Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F) La fille ou le danger ambulant :sifle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait quand j'avais mis "amie" je pensais surtout BFF, double, confidente ou quoi (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2 1616978029

mais bon là Milena fera la tête à Elia sans qu'elle sache pourquoi si jamais *baf* Calvin choisira celle qu'il préfère (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle pour Cal, mais ça me dérange pas pour Elia, en plus ça mettrait du piment surtout si c'est la pote à Mil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je croyais c'était Poppy qui avait commenté :O
Ne me fait pas la têteeeeee je suis pas au couraaant xD
Oui je trouve que ça peut être "marrant". Elia ne ferait jamais ça à une amie mais là elle ne le sait pas donc elle peut pas capter. Pour ma part je suis ok si vous me choisissez, je vois bien Elia dire à Milena putain Calvin est trop sexy je crois qu'il me plait itout alors que Milena est en couple avec ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prend alors (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2 3997999705 va nous falloir un rp avec Cal pour faire leur rencontre (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils se connaissent déjà mais vite fait, si je me trompe pas Calvin était au même lieu que Elia lors de l'attentat, dans le théâtre me semble ? Me souvient qu'on en avait discuter avec Briony dans le rp car Elia savait pas que Calvin était le prof responsable des Eliots (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, donc il se serait rappelé de toi. Il faudrait juste trouver un scénario pour notre rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourrait se rappeler d'elle ouais. Le scénario huuuum (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2 1616978029 Alors ils ont Tyler, Dexter comme lien commun. Ca pourrait être un moment où Elia est dans ses pensées car Dexter lui en a voulu qu'elle exhibe son bonheur devant lui à l'anniversaire de Milena concernant sa rupture avec Tyler. Du coup elle s'est expliqué avec lui mais elle pourrait repenser à ça, à la rupture avec Tyler, avoir un petit coup de mou non ? & du coup ça peut faire un bon moyen aussi qu'elle le trouve charmant itout en voyant qu'il la réconforte ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi ça me va ^^ . On pourrait faire ça en soirée, alors que Cal allait regagner sa chambre il t'aurais vu seule et serait venu te parler pour voir ce qui n'allait pas ? En plus, il sait que tu es la copine de Ty' , mais il n'est pas au courant de votre rupture ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc Elia pourrait lui apprendre, de même elle a appris qu'une très bonne amie a brisé le coeur de son frère et y a des années, donc ça pourrait la perturber aussi (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: - Page 2 1616978029 Tu veux le lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le lance si ça ne te dérange pas ? :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé