Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUp is down, left is right, your eyes tell the sad story of your life ft. Lilia (26.09)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Up is down, left is right, your eyes tell the sad story of your life ft. Lilia (26.09)

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Up is down, left is right, your eyes tell the sad story of your life ft. Lilia (26.09) Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 839
Messages : 19216
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Up is down, left is right
Your eyes tell the sad story of your life

📍 Lilia's place, Cambridge
⏰ Evening, Thursday 26th September
❗ abus d'alcool - envie de meurtre - mots vulgaires

Course à pied programmée en tout début de matinée, avec l'un des sportifs rencontrés à coups de hasards répétés. Il était devenu son allié santé lors de quelques journées par semaine sélectionnées. Petits échauffements effectués avant de partir à la conquête des allées entourant la rivière réputée, jamais Ji-hun n'aurait pensé recevoir un appel qui l'aurait empêché de pratiquer. Conversation débutée en anglais par habitude de l'homme à présent adopté, il avait très vite changé pour la langue officielle de la Corée. Son interlocuteur ne l'avait pas épargné - à quoi bon gagner du temps quand la nouvelle qu'on allait annoncer était tout sauf ce que l'autre aurait souhaité ? Le chef de secteur s'assura tout de même que quelqu'un était à ses côtés, et ce fut à ce moment-là que le Nord-coréen avait deviné que son père avait été retrouvé, mais peut-être pas dans les bonnes conditions qu'il avait espérées. Il était resté calme, peut-être parce qu'un peu sonné, jusqu'à ce qu'il doive raccrocher et que les mots soient répétés à la personne qui était en train de l'accompagner. La réalité reçut en pleine face, elle brisa la glace. Il avait fini par hurler qu'il allait « tous les buter », que rien ne pourrait l'arrêter ; il fut compliqué de contenir cette rage qui ne demandait qu'à exploser. Après un moment à tenter de l'apaiser, son ami avait dû le quitter, et le doctorant trouva un endroit où il pourrait picoler. Boire pour essayer d'oublier l'envie meurtrière contre laquelle il était en train de lutter. Les bars, il les avait enchaînés jusqu'à être renvoyé des derniers dans lesquels il était entré, car trop ivre pour qu'ils puissent se risquer à l'empoisonner - ils ne voulaient pas d'un mort sur la conscience, quand lui ne cherchait que la délivrance. De toute la journée, il n'était pas allé travailler. Sur un banc il avait somnolé, ensuite ses jambes déséquilibrées l'avaient mené jusqu'au quartier où Lilia habitait. Trop tôt pour qu'elle soit rentrée, il avait joué de tous les stratagèmes pour passer, jusqu'à tambouriner sur la porte de bois du rez-de-chaussée qui finit par lui céder. Il était monté jusqu'au bon étage en empruntant les escaliers, parce qu'il n'avait pas réussi à trouver le bouton de l'ascenseur pour y grimper. De ses épaules larges et musclées, il avait cogné les murs des couloirs jusqu'à rejoindre l'appartement et s'asseoir. Il avait patienté, s'était battu contre la voix qui ne cessait de répéter les noms d'officiers espions nord-coréens qu'il connaissait et avait envie de zigouiller. Puis des pas avaient fini par briser le silence qu'on avait finalement bien voulu lui accorder. Il releva son regard bridé, conscient qu'il faisait vraiment pitié. Odeurs d'alcool et de tabac froid mélangées. Je suis venu te voir, parce que je dois me rendre rapidement en Corée, il lui expliqua sa présence misérable sur son pallier, genoux pliés, entourés par des bras las de devoir constamment tout porter ; c'était sûr, quelque chose de grave était arrivé.   

@Lilia Arnault & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.