Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen one is not good, it is not good. - Elsika
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

when one is not good, it is not good. - Elsika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Le Summer Camp avait bel et bien commencé, j'étais arrivée avec Elsa bien sûr, on avait partagé le voyage en avion, la pauvre effectivement je lui en avais fait bien baver, mais tout avait été cool dans l'ensemble, de toute manière quand j'étais avec Elsa tout était cool, car bien sur ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie. Aujourd'hui on avait toutes les deux  de sortir, d'aller faire du shopping. On allait péter le porte-monnaie tout simplement, cela ne me faisais pas peur du tout, et j'étais prête à gâter ma meilleure amie aussi. Nous nous étions faite belles, bien sûr, après tout on n’était pas n'importe qui toutes les deux quoi ! J'avais proposé gentiment de prendre la voiture pour nous amener à Key West dans la ville neuve. Après tout c'était peut-être une mauvaise idée ... très mauvaise idée. On était toutes les deux partie, je ne savais pas réellement ou j'allais ... et Elsa eu le malheur de ne pas suivre mon parcours. MON DIEU ON ÉTAIT DÉJÀ PERDUS ! MERDE ! J'étais vraiment une tache niveau orientation quoi. « MA CHÉRIE JE CROIS QU’ON EST POMMÉES ! » Veronika t'étais vraiment une grosse tache !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Dans la voiture, je rigolais comme une mongole avec Veronika, ma meilleure amie, histoire de se détendre. Nous avions bien fait de partir ensemble au Summer Camp parce qu'autrement, je n'aurais pas pu supporter ce voyage sans elle. C'était beaucoup plus éprouvant que je ne le pensais puis bon, je n'aimais pas aller quelque part sans elle. Elle était comme ma moitié. Et ça nous faisait bien de changer d'horizon et de casser nos bonnes vieilles habitudes où chaque été, nous partions voyager à l'étranger. Bref, ce jour-là, elle et moi décidâmes de nous rendre à la nouvelle ville de Key West. Durant le trajet, je m'étais laissée aller, ne portant aucune attention sur la route, en faisant totalement confiance à Vero. Sauf que... L'inévitable se produisit. Vero cria que nous étions perdues. Effectivement, cela faisait de bonnes minutes maintenant que je la voyais froncer des sourcils à chaque nouveau panneau croisé indiquant les directions. J'aurais du faire plus attention, je savais bien que l'orientation et Vero, ça faisait deux. Je ris tout de même, confiante. On allait retrouver notre chemin ensemble, il n'y avait aucune raison de paniquer. Enfin, c'était ce que j'espérais... « C'était à prévoir ! Hahahaha. Euhm, pas de panique, tournons à droite au prochain croisement, là. » Je lui indiquais la direction à l'aide de ma main. Je ne savais pas non plus où nous allions. Merde, merde, merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Je le savais pertinemment que l’orientation et moi ça faisait deux, même trois je pense, mais j’avais tout de même insisté pour conduire, pour nous amener à la ville neuve de Key West, Elsa m’avait fait confiance … même trop je pense, erreur. Je ne savais tout simplement pas m’orienter, je tenais surement ça de mon père, lui aussi avait quelque problème niveau orientation, bref on était toutes les deux perdues. Bon heureusement on n’était tout de même pas coupé du monde donc ça allé, ce n’était pas comme si on était toutes les deux dans la jungle amazonienne. Et puis progrès de la technologie si effectivement on ne retrouvait pas notre chemin ben y’avait le téléphone … si bien sur y’avait dû raison, ce qui était encore à vérifier. « C'était à prévoir ! Hahahaha. Euhm, pas de panique, tournons à droite au prochain croisement, là. » Elle riait tout de même, y’en avait au moins une de nous deux qui était confiante par rapport à notre situation. Je tournais donc à droite. « Ah je suis désolée Elsa ! Mais on va bien trouver un magasin pour assouvir notre soif de shopping hein ! » Je lui souris, oui techniquement nous devions faire toutes les deux les boutiques.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Il était probable que nous soyons perdues, or je préférais croire que nous retrouverions notre chemin. Au pire, peut-être que nous pourrions demander à quelqu'un notre itinéraire ou bien nous aider de nos téléphones. D'ailleurs, je décidai de sortir mon téléphone de mon sac pour voir si je pouvais utiliser le GPS. Je regardais horrifiée l'absence de barre de réseau sur l'écran du téléphone. Alors, là, je commençais à paniquer intérieurement. Il nous restait encore les gens. Sauf que, tout autour de nous, c'était désert, personne à l'horizon. Vero avait bien pris le virage demandé, or, toujours rien. Aucun panneau pour nous aider non plus. La malheureuse s'excusa tout en essayant de reprendre confiance. «  Oui, on va trouver ! On repartira pas de là sans vêtement, y a pas moyen ! » Nouveau rire. Nous continuions à avancer, mais toujours rien. «  Bon, y a malheureusement pas de réseau, enfin sur mon phone. Tu veux que je vérifie sur le tien ? » Je savais bien que son téléphone n'indiquerait "aucun réseau" également, pourtant, il fallait tout tenter, on ne savait jamais !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Je n’aimais ça, même pas du tout, nous étions dans un endroit que nous ne connaissions pas, et il n’y avait personne aux alentours à croire que la ville était complétement déserte, c’était fou ça. J’avais beau avancé, toujours rien, c’était presque flippant. « Oui, on va trouver ! On repartira pas de là sans vêtement, y a pas moyen ! » Ah ça non pas question, nous étions venues ici toutes les deux, pour faire les magasins et même si j’avais fait la gourde de nous perdre et que nous ne connaissions pas la ville peu importe, nous trouverions bien des gens et des magasins (surtout des magasins.) « Nous repartir sans vêtements, jamais tu entends ! » Mon dieu c’était réellement bizarre, j’avais vu Elsa prendre son portable, si elle ne l’avait pas utilisé, c’était qu’il n’y avait surement pas de réseau. On était vraiment perdu ça c’était sûr, c’était désert, il n’y avait pas de réseau et bien en plus d’avoir un sens de l’orientation merdique et bien j’avais un don pour nous perdre dans des endroits bien pommé. « Bon, y a malheureusement pas de réseau, enfin sur mon phone. Tu veux que je vérifie sur le tien ? » Je lui fis un signe de tête, c’est bon d’espérer quand même. « Oui, on sait jamais ! Peut-être que mon portable est un warrior, on ne sait pas ! » Je me mis à rire, au moins il fallait bien rigoler un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Heureusement, il faisait encore jour. C'était déjà rassurant, parce que cette histoire de filles paumées dans une route inconnue faisait très film d'horreur, avec meurtre, kidnapping ou torture. J'en eus la chaire de poule rien qu'en y pensant. Cependant, je me contentais de penser au positif. Je ris quand Vero me dit que son téléphone était peut-être un warrior. Ca détendait l'atmosphère puis bon, j'espérais croire qu'elle avait raison. Je plongeai alors ma main dans son sac pour en extirper son mobile. Je déverrouillai l'écran pour découvrir avec déception qu'il n'y avait également pas de réseau. Je soupirai bruyamment en me tournant vers mon amie. «  Pas de réseau non plus. Je crois que nous sommes un peu beaucoup paumées Vero... » Je souris ironiquement tout en la regardant. Mince, qu'allions-nous faire maintenant ? Je scrutais les environs à la recherche d'information, de panneaux, mais il n'y avait rien. Pourquoiiiiii ? J'acceptai à contrecoeur cette triste réalité : nous étions bien dans le caca. « Ecoute, arrête-toi voir au bord de la chaussée. Peut-être que dans mon sac j'ai une brochure ou un truc du genre avec une petite carte des environs. » A nouveau, je voulais croire en cette solution. J'avais effectivement pris des cartes et brochures pour nous guider dans la région, mais elles étaient sans doute restées dans ma chambre, là où elles étaient évidemment inutiles !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

