Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Lou E. Gray-Howard | C'est le 3 février 1990 à Los Angeles., que les membres de la famille Gray-Howard m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lou Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse majeur et Droit mineur depuis quelques jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather house et participe au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Lou, la sans coeur, qui de L.A. riait à voir se détruitre ce qui avait éloigné d'elle sa Gwen. Harvard sautant sous une bombe. Bien entendu, tu mimais une certaine compassion, comme le reste du pays. Le temps que tu comprennes que Gwen, elle, était à Harvard ce jour là, fut long, très long. En fait, c'est ton père qui laissa échapper cette éventualité au dîner te voyant aussi joyeuse. Et là, fin de tout sourire. Brisée par ta foutue connerie, tu as couru plus vite que jamais. Gwen. Tu as pris tes affaires et tu es partie laissant tout en plan. Une seule idée en tête, rejoindre Harvard et en quelque sorte joué la héroïne. Comme avant. Cependant tout change, Lou. Même les rôles. Lowell House. La danse, la danse, encore la danse. Ta vie n'est rythmée que par Gwen mais aussi par la danse, qui se répète encore et encore. Encore la danse. La sueur coule le long de ton dos alors que tu enchaînes à répétition des pas. Pire qu'une passion, une raison de vivre. Qui pourrait comprendre ça, mise à part la Lowell House ? Le plaisir de souffrir après d’innombrable entrainement juste pour le plaisir de progresser. Pour le plaisir d'être rattaché à Gwen d'une façon ou d'une autre. Même par votre passion des arts. Mather House. En dehors de la Lowell House qui d'autre que les Mather pourraient t'accueillir ? Gwen est une mather, et tu es son âme soeur alors d'une manière ou d'une autre tu dois être dans cette maison. Tu n'es pas une fanatique de l'alcool, de la drogue ou de la cigarette mais pour être avec Gwen tu serais capable de faire les trois en même temps. Tu serais capable de devenir la pire débauchée d'Harvard. L'amour que tu lui portes est si grand que... Que tu dois être avec elle. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine et j'ai 16 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Andy. J'adore le forum, que cela soit l'ambiance général, les rpgiste, le design, les idées du staff alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taylor Warren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Regina. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis ravie d'être de retour, promis pas de meurtre cette fois-ci Vous avez un poutoux de Noah le casse noix.
Mot de la fin ? ▲ Je suis ravie d'être de retour, promis pas de meurtre cette fois-ci Vous avez un poutoux de Noah le casse noix.
(Invité)