Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Lou E. Gray-Howard
C'est le 3 février 1990 à Los Angeles., que les membres de la famille Gray-Howard m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lou Elizabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse majeur et Droit mineur depuis quelques jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather house et participe au Summer Camp.
#capricieuse #rancunière #perverse #puérile
APRÈS LA BOMBE
Lou, la sans coeur, qui de L.A. riait à voir se détruitre ce qui avait éloigné d'elle sa Gwen. Harvard sautant sous une bombe. Bien entendu, tu mimais une certaine compassion, comme le reste du pays. Le temps que tu comprennes que Gwen, elle, était à Harvard ce jour là, fut long, très long. En fait, c'est ton père qui laissa échapper cette éventualité au dîner te voyant aussi joyeuse. Et là, fin de tout sourire. Brisée par ta foutue connerie, tu as couru plus vite que jamais. Gwen. Tu as pris tes affaires et tu es partie laissant tout en plan. Une seule idée en tête, rejoindre Harvard et en quelque sorte joué la héroïne. Comme avant. Cependant tout change, Lou. Même les rôles.

Lowell House.
La danse, la danse, encore la danse. Ta vie n'est rythmée que par Gwen mais aussi par la danse, qui se répète encore et encore. Encore la danse. La sueur coule le long de ton dos alors que tu enchaînes à répétition des pas. Pire qu'une passion, une raison de vivre. Qui pourrait comprendre ça, mise à part la Lowell House ?  Le plaisir de souffrir après d’innombrable entrainement juste pour le plaisir de progresser. Pour le plaisir d'être rattaché à Gwen d'une façon ou d'une autre. Même par votre passion des arts.  

Mather House.
En dehors de la Lowell House qui d'autre que les Mather pourraient t'accueillir ? Gwen est une mather, et tu es son âme soeur alors d'une manière ou d'une autre tu dois être dans cette maison. Tu n'es pas une fanatique de l'alcool, de la drogue ou de la cigarette mais pour être avec Gwen tu serais capable de faire les trois en même temps. Tu serais capable de devenir la pire débauchée d'Harvard. L'amour que tu lui portes est si grand que... Que tu dois être avec elle.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine et j'ai 16 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Andy.  J'adore le forum, que cela soit l'ambiance général, les rpgiste, le design, les idées du staff alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taylor Warren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Regina. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis ravie d'être de retour, promis pas de meurtre cette fois-ci :hum: Vous avez un poutoux de Noah le casse noix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire

Je t'aime. Moi non plus. Rien, plus rien. Le silence, le vide, le froid. Je t'aime. Enfin je crois, enfin j'en suis sûr. Je te déteste, reviens, non pars. Reste là bas, loin de moi. Je pense à toi. Je t'oublie, puis non. Tu es là, tout près de moi. Puis plus rien. Arrête de jouer, laisse mon coeur... Ne m'abandonnes pas. Donnes moi ta peau, tes lèvres, tes seins, tes reins, tes cheveux, ton souffle. Tout, donnes moi tout. Quoi ? Je t'échange  mon âme pour un fantasme. Je t'aime, pas toi ? Si, aimes moi. Aimes moi je t'en prie ou je ne suis plus rien. Je me meurs sans toi.. Tu reviens ? Non pars, pars. Laisses moi sans me laisser. Tant pis. Je rêve de toi, je cauchemarde. Imagines moi. Je t'aime, on se déteste. On est fort minable. Quelle douce contradiction, je t'aime et c'est pour ça que je te déteste.

Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  Tumblr_mp4is478XD1s6txn3o1_500