L’espoir, mon dieu, qu’est-ce que j’espérais que mon portable soit effectivement un warrior et qu’il ait une barre au moins de réseau, je n’en demandais tout de même pas beaucoup … une simple petite barre, pour que l’on puisse appeler du secours. Heureusement les jours étaient plus longs et donc on avait du temps avant que la nuit tombe. Pour tout avouer j’avais quelques appréhensions face à ce petit détour. «  Pas de réseau non plus. Je crois que nous sommes un peu beaucoup paumées Vero... » Oh non, mais là c’était la merde ! C’était comme si on s’acharné sur nous, allé il avait plus qu’a pleuvoir des cordes pour que tout soit effectivement parfait, ce qui avait ma chance intersidérale n’allait surement pas tardé à arriver. « Elsa regarde le ciel, si y’a la moindre parcelle de nuages noirs, je te cris au désespoir ! » Oui c’était réellement drôle vous ne croyez pas de passé, de cet état d’espérance à celui de désespoir pas possible … ça faisait presque peur à vrai dire. « Ecoute, arrête-toi voir au bord de la chaussée. Peut-être que dans mon sac j'ai une brochure ou un truc du genre avec une petite carte des environs. » Je fis alors ce qu’elle me dit. Je m’arrêtais donc sur le bord de la chaussée. « Dit moi que tu les as emporté, je t’en supplie ! »  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Veronika n'avait pas tort sur une chose : s'il commençait à pleuvoir, la situation empirerait affreusement. Et il fallait à tout prix éviter ça ! Donc, nous devions retrouver notre chemin le plus rapidement possible. Je glissai aussi un petit coup d'oeil dehors, en baissant la vitre pour réaliser que pour le moment, aucune pluie ne s'annonçait. « Ne parle pas de malheur haha ! Pour le moment, le ciel est bien dégagé, il fait beau, donc ça va. » Et c'était la seule chose qui allait bien. En effet, alors que j'espérais avoir dans mon sac une carte des environs, je constatai avec horreur que je n'avais emporté rien de tel. Je continuais pourtant à fouiller mon sac, il était gros et rempli de choses utiles ou inutiles. Mais je ne parvins pas à tomber sur ce que je recherchais. Je n'arrivais plus à contenir ma peur et ma panique, je me devais de crier un bon coup. « ON EST DANS LA MERDE ! » Je regardais dehors pour tenter d'apercevoir des gens, mais rien. Je me tournai alors vers Vero, apeurée. « On fait quoi maintenant ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Elsa finit par glisser sa tête par la fenêtre pour regarder s’il n’y avait pas de nuages noirs à l’horizon, j’étais dans le doute pour le coup, est-ce qu’il y en avait ? Est-ce qu’on courait réellement à la catastrophe ? Peut-être ? J’attendais qu’Elsa remette sa tête dans la voiture. « Ne parle pas de malheur haha ! Pour le moment, le ciel est bien dégagé, il fait beau, donc ça va. » Bon c’était bon alors, on avait quand même un minimum de chance pour le coup. Bon on avait encore un espoir c’est, ces putain de cartes d’itinéraire qu’Elsa avait « peut-être » dans son sac. Visiblement plus elle cherchait dans son gros sac, plus c’était peine perdu, et effectivement c’était peine perdu, elle ne les avait pas. « ON EST DANS LA MERDE ! » AHHHH ! Non je ne pouvais pas perdre le contrôle de moi-même, il en fallait au moins une de nous deux, qui reste un peu calme, même si je n’allais pas le rester longtemps, si cette aventure à la noix ne se terminait pas bientôt. « On fait quoi maintenant ? » Je finis par souffler un bon coup. « Faut rester calme premièrement ! » Oui c’était bien moi qui disait ça. « Et puis ben ensuite je pense qu’il faudrait continuer tu ne crois pas ? Doit bien avoir un bar, ou des boutiques par la, et si on est vraiment pommées on ira chez des gens pour leur demandé notre chemin, je ne vois pas d’autre solution. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥

Je tentais de reprendre mon calme mais c'était compliqué. J'avais horreur de perdre mon chemin, à force de regarder des films d'horreur qui traitaient ce genre de situation. Je fermais alors les yeux tentant de me détendre tout en écoutant les idées de Vero. Elle proposait de continuer à rouler jusqu'à tomber sur un magasin ou encore des personnes qui pourraient nous guider. Elle n'avait pas tort, mais j'avais peur que nous avancions trop dans l'inconnu quitte à nous perdre définitivement. Je réfléchis quelques secondes puis hocha la tête en signe d'affirmation. « Ok alors roule. » Elle devait avoir raison, nous finirions bien par tomber sur des gens. « Peut-être que nous retrouverons du réseau aussi avec de la chance haha ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)