Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian D-B Winogradoff a écrit:elle est comment Aloysia? :)

Spoiler:

J'ai résumé de résumé :sifle:  Si tu veux plus d'informations, je t'en donnerai sans problèmes Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 3850463188

S. Anastasia Sherwood a écrit:Moi je peux ?

Avec plaisir, une envie particulière?

Mary L. Silver a écrit:Moi?

hanwii  Une envie ou une idée particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout. Mais tu peux me parler de Mary?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✌ 20 ans ✌ Célibataire ✌ A eu un héritage ✌ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌ Rosie Tupper ✌ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée. Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance. Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano. Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA MA DÉESSE Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 2931463659
Un lien obligé :4: :4: :4: :4: :4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary L. Silver a écrit:✌️ 20 ans ✌️ Célibataire ✌️ A eu un héritage ✌️ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌️ Rosie Tupper ✌️ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée.  Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance.  Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano.  Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.

Aloysia a vécu 13 ans à New-York, donc elles peuvent s'être rencontrées la-bas. Genre avoir la même gardienne quand elles étaient petites. Qui plus est Mary est à peu près de l'âge de la soeur d'Aloysia, elles auraient pu être amies et elles se seraient connues ainsi. Maintenant elles ne se seraient plus vues depuis le temps, mais elles pourraient se retrouver ici à Harvard. Et à voir comment elles seraient maintenant, amies ou simple connaissance? Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 2109348208

Kol F. Parker a écrit:ANNA MA DÉESSE Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 2931463659
Un lien obligé :4: :4: :4: :4: :4: 

:sex1: 
J'aime les demandes de ce genre :sex2: 
Alors que veux tu joli garçon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose en particulier ? Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1990 ❖ Fille unique ❖ 23 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ Bisexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne

Voilà un peu Anya :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Tu cherches quelque chose en particulier ? Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 3850463188

Comme je n'ai presque rien de défini, je peux dire qu'il me faut tout :sifle:
Je te retourne la question, ce sera peut-être plus simple Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 3850463188

S. Anastasia Sherwood a écrit:

Née le 25 janvier 1990 ❖ Fille unique ❖ 23 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ Bisexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne

Voilà un peu Anya :)

Déjà, elles ont le même âge et pas mal de points communs au niveau du caractère. Aloysia || Je suis une poupée de cire, une poupée de son... - Page 2 3850463188
Etant bisexuelle toutes les deux, tu crois qu'elles auraient pu avoir un petit flirt dans le passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han si elles se ressemblent ça va faire un lien explosif :sex1: :sex2: :sifle: 
Sa bisexualité date de quelques mois 4 ou 5 pas plus mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas