Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe fun continues ~ Andy - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


The fun continues ~ Andy

2 participants
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The fun continues ~ Andy - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Andy#3

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 35
Messages : 435
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
« Hé ! Je te ferai remarquer que si on aime manger, y a rien de plus sexy qu'un bon petit lardon bien gras et de qualité sautillant sur la poêle ! » Leslie posa une main contre sa bouche, riant silencieusement à ses propres bêtises. Au moins, Andy se prenait au jeu, et cela faisait plaisir. Le cas contraire aurait rendu la situation un peu gênante en vérité...

« Ne t'en fais, pour ne courir pas vite, je ne cours vraiment pas vite ! Si je devais échapper à quelqu'un, je n'aurais aucune chance. Pour le moment, mais un jour, je finirai bien par m'améliorer ! » Si Andy avait vu son magnifique sprint à approximativement 5 kilomètres à l'heure, il aurait sans doute commencer à la taquiner un peu là-dessus. Bon, Leslie allait forcément s'améliorer car son coach – à savoir sa fille – était intransigeant et demandait de lui rigueur, concentration, sueur, larme et sang. Non, pas les trois derniers, il ne fallait pas abuser ! En vérité, ce qui lui manquait encore c'était la constance dans ses entraînements. Bien souvent, il omettait de faire une sortie course à pieds alors que celle-ci était prévu... Tout cela parce qu'il avait préféré faire de la pâte pour une brioche, ou potasser son site de recette favori.

Alors qu'ils continuaient de déguster les lasagnes, ils en vinrent à parler des loisirs d'Andy, cette fois-ci. Celui-ci avait des hobbies tout à fait stylés, comme sa personne d'ailleurs. Il avait vraiment l'air d'être quelqu'un qui aimait les choses techniques, claires et précises. Il faisait un métier qui demandait beaucoup de rigueur et de concentration, il pratiquait la natation, qui demandait là aussi de la discipline, mais aussi beaucoup d'apprentissage de la technique, et pour finir, il jouait du piano. Une petite ouverture sur l'Art qui plaisait grandement à Leslie. Ce dernier ne manqua donc pas de lui demander de lui jouer un petit morceau.

Il haussa les épaules à la question de son interlocuteur. « Oh, je ne sais pas, tu aurais pu vouloir garder ta musique favorite dans ton jardin secret... » dit-il, battant des cils, l'air aguicheur. Ils terminèrent finalement le dîner et débarrassèrent soigneusement le tout. Leslie eut alors la belle surprise de sentir les lèvres d'Andy contre sa joue, et ses doigts sous son menton. Aussitôt, il ressentit une chaleur certaine dans son bas-ventre, comme électrisé.
« Avec plaisir... » répondit-il, dans un murmure, attrapant rapidement la main fuyante de son amant pour y déposer un petit baiser à son tour, relevant les yeux pour croiser les siens.

Finalement, il s'installa sur le canapé, d'où il pouvait voir le profil d'Andy et admirer le musicien qui vivait en lui de façon claire et nette. Il sourit et hocha la tête lorsque son interlocuteur lui expliqua ce qu'il allait interpréter. Du Chopin, bon choix.
Lorsqu'Andy commença à jouer, Leslie fut totalement emporté. Il le regardait, l'admirait même, les yeux posés sur son visage et non sur les doigts agiles qui parcouraient le clavier. Subitement, il le trouva encore plus beau, encore plus doux. Il lui semblait, l'espace de quelques instants, apercevoir en lui quelque chose qu'il attendait sans le savoir. La mélodie était belle, bien que mélancolique, mais Andy, lui, était resplendissant. Soudainement, le cœur de Leslie se mit à battre de plus en plus fort, alors qu'il savourait ce moment de pure félicité qui l'envahissait. Sans comprendre pourquoi, ses joues se rougirent et il ressentit une excitation et une joie extrême le ravir, une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis des dizaines d'années. Il avait peur de ce que cela voulait dire.

Lorsque la musique prit fin et que le son du piano ne devînt qu'un souvenir, il fallut plusieurs secondes à Leslie pour reprendre ses esprits et calmer cette impression de trop plein qui l'avait saisi. Il commença donc à applaudir doucement, le sourire aux lèvres.
« C'était magnifique ! » commenta-t-il, sentant le désir monter en lui. Il se leva ensuite, quittant le canapé, pour venir simplement s'emparer des lèvres de son amant pour la soirée, avec une avidité extrême.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The fun continues ~ Andy - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°3

Sujets terminés :
Leslie n°1 - Leslie n°2
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 28
Messages : 147
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


The fun continues
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Il ne voyait pas pourquoi il aurait fait ça. Garder sa musique préférée juste pour lui, égoïstement. Si déjà il savait la jouer, autant en faire profiter les autres non ? D'autant plus que cette perspective avait semblé énormément plaire à Leslie, s'il en avait cru le petit frétillement de tout à l'heure. Il n'allait donc pas lui refuser cette joie. Il en fallait peu pour le rendre heureux ! Et pas la peine non plus de lui sortir le petit battement de cil pour réussir à atteindre son but. Voyons. Lorsque les plats furent débarrassés et la place nettoyé, Andy avait alors remercié à sa façon Leslie pour le repas. Ce dernier en profita pour à son tour chercher un contact, venant lui embrasser la main. Geste qui lui fit plaisir, mais c'est son regard qui s'accrocha au sien qui lui fit davantage d'effet. Ou peut être le tout...

Quoi qu'il en soit, Andy avait donc accédé à la requête de Leslie, à savoir lui jouer un morceau au piano. Ce dernier installé sur le canapé, Andy avait alors débuté le morceau. Il sentait le regard de son amant d'un soir ( pour le moment ) sur lui alors qu'il jouait. Chose qui ne le déconcentra pas pour autant. Le morceau ne nécessitait pas non plus une concentration extrême. D'autant plus qu'il le connaissait par cœur. Il se demandait simplement si ça lui plaisait à écouter, comme lui aimait jouer. Lorsque la dernière note eut fini de résonner, le calme retomba dans les lieux. Intrigué par ses impression, Andy avait tourné la tête en direction de Leslie. Qui finit par applaudir après avoir, semble t-il, atterrit. Il avait écouté ou il avait dissocié l'espace d'un instant ? Andy se posa sincèrement la question. Sa réponse, il l'eut en le voyant se lever, s'approcher de lui, et lui dérober ses lèvres. Le tout avec une faim impérieuse, qui le surprit complètement. Néanmoins, il se laissa automatiquement emporter par ce désir qui semblait émaner de Leslie, lui rendant tant bien que mal ce baiser, totalement mené par son amant du soir. A porter ses bras autour de ses épaules, le faisant se rapprocher davantage de lui, si c'était encore possible. Brièvement, Andy se sépara des lèvres de Leslie, encore un peu surpris de la fougue dont il venait de faire preuve.

- Si j'avais su que quelques notes suffiraient à te mettre dans cet état, j'aurai dû commencer par la.

Plaisanta t-il à moitié, regardant Leslie, le regard lourd d'envie. Non mais il l'avait chauffé le petit ! Déjà que de base il n'avait besoin de rien pour s'échauffer, alors avec un tel baiser, vous vous doutez un peu dans quel état Leslie venait de le mettre. Le fou. Il glissa ses mains aux joues de Leslie, avant de reprendre ses lèvres avec envie, se relevant dans un même mouvement. S'il ne menait pas le baiser, au moins, il les fit peu à peu se déplacer vers la chambre, le chemin rendu long par ce baiser, pas certain même au final d'arriver jusqu'à destination. Au pire, le canapé était plutôt confortable.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The fun continues ~ Andy - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Andy#3

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 35
Messages : 435
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Leslie n'avait clairement pas pu se retenir, emporté par un élan de désir qui l'avait frappé de plein fouet, s'emparant de son corps et de son âme. Bercé par le Nocturne de Chopin, il lui avait semblé vivre une expérience en-dehors de son corps, son esprit rejoignant un instant quelque chose qui émanait d'Andy dans toute sa splendeur. Un lien invisible, qui avait réveillé en lui un bonheur éteint. Le regard lourd et le souffle court, il s'était approché d'un geste de la banquette où était situé son amant, l'embrassant avec fougue et avarice, leurs lèvres dansant l'une contre l'autre, leur langue allant se chercher dans une chorégraphie endiablée. La chaleur le submergea et les hormones se mirent à bouillir dans des veines plus que brûlantes.

« Tu n'as pas idée de l'état dans lequel je suis maintenant... » souffla-t-il. C'était comme s'il avait été endormi pendant des années et que son corps se réveillait subitement, pris d'un désir contre lequel il ne pouvait guère lutter. De toute façon, même s'il le pouvait, il ne le voudrait pas, se laissant totalement aller à cette délicieuse sensation. Le regard que lui porta Andy eut tôt fait d'attiser les braises encore davantage, sans compter le contact de ses mains chaudes sur ses joues.

Ils s'embrassèrent de nouveau, langoureusement, prenant le temps de se savourer. Se relevant tous deux comme un seul, ne se séparant pas une seconde, ils surent rapidement qu'ils n'arriveraient jamais à prendre leur mal en patience pour aller trouver le confort du lit d'Andy. La chambre paraissait subitement bien trop loin pour être alléchante et ce fut le canapé, dans la salle de séjour, qui finit par être le témoin de leurs ébats.
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)