Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Recherche à spectre large - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) Recherche à spectre large

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très longtemps, enfaite ils étaient là-bas en déplacement professionnel, du coup il a surtout vécu et grandi à Los Angeles même s'il rendait souvent visite à son père à N.Y après que ses parents aient divorcé (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1779901633 Mais il se peut qu'il y soit retourné, il aime beaucoup cette île (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1508216586 Tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien me proposer pour coup d'un soir , Rosalia est née et a toujours vécu en Italie (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh merci c'est gentil de ta part (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1508216586 Rosalia est arrivée à Harvard que cette année alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui est gentil et sexy en plus de ça (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1001568715  Ouais pile au moment du SC , elle n'entre à Harvard qu'à la rentrée donc ils pourraient peut-être même se recroiser et puis on pourrait même dire qu'aucun des deux ne connait le prénom de l'autre parce que Rosa' aurait voulu rendre les choses plus excitantes ce soir - là mais ils se souviennent l'un de l'autre physiquement . Les retrouvailles pourraient être marrantes , enfin tu en dis quoi ? (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis pour ! mais ils se seraient rencontrés en Italie alors ! En effet les retrouvailles risque d'être drôles et maladroites xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à Capri plus précisément :luv2: 
Mouhaha c'est clair (a) Préviens - moi quand tu es libre pour un sujet & moi je t'ajoute aussi alors (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un RP, je vais aussi te rajouter, ils se seront rencontrés à Capri disons en Aout dernier ? (F) Recherche à spectre large  - Page 2 1508216586 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(F) Recherche à spectre large  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (F) Recherche à spectre large  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
recherche terminée ? (F) Recherche à spectre large  - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui terminé (:
(Invité)
Anonymous