Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Recherche à spectre large
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F) Recherche à spectre large

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: Infinie
Idée de lien: Je cherche deux demi soeurs mais ça va être compliqué parcequ'elles devront prendre mon nom, ensuite je cherche pleins de coups d'un soir que ça soit à Cambridge ou dans le monde entier (F) Recherche à spectre large  2157042859 et enfin une ex amoureuse qui lui a démonté le coeur ce qui fait qu'il est un coureur de jupons aujourd'hui  
Préférence: Les demi soeurs je n'ai pas spécialement d'exigence puisqu'elles peuvent ressembler à leur mère, pour les coups d'un soir toutes les origines sont acceptées vu qu'il n'a pas arrêté de faire le tour du monde enfin, pour l'amoureuse je l'imaginais brune, pas très grande, des yeux clairs, pas un mannequin (F) Recherche à spectre large  1779901633 je n'ai pas encore de lien, tout est open  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Ayant vécu une histoire douloureuse, elle ne s'attache - ou du moins - a du mal à s'attacher à un mec. Donc, un coup d'un soir m'intéresserait bien. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (F) Recherche à spectre large  1508216586  C'est avec plaisir que j'accepte cette proposition (F) Recherche à spectre large  2474380249 Anya est à Harvard depuis longtemps ? Ou bien elle a déjà voyagé à travers le monde à un époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à l'université depuis deux ans à présent.
Pour les voyages, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, mais on pourrait supposer qu'elle serait partie à l'étranger à un moment de sa vie. Donc c'est assez ouvert. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien un lien. ce qui te fait plaisir (F) Recherche à spectre large  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya T. Perkins a écrit:Elle est à l'université depuis deux ans à présent.
Pour les voyages, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, mais on pourrait supposer qu'elle serait partie à l'étranger à un moment de sa vie. Donc c'est assez ouvert. :)
Cambridge ça pourrait le faire mais que cette année, il n'a été accepté à Harvard qu'en début d'année (F) Recherche à spectre large  1779901633 Du coup ils se seraient rencontrés par tout hasard :sifle: 

Stacy > je vois qu'elle est née a Rio elle a habité là-bas longtemps ? ou bien elle a vécu aux USA ? Et elle a bien 19 ans ?

Vous êtes jeunes je vous perverti (F) Recherche à spectre large  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy N. Hilton a écrit:
Anya T. Perkins a écrit:Elle est à l'université depuis deux ans à présent.
Cambridge ça pourrait le faire mais que cette année, il n'a été accepté à Harvard qu'en début d'année (F) Recherche à spectre large  1779901633 Du coup ils se seraient rencontrés par tout hasard :sifle: 

Au cours de cette année, c'est parfait !
Peut-être au cours d'une soirée ? Depuis qu'elle est à Harvard, il ne se passe, en effet, un moment où la jeune fille sort. Ils auraient donc pu se rencontrer au cours de l'une d'entre elles. Ou ailleurs, si ton personnage n'est pas adepte des soirées. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle y a vécu toute son enfance jusqu'à 17 ans, pendant 1 an elle a fait le tour du monde. Oui elle a 19 ans, et ça fait 2 ans qu'elle est sur Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya > Ça marche pour moi, lors d'une soirée arrosée (F) Recherche à spectre large  2474380249 

Stacy > Ça serait bien qu'ils se soient rencontrés au bout du monde... elle a fait son tour du monde quand elle avait 17 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec sa famille. Eh bien, moi ça m'va, heum, où ils se seraient rencontrés exactement? Je voie que Timothy est née à Hawaïï... Il y a vécu là-bas combien de temps? (F) Recherche à spectre large  1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)