Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCombien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Combien de temps prends-tu pour faire un RP ?

Je mets environ...

Moins de 30min.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_lcap52%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_rcap 27 (52%)
Entre 30min et 1hre.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_lcap42%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_rcap 22 (42%)
Entre 1hre et 1h30.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_lcap4%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_rcap 2 (4%)
Entre 1h30 et 2hre.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
Entre 2hre et 2h30.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
Plus de 2h30.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 Vote_rcap 1 (2%)

Total des votes : 52 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins de 30min. parce que sinon ça veut dire que ça m'inspire pas et je laisse tomber pour le reprendre plus tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec l'effet ilh, j'ai appris a rp de plus en plus vite, donc en moyenne je dirais que je mets dix minutes pour un rp de 300mots en moyenne (a) apres quand c'est pluuuuus long, je mets plus de temps cela va de soit Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart du temps, c'est moins de 30 min, après il y a des cas où je suis vraiment à fond dans le rp, je veux absolument développer le lien donc je fais des réponses ultra travaillées qui me prennent jusque 1h parfois face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)