Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer paradise with you. (Sept)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Summer paradise with you. (Sept)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avait envoyé un SMS à Septembre dans la matinée – une matinée = début d’après midi chez un Pierce. - , en l’invitant à venir avec lui à la plage. Il aurait aimé être dans la même équipe qu’elle, et passer son été près de sa meilleure amie, mais ils avaient été séparés, et il fallait faire avec. Il espérait seulement que la sienne lui convenait, parce que lui, c’était pas encore trop ça.
Mais bon, il c’était levé du bon pied, c’était déjà ca ! Il aurait aimé qu’elle aussi, il était légèrement traumatisé de ce qui s’était passé et d’avoir failli la perdre, l’image de son corps dans la baignoire venait encore parfois le hanter la nuit, si bien qu’il ne dormait jamais très bien. Pourtant, ce n’était pas son genre de rester sur les choses comme ça.
Allongé sur une serviette, le bras sous la tête, torse nu et en maillot, il fumait sa clope, en baillant à moitié, les écouteurs dans les oreilles, vérifiant de temps en temps son portable au cas où elle lui enverrait quelque chose, bien qu’il s’attendait plus à une attaque surprise de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'etais un peu retrouvee sans amis au Summer Camp, tu ne connaissais pas vraiment grand monde dans ton equipe. T'aurais bien aime etre avec Travis, Sander -bien qu'avec lui c'etait encore un peu tendu, ou Azalee, juste pour te rassurer un peu, mais a la place, t'avais juste un tas de gens dont tu ne connaissais pas. Heureusement que vous n'etiez pas a longueur de journee avec votre equipe, sinon tu aurais surement deja pique une crise. Elle avait l'air sympa, mais ce n'etait pas les gens que tu avais besoin de ta vie en ce moment. Tu etais encore pas mal sous le choc de ta presque noyade, et t'avais besoin de ce sentiment de surete que tes meilleurs amis t'apportaient, c'est pour ca que quand Travis t'envoyait un sms pour le rejoindre a la plage, t'avais pas hesite un moment pour lui dire que tu venais. Tu avais enfile un de tes bikinis multicolore, enfilant une robe de plage par dessus avant d'aller direction la playa. Tu vis alors ton meilleur ami dans la foule, d'un cote, suffisait de reperer un mec tatoue de la tete au pieds tout seul et c'etait bon tu l'avais trouve quoi. T'etais pas sure si tu faisais une attaque surprise ou si tu l'approchais juste normalement. Bon va pour l'attaque surprise. Tu t'etais alors mise a courir dans sa direction avant de te lancer sur lui, l'écrasant bien au passage. Ouais ouais, fallait bien se faire remarquer quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-il reposé son portable, qu’on se jeta sur lui. Pliant légèrement sous l’impact, bien que cette dernière ne fût pas bien grosse, il l’attrapa dans ses bras. Voila, c’était ce genre de surprise auxquelles il s’attendait. Cela le fit sourire, elle semblait tout de même aller mieux, peut-être était-ce sa robe blanche qui laissait apercevoir un maillot coloré, qui lui donnait bonne mine, mais si c’était ça, elle aurait dû avoir le même air toute l’année, ne serait-ce que grâce à ses cheveux. Que les gens les remarquent, ça lui importait peu. De toute façon, entre les colorations de la jeune femme, et son corps entièrement tatoué de bas en haut, c’était dur de passer inaperçu. Avec un sourire, il la laissa reprendre pied sur la terre ferme. Maintenant, c'était certain, il allait passait une bonne journée.

