Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥
Elsa approuvait mes deux propositions. « Ok alors roule. » Je me remis donc à rouler, en espérant que je ne nous pomme pas encore plus. Je savais bien qu’Elsa regardait beaucoup de films d’horreur et j’avais réellement l’impression qu’elle flippait à mort à cause de ça … et voilà, moi je n’en regardais pas (beaucoup) et j’étais quand même sereine (enfin pas trop quand même en fait). Intérieurement j’étais quand même en train de rire, parce que la tête d’Elsa était vraiment hilarante, sérieusement, si j’avais pu à ce moment-là je l’aurais prise en photo et direction instagram. Mais bon c’était vrai qu’elle n’avait vraiment pas l’air bien. « T’es sur que tu te sens bien Elsa ? » Reprennent un peu le contrôle d’elle-même Elsa reprit. « Peut-être que nous retrouverons du réseau aussi avec de la chance haha ! » Oui peut être qui sait ? Nous aurions peut-être un peu de chance ? « Regarde bien ton téléphone et le miens alors, si y’a la moindre petite barre de réseau, tu sautes dessus et tu appelles les pompiers ou la police, ou n’importe qui pourvu que l’on puisse venir nous chercher pour qu’on retrouve notre chemin, et qu’on ne finisse pas morte de faim et même mort de déshydrations. » Bon d’accord, j’en rajoutais peut être un peu trop, mais merde, je ne voulais pas finir jusqu’à la fin de mes jours perdu au milieu de nulle part.
(Invité)