Danser. Pourquoi ? Pour parler en silence, pour dire les choses sans prononcer un mot. Pour ne pas briser le silence, celui que tu as laissé peser sur ma vie après ton départ. Danser pour avoir à faire quelque chose et ne pas rester à végéter dans ma chambre si glauque sans nos rires, sans nos discussions, sans nos gémissements. Danser, c'est comme cracher à la gueule de ton absence. C'est remplir un vide qui grandit de jour en jour dans ma poitrine. C'est s'épuiser jusqu'à la mort. C'est aussi arrêter de penser. Penser à toi. Le matin, le midi, le soir.. Maintenant. Danser, c'est s'interroger, aller au plus profond de l'amour que je te porte. Au plus profond de ton idéal. C'est me noyer dans ta personne sans que tu sois présente. Tu ne seras plus jamais présente, tu es partie. Tes promesses se sont envolées. Pas de lettre, pas de visite, pas de message. Rien. Juste le manque et la distance. Danser, avec la magie au pied. Écraser le temps, n'être plus qu'un élément du tout. De notre tout. Je danses pour ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je danse ce que nous étions, était. Ce qu'on sera toujours. Ce qu'on aurait pu devenir. Je danse ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour... Tu le seras toujours. L'orchestre s'est tu, tu es partie. Abandonnée sur la piste, je regarde les couples se faire se défaire mais moi je reste seule. Tu es hors de ma vue, mais je sais que l'amour qui nous lie te fera rester seule aussi. Je l'espère, je le prie. Je suis égoïste. Peut-être devrais-je te laisser aimer à nouveau. Non ! Non non ! Tu ne peux pas, on doit rester ensemble pour l'éternité Gwen. On se l'est dit.

Peut-être suis-je étrange. Peut-être que c'est inhumain de rester aussi longtemps coincée ainsi dans une relation surement inexistante. Si, elle existe, encore. Encore et encore. Un ans, Deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans... Encore. Tu as beau être loin de moi Gwen. Je t'aime, non en fait. Si. T'aimer est si douloureux. Sentir le tranchant de mon amour blesser ma chaire est jouissif. Je ne peux m'en passer. Peut-être suis-je masochiste. Surement. La douleur qui accompagne mon amour ne peut pas être néfaste. Et puis, c'est tout ce qui me reste, en plus des quelques photos que tu as laissé. Le désir aussi, la frustration. La folie. Suis-je folle ? Peut-être. Folle de toi, j'en suis sûre. Alors je danse. Jour et nuit, heure après heure. La danse, une pensée triste, une poésie muette. J'écris des poèmes avec mes pas, je fais vivre les mouvements inexistants de notre relation. Tu l'as enterré vivante et je me débats pour la faire revivre. Elle revivra. Ma démarche n'est elle pas romantique ? Si, elle l'est. Chaque muscle de mon corps opère à faire de nous un couple plus fort encore. T'en rends-tu compte à l'autre bout du pays ? Sens-tu entre nous le lien de notre amour plus fort encore ? Je raconte notre histoire par de souple mouvement de corps. Gwen, Gwen... Tu m'aimes ? Je t'offrirais volontiers une danse si tu étais présente. Celle-ci est si importante à mes yeux maintenant. C'est le lien qui se tisse entre nous, sans mots, sans danger. Juste l'amour, toi, moi, la danse. Le paradis. Six ans, sept ans... Je ne sais pas où en est ta maladie. Je ne sais pas si tu vas bien, si tu vas mal. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tu me manques, en fait non. En fait si. Parfois j'entend parler de toi, mon coeur accélère. Puis s'arrête. Je n'apprend rien. L'ascenseur émotionnel auquel je suis victime creuse plus profondément l’orifice que j'ai à la poitrine. Ce trou dans lequel battait auparavant mon coeur. Entendre ton prénom est devenu un supplice. Je veux rester seule avec ton souvenir. Reviens, reviens Gwen. Je ne peux pas partir, si.. Non. Reviens si tu m'aimes. Tu ne reviens pas. M'aimes-tu ? Je t'aime. Je te déteste, tu es mon enfer personnel et ma porte d’échappatoire est la danse. La danse, Gwen, la danse, Gwen. C'est ça ma vie, ça à répétition, pour toujours. Pour toujours.

Boum. Une bombe a explosé, l'idée même que tu sois blessée ne m'a pas effleuré. Non, rien ne peut t'arriver puisque je t'aime. La joie malsaine de punir les gens d'Harvard qui t'ont volé à moi, suite à ton départ de la clinique ,m'a fait doucement rire. Puis j'ai compris. J'ai compris que peut-être tu étais blessée, peut-être que tu étais morte. Morte, morte, morte... L'idée de te perdre m'a fait comprendre à quel point les années passées sans toi était ... Les pires de ma vie. Je suis partie, si ce n'est pas toi qui vient à moi. C'est moi qui vais venir. Attends moi Gwen, j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi ^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue!  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  1508216586 
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :loukas: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FIRST  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  2931463659
Ca va être le bordel dans la vie de Gwen, j'aime ca  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)