« Et ba, heureux que tu sois contente de me voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais heureuse de voir Travis et de l'avoir surpris de la sorte. Tu ne t'etais pas encore totalement remise de ce qui s'etait passe fin mai, mais tu faisais de ton mieux pour afficher une meilleure mine, pour ne pas paraitre si demunie. Ton corps montrerait peut-etre a quel point tu t'etais laisse dans ta depression avec ta peau sur les os, mais ca tu le cachais par la petite robe blanche. Tu ne voulais pas l'inquieter ou lui montrer que t'avais pas encore reussi a passer par dessus l'anorexie. T'etais un peu un mess pour le moment, et il faudrait du temps pour te remettre correctement sur pieds. Les choses ne se passaient pas en un claquement de doigts. Du coup, passer la journee a la plage avec Trais, c'etait ce qu'il te fallait. Il savait comment te faire sourire. Tu repris place a cote de lui, mettant ton essuie de plage a cote de la sienne. "Voyons, je suis toujours contente de te voir. Alors raconte moi, ce debut de Summer Camp pour toi?" Ouais t'avais envie de savoir comment les choses etaient pour lui. De toi, on pourrait une autre fois, ou pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis cacha du mieux qu'il pu le fait que ses yeux avaient couru sur le corps de Septembre, y remarquant les cicatrices du temps et du passé. Elle finirait bien par s'en remettre, plus ou moins, et il serait là pour l'aider autant qu'il le pouvait. Pour l'instant, elle semblait contente d'être là, et c'était tout ce qui comptait.
"Voyons, je suis toujours contente de te voir. Alors raconte moi, ce debut de Summer Camp pour toi?"
Travis décida de jouer le jeu ; il valait mieux parler de lui que la forcer à parler d'elle pour l'instant. Autant mettre ses informations à jour.
« Tu vas te foutre de moi, mais y a une fille qu'est amoureuse de moi, imagine le truc, doué que je suis dans ce genre de choses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais pas parle de toi, t'aimais pas dire ce qui se passait dans ta vie. Tu savais que de toute facon, tu allais mentir, dire que tout allait bien alors que tout allait faut. Rien ne s'arrangeait avec Sander, tu ne faisais que t'enfoncer encore plus. Tu etais devenue que simple chair et squelette, limite tu pourrais te casser un os juste en tombant. Super n'est-ce pas? Enfin, bref, tu ne voulais pas en parler. Tu gardais ta robe sur toi. Travis allait reagir si il voyait ton corps amaigri par l'anorexie et la depression. « Tu vas te foutre de moi, mais y a une fille qu'est amoureuse de moi, imagine le truc, doué que je suis dans ce genre de choses ! » Si t'avais ete entrain de boire, t'aurais surement tout recrache. Qui tombait amoureuse de Travis? Enfin tu dis pas qu'il est pas du genre a aimer, mais voila, tu le voyais pas trop amoureux et tout le truc qui va avec quoi. "Pardon? Tu te fous de moi? C'est qui cette fille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile pour lui de ne rien dire. Il n'avait pas l'habitude de se taire, loin de là, fallait limite le frapper pour qu'il se taise habituellement. Mais il avait l'impression que à chaque fois qu'il la voyait, il lui faisait la morale, alors au Summer Camp, il voulait simplement profiter de sa personne, essayer de la faire s'amuser autant qu'il le pouvait et si seulement c'était possible.
Il eut un rire joyeux en voyant la tête qui tirait Septembre. Il n'en n'attendait pas moins de sa part ! Il allait avoir le droit à un véritable questionnaire de la gestapo, pour sur.
« Emma Jones, c'est une Quincy je crois, genre tout l'inverse de moi ! En plus sa meilleure amie est venu me voir en mode dragon de l'enfer, t'aurais trop rit ! Ou tu l'aurais frappé...»
