Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe fun continues ~ Andy
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


The fun continues ~ Andy

2 participants
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The fun continues ~ Andy Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Leslie avait gardé contact avec Andy, ces derniers jours, et ce ne fut pas surprenant lorsque l'autre homme lui proposa de se retrouver de nouveau, un soir de la semaine, directement à son appartement. Il avait retenu l'adresse en sortant la dernière fois, et de toute façon, Andy la lui aurait renvoyée si ce n'était pas le cas. Il s'apprêtait donc à se rendre sur les lieux, un peu anxieux et heureux à la fois. Il avait bien le droit de passer des moments de plaisir, quoi qu'on en dise ! Il n'y avait aucune honte à cela, n'est-ce pas ?

Il était rentré chez lui en début d'après-midi après son shift du jour, et avait passé le reste de la journée à préparer à manger pour le dîner, puis à écrire un chapitre de son livre en cours. Il était d'ailleurs ravi de la tournure que prenait son manuscrit en ce moment. Il sentait que c'était un livre qui aurait du succès. En tous cas, il l'espérait. Bref, alors que la soirée était avancé, il prévînt les autres qu'il sortirait ce soir-là, et se positionna devant le miroir de la salle de bains. Pas question de mettre un t-shirt délavé et un jogging usé cette fois-ci ! Certes, Andy n'en avait pas tenu rigueur la dernière fois, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas faire un effort pour se montrer séduisant. Et puis, il avait envie de se faire beau pour Andy, c'était son droit et il n'avait aucune raison de ne pas prendre son temps.

Il opta finalement pour sa plus belle (et seule chemise). Elle était grise foncée, un peu vieillotte, mais une fois repassée, lui donnait une figure d'enfer ! Il enfila un jogging qui avait l'air plus habillé de tout ceux qu'il avait (il n'avait aucun autre type de pantalon... Peut-être serait-il temps de faire un petit shopping. Il demanderait à Dahlia de l'accompagner, elle serait ravi qu'il ait enfin décidé de changer de style et de se mettre un peu en valeur!). Il se recoiffa soigneusement, et une fois satisfait, se décida d'aller prendre sa voiture pour se rendre chez Andy. Au passage, il attrapa un tupperware et y mit un morceau des lasagnes qu'il avait préparés plus tôt. Séduire par l'estomac, c'était la meilleure méthode ! Et après les pancakes, Andy allait découvrir ses fameuses lasagnes !

Il ne lui fallut pas très longtemps pour se rendre chez l'autre homme, les routes étant assez dégagées. Enfin devant la porte, il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The fun continues ~ Andy C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


The fun continues
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Après quelques jours à avoir un peu discuté par message avec Leslie, Andy avait finalement tenu parole en lui proposant de le rejoindre chez lui. Oui oui, pour faire une partie de monopoly, vous savez à quel point il aimait ce jeu. Il avait été tenté de l'inviter un peu plus tôt que ça, mais à chaque fois il avait fini plus tardivement que prévu, ou alors il avait juste lui même d'autres choses à faire de son coté. Aujourd'hui cependant, rien à l'horizon. Alors il avait tenté le coup, si jamais Leslie était disponible ce soir. N'ayant pas la moindre idée des horaires de travail de ce dernier, alors, on tentait ! Et il avait bien fait, puisqu'il avait accepté de se voir. Quand il accepta, Andy sourit face à son écran, lui répondant qu'il avait hâte de le revoir, et, sa pause déjeuner se terminant, reposa son portable de coté, quitta la salle de pause, et s'en retourna à la morgue, remettant sa blouse et enfilant une nouvelle paire de gants. Quelqu'un l'attendait.

La journée s'était plutôt bien déroulée dans l'ensemble. C'était rare qu'il y ait des soucis à vrai dire. Et puis l'idée de sa visite du soir l'avait bien motivé, il fallait le dire. Il était rentré chez lui, non sans avoir fait quelques courses sur son passage, en vue de la soirée. Des choses à boire et de quoi faire à manger. Dans le doute. Ceci étant fait, il alla tout simplement prendre une douche. Oh il était propre avant déjà, mais ça ne coûte de rien de l'être davantage. L'idée d'ouvrir à Leslie simplement vêtu d'un peignoir était tentante, mais c'était plus amusant dans sa tête. Alors il alla sagement à son dressing pour enfiler des vêtements confortables, avec un certain standing néanmoins. Hors de question de traîner chez lui en jogging ! Jamais il n'avait compris ce délire qu'avaient les gens d'utiliser un vêtement fait pour le sport pour lézarder sur leur canapé ! Passons, ça n'était pas sa guerre. Il alla ensuite en cuisine, pour voir ce qu'il avait de frais à boire. Non mais si déjà il invitait Leslie, c'était pas non plus pour d'emblée l'entraîner avec lui au lit. Ils pouvaient d'abord prendre un verre et manger un petit quelque chose, faire doucement monter la tension aussi. Ou était le plaisir sinon ? N'ayant pas la moindre idée de ce que buvait ou non Leslie, Andy mit du soda au firgo, acheté tout à l'heure, ayant du vin sous la main qui pourra faire l'affaire au besoin. Bien … L'appartement était propre, comme toujours, lui, était au top niveau, comme à son habitude … Il n'y avait plus qu'à attendre sagement que Leslie n'arrive.

