Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa faisait longtemps. [PV ETHAN <3]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ça faisait longtemps. [PV ETHAN <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
Ça faisait un bail que je n'avais pas eus de novelles d'Ethan, alors autant vous dire.
que j'étais heureuse qu'il me réponde sachant que je lui en voulait un peux de m'avoir laisser à la table fasse à tout ses couples dégueulasse entrain de s'échanger des regards au bal. Enfin bref.
ON s'était donné rendez-vous à la plage. J'avais enfilé une robe plus ou moins longues, un peux peace and love mettant en valeurs mes courbes. Bref une fois à la plage je me mise face à la mer, lunette de soleil entrain de regarder le coucher de soleil. Et attendis.
(c) sweet.lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
En seulement quelques textos échangés, j'avais donné rendez vous à la belle Nayeli sur la plage privée de l'hôtel. J'avais besoin de fraîcheur, d'un regard nouveau sur ma situation, Nayeli m'avait apparemment sonné au bon moment. C'était sur le chemin pour me rendre à notre point de rencontre que je me souvenais alors de l'avoir abandonné au bal de fin d'année. Si j'étais resté à ses côtés j'aurais évité deux embrouilles et un coquard par la même occasion. Je commençais à angoisser légèrement, la belle blonde m'en voulait peut être, je n'avais jamais vraiment pris la peine de découvrir ce bout de femme, était-elle rancunière ou non ? Je l'ignorais encore. Je foulais enfin le sable, j'avais pris soin d'enlever mes chaussures que je tenais maintenant par le talon à l'aide de mon index et de mon majeur. J'apercevais la petite tête blonde de Nayeli au milieu de l'étendue dorée, elle semblait songeuse, assise le regard dans le vide. J'avançais à grandes enjambées jusqu'à elle et faisais une entrée fracassante ou plutôt pitoyable, je m'étais jeté à ses côtés, mon flanc gauche avait pris un coup. " Aie..." J'avais au moins attiré son attention, je lui offrais un sourire timide, ne sachant pas encore sur quel pied danser. " Je suis là, tu vas bien alors ? " lui demandais-je tout en attrapant un pan de sa robe longue pour jouer avec.  
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
J'étais assise sur le sable entrain de fixer l'horizon quand soudain je vis une espèce de bombe se crasher à côté de moi. Je ne put m'empêcher de rire. Il joua avec un bout de ma robe quand il me demanda comment j'allais. . " Je suis là, tu vas bien alors ? " Retirant mes lunettes je le fixa et sourit. -Ça va la routine. J'ai surtout envie de fête et de sexe mais sinon ça va. Et toi raconte qu'est-ce qui ne va pas? Il m'avait dit que ça allait pas et je voulais savoir ce qui se passait exactement. Je n'ai pas eus de nouvelle depuis le bal alors autant en prendre maintenant.
(c) sweet.lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait longtemps.
Je ne m'attendais pas à des propos aussi crus de la part de Nayeli, enfaite je ne l'avais jamais vraiment cerné, je l'avais toujours prise pour une petite poupée disciplinée mais enfaite elle était tout le contraire. J'avais arrêté mon petit jeu avec son tissus, mes yeux étaient exorbités. Je n'allais pas m'enfoncer en revenant sur ses propos, je préférais d'abord déballer mon sac et après je tenterais de savoir où elle en était. " Tu sais au bal je t'ai abandonné... D'ailleurs je m'en veux, excuses moi, enfaite je sortais tout juste avec une fille, j'étais allé la retrouver, on s'était pris la tête mais ça avait fini par s'arranger. Depuis le temps ça s'est encore comment dire approfondi, on s'aime beaucoup mais j'ai appris un truc dans l'avion, je ne sais plus quoi penser... " j'avais repris mon petit jeu avec sa robe tortillant le tissus autour de mon index et le défaisant. Puis je m'étais allongé à même le sable, je ne supportais pas faire ça, mais j'étais à bout, peu importe si les grains de sable allaient me démanger, ma tête était trop lourde. " Elle a une petite fille et le père est là, je le croyais loin mais non... Je suis sûr qu'elle l'aime encore et lui aussi. " je soupirais légèrement puis reprenais une dernière fois " Enfin si le père de ton gamin qui était ton premier amour resurgissait de nul part, tu éprouverais encore des sentiments pour lui non ? "   
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="C. Nayeli Heaven"]
ça faisait long temps.
