"C'est souvent les personnes les moins impressionnantes qui sont les plus dangereuses." J'suis pas non plus le mec le plus grand et costaud de la terre, mais je sais que j'ai déjà allongé des gars qui faisaient le double de mon poids. Suffit juste de bien s'y prendre. Je souris à sa remarque, haussant de nouveau els épaules. "Ouais, dommage." Continuais-je à appuyer. Pas comme une invitation à venir m'embrasser devant tout le monde, mais presque. J'hoche ensuite la tête à sa réponse. C'est bon à savoir, qu'on soit sur la même longueur d'onde." Je l'avais dit qu'il y avait un certain feeling entre nous. J'me trompe rarement sur le sujet. J'continue à la détailler du regard alors que je tire une nouvelle et dernière latte sur mon joint que je fini par écraser sur le cendrier calé sur la table basse. "Pas désagréable à regarder ? Wow, probablement le pire compliment que l'on m'ait fait." Je ris légèrement. La jeune femme finit par se lever et me tendre la main. D'abord surpris, je souris finalement puis termine mon verre également avant de venir loger ma main dans la sienne. "Je te suis." Elle a décidé de prendre des initiatives et ça me plait beaucoup. Autant en profiter et me laisser porter pour le moment.
@Amarillys Boehringer
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open