Pour ce faire, Andy alla simplement se poser au piano. Simple et efficace pour s'occuper en faisant quelque chose qu'il aimait. Il avait décroché, et, n'aimait pas trop regarder ses mails pour le travail en dehors de ses heures, évitait de le faire. S'il devait faire quelque chose dans le genre, à travailler chez lui ou à répondre à des mails, il ne le faisait que lorsqu'il recevait un appel ou la, ça voulait dire qu'il y avait quelque chose d'important sur le feu. Chose assez rare malgré tout. Les morts, ça ne va pas bien loin. Et les appels, c'était surtout pour le faire venir à un endroit précis ou on avait trouvé quelqu'un. Mais, un autre bruit que celui des notes attira son attention. Celui de la sonnette de son appartement. Ah ça y est ! Le voilà ! Andy s'était relevé, sentant l'excitation poindre en lui, réjoui à l'idée de revoir Leslie. Il déverrouilla l'entrée via l'interphone, et quand ce fut à sa porte qu'il toqua, Andy lui ouvrit alors et … Le regarda de haut en bas, en se tenant d'une main contre l'embrasure de la porte, un sourire en coin.

- Mais dites moi … je rêve ou on s'est fait beau pour moi ?


Bah oui pour lui, pas pour sa voisine du dessous ! Disons qu'entre la dernière fois ou il avait sa tenue d'employé de fast food ( et non de manager!) et ce soir ou il s'était fait beau, propre, et bien vêtu, non pas que c'était le jour et la nuit, mais presque! Nous passerons outre le jogging. C'est avec un grand intérêt qu'il se dégagea alors, lui permettant d'entrer et ferma la porte derrière lui. Se tournant très rapidement pour avoir l'occasion de mieux l'observer. Non, quoique, ça n'était pas encore ça ! Andy alla simplement, derrière lui, passer ses mains à son manteau pour l'aider à le retirer. Paraît-il que sa collègue avait dit à Leslie qu'il était un gentlemen, qui était-il pour lui donner tort ? Le vêtement retiré et accroché dans l'entrée, Andy fit alors simplement le tour de l'autre homme, l'admirant de haut en bas. Sans aucun doute que Leslie aurait pu venir tout fraîchement du boulot, qu'il aurait eu droit au même accueil. Ce n'était pas sa coiffure ou sa chemise qu'il admirait, c'était bien lui.

- Et après ça ose encore se qualifier de « vieil homme » ! Seigneur, s'il y avait plus de « vieilles personnes » dans ton genre …


Et bien il n'aurait pas assez d'un seul corps pour tous se les taper ! Oui oui messieurs dames. Parfaitement. Bon aller, il suffit d'imaginer un monde parfait, puisqu'il s'était finalement rapproché de lui pour le saluer dignement, allant lui embrasser la joue. Enfin, la joue. Il était plus proche de ses lèvres qu'autre chose. C'était voulu, bien entendu. Il remarqua ensuite que Leslie avait quelque chose avec lui :

- Qu'est ce que c'est ?


Impossible pour lui de deviner comme ça ce que c'était! Une boîte, certes, mais qu'est ce qu'elle contenait, ça, mystère!

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The fun continues ~ Andy Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Leslie n'eut pas à attendre longtemps pour que Andy réponde à l'interphone, l'invitant aussitôt à monter les étages. Voulant pratiquer un peu, ayant promis, entre autre à sa fille, mais aussi à lui-même, de faire un peu plus d'efforts physique, il opta pour les escaliers, au lieu de prendre l'ascenseur. Lorsqu'il arriva devant la porte de l'appartement, il était un peu essoufflé, alors il attendit quelques secondes le temps de reprendre ses esprits, et pour donner l'impression à son hôte qu'il était frais comme un gardon. Il se recoiffa rapidement d'une main et enfin, toqua à la porte, avec confiance. Il n'était pas si confiant que cela, se demandant si sa tenue n'était pas ridicule, mais il voulait garder la tête haute devant Andy, se montrer guerrier et non fragile.

