Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 3850463188 c'est une excellente idée ! je trouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool hanwii
si tu veux on pourra jouer ça par rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je voudrais bien DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Australienne qui vient de Sydney, qui sera dans les Mathers et bisexuelle? En plus elles sont dans la même équipe au Summer Camp! Doralyn et Lydie ne pourront que bien s'entendre.

m'enfin, tout ça pour dire que j'voudrais bien d'un lien DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 3850463188

Ps: ton avatar est magnifique DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHGOSH, elles ont pleins de trucs en commun DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 3850463188
en plus, j'ai une idée pour toi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre rousse de la meme equipe? DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut un méga lien obligé ♥️
comment est ton perso DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Tennesse est nee au Japon ou elle a vecu jusqu'a ses 11 ans, et elle a demenage a 11 ans a Nashville a la mort de ses parents pour se retrouver dans un orphelinat. A 16 ans elle a ete adopte par un riche americain ami de la famille et elle est partit vivre aus Hamptons avant d'aller a Harvard. C'est une Mather, surdouee, petite genie de l'informatique et des mathematiques, elle est du genre grande gueule et ne mache pas ses mots, elle s'en fiche pas mal des gens et hesite pas a les remettre a sa place. Mais elle tiens enormement a ses amis et aux gens qui comptent pour elle et ne les laissera jamais tomber DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus d'être rousse, elles ont un autre points en commun : Dora va chez les Mathers à la rentrée ♥️ sinon, pour faire court, enfin, j'essaie DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 1881463262 , Dora est née en Australie, à Sydney et ses parents étaient riches. Son père est architecte réputé partout dans le monde et sa mère bah... elle vend de la drogue. x) Dora suivait sa mère, avec sa soeur, dans les bars quand elle était toute jeune, car son père était souvent parti en voyage d'affaire et personne pouvait s'occuper d'elle, donc sa mère les ammenaient avec elle. Dora à fumer sa première cigarette et à bu sa première bouteille d'alcool à 8 ans et elle à commencer à consommer de la drogue à 12 ans, depuis, elle y est malheureusement dépendante. DORA ► l'amitié, c'est comme un pet, si tu dois forcer, c'est probablement de la merde.. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Tennesse n'aime pas du tout la drogue, pour elle, c'est pas ce qu'il faut dans la vie, surtout depuis que sa meileure amie a fait une overdose, donc peut-etre que Tennesse pourrait essayer de lui faire arreter la drogue?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)