Invité
est en ligne
Invité
Elsika ♥
Le Summer Camp avait bel et bien commencé, j'étais arrivée avec Elsa bien sûr, on avait partagé le voyage en avion, la pauvre effectivement je lui en avais fait bien baver, mais tout avait été cool dans l'ensemble, de toute manière quand j'étais avec Elsa tout était cool, car bien sur ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie. Aujourd'hui on avait toutes les deux de sortir, d'aller faire du shopping. On allait péter le porte-monnaie tout simplement, cela ne me faisais pas peur du tout, et j'étais prête à gâter ma meilleure amie aussi. Nous nous étions faite belles, bien sûr, après tout on n’était pas n'importe qui toutes les deux quoi ! J'avais proposé gentiment de prendre la voiture pour nous amener à Key West dans la ville neuve. Après tout c'était peut-être une mauvaise idée ... très mauvaise idée. On était toutes les deux partie, je ne savais pas réellement ou j'allais ... et Elsa eu le malheur de ne pas suivre mon parcours. MON DIEU ON ÉTAIT DÉJÀ PERDUS ! MERDE ! J'étais vraiment une tache niveau orientation quoi. « MA CHÉRIE JE CROIS QU’ON EST POMMÉES ! » Veronika t'étais vraiment une grosse tache !
(Invité)