Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3 2931463659 plus qu'explosif :4: 

Ou un flirt futur alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me parait être une bonne idée pour le flirt prochain :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH ben partons sur ca alors hanwii Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée pour le scénario du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une idée de suite, là j'en ai pas Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpottes alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloysia A. Bennett a écrit:
Mary L. Silver a écrit:✌️ 20 ans ✌️ Célibataire ✌️ A eu un héritage ✌️ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌️ Rosie Tupper ✌️ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée.  Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance.  Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano.  Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.

Aloysia a vécu 13 ans à New-York, donc elles peuvent s'être rencontrées la-bas. Genre avoir la même gardienne quand elles étaient petites. Qui plus est Mary est à peu près de l'âge de la soeur d'Aloysia, elles auraient pu être amies et elles se seraient connues ainsi. Maintenant elles ne se seraient plus vues depuis le temps, mais elles pourraient se retrouver ici à Harvard. Et à voir comment elles seraient maintenant, amies ou simple connaissance? Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3 2109348208

Mary n'avait pas de gardienne puisqu'elle vivait avec sa grand-mère. Mais les deux filles auraient pu se rencontrer au parc ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anna paquin hanwii je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary L. Silver a écrit:
Aloysia A. Bennett a écrit:
Mary L. Silver a écrit:✌️ 20 ans ✌️ Célibataire ✌️ A eu un héritage ✌️ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌️ Rosie Tupper ✌️ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée.  Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance.  Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano.  Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.

Aloysia a vécu 13 ans à New-York, donc elles peuvent s'être rencontrées la-bas. Genre avoir la même gardienne quand elles étaient petites. Qui plus est Mary est à peu près de l'âge de la soeur d'Aloysia, elles auraient pu être amies et elles se seraient connues ainsi. Maintenant elles ne se seraient plus vues depuis le temps, mais elles pourraient se retrouver ici à Harvard. Et à voir comment elles seraient maintenant, amies ou simple connaissance? Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3 2109348208

Mary n'avait pas de gardienne puisqu'elle vivait avec sa grand-mère. Mais les deux filles auraient pu se rencontrer au parc ou quelque chose du genre.

Ou tout bêtement à l'école. Même si elles ont quelques années d'écart. Toute petite, mary aurait pu être ennuyé par un garçon à l'école et Aloysia serait venue l'aider. Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3 1688815589 

Lucy Hale hanwii hanwii 
Je veux aussi.
Une envie particulière ou rien du tout? Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me va. Je t'ajoute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé