Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) La fille ou le danger ambulant :sifle:
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F) La fille ou le danger ambulant :sifle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin ^^
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une seule
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'avais pour idée, qu'une fille se mette en tête de séduire Calvin, parce qu'elle le veut. Donc elle va tout faire pour le conquérir. Hors, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il sort avec Milena. Bien sûr, Cal ne cédera pas à ses avances et elle pourrait se demander pourquoi vu que d'ordinaire elle plait aux hommes. ça pourrait mettre en danger le secret de Milena et Cal. Ce qui est dangereux vu que c'est un professeur et elle une étudiante. ça pourrait donc, être un danger pour son métier.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Alors une fille qui a entre 23 et 25 ans pas moins. De préférence pas une mather et ni une amie de Milena ^^ . Voilà (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je t'aime pas d'avance (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Range la batte chérie :sifle: Tu sais que tu es la seule (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais bien proposer, mais vu que tu ne veux pas d'une Mather :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut etre négociable à voir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis comme Sookie n'aime pas Leyna et que Leyna est pro-Calena moi j'dis que ça peut etre intéressant (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage pas amie de Milena, ça aurait pu être intéressant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'avoue que Elia aussi ça aurait été drôl (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: 1881463262 Moi je laisse calvin choisir *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais ça peut être une amie, tant qu'elle sait pas que Milena sort avec c'est pas sa faute non (F) La fille ou le danger ambulant :sifle: 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)