L'autre devait attendre non loin de la porte car à peine avait-il rétracté sa main que la porte d'entrée s'ouvrait grand, laissant paraître un Andy absolument ravi de sa venue. C'était réciproque, et Leslie était parfaitement heureux d'être là, alors il lui sourit, de façon charmeuse. Il rougit alors que l'autre observait, remarquant le changement de style... C'était un bon signe, n'est-ce pas ?
« Oh, tu as vu... » dit-il doucement, presque gêné par ce regard plein de désir que son interlocuteur portait sur lui. Leslie aimait se faire désirer, quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis des lustres. Et quelque part, c'était parce que c'était Andy qui portait ce regard sur lui qu'il se sentait pousser des ailes. Il avait ce pouvoir sur lui, de lui rendre confiance, de lui donner la foi de poursuivre, de lui donner envie d'aller plus loin que ce qu'il pensait capable de lui-même. Pourtant, c'était encore un inconnu... Comme quoi, le monde était parfois étonnant, et les rencontres pouvaient déboucher sur tant de scenarii possibles ! « Tu trouves ça sympa ? Je suis pas trop la mode, et j'ai pas grand chose à me mettre...» demanda-t-il ensuite, prenant une pose sexy. Du moins, il lui paraissait que c'était sexy, mais ce devait avoir l'air un peu ridicule. Il n'était pas un habitué de la séduction, rappelons-le !

Il sourit au compliment dont il était la cible. « Et bien, tu me vois ravi qu'il n'y ait pas plus de veilles personnes comme moi, alors, sinon, j'ai bien l'impression que je n'aurais pas eu ma chance avec toi. » commenta-t-il. Plus il y avait de prétendants, plus la guerre était rude, même sur le chemin vers la chambre à coucher ! C'était une affaire de logique.
Il observa son interlocuteur de bas en haut, à son tour, l'oeil attentif, et un sourire malicieux sur les lèvres. Son envie était claire. « Toi aussi, tu n'as rien à envier à personne. Tu es très beau.» Comme la dernière fois, Andy était vêtu avec le plus grand soin, ce devait être une habitude chez lui. Peut-être était-il un peu dandy. En tous cas, cela donnait envie à Leslie de faire un effort vestimentaire pour arriver à son niveau ! Il ne voulait pas être en reste ! Vraiment, cette histoire de shopping devenait de plus en plus nécessaire...

Lorsqu'Andy l'embrassa sur la joue, au niveau du coin de ses lèvres, il rougit puis sourit de plus bel. L'excitation se faisait sentir, et la tension montait déjà. Cependant, il espérait tout de même qu'ils n'allaient pas consumer trop vite ! Il aimerait bien passer un peu de temps de qualité avec son hôte, en-dehors de son lit ! D'ailleurs, son interlocuteur remarqua le tupperware qu'il avait apporté avec lui.

« Ça, mon cher, ce sont des lasagnes, une autre de mes spécialités ! » s'exclama-t-il, ravi de l'oeil vif de l'autre homme. « J'en ai fait une quantité incroyable tantôt, et je me suis dis qu'on pourrait en manger ce soir, pour le dîner, si tu es partant. » A moins qu'Andy avait lui-même prévu autre chose ? Enfin, même s'il avait déjà un autre repas en tête, ce n'était pas bien grave, tout le monde avait de la place pour des lasagnes...Ça se mangeait tout seul ! Surtout celles-ci ! Je vous le répète : Leslie pouvait douter de plein de ses qualités, mais certainement pas de sa cuisine !
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The fun continues ~ Andy C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


The fun continues
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- Mes yeux ne sont pas la que pour faire joli …

Ils étaient la aussi pour remarquer lorsque quelqu'un faisait un petit effort ! Bien qu'en vérité, Andy ne savait pas du tout quel était le style vestimentaire de Leslie au quotidien. Il comprenait bien que pour aller enfiler son uniforme au travail, ainsi que tout son attirail, il n'allait pas sortir le costume trois pièces. Mais les jours ou il était de repos, les moments ou il vaquait à ses occupations, comment était-il habillé ? Pas la moindre idée. Il esquissa un sourire amusé en voyant la petite pose que prit l'autre homme, et, eut un début de réponse à ses questions. Semblait-il qu'il ne portait pas de grand intérêt à son style vestimentaire. Il poussa un petit soupir.

- Quel dommage ! Je suis certain qu'avec les vêtements adaptés, tu ferais tourner bien plus de têtes ! Enfin, je dis ça, mais nous savons tous deux que tu n'a pas eu besoin de grand chose pour me faire tourner la mienne, de tête.


Lui concéda t-il. C'était son droit de ne pas suivre la mode ceci dit. C'était juste dommage qu'il n'ait visiblement pas beaucoup de vêtements plus habillé ou agréables à porter en dehors de chez lui. Ma foi, Andy s'en contentera ! Ils comptaient passer une soirée chez lui, et pas le présenter à ses parents ! Et de toute manière, c'était bien Leslie en lui même qui l'avait attiré, et l'attirait toujours. Pas son style vestimentaire. Il était bien possible en effet que, s'il y avait plus de personnes comme Leslie, qu'au final ce dernier n'aurait peut être pas eu sa chance avec lui, mais ça … Andy haussa un peu les épaules, d'un geste évasif.

- Et ça, nous ne le saurons jamais !


Aux dernières nouvelles, pas beaucoup d'hommes comme lui se baladaient dans les rues. Il savait, il avait bien cherché. Mais la ce soir, il n'était pas question d'aller chercher d'autres conquêtes à mettre dans son lit. Quand bien même elles pourraient ressembler de près ou de loin à Leslie. A son compliment sur sa personne, Andy ne répondit rien. Cependant, le sourire suffisant qu'il lui fit parla sans aucun doute pour lui. Il savait bien ne pas être le plus bel homme sur Terre, mais tout de même, il ne fallait pas non plus douter de ses capacités. Et puis ses vêtements, c'était sa norme, bien que ça lui arrive de temps à autre de porter un jean et un t-shirt. Un fou ce garçon, on ne vous raconte pas ! Mais en règle générale, il préférait rester un peu mieux habillé.

Il su finalement ce que contenait la boîte qu'avait apporté Leslie. Des lasagnes. Oh tiens, voici qui était intéressant ! Il n'allait pas non plus le lui avouer, mais ses pancakes, il en rêvait depuis l'autre matin ! Andy n'avait même pas essayé d'en faire ou d'en manger ailleurs en restaurant, sachant pertinemment que ça ne ressemblera jamais de près ou de loin à ce qu'il avait mangé l'autre jour, préparé par Leslie. Alors si ces lasagnes étaient moitié aussi bonnes que le petit déjeuner qu'il leur avait préparé l'autre fois …

- Avec joie ! Si tu me penses être assez sot pour dire non à une autre de tes spécialités, c'est que j'ai dû te faire mauvaise impression !


Il n'était pas fou non plus ! Il invita Leslie à déposer les lasagnes vers la cuisine, le laissant les mettre au frigo si besoin est, ou de les laisser en dehors pour les réchauffer ensuite. Ça, il laissait au chef la décision de quoi en faire. Lui même se rendit en cuisine, et sorti des verres.

- Qu'est ce que je te sers ? De l'alcool ? Pas d'alcool ?


Lui même avant le repas, ne prendra pas d'alcool. Pas de soda non plus en vrai. Ça, il n'en buvait pas souvent, et, fichu pour fichu, n'en prenait que pour accompagner de la malbouffe comme l'autre soir. Se gaver de sucre, non merci, très peu pour lui. Il préférait rester aux jus de fruits ou à l'eau pétillante en guise de mise en bouche, lorsqu'il ne prenait pas d'alcool. Il avait un peu de tout cependant, ayant fait des courses juste avant, exprès pour l'occasion. On ne dira pas qu'il ne voulait pas essayer de mettre à l'aise son invité. Lorsque Leslie lui dit ce qu'il souhaitait, il les servit alors, lui même prenant de l'eau pétillante. Avant de revenir sur autre chose :

- Pourquoi avoir fait tout plein de lasagnes au juste ? Tu as fait de quoi manger pour la semaine ?


Il y a des gens comme ça, qui se prenaient le temps parfois de faire beaucoup à manger d'un coup, pour mettre de coté pour les jours à venir, afin de ne plus avoir à cuisiner ensuite.


