Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
Le regard d'Ethan se voulait séduisant. C'est un bel homme faut dire ce qui est... J'avais due mal à regarder ailleurs que son torse... Rah il est vraiment bien foutu! Il plongea sous l'eau et vint me coller à lui. Notre front coller l'un à l'autre, j'en eus le souffle coupé. Excuses-moi, je ne devrais pas Puis il se recula et là je peux dire: Sexual frustration! GOSH il tourna en rond dans l'eau tout en nageant. Puis il fini par revenir vers moi. " Je suis content de te connaître, mais je suis super désolé d'être à moitié là, cette histoire avec Evelyn me chagrine, je sais pas ce que je veux dans la vie... " J'essayais de comprendre mais j'avoue que là j'étais totalement paumée. -Tu me dis que je suis jeune pour me prendre la tête mais toi aussi. profite un peux de la vie tu as le temps pour te prendre la tête. Puis tu fais des effort à elle de venir vers toi aussi. Après je connais pas tout vos emmerdes mais si tu es déjà comme ça à te prendre la tête alors que vous êtes au début de votre relation bah vous êtes mal barré;
(c) sweet.lips
(Invité)