Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCombien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Combien de temps prends-tu pour faire un RP ?

Je mets environ...

Moins de 30min.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_lcap52%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_rcap 27 (52%)
Entre 30min et 1hre.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_lcap42%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_rcap 22 (42%)
Entre 1hre et 1h30.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_lcap4%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_rcap 2 (4%)
Entre 1h30 et 2hre.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Entre 2hre et 2h30.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Plus de 2h30.
Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 Vote_rcap 1 (2%)

Total des votes : 52 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins d'une demi-heure, perso un rp m'prend en général 5 à 10 minutes juste... Après quand c'est plus long, entre 600 et 1000 mots j'mets 30-45min '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins de 30 minutes pour moi. J'écrit très vite et je ne fais pas beaucoup de fautes alors c'est rapide!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins de 30 min mais après si je suis genre perturbée par ce qui a autour de moins ça peut aller très loin MDRR, entre regarder si, regarder la télé, le téléphone, je peux mettre du temps haha mais sinon moins de 30 minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart du temps, où je tape le premier mot du rp jusqu'à la fin.. je met moins de 30minutes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas plus d'une heure mais tout est relatif et cela dépend des forums (a) mais je suis assez rapide :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça varie de 20 minutes à 40 donc je suis entre deux catégories, sans compter que je peux aussi en commencer un et hop, je passe à autre chose pendant quelques temps avant de revenir dessus Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est très varié. Cela dépend de mon inspiration et de la longueur du rp. Ici, j'écris vite les rps sont court. Je met donc entre 15 et 30 minutes. J'ai aussi une fâcheuse tendance à reporter mes rps, mais quand je suis lancé je ne m’arrête pas. Par contre j'ai déjà mis plus de 2 semaines pour un rp, mais il était très long aussi (~2500 mots) Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais entre trente minutes et une heure, mais ça dépend de si le Rp m'inspire ou non, je peux être très rapide, comme très lente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je mets entre 5 et 10 minutes et c'est ce qui me convient en ce moment, le rp court  Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 1508216586  Pour une page word, je mets 20 à 30 min  Combien de temps prends-tu pour faire un RP ? - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre 15 iminutes et une heure, je ne peux trancher parce que tout dépend si c'est un long, comment et quand je m'y prend.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)