Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa faisait longtemps. [PV ETHAN <3] - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ça faisait longtemps. [PV ETHAN <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
Le regard d'Ethan se voulait séduisant. C'est un bel homme faut dire ce qui est... J'avais due mal à regarder ailleurs que son torse... Rah il est vraiment bien foutu! Il plongea sous l'eau et vint me coller à lui. Notre front coller l'un à l'autre, j'en eus le souffle coupé. Excuses-moi, je ne devrais pas Puis il se recula et là je peux dire: Sexual frustration! GOSH il tourna en rond dans l'eau tout en nageant. Puis il fini par revenir vers moi. " Je suis content de te connaître, mais je suis super désolé d'être à moitié là, cette histoire avec Evelyn me chagrine, je sais pas ce que je veux dans la vie... " J'essayais de comprendre mais j'avoue que là j'étais totalement paumée. -Tu me dis que je suis jeune pour me prendre la tête mais toi aussi. profite un peux de la vie tu as le temps pour te prendre la tête. Puis tu fais des effort à elle de venir vers toi aussi. Après je connais pas tout vos emmerdes mais si tu es déjà comme ça à te prendre la tête alors que vous êtes au début de votre relation bah vous êtes mal barré;
(c) sweet.lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
La belle blonde avait raison, j'avais besoin de prendre le large et de réfléchir vraiment. De toute façon si Evy m'aimait elle m'aurait déjà re contacté or il n'en était rien. Qu'elle retrouve son Matthéo ! J'avais mis un certain temps à rebondir après la réplique franche de la demoiselle mais j'avais enfin pu produire quelques mots. " Même si je ne suis tout de même plus trop jeune, j'ai le temps et là je le perds... " j'avais ensuite détaché mon regard perdu pour rejoindre le sable blanc. Je m'étais assis près de la serviette de Nayeli, attendant de sécher les gouttelettes d'eau qui ruisselaient sur mon corps. La jeune femme était revenue à son tour sur la plage, m'offrant sa silhouette à moitié dénudée. Je n'avais jamais osé poser franchement mes yeux sur elle, comme si je n'avais pas le droit après toutes les histoires dans lesquelles elle trempée. Je ne pourrais jamais me frayer une place autre que celui d'ami, mais là, je ne pouvais m'en empêcher, Nayeli était sacrément bien foutue. " Je crois que je vais redevenir célibataire dans très peu de temps, youpi ! " avais-je fini par m'exclamer sur un ton faussement joyeux. " En tout cas merci de m'avoir écouter et de m'avoir donné le courage d'affronter mes interrogations, maintenant j'ai les réponses " Nayeli s'était assise à mes côtés, repoussant sa chevelure mouillée en arrière. Je m'étais alors inclinée vers elle pour embrasser son épaule fraîche. " Tu me tiens au courant si tu veux qu'on se voit, normalement la prochaine fois j'aurais d'autres problèmes tu paris ? " j'avais fini par me lever, lui tendant la main pour qu'elle scelle ce fameux pari, puis j'avais l'intention de quitter les lieux, histoire d'y voir plus claire.
(c) sweet.lips
(Invité)