Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer paradise with you. (Sept) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Summer paradise with you. (Sept)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non, jamais voyons."
Oui bien sur, il te connait pas. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à cette réponse. Elle était toujours la même dans le fond, et ca faisait plaisir à voir. Et puis, si elle décidait d’étriper Olympe, si ca pouvait lui faire du bien, il ne l'en empêcherait pas. Juste de la tuer, peut être, parce qu'après, elle serait dans la merde.
"C'est ca que tu regardes?"
Septembre retira sa robe. D'accord, il avait pas été d'une super discrétion dans ses regards, puisqu'elle avait remarqué. Il se racla la gorge, un peu gêné de l'avoir forcée en quelque sortes, à faire ça. C'était pire qu'il ne le pensait. Il baissa les yeux, les détournant de ce corps qu'il ne reconnaissait plus, pour l'avoir mainte et mainte fois vu. Fallait que ca change. Il avait l'impression de se répéter ça, et surtout de le lui répéter à elle depuis des mois. Elle était où, sa vraie Septembre ? Cachée derrière ce corps maltraité ?
« Sept...Je m'inquiètes, tu t'en doutes bien. Regarde ce que tu te fais...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sept...Je m'inquiètes, tu t'en doutes bien. Regarde ce que tu te fais...» Tu savais tres bien que depuis ta tentative foireuse de noyade, Travis faisait attention a tout ce que tu faisais. Tu le comprenais. T'avais dans un moment d'absence essayer de te prendre la vie a cause de tes problemes. T'aurais du aller de l'avant, mais a la place, t'avancais a reculon. T'avais reussi a doucement a t'eloigner de la drogue, mais a la place de ce, tu te faisais bouffer par l'anorexie et le manque d'appetit. T'avais toujours ete d'une tres petite taille, mais la, c'etait pire. Seulement, t'avais aucune envie de manger. C'etait comme ca, y avait rien a faire. Tu t'assis alors en tailleur sur ton essuie de plage, la tete baisse. Tu ne savais pas trop quoi dire. Il avait raison dans le fond. Il devait s'inquieter pour toi. Un jour, tu tombera et tu sauras pas te reveler. Ton corps sera tellement endommage qu'y aurait plus de secours. "Tu crois que je sais pas…je me degoute moi-meme mais j'y arrive pas. A chaque fois que j'arrete une mauvaise chose, j'en commence un autre….je suis pas faite pour etre bien…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu crois que je sais pas…je me dégoûte moi-meme mais j'y arrive pas. A chaque fois que j’arrête une mauvaise chose, j'en commence un autre….je suis pas faite pour etre bien…"
Déjà, un bon point, c'est qu'elle ne niait pas avoir un problème. Parce que là, il se serait réellement énervé, bien qu'avec Septembre, il soit toujours plus calme que la normal. Elle avait rarement fait les frais de son comportement impulsif.
Il ne savait plus comment l'aider, il avait tout essayé, mais il avait l'impression, que, chaque fois, les discours qu'il lui tenait rentrait par une oreille avant de ressortir par l'autre. Elle s'enfermait dans son monde de mal-être, chaque fois un peu plus, et ne savait plus comment en sortir. Il lui interdisait d'être encore plus au fond du trou que lui. Le pire, c'est qu'elle grattait encore pour s'enfoncer dedans.
« Je te l'ai déjà dit, c'est parce que tu te persuades de pas pouvoir aller bien. Mais tu le peut. C'est même plus que ca m'inquiètes Sept, j'ai carrément peur pour toi. Et je suis surement pas le seul à ne pas vouloir te perdre. Force toi..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te l'ai déjà dit, c'est parce que tu te persuades de pas pouvoir aller bien. Mais tu le peut. C'est même plus que ca m'inquiètes Sept, j'ai carrément peur pour toi. Et je suis surement pas le seul à ne pas vouloir te perdre. Force toi..» C'est pas que t'essayais pas, ou quoi d'aller mieux, mais t'avais l'impression qu'on arretait pas de te mettre des batons dans les pieds. T'etais pas une fille tres forte. T'avais vecu pendant 4 ans avec un enorme vide dans ta vie, te laissant aller dans la debauche sans vraiment penser a un retour en arriere. Maintenant que tu avais vraiment toucher le fond avec ta tentative de noyade et ton anorexie, tu savais que ca serait pas long avant que tu flanches et la, ca serait vraiment difficile pour te sauver. Tu remontais tes jambes vers ton corps, posant ta tete sur tes genoux. Tu laissais echapper un soupire. "Je sais Travis…merde quoi…je sais que je dois me forcer…mais j'y arrive pas…j'ai trop peur de decevoir les gens que j'aime si je rechute…" Et ca tu voulais pas. T'avais pas envie de les decevoir encore plus, alors tu preferais t'enfermer dans ta bulle a toi pour ne pas en ressortir et de te proteger continuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait toujours qu'elle pense aux autres d'abord. Jamais à elle même. Et c'était bien ça le problème dans le fond. Elle avait peur de décevoir, peur d'être seule, peur que les gens qui l'aiment ne s'éloigne d'elle à cause de ses problèmes. Travis comprenait autant qu'il était possible de le faire. Certes, il était généreux, mais être seul, il avait l'habitude, il prenait la vie comme elle venait la plupart du temps. Mais à coté de ça, on ne pouvait pas dire que c'était un mec joyeux. Ni triste. Il affichait toujours le même comportement, et le même état d'esprit. C'était un voyou avec ses problèmes règles, ni plus ni moins. Septembre était l'exception dans son monde ; il prenait soin d'elle autant qu'il pouvait le faire. Elle le lui rendait bien, il faut dire.
