Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet thing
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sweet thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas un don juan, pour autant, il avait cette impression de l'être et d'enchaîner les rendez-vous. Mouais, il avait surtout rencontré que deux ou trois personne via cette application de Meetsme. Rien d'alarmant jusqu'à présent, Elias pouvait être assez énigmatique dans ses agissements, il n'en restait pas moins authentique en sachant parfaitement ce qu'il voulait. S'amuser ne faisait pas parti de ces options, par exemple, et il le faisait comprendre à toutes celles à qui il parlait. Le monégasque se trouvait ce soir là au Lord Hobo, besoin de décompresser et de voir autre chose avec son cousin qui était hospitalisé. Il attendait désormais celle qui devait le dévorer avec son regard profond.

@Clea Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vérité, tu ne sais pas pourquoi tu es là, clea. il t'a fait comprendre qu'il souhaite qu'une relation sérieuse. alors pourquoi t'es venue ? pourquoi tu te diriges vers ce bar ? la curiosité sans doute. t'en sais absolument rien. t'es du genre à foncer sans te poser de question. il a été clair mais de ton côté, tu l'as été aussi. tu n'es pas dans l'optique de te caser un jour. t'as mis ça sur le compte du défi mais la réalité est bien plus dure. tu es fermée à toute forme de couple. t'en veux pas. tu rejettes cette notion avec force. t'es néanmoins là, les talons qui claquent sur le bitume vers le lord hobo. sourire qui s'élargit en le voyant t'attendre juste devant. écouteurs que tu enlèves de tes oreilles pour les fourrer dans ton sac à main. t'es plus grand que c'que je pensais, que tu dis en rigolant. tu arrives à sa hauteur. main sur son épaule. lui claque la bise. pas trop stressé ça va ? le taquines-tu gentiment. - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, le monégasque avait décidé de s'habiller simple. Sa petite sœur n'était pas là pour le conseiller, il avait opté pour un pantalon et une chemise. Des mocassins au pied, le genre bon chic bon genre mais tout dans la simplicité. Elle arrivait. Talons haut, il n'en restait pas moins un peu pus grand qu'elle. Mais, la première chose qu'il regardait : ses yeux. Ils étaient encore plus bleu que les siens. C'est un compliment ? répondit-il en souriant, s'abaissant légèrement pour lui faire la bise. Un peu, mais ça devrait aller, je pense, lui dit-il en l'invitant à pénétrer dans le Lord Hobo. Ils s'installèrent rapidement à une table. Qu'est-ce que tu veux boire ? lui demanda-t-il.

@Clea Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne te fais pas trop de souci quant à la tournure de la soirée. t'aimes pas les blancs. t'es du genre à combler. à parler beaucoup. t'es comme ça, clea. alors à peine à sa hauteur, tu entames directement la conversation. c'est un compliment, oui, pouffes-tu en plongeant tes yeux dans les siens. tu lui demandes s'il n'est pas trop stressé. s'il va réussir à garder ses moyens. ça va être une très bonne soirée, t'en fais pas. vous entrez dans le bar. tu t'installes. j'sais pas, tu prends quoi toi d'habitude quand tu viens ici ? petit coup d'oeil au comptoir pour voir ce qu'ils proposent. une bière ? ou t'es plus cocktail ? - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souriait alors, bien content d'avoir un compliment d'entrée de jeu. Elias n'avait jamais été à l'aise avec les premiers rendez-vous, mais il tentait de faire un véritable effort. D'ailleurs, elle lui demandait s'il n'était pas stressé, comme si elle lisait sur lui comme dans un livre ouvert. Elle était douée. Elias ne se débina pas, avoua qu'il l'était un peu mais que ça devrait le faire. Je n'en doute pas, je suis content de te rencontrer enfin, malgré le fait que leurs idéaux de vie étaient assez différents.Cocktail sans alcool, avoua-t-il. Avant qu'elle ne demande, Elias préférait mettre les choses aux clairs rapidement : j'évite l'alcool depuis quelques temps, il préférait surtout ne pas retomber dans ses travers. Trois ans de sobriété, ça se fêtait pourtant. Tu vois, j'suis un mec chiant. Il sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as pas envie de le mettre mal à l’aise. il a l’air tout gentil en plus, le petit elias. peut être un peu trop pour toi d’ailleurs. t’as