(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The fun continues ~ Andy Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Leslie haussa un sourcil à la remarque de Andy. Ses yeux n'étaient pas là que pour faire joli...
« Ah oui ? Pourtant, ils sont une parure qui te sied à merveille... On y plongerait, dans ce regard océan... » dit-il. Oui, vous le saviez déjà qu'il n'était pas très doué niveau drague, et que sa disquette était rayée. Il était le genre de mec à balancer des 'ton père est un voleur, il a prit toutes les étoiles du ciel pour venir les mettre dans tes yeux' et tout ce genre de phrases pseudo-poétiques qui faisaient rire plutôt qu'autre chose. Mais rire, c'était déjà pas mal, n'est-ce pas ? Un bon début pour séduire, d'après les 'experts' en la matière, du moins si son interlocuteur avait le même sens de l'humour que lui. Et Andy avait bien l'air d'être dans ce cas. En tous cas, Leslie riait à toutes ses blagues et il lui en fallait peu ! Il était bon public !

Leslie sourit de nouveau lorsque son interlocuteur lui expliqua qu'il n'avait pas eu besoin de beaucoup pour le séduire, juste de sourire et poser son regard sur lui. Merci papa et maman pour vos gènes et m'avoir donné de jolis yeux, alors ! Il était vrai que ce n'était certainement pas l'uniforme froissé d'équipier polyvalent et les magnifiques boots de sécurité qui avaient poussé Andy à tenter sa chance pour la nuit à ses côtés. Et pour ce qui est du reste, heureusement qu'il n'y avait pas tant de monde qui plaisait au médecin légiste ! Sinon, Leslie n'aurait jamais eu aucune chance ! En tous cas, son ego était bien gonflé après tous ces jolis compliments !

Lorsque Andy lui demanda ce qu'il avait apporté, il prit le tupperware à bout de bras pour en montrer le contenu. Ses fameuses lasagnes maison, le plat préféré de son fils Lyssandre.
« Oh non, ne t'en fais pas, je n'ai jamais douté de ton intelligence ! » répondit-il ensuite, en riant de nouveau, les joues rouges. Décidément, c'était normal qu'il se sentait bien en présence du quadragénaire... Il n'était pas habitué à ce qu'on l'inonde de gentilles paroles de la sorte. Il se sentait valorisé et désiré, et c'était un sentiment qu'il avait oublié depuis bien longtemps. Cet homme lui donnait envie de prendre soin de lui, comme il ne l'avait jamais fait... Est-ce qu'il avait un petit coup de cœur pour son plan cul ? Peut-être bien, oui... Mais il n'en était pas à se poser ce genre de questions, il était là juste pour passer une bonne soirée, et en profiter pour connaître davantage son interlocuteur.

Il suivit Andy en cuisine, allant se laver soigneusement les mains à l'évier, avant d'ouvrir le tupperware. « Est-ce que je peux me permettre de les réchauffer au four ? C'est bien meilleur comme ça ! » demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, reprenant ce petit regard et sourire de nounours, ou de chaton, au choix !
« Et de l'eau pétillante, ça ira très bien, merci ! » ajouta-t-il, voyant que l'autre homme allait lui-même en prendre. Il n'était pas bien difficile niveau boisson. Il ne buvait jamais d'alcool, mais à part cela, il était ouvert à tout. Surtout au café. Le café, c'était l'un de ses problèmes majeurs. En vérité, il ne le prenait même pas pour le goût, à rechercher des cafés de qualité ou quoi d'autre... Il pouvait boire n'importe quel breuvage coloré qui ressemblait à du café de loin ou de près.

Il releva la tête lorsqu'il entendit la question de son hôte. « Oh, en fait, j'en fais pour toute ma famille et pour quelques jours. On en est tous friands, alors quand j'en prépare, je ne lésine pas sur la quantité, j'ai la main un peu lourde ! » répondit-il simplement. En même temps, il avait posé les lasagnes dans un plat et préchauffé le four, attendant qu'il atteigne la bonne température. « Tu cuisines, toi aussi ? » demanda-t-il ensuite simplement, comme la situation s'y prêtait.


@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The fun continues ~ Andy C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


The fun continues
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- Bien sûr, je te sors ce qu'il faut !

Pas la peine de lui faire sa tête de chiot battu pour cela ! Et puis au four, c'était toujours meilleur réchauffé qu'au micro ondes ! C'était pratique quand on avait pas le temps, mais si déjà on lui promettait un repas de qualité, ce serait stupide de tout faire planter ! Andy lui sorti des maniques et un plat s'il voulait pour y mettre les lasagnes. Pour le moment, ça ressemblait juste à … des lasagnes. Alors difficile de juger si ça allait être bon ou pas. Andy allait attendre de goûter pour le savoir. Il leur servi ainsi deux verres d'eau pétillantes, laissant le verre de Leslie à sa portée, vu qu'il s'occupait des lasagnes.

Qui avaient été faites donc pour toute sa famille, et pour avoir de quoi manger quelques jours encore. Il devait en avoir un peu trop fait pour en avoir apporté jusqu'ici, mais ça n'était pas lui qui allait se plaindre ! Le légiste n'avait rien prévu de précis pour la soirée. Si ce n'est passer par la case chambre, cela va sans dire, mais pour tout le reste, rien n'était planifié. Il ne s'était pas dit que ça serait bien de prendre un petit apéritif avant d'aller au lit, se rafraîchir et peut être manger quelque chose ensemble ou quelque chose du genre. Non, advienne que pourra. C'était plus spontané et naturel. S'il cuisinait ?

- Non non, les ustensiles, c'est pour décorer.


Il se pinça un peu les lèvres en relevant un sourcil, l'air de ne pas lui même prendre au sérieux son propre sarcasme.

- Et oui, il faut bien ! J'aime les choses saines et bien faites, alors à part aller dilapider mon salaire au restaurant, je ne vois pas d'autre option sous la main.


Les choses toutes faites étaient la lie du peuple et de sa santé ! Jamais vous ne verrez des choses comme ça chez lui ! Plutôt se faire une fois des pâtes toutes simple que d'aller chercher un repas tout fait, prêt à être réchauffé ! C'était ignoble au goût, et quand aux valeurs nutritives, on repassera. Enfin sinon, c'était sympathique de parler cuisine, mais Leslie avait dit autre chose juste avant qui avait retenu son attention.

- Vous êtes nombreux dans ta famille ?


Ils n'avait jamais évoqué ce sujet, de près ou de loin. Donc ce qu'il en était pour Leslie sur ce point, la aussi, mystère total ! Il n'était pas marié, c'est tout ce qu'il savait, ou ce qu'il en avait déduit. Ou pensait. Peut être était-il en fait marié et qu'il avait pour habitude de ne jamais mettre son alliance, et du coup, Andy se retrouverait être l'amant secret et … et ça serait sans doute un coup à mettre Leslie dehors. Passer au second plan ? Il avait d'autres ambitions !



(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The fun continues ~ Andy Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Andy avait l'air encore plus enjoué à l'idée de goûter ses lasagnes que pour tout le reste ! Bien, il avait fait une excellente impression avec ses pancakes ! C'était le but, et il en était très fier ! Il ne le répéterait jamais assez : séduire l'autre par l'estomac était une réussite assurée ! La plupart des gens sur terre aimait manger, et ils aimaient manger de bonnes choses, notre cerveau étant fait pour courir après le plaisir.
Il laissa échapper un petit rire à son sarcasme.
« Ok, touché ! » déclara-t-il. « Question stupide, réponse stupide ! » ajouta-t-il. « Pour ma défense, je connais plein de gens qui ont les derniers gadgets et tout l'électroménager possible en cuisine, mais ne prépare même pas la moindre petite salade... Sans doute qu'ils ont un élan pour s'y mettre un jour, mais ça s'arrête là. » commenta-t-il. Après tout, il avait failli en être la victime lui-même, lorsqu'il s'était lancé dans la cuisine, au tour début. Cela se passait tellement bien, et il se sentait tellement perdu, le fait de cuisiner l'aidant à vivre son deuil, qu'il avait acheté un tas d'appareils, mais n'avait fini par les utiliser que des années plus tard !
A cet instant, le four venait de biper, signalant que la bonne température avait été atteinte. Il enfourna donc les lasagnes et calibra l'alarme interne de l'appareil pour dans quelques minutes à peine. Pour réchauffer, c'était extrêmement rapide.

« Et tu as bien raison ! » commenta-t-il les goûts en matière de repas d'Andy. Pour manger sain, il n'y avait pas dix milles solutions. Soit être très fortuné et faire appel à un traiteur privé pour chaque repas, soit mettre soi-même la main à la pâte.
Leslie fut ensuite surpris d'entendre Andy lui demander plus de détails sur sa famille.

« Oh, j'ai cinq enfants. Ils sont tous adultes aujourd'hui. » répondit le quinquagénaire, en hochant la tête, comme pour appuyer ses dires. Ensuite, pour ne pas laisser de place au doute quant à la possible présence d'une compagne, il ajouta rapidement : « La vie a fait que j'ai dû les élever seul. » Le four indiqua que les lasagnes étaient bien chaude. Leslie ouvrit la porte du four légèrement, laissant partir un peu la vapeur chaude, enfilant une manique. Il se tourna alors de nouveau vers son interlocuteur, posant son regard dans le sien. « Et toi ? Tu as des enfants ? » demanda-t-il simplement. A quarante ans, ce ne serait pas étonnant qu'il ait déjà fait sa vie avec quelqu'un à plusieurs reprises. Juste à espérer qu'il n'était pas marié ! Leslie ne voulait pas être l'autre homme, l'amant secret.. Et surtout, cela le décevrait tellement, lui qui avait l'impression que cette aventure pouvait un jour devenir quelque chose de plus pérenne.
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The fun continues ~ Andy C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


The fun continues
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- Ton raisonnement tient la route. Je te l'accorde.

Que des gens avaient une cuisine toute équipée pour une raison ou une autre, mais ne s'en servaient jamais. Société de consommation sans nul doute, en tout cas, tout ce qui était ici servait plus ou moins. Moins parce qu'il y a des choses qu'on utilise plus rarement que d'autres, utiles au quotidien par exemple. Andy prit son verre d'eau pour en boire un peu, pendant que Leslie enfourna son plat au four. Il alla pour sa part faire comme chez lui, à savoir simplement se poser contre l'un des meubles de la cuisine, regardant Leslie tranquillement, avant qu'il ne lui dise avoir cinq enfants. Air surpris.

- Cinq … Dis-moi c'est qu'on a pas chômé ici !


Dit-il en le regardant de haut en bas ! Cinq marmots ? Et bah dites donc ! Sacré compte ! Pas étonnant qu'il ait à cuisiner pour un régiment avec tant de bouches à nourrir ! Ou pas tant peut être, vu qu'ils étaient adultes, peut être ne vivaient ils plus tous sous le toit de Leslie, et que certains faisaient leur vie ? Tiens d'ailleurs :

- Ils vivent tous chez toi, ou quelques uns volent de leurs propres ailes ?


Autant le lui demander directement. Les élever tout seul … Andy se dit que ce genre de formulation, ça sonnait comme, soit la mère s'était barrée, soit elle était décédée. L'un ou l'autre, il ne voulait pas non plus toucher une corde sensible, pas volontairement en tout cas. Cela devait être une bonne soirée, agréable. A apprendre finalement à connaître l'autre un peu plus que via quelques messages envoyés de ci de la. Ce n'était pas la même chose d'ailleurs d'apprendre à connaître quelqu'un directement que par messages. Cela n'avait pas la même portée, et on avait pas les réactions de l'autre en face non plus, s'il devait y en avoir. L'échange humain, il n'y avait que ça de vrai. Mais tout de même ... Cinq enfants … Et bien, en voilà une surprise ! Non pas que ça allait changer quoi que ce soit entre eux pour autant. Leslie lui retourna la question, ce à quoi Andy lui répondit en hochant la tête.

- Une fille de treize ans. Elle est chez sa mère à l'heure actuelle. C'est évident, je sais, mais bon.


Elle n'était pas non plus planquée dans sa chambre, enfermée le temps que son père passe sa petite soirée ! Non, si elle avait été la, Leslie n'aurait pas eu de petite invitation à venir ici ce soir. Il n'avait aucune envie de lui imposer le défiler de ses amants. Pas à sa fille chérie. Il ne lui présentait quelqu'un que lorsque c'était sérieux, et autant vous dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de présentations à faire.
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The fun continues ~ Andy Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
« Haha ! Des fois, je raisonne bien, oui ! » déclara-t-il simplement en souriant. Il n'avait peut-être pas l'intellect nécessaire pour devenir médecin légiste, mais il n'était pas non plus en reste. Bon, pour le coup, il n'y avait pas besoin d'intelligence pour faire son petit speech au sujet de l'électroménager acheté en masse pour aucune réelle raison, mais bon. Il fallait bien montrer à Andy qu'il était capable de réfléchir un peu. Cet homme avait l'air d'apprécier les personnes avec du répondant et de la logique.

