Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren - Page 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord Brioche  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
Félicitations

Le changement va être fait **

Hm.. comment te dire que la première chose que j'ai pensé après avoir fini de lire ta fiche était "aw putain" ? -> J'fangirlise sur ta fiche auprès d'Alexander carrément '-' (qui a frissonné à la lecture de l'histoire btw) Nan mais.. wow. J'sais même pas quoi mettre comme commentaire. C'juste parfait '-' Chuis amoureuse de ta plume ._. Ton passage avec la danse, puis les allusions à Gwen (t'en as d'la chance  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  - Page 5 3997999705) sont juste jhrkzelgjhe. J'aime  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  - Page 5 1365124802 Bon retour  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  - Page 5 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*imagine Brioche fangirliser*  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  - Page 5 1365124802

T'as vu comment j'marque les esprits ?  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  - Page 5 3997999705
VIENS LA QU'ON FASSE DES BEBES  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes histoires sont toujours aussi incroyables, soit. Je t'aime fort chou ! Et bon retour parmis nous, tu as manqué à ILH, même si tu as buté Solweig.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)