Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen one is not good, it is not good. - Elsika - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

when one is not good, it is not good. - Elsika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Elsa approuvait mes deux propositions. « Ok alors roule. » Je me remis donc à rouler, en espérant que je ne nous pomme pas encore plus. Je savais bien qu’Elsa regardait beaucoup de films d’horreur et j’avais réellement l’impression qu’elle flippait à mort à cause de ça … et voilà, moi je n’en regardais pas (beaucoup) et j’étais quand même sereine (enfin pas trop quand même en fait). Intérieurement j’étais quand même en train de rire, parce que la tête d’Elsa était vraiment hilarante, sérieusement, si j’avais pu à ce moment-là je l’aurais prise en photo et direction instagram. Mais bon c’était vrai qu’elle n’avait vraiment pas l’air bien. « T’es sur que tu te sens bien Elsa ? » Reprennent un peu le contrôle d’elle-même Elsa reprit. « Peut-être que nous retrouverons du réseau aussi avec de la chance haha ! » Oui peut être qui sait ? Nous aurions peut-être un peu de chance ? « Regarde bien ton téléphone et le miens alors, si y’a la moindre petite barre de réseau, tu sautes dessus et tu appelles les pompiers ou la police, ou n’importe qui pourvu que l’on puisse venir nous chercher pour qu’on retrouve notre chemin, et qu’on ne finisse pas morte de faim et même mort de déshydrations. » Bon d’accord, j’en rajoutais peut être un peu trop, mais merde, je ne voulais pas finir jusqu’à la fin de mes jours perdu au milieu de nulle part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥️

J'essayais de reprendre mes esprits, tentant de rester optimiste. Nous allions bien tomber sur quelqu'un, c'était obligé. Vero, en bonne meilleure meilleure qui se respecte perçu mon inquiétude et ma peur. Je souris, un peu amusé par moi-même. Je flippais à mort, sans raison. Il n'allait rien se produire de mal, je n'étais pas seule, il faisait jour, nous parlions la langue du pays, nous avions de l'argent sur nous, bref, aucune raison de paniquer. C'était ce que me dis pour permettre de me ressaisir. « D'habitude je suis très sereine pour affronter les choses, mais là... Je n'aurais pas du regarder La Colline A Des Yeux ou des trucs du genre ! » Je ris en chassant de mon esprit les affreuses images du film. Notre situation n'avait rien à voir avec celle du film, je me sentis donc un peu plus rassurée. « Ok ne t'en fais pas, je ne vais pas les quitter des yeux. Essaye toi de rouler tout droit, on croisera bien un panneau qui nous indiquera le chemin. » Je me munis des deux téléphones portables puis les fixais sans regarder la route, faisant confiance à Vero. Allez, qu'une barre de réseau s'allume, s'il vous plait bordel ! Au fur et à mesure que nous avancions, je tournai mon regard vers la route et sur Vero. Soudain, une question me traversa l'esprit. « Si nous n'étions pas allée au Summer Camp, serais-tu retournée en Russie ? » J'étais curieuse des projets de ma meilleure amie. Je savais qu'ordinairement elle se rendait en Russie pour les vacances d'été, mai s'ignorais ce qu'elle voulait faire cet été. Un comble pour une meilleure amie comme moi haha.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[HJ; Désolée pour le retard when one is not good, it is not good. - Elsika  - Page 2 1365124802 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥️

« D'habitude je suis très sereine pour affronter les choses, mais là... Je n'aurais pas dû regarder La Colline A Des Yeux ou des trucs du genre ! » Je me mis légèrement à rire, je trouvais ça drôle, c’était peut être déplacé mais je m’en fichais, et puis en même temps Elsa en avait l’habitude, elle me faisait souvent rire bêtement comme en ce moment. « C’est ça de regarder trop de films d’horreur ! Mais t’inquiète pas c’est loin d’être la vie réelle ce genre de truc ! » Je voulais pas passer à côté d’une simple et infime chance de pouvoir appeler de l’aide, vu qu’il semblait que le coin  était un peu désert pour le moment à notre plus grand désespoir. « Ok ne t'en fais pas, je ne vais pas les quitter des yeux. Essaye toi de rouler tout droit, on croisera bien un panneau qui nous indiquera le chemin. » Elle avait raison, on trouverait bien tôt ou tard un panneau qui nous mènerait à la civilisation. «  JE VEUX REVOIR L’HOTEL ! » J’étais anxieuse bien sûr, mais en même temps je souriais, même ça c’était peut-être un sourire d’anxiété. « Si nous n'étions pas allée au Summer Camp, serais-tu retournée en Russie ? » Je fronçais légèrement les sourcils face à cette question. « Je ne pense pas ! Je n’ai pas vraiment envie de voir mon père en ce moment, surement pas après ce qu’il m’a fait ! Et toi tu aurais fait quoi exactement ? » Fallait bien qu’on passe le temps et à part écouter la radio et parler y’avait pas grand-chose à faire d’autre … ah si … rouler, génial !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj ; désolé aussi, je viens juste de revenir de mes vacances :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)