Andy eut l'air surpris par le nombre d'enfants annoncé. Parfois, Leslie oubliait qu'il n'était pas une norme, et que la plupart des gens s'arrêtaient à deux ou trois gamins, tout au plus. Cinq était déjà impressionnant pour la plupart des occidentaux. Il laissa échapper un nouveau rire à la remarque comme quoi il n'avait pas chômé ! En vrai, c'était encore plus impressionnant lorsqu'il annonçait qu'il en avait eu plusieurs à la fois.
« Oh, pas tant que ça ! J'ai eu des triplés, puis des jumeaux ! Il faut croire que c'était dans les gènes, les naissances multiples ! » informa-t-il donc son interlocuteur. Il s'était d'ailleurs demander si sa femme avait vécu et qu'ils avaient eu d'autres enfants ensemble, si cela aurait encore une fois été des jumeaux.

Il hocha la tête à la question d'Andy. « Certains s'envolent déjà vers leur propre indépendance, mais ils peuvent venir squatter quand ils veulent. Chez moi, c'est aussi chez eux, et ça le sera toujours. » expliqua-t-il en souriant. Penser à ses enfants lui réchauffait toujours le cœur.

Il enfila sa mitaine et se pencha pour sortir le plat du four, le déposant sur le dessus, l'odeur des lasagnes emplissant la pièce. Rien que de sentir ces effluves, il commençait à ressentir la faim.
Andy lui expliqua alors qu'il avait une fille de treize ans. « Oh, treize ans, encore bien jeune. » commenta-t-il simplement. Ce qui n'était pas étonnant pour un homme de quarante ans. Il hésita un petit moment, se demandant si la question n'était pas trop personnelle... mais après tout, il parlait de leur famille respective, et il voulait absolument s'assurer de ne pas être en train de détruire une famille, alors... « Vous êtes divorcés avec sa mère ? » demanda-t-il. Ou alors peut-être n'avaient-ils jamais été mariés ?
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The fun continues ~ Andy C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


The fun continues
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Triplés et des jumeaux … Il cligna quelques fois des yeux, enregistrant la nouvelle.

- Et bien, ça a dû être très animé lorsqu'ils étaient petits. Je préfère ne pas savoir à quel point !


Déjà un, c'était le bronx, alors avec plusieurs en si bas âge ? Andy préférait ne pas imaginer le bazar que ça avait dû être ! Comme dit, il ne voulait pas demander ce qu'il en était de la mère, ne voulant pas non plus s'aventurer dans des eaux troubles volontairement. Pas ce soir. Mais il ne pu s'empêcher de se demander si Leslie avait dû gérer tout ça seul. Prenant sur lui, il tu l'élan de sympathie qui commençait à naître en lui à cette idée. Et préféra se concentrer sur la réponse de Leslie, qui lui dit que certains étaient plus ou moins indépendants, mais revenaient lorsque bon leur semblaient s'ils le voulaient.

- Je vois le tableau …


Fit-il, compréhensif. C'est bien ça, les parents qui gardent toujours la porte ouverte pour leurs enfants, même une fois ces derniers grands ! Au moins, c'est une bonne chose que ses enfants étaient grands, ça voulait dire qu'il pouvait rester ici sereinement. Pas de gamin à récupérer chez la nounou à une heure précise ou quelque chose comme ça, qui faisait qu'il était pressé par le temps. C'est pas plus mal. Le repas était prêt dirait-on, ou en tout cas, avait fini de réchauffer. A peine le four fut-il ouvert qu'une odeur agréable se fit sentir. Encore une fois, ça s'annonçait plutôt bien ! Et oui, treize ans, c'était jeune …

- Encore bien jeune … mais tellement grande déjà.


Il n'avait pas vu le temps passer la concernant. Hier elle babillait encore, cherchant à mordre ses jouets, les yeux pétillants et les joues roses, et aujourd'hui elle faisait des tiktoks dans sa chambre ! Le temps file mes amis … Leslie lui demanda ce qu'il en était par rapport à la mère de sa fille. La question pouvait se poser, étant donné que ni l'une ni l'autre n'étaient la. Andy ramassa les verres pour aller les déposer à la table, tout en lui répondant :

- J'ai déjà été marié. Mais pas avec elle.


Autant être franc, sans pour autant lui dérouler la liste de ses frasques. La mère d'Harley était une femme avec laquelle il était sorti un petit moment avant qu'elle ne tombe enceinte. Ils s'étaient séparés peu de temps après la naissance de la petite en fait. Pour la petite anecdote. Andy s'en retourna vers la cuisine, jetant un œil au plat encore chaud d'où émanait une odeur alléchante, et regarda Leslie :

- On peut attaquer ?


Est ce que ça va ? Il avait bien caché son impatience à vouloir goûter tout ça, ou bien quelque chose l'avait trahi ?

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)