vite tendance à prendre le dessus, clea. t’es comme ça. t’as un caractère qui bouffe les autres. les écrase. mais tu le fais avec le sourire et l’humour. faut pas te laisser avoir le dessus. jamais. plaisir partagé, que tu lui réponds avec un large sourire sur les lèvres. t’es surprise quand il t’annonce qu’il ne boit pas d’alcool. tu dois passer pour une dépravée toi. j’vais prendre un cocktail avec alcool moi par contre, lances tu, le rire jamais bien loin. tu le regardes et forcément, tu t’interroges. y a une raison particulière à ça ? t’es bien trop curieuse pour ne pas poser la question. t’as toute la soirée pour me prouver que tu n’es pas un mec chiant, siffles-tu entre tes lèvres, un air de défi dans le regard. c’est plus fort que toi de le taquiner. - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais eu honte de quoique ce soit, encore moins de son passé tumultueux avec l'alcool et la dépression. Elias ne se cachait pas, il expliquait rapidement qu'il avait arrêté l'alcool depuis un certain temps déjà et Clea, évidemment, lui en demandait un peu plus sur cette raison là. J'ai eu des petits problèmes avec l'alcool lors de ma première année à Harvard donc je me suis calmé et depuis, j'ai décidé de ne plus boire. Peut-être pouvait-il reprendre, néanmoins Elias avait une peur bleue de retomber dans ses travers. Il avait bien trop galéré pour s'en sortir déjà et les quelques mois en centre de désintoxication l'avait bien calmé également. C'est mon défi de la soirée, c'est ça ? s'amusa-t-il à répondre. Elias était partant pour le lever, mais il doutait de ses capacités pour le coup. Et si tu continues de me regarder comme ça, j'vais finir par fondre littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si lui décide de ne pas boire d’alcool, ça ne sera pas ton cas ce soir. tu demandes plus d’informations sur le pourquoi du comment. espérer en savoir un peu plus sur sa vie. sur lui. mais tout ce qu’il te répond c’est des problèmes d’alcool. tu comprends vite qu’il n’a pas envie d’en parler. j’comprends, désolée pour ça, que tu réponds finalement. ne sachant pas trop quoi dire. t’as du mal avec les sujets un peu délicat comme ça. t’es pas la fille la plus diplomate qu’il soit. la plus compréhensive du monde. exactement ! tu éclates de rire. c’est ton défi, tu penses le relever ? ça ne devrait pas être si compliqué, si ? plus tu avances avec lui et plus tu te rends compte qu’il est très sérieux comme gars. c’est ce qu’il recherche, ça tu peux l’entendre mais tu crains que le sérieux ne le prive de spontanéité. de légèreté. à lui de te prouver l’inverse ce soir. j’aurais du mettre des lentilles marrons pour pas trop te perturber, le taquines-tu. va falloir faire abstraction pour le reste de la soirée, je m’en voudrais de trop te perturber … surtout pour une première rencontre. - @Elias Pastor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il haussa les épaules, préféra ne pas en parler plus que de nécessaire étant donné que c'était le premier date. C'était sa vie, il n'en avait clairement pas honte mais Elias ne voulait juste pas effrayer Clea sur sa vie, sur ses malheurs. L'alcool avait pas mal ruiné sa vie, finalement. Elle lui lançait le défi finalement, mais l'étudiant en politique n'était pas vraiment sûr de pouvoir le relever, il allait tenter en tout cas. Je vais essayer, lui dit-il en riant avec elle. Elle avait un rire joli, mignon, ça lui plaisait en tout cas. Je vais m'en sortir, dit-il en faisant semblant de perdre la respiration. Il ria de nouveau, le serveur arriva et déposa les commandes des deux sur leur table. A cette soirée ? dit-il en trinquant, levant son verre vers celui de Clea. J'ai quand même déjà réussi à te faire rire ? lui fit-il remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as un peu de mal à le croire lorsqu'il te dit qu'il va s'en sortir mais tu ne dis rien. te contentes de rire avec lui. s'il le dit. t'attends de voir. la soirée s'annonce intéressante. tu l'espères en tout cas. à cette soirée, mon beau, que tu réponds en levant ton verre vers le sien. c'est vrai, c'est un bon début. tu apportes ton verre à tes lèvres et bois une gorgée. délicieux ce cocktail. tu poses ton verre et reporte ton attention sur lui. alors mhh, parle moi un peu d'toi ? - @Elias Pastor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)