Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet thing - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sweet thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit, appréciant pour le moment le rencard partagé avec la jeune femme. Elias porta le verre à ses lèvres, but quelques gorgées avant de regarder Clea. Elle voulait alors savoir tout sur Elias, mais finalement, sa vie n'était pas si intéressante que ça. Tu veux savoir quoi ? qu'il demanda. Je suis de Monaco, une île à côté de la France en Europe, commença-t-il alors. Quasiment toute ma famille a étudié à Harvard... Il lui sourit. Pose moi des questions, ça sera plus simple quand même! rit-il avant de reprendre sa boisson et boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s’il y a bien une chose que tu détestes dans ce genre de situation, c’est les blancs. les conversations qui s’essoufflent aussi vite qu’elles ont commencé. tu demandes à elias de parler un peu de lui. te raconter un peu qui il est. d’où il vient. tu as l’impression que ta question le met mal à l’aise. quelle chance monaco, j’ai jamais fait encore. ça doit être beau, que tu réponds d’un air enjoué. il te demande de lui poser des questions. tu ne sais pas trop quoi répondre, ça manque peut-être un peu de spontanéité. et bien j’en sais rien, t’es quel genre d’homme au quotidien ? - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le plus forcément à l'aise dans ce genre de choses, Elias ne savait pas réellement quoi dire sur lui. Il avait des passions, des hobbies mais tout déballait sur sa vie comme ça, c'était assez compliqué. C'est magnifique, vraiment, île princière, île de beauté, le Rocher était clairement l'endroit où il faisait bon vivre, l'endroit où Elias avait grandi. Bah en fait, je révise beaucoup... Il haussa les épaules. J'aime beaucoup les sensations fortes, j'essaye de faire assez souvent du saut en parachute, à l'élastique, tout ça. Dernièrement, il avait fait le saut en l'élastique, avait adoré ce moment. Comme toujours. Et je lis beaucoup, genre vraiment vraiment beaucoup, avoua-t-il. Et toi? Je veux savoir pour toi... Il but une gorgée. Tu viens d'où ? T'as des passions ? demanda-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu écoutes elias te raconter sa vie. comment il est au quotidien. ce qu'il aime faire. un monde bien différent du tien. mais tu l'écoutes jusqu'au bout. tu te permets même de creuser un peu. tu lis quel genre de livre ? toi t'as pas lu un livre en entier depuis des années. peut-être même des dizaines d'années. quand t'étais toute petite et que les livres faisaient quatre pages grand maximum. quoi qu'il en soit, tu souris à sa demande. en fait j'suis née ici, à boston. c'est beaucoup moins impressionnant que monaco. j'ai beaucoup voyagé durant mon enfance mais mon père a toujours voulu rester ici. j'suis attachée à cette ville, j'avoue. j'aime beaucoup la mode. et là tout récemment j'ai adopté un petit chaton. j'essaie d'être un peu plus responsable, tu te confies avant de rigoler. t'es pas croyable. mais au moins, t'es honnête. - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Science-fiction, fantasy mais je ne suis pas contre de lire d’autres gens, j’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, lui repondit Elias. Parler de ces passions, c’était important, ça l’animait. Mais dire qu’il était également écrivain ? Non, c’était son petit jardin secret. Elias voulut en savoir également un peu plus sur sa partenaire de la soirée, il l’écouta. Je veux le voir! Elias adorait les animaux, hésitait encore à se prendre un petit chiot. Tu as voyagé ou ? demanda-t-il curieux, et histoire de savoir aussi s’ils avaient pu visiter les même endroits. Parce que j’ai beaucoup voyagé aussi, lui avoua Elias.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça a l’air vraiment important pour toi, que tu réponds en souriant sincèrement. t’aimerais avoir autant de passion pour quelque chose, comme lui. c’est pas le cas. t’es trop impulsive. trop instable pour ça. tu parles de ton chaton. celui que tu as depuis très peu de temps. et c’est avec un plaisir non dissimulé que tu dégaines ton téléphone portable pour lui montrer une photo du chaton tout noir aux yeux verts. il s’appelle benedict, ben pour les intimes, tu rigoles bêtement. t’es déjà gaga de ce petit chat. pour une fois, tu te sens responsable. ça te change. c’est vrai ? j’ai fait une bonne partie de l’europe, le canada plusieurs fois, l’afrique, la thaïlande, le pérou.. et toi ? mais là j’ai bien envie d’aller visiter monaco, dis tu, un sourire taquin sur les lèvres. - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hocha la tête, c’était le cas. La littérature faisait partie intégrale de sa vie, il espérait pouvoir transmettre sa passion à Clea même si son profil n’y correspondait pas vraiment. Elle était pas du genre à lire, plutôt à profiter de la vie, la croquer à pleines dents. Elle lui présenta son chaton à la couleur sombre et aux yeux clairs, il était beau. Il est vraiment mignon, plutôt chien que chat pour lui mais il adorait tout les animaux. Tu devrais, c’est vraiment cool Monaco… lui dit-il avant de reprendre : un peu toute l’Europe. Il fit mine de réfléchir. Cuba, j’ai aussi fait le Québec et Zanzibar. Il en oubliait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout l'portrait de sa mère, que tu réponds en sifflotant, fière de ta connerie. t'aimes bien taquiner un peu les gens. beaucoup même. tu sais aussi plaisanter sur toi. avoir un peu d'autodérision. j'tenterais, j'aurais peut-être même un beau guide pour m'indiquer les coins à ne surtout pas rater. petit message subliminal que tu lui envoies. en espérant qu'il capte. t'as préféré quel endroit ? lui demandes-tu, curieuse de sa réponse. - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias se mit à rire, Clea avait le sens de l'humour. Légèrement beauf, mais sans en faire trop. Le soupçon parfait, quoi. Ils parlèrent pour apprendre à se connaître un peu plus, elle lui parla de Monaco et le sourire s'affichait sur le visage du monégasque rapidement. Je serai ravi de te les montrer, parce qu'il adorait son île, il était prêt à le lui présenter quand elle le désirait. Fit mine de réfléchir. A choisir... je dirais l'Islande. Les paysages avaient été magnifique à voir. Et toi ? lui demanda-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'islande ? pourquoi ce choix ? t'es déçue qu'il n'argumente pas plus. en attendant sa réponse, il te demande l'endroit que toi tu préfères. court instant de réflexion. c'est une bonne question. t'as visité pas mal de pays. vu des paysages somptueux mais l'endroit que t'as préféré restera la thailande. j'me souviens bien, j'suis allée visiter un temple et là bas, pour la première fois de ma vie, j'ai déconnecté. j'ai lâché prise, j'savais pas où j'étais, rien n'avait d'importance à part le moment présent. c'est un souvenir merveilleux que je chérie énormément, te confies-tu. - @Elias Pastor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)