"Je sais Travis…merde quoi…je sais que je dois me forcer…mais j'y arrive pas…j'ai trop peur de decevoir les gens que j'aime si je rechute…"
« Ils seront déjà bien heureux de voir que tu as remonté la pente un certain temps, si jamais tu rechutes. Ils seront pas déçus, ils sauront que c'est possible, puisque t'y étais presque. Le principal dans l'histoire, c'est toi, pas eux.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils seront déjà bien heureux de voir que tu as remonté la pente un certain temps, si jamais tu rechutes. Ils seront pas déçus, ils sauront que c'est possible, puisque t'y étais presque. Le principal dans l'histoire, c'est toi, pas eux.» T'avais toujours peur de decevoir les gens autour de toi, de leur donner une raison de dire que t'etais une ratee de la vie. Du coup, pour toi, c'etait plus facile de rester au fond du trou que de faire des efforts pour en ressortir puis de tomber a nouveau parce que t'etais pas assez forte. C'etait peut-etre stupide de penser comme cela, mais tu preferais penser de cette maniere. Tu preferais t'enfermer dans ton monde a toi, sans laisser personne t'approcher de toi. Ta tete etait toujours poser sur tes genoux. "J'ai trop peur d'affronter ce qui m'attend…" finis-tu par chuchoter. Fallait que t'avoues la verite. T'avais la trouille de ce qui t'attends a la sortie du trou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ceux qui tenaient à elle se battaient pour la voir revivre. Pour qu'elle arrête de se contenter de survivre. Parce que c'était ce qu'elle faisait. Et encore, pas forcément de façon géniale. C'était encore plus horrible pour eux de voir que leurs efforts pour la remonter ne donnait rien. Comme si, elle ne voyait rien de tout ça. De tout le combat qui se tramait derrière son dos. Elle ne serait jamais seule. Déjà parce que Travis le lui avait promis, mais aussi parce que trop de gens tenaient à elle, sans vraiment l'exprimer directement.
Tout avait essayé. Mais rien ne pouvait se faire sans la volonté de la première intéressée. Travis soupira, en attrapant sa bouteille d'eau pour en boire un bon tier.
« Ca sera toujours mieux que ce que tu vis maintenant. Et le but en vaut largement la peine.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca sera toujours mieux que ce que tu vis maintenant. Et le but en vaut largement la peine.» Peut-etre que ca sera mieux. Enfin, si c'est vrai que ca serait mieux, ta vie pouvait qu'etre meilleure que maintenant. T'allais vraiment mal, tu etais completement amaigri, y avait plus que des os et de la chair sur toi. Y avait de quoi t'inquieter. Tu finis par relever la tete, regardant Travis. "J'ai peur…" T'avais tellement peur de chuter, de ne pas y arriver, de savoir ce qui t'attendais quand t'irais bien. Ca pouvait se lire sur ton visage, cette angoisse, cette peur d'aller bien et de changer completement. Tu devais aller de l'avant, tu le savais, mais ca t'effraierait comme pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est normal, mais t'es pas toute seule, dis toi bien ça.»
Il lui sourit, et approcha sa main d'elle pour lui ébouriffer les cheveux. Fallait vraiment qu'il arrête avec cette sale manie, surtout qu'elle était bien la seule à en faire les frais. Bon, il était temps de se changer les idées, sinon, ca allait tourner en rond. Entre elle qui joue l'enfant perdue, et lui, le grand frère mal placé pour parler de se relever. Beau tableau.
Travis se releva de son transat.
« Allez viens, on va faire un tour.»
Vallait mieux, puisque Septembre ne pouvait pas se baigner, et que de rester dans cet endroit où tout le monde chahutait ne devait pas la rassurer plus que ça. Il voulait qu'ils s'amusent, tout deux, plutôt que de broyer du noir sur un futur incertain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est normal, mais t'es pas toute seule, dis toi bien ça.» Tu hochais la tete. T'etais pas toute seule. T'avais Sander, Travis, Alek, c'etait peut-etre pas beaucoup, mais tu avais quand meme des personnes qui etaient la pour toi. Mais souvent, t'avais l'impression d'etre toute seule, que t'avais beau etre entouré, t'etais toute seule. T'essayais de chasser les mauvaises pensées. Tu etais venue pour t'amuser avec Travis et pas te morfondre sur ta vie. « Allez viens, on va faire un tour.» Ton meilleur ami se leva alors et tu fis de meme. La plage avait vraiment ete debile comme endroit. Depuis ta noyade, t'avais peur de refaire une crise alors tu te gardais loin de ce genre d'endroit. Tu remis ta robe par dessus ton corps squelettique. "On va faire quoi?" Tu avais pas trop d'idée en fait, comme tu ne supportais pas la chaleur, c'etait un peu difficile.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)