Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle peut ESSAYER, DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 1881463262 tu l'as dit toi-même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais essayons, de toute c'est pas en MA compagnie que tu vas pouvoir te droguer, enceinte obliger :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, bon, comme on sera dans la même chambre au SC et que toi aussi t'as un nom composé avec Rhodes à la fin, il nous faut un lien, obligé DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENNESSEE : ouais ouais (a) on vera bien DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 3850463188

LOLA : avec plaisir :D tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J't'aurais bien proposé de jouer la petite fille naïve que tu souhaites, dans ton lien demandé, mais Lola est une fétarde inconditionnée, donc ça colle pas DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 1001568715

Au pire, voici de quoi cerner mon personnage : Lola est bienveillante, innocente au premier abord, empathique, attachante, enjouée, tenace, mais elle peut aussi être instable, sarcastique, pessimiste, rancunière, impulsive et susceptible. ➜ Elle est née à Paris, est originaire de Saint-Pétersbourg, vit à Cambridge et a un accent russe très prononcé. ➜ Elle eut une petite sœur, aujourd'hui décédée. ➜ Elle est atteinte de TCA, ou troubles comportementaux alimentaires ➜ Son père est décédé, il y a 3 ans ➜ Brownie n'est pas le genre de personne à s'apitoyer sur son sort et tente de prendre la vie comme elle vient ➜ Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, mais n'est pas insociable pour autant. ➜ Elle parait tout d'abord timide, mais lorsqu'elle est en confiance, elle se dévergonde facilement ➜  ➜ Elle est une couche tard/lève tard ➜ Maladroite à souhaits, elle fait souvent des gaffes ➜ Lorsqu'elle est énervée, elle contient sa colère jusqu'au jour où elle lâchera tout ce qu'elle a sur le cœur, que cela blesse ou non ➜  Elle a tendance à prendre tout trop à cœur ➜ Elle ne montre que très (très) rarement ses sentiments ➜ C'est une personne franche, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a tendance à s'enflammer lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut ➜ Elle va souvent  dans des fêtes, des boites, des bars où la drogue et l'alcool coulent à flots ➜  Elle ne sait souvent pas ce qui est bon pour elle  ➜ Par le passé, elle a eu tendance à se donner à n'importe qu'elle personne lorsqu'elle était ivre, que ce soit un homme ou une femme  ➜ A souvent des fous-rires sans que personne ne comprenne pourquoi ➜ Elle ne tombe que très rarement amoureuse, mais si elle souhaite, en usant de ses charmes, elle est capable de séduire n'importe qui ➜  Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui fait très clairement comprendre. ➜ Lorsqu'elle tient à une personne, que ce soit en amour ou en amitié, elle ferait n'importe quoi pour elle ➜ Quand elle veut quelque chose, rien ne pourrait la faire changer d'avis. ➜ Elle a un humour noir et fait des blagues, pour rester courtois, de merde. ➜ Elle est bisexuelle ➜ Elle a 22 ans

:excited: :finger: :p: :yay: DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 2032734886 :sifle: :poppy:              

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux bisexuelles et fêtarde, j'ai un lien pour toi :loukas: 
Lola et Dora pourraient être dans une sorte de relation libre ? Genre, elles s'aiment bien et tout et tout, mais elles ne veulent pas être un vrai de vrai couple (aa) ? Comme ça, ça pourrait permettre à nos persos d'évoluer un peu avec tout le monde et d'allez voir ailleurs, mais bon, c'est Lola et Dora , Dora et Lola quoi ! DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime beaucoup cette idée DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 3850463188  et pis  Dora pourrait être un genre de dealeuse pour Lola -même si elle en est pas une-. J'entends par là, que Brownie pourrait se tourner vers ta rouquine quand elle souhaiterait fumer des trucs, autre que des cigarettes, itout. DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 1001568715
      & dit, quand t'es op pour un rp :p:  Ouuuuh, ça rime. :bon ok je me tais:        

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes yes yes DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 3 3850463188
je viens de trouver ma ''petite-copine'' en relation libre , j'suis trop contente :D
et pour le petit plus que tu as ajoutée à notre lien, bah, c'est parfait ! et je suis libre pour un rp, genre, maintenant ma jolie :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)