’embrasser, sourire contre tes pulpeuses, les doigts qui jouent avec tes cheveux. Toi qui m’serre encore plus fort contre toi. Le temps qui s’arrête, juste pour nous, juste pour c’moment ensemble. Satisfaite en attendant ton beaucoup trop venant saisir encore une fois ta récompense. Mains qui veulent plus de contact, plus d’chaleur. Voulant rattraper les moments perdus. Poupée qui s’laisse faire, assise entre jambes, le haut volant dans la pièce. Sourire figée quand tu m’dis que je t’ai manqué, alors qu’un léger souffle s’échappe d’mes lippes à cette sensation des tiennes dans mon cou. L’un d’mes points sensibles qu’tu connais bien. « Toi aussi… » aveux dit, sans prononcé la phrase au complet, parce que c’est loin d’être facile pour moi d’dire ce qu’il s’passe dans ma tête. Suivant le mouvement, t’écartant un instant pour retirer ton haut qui m’gêne à mes caresses. Les doigts qui dessinent les silhouettes d’ton torse, admirant comme si c’était la première fois que j’le voyais. « Zayn.. » les pupilles remontant pour plonger dans les tiennes. « Tu m’laisseras plus partir ? » Parce que cette distance, elle a fait mal tout d’même. Peu importe c’qui s’réserve pour toi, pour moi, dans l’avenir. Les bras qui s’enroulent autour d’tes épaules, poitrine contre ton torse, baiser l’long d’ta mâchoire, frôlant tes lèvres, tirant légèrement dessus avec mes dents. J’veux plus jamais avoir à m’passer d’tout ça.
(Aurea Carlson)