Il essayait d lui changer les idées, en commençant doucement, jusqu'à pouvoir lui faire tout oublier sans qu'elle s'en rendre vraiment compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que quelqu'un tombe amoureux de Travis, pour toi, c'etait inconvecable. C'etait ton Travis, et personne ne pouvait te le prendre. Il etait important pour toi et jamais t'avais envie qu'il parte de ta vie. C'est ton meilleur ami, c'est ton ame soeur en amitie, ta moitie, tu pouvais pas ne pas l'avoir dans ta vie. Ouais t'etais possessive de lui, et alors. Savoir que quelqu'un avait des sentiments pour lui, ne t'enchantait guere. Elle allait te le prendre, pas comprendre votre relation et ca fera qu'empirer ton etat d'esprit deja bien trop fragile. « Emma Jones, c'est une Quincy je crois, genre tout l'inverse de moi ! En plus sa meilleure amie est venu me voir en mode dragon de l'enfer, t'aurais trop rit ! Ou tu l'aurais frappé...» WHAAAAT? Tu eclatais de rire. Non mais c'etait qui ces gens-la? Fallait que tu leur dise deux trois mots, ou que tu ailles leur peter la gueule. Fin, t'imagine que Travis a du en faire l'affaire avec l'autre peste la. "Connait pas. Mais c'est qui cette meilleure amie la, je dois aller lui peter la gueule c'est pas possible." Ca te faisait vraiment du bien de passer du temps avec Travis et de pouvoir decompresser un peu, meme si tu savais ce qui allait t'attendre, une discussion sur ton anorexie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui était la meilleure amie d'Emma ? Oh juste Olympe, la meuf que Travis pouvait déjà pas encadrer à la base. Il l'avait bien faite chier celle là. Surtout quand il l'avait surpris à tromper son fiancé ; il l'avait faite chanter pendant des mois avec ça. Elle avait prit cher, et avait toujours essayé de se venger vainement.
Travis s'attendait à cette réaction de la part de Septembre, et il éclata de rire. Ca lui rappelait lui vis à vis de Sander. Ils étaient incorrigible, décidément !
« Olympe je sais plus comment, mais t'inquiètes, je l'ait vite remise à sa place haha ! Serait-ce un peu de crise de jalousie qui pointe son nez, babe ? »
Ca l'amusait, même si il sentait que c'était moins drôle pour Sept. Enfin, de toute façon, si Emma l'aimait, ce n'était pas son cas à lui, elle n'avait, pour l'instant, pas de réelles raisons de s'en faire. Mais il aimait bien la voir jalouse, et en attendant, elle pensait à autre chose. Par contre, lui, continuait de faire couler ses yeux sur ses courbes amaigris. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps à ne rien dire, çà l'inquiétait bien trop. Et s'il fallait, il allait la faire manger en lui fourrant le tout directement dans la bouche. A l'entonnoir. Il ne lui laisserait plus passer ce genre de choses ; il avait faillit la perdre une fois, pas deux. Pas sa Septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Olympe je sais plus comment, mais t'inquiètes, je l'ait vite remise à sa place haha ! Serait-ce un peu de crise de jalousie qui pointe son nez, babe ? » Tu affichais une petit bouille d'ange. Toi, jalouse? Mais non, c'etait impossible, tu connaissais pas ca la jalousie. T'etais une petite fille pure et innocente qui acceptait tout les monde. Lol non, faut pas croire, quand ca en venait aux gens que tu aimais, t'etais dotee d'une jalousie et possessivite pas possible. "Mais non, jamais voyons." Tu remarquais qu'il n'arretait pas de te devisager de haut en bas. Tu savais tres bien ce qu'il regardait et ca t'enervait. Tu savais que c'etait normal qu'il s'inquiete pour toi, mais bon, ca faisait un peu chier. Tu voulais passer une bonne journee avec ton meilleur ami et pas penser a tes problemes. Tu laissais echapper un soupire, te relevant puis retirais ta robe. "C'est ca que tu regardes?" Lachais-tu sechement. T'etais tellement degoutee toi-meme, de ce que tu etais devenue, mais t'arrivais pas a faire autre chose. Tu pouvais essayer comme tu voulais de manger, d'aller mieux, rien ne te donnait envie. T'allais a nouveau sombrer, meme si tu voulais pas, et un jour, tu tomberai vraiment jusqu'a plus pouvoir te relever.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)