JIl eus visiblement l'air surpris par ma façon de parler. Mais en ce moment j'en avais marre de faire la sage. Stop! " Tu sais au bal je t'ai abandonné... D'ailleurs je m'en veux, excuses moi, enfaite je sortais tout juste avec une fille, j'étais allé la retrouver, on s'était pris la tête mais ça avait fini par s'arranger. Depuis le temps ça s'est encore comment dire approfondi, on s'aime beaucoup mais j'ai appris un truc dans l'avion, je ne sais plus quoi penser... " Il arrêta de jouer avec ma robe tandis que moi je me mise à la regarder. Elle a une petite fille et le père est là, je le croyais loin mais non... Je suis sûr qu'elle l'aime encore et lui aussi. Enfin si le père de ton gamin qui était ton premier amour resurgissait de nul part, tu éprouverais encore des sentiments pour lui non ? " Il avait fait une pause entre les deux et avait finis par s'allonger sur le sable. M'allongeant près de lui, je m'appuya sur mon coude et ma main vint se poser sur son torse afin de le regarder. -Franchement je ne sais pas... Tout dépend leurs vécut ce qu'il lui a fait, comment elle est et prend les choses. On peux pas prévoir... Et t'en fais pas je t'en veux plus pour le bal.
(c) sweet.lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait longtemps.
Les propos de Nayeli ne m'avait pas vraiment remonté le moral, au moins elle était franche. Elle disait tout haut ce que je pensais également tout bas. Je devais m'entretenir avec Evelyn pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, sinon je continuerais de me perdre dans mes questionnements. " C'est clair, comment ça tu ne m'en veux plus ? Ça veut dire que tu m'en as voulu ! " m'étais-je exclamé avec une tête complètement choquée. Puis je m'étais mordillé les lèvres avant de chatouiller la demoiselle au niveau de ses basses côtes. " Je savais pas que je pouvais compter pour toi à ce point là ! " plaisantais-je tout en montant au dessus de la jeune femme pour l'empêcher de trop se débattre. " Dis donc d'après tes propos de toute à l'heure on dirait que tu n'as pas retrouvé le type que tu cherchais à rendre jaloux... " je m'étais arrêté en court de phrase, la dévisageant à présent. " Tu es passé à autre chose ? " lui avais-je demandé en baissant progressivement mon regard vers son ventre. Ce n'était pas mes oignons mais j'étais si curieux.  
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
J'étais pas du genre à mentir, mais plutôt à dire ce que je pense surtout quand on me le demande. " C'est clair, comment ça tu ne m'en veux plus ? Ça veut dire que tu m'en as voulu ! " Il me regarda avec sa bouille trop mignonne et je ne pue m'empêcher de rigolé comme une débile. Puis il se redressa et se mit à me chatouiller. OH MON DIEU je suis chatouilleuse! " Je savais pas que je pouvais compter pour toi à ce point là ! "Je lui tira la langue puis il vint se mettre à califourchon sur moi afin de m'empêcher de bouger. " Dis donc d'après tes propos de toute à l'heure on dirait que tu n'as pas retrouvé le type que tu cherchais à rendre jaloux... " Il s'était arrêté et me dévisageait... Moi je m'étais totalement stopper. Plus aucun mouvement, mon rire s'arrêta. Ça me faisait bizarre qu'on me le demande car personne ne me le demandais. " Tu es passé à autre chose ?" Mon regard dans le vide je posa mon regard sur lui. -Je l'ai trouvé... Il m'a invité à danser mais je n'étais pas à l'aise car j'avais la sensation qu'il se forçait. Et il m'a apprit qu'il avait en quelque sorte quelqu'un dans sa vie. Il sort plus ou moins avec quelqu'un comme je le sentais. Il est un peux perdue mais il a l'air heureux.... Il se souvient toujours pas de moi. Le jour où il s'en rappellera j'espère qu'il va se rendre compte à quel point il m'a blessé. Qu'il se sentira mal... C'est méchant mais c'est pas comme-ci notre liaison n'avait été que de la merde. Y avait un véritable amour... Je ne suis pas passé à autre chose. Quand on l'a aimé comme je l'ai aimé on ne passe jamais vraiment à autre chose mais j'essaie d'avancer.
(c) sweet.lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait longtemps.
Je comprenais absolument les réactions de Nayeli car je pourrais avoir les mêmes en une telle situation. Cependant j'étais heureux qu'elle puisse en parler avec tant de recul, je la sentais beaucoup plus libre contrairement à ma situation. " Tu es jeune pour te prendre la tête, profites de la vie, j'ai l'impression que tu en as déjà pris l'initiative " moi aussi j'avais besoin de me changer les idées, de vivre de nouveau, tout finirait par s'arranger à condition que je reste sérieux et droit dans mes bottes. Je m'étais relevé du sable tiède, proposant ma main à la belle blonde pour l'aider à se relever. " Es-tu prête à sauter dans l'eau mademoiselle Heaven ? " je n'étais pas équipé pour piquer une tête, Nayeli non plus mais c'était justement le moment d'emmerder le monde et de faire ce qui nous plaisait. Je commençais alors à retirer mon tee shirt puis mon pantalon tout en posant mes chaussures sur la petite pile de vêtements pour éviter qu'ils ne s'envolent. " Viens poule mouillée !!! " m'étais-je exclamé tout en me jetant vers l'océan limpide. 
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait long temps.
" Tu es jeune pour te prendre la tête, profites de la vie, j'ai l'impression que tu en as déjà pris l'initiative " Il avait raison! La vie est trop courte pour être gâché en étant triste ou en attendant quelque chose qui ne viendra si ça se trouve jamais. Il se leva et me tendis la main. JE le regarda d'un air un peux bizarre.  " Je savais pas que je pouvais compter pour toi à ce point là ! "Je lui tira la langue puis il vint se mettre à califourchon sur moi afin de m'empêcher de bouger. Es-tu prête à sauter dans l'eau mademoiselle Heaven ? J'ai pas de maillot de bain sur moi... Et il veut qu'on pique une tête? Je le vis alors se déshabiller. Bah merde alors il est bien foutue en plus! Puis il partit dans l'eau " Viens poule mouillée !!! " Me leva à mon tour en rigolant je me déshabilla pour me retrouver en sous-vêtement blanc et courut à l'eau puis plongea. Une fois remonter à la surface je mis mes cheveux en arrière et lui lança de l'eau. -C'est qui la poule mouillée maintenant? dis-je en riant!
(c) sweet.lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait longtemps.
Nayeli était séduisante dans ses sous vêtements, je l'observais du coin de l'oeil, m'agitant un peu pour rester à la surface. La belle blonde avait rejoint l'eau, m'en giclant au passage en plein dans la figure. Je m'étais alors précipité vers elle tel un requin sur sa proie. M'immergeant totalement, j'avais attrapé ses jambes pour l'attirer avec moi. Ses formes étaient voluptueuses, je n'en perdais pas une miette, mes mains avaient glissé jusqu'à ses hanches, nous étions remontés à la surface, les flots nous emportaient l'un contre l'autre. J'étais vraiment honteux, je n'avais jamais réussi à me stabiliser totalement, peut être que je n'étais pas fait pour une relation stable. Nos fronts étaient l'un contre l'autre, nous maintenions notre position comme nous le pouvions. " Excuses-moi, je ne devrais pas " oui je ne devais pas être aussi près d'elle, je n'avais pas encore les idées claires, j'étais encore embrouillé avec Evelyn, nous ne savions toujours pas si notre histoire méritait de continuer ou non. Mais si Nayeli ou une toute autre femme prenait les devants je ne saurais imaginé quelle serait ma réaction. J'avais relâché la demoiselle, me jetant en arrière pour nager un peu tout seul histoire de reprendre mes esprits. Puis j'étais revenu vers la délicieuse Nayeli pour la tirer de l'eau. " Je suis content de te connaître, mais je suis super désolé d'être à moitié là, cette histoire avec Evelyn me chagrine, je sais pas ce que je veux dans la vie... "  
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)