Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEyes don't lie (Ama) - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eyes don't lie (Ama)

2 participants
Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Eyes don't lie (Ama) - Page 2 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Eyes don't lie (Ama) - Page 2 Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
"C'est souvent les personnes les moins impressionnantes qui sont les plus dangereuses." J'suis pas non plus le mec le plus grand et costaud de la terre, mais je sais que j'ai déjà allongé des gars qui faisaient le double de mon poids. Suffit juste de bien s'y prendre. Je souris à sa remarque, haussant de nouveau els épaules. "Ouais, dommage." Continuais-je à appuyer. Pas comme une invitation à venir m'embrasser devant tout le monde, mais presque. J'hoche ensuite la tête à sa réponse. C'est bon à savoir, qu'on soit sur la même longueur d'onde." Je l'avais dit qu'il y avait un certain feeling entre nous. J'me trompe rarement sur le sujet. J'continue à la détailler du regard alors que je tire une nouvelle et dernière latte sur mon joint que je fini par écraser sur le cendrier calé sur la table basse. "Pas désagréable à regarder ? Wow, probablement le pire compliment que l'on m'ait fait." Je ris légèrement. La jeune femme finit par se lever et me tendre la main. D'abord surpris, je souris finalement puis termine mon verre également avant de venir loger ma main dans la sienne. "Je te suis." Elle a décidé de prendre des initiatives et ça me plait beaucoup. Autant en profiter et me laisser porter pour le moment.

@Amarillys Boehringer
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Amarillys Boehringer

Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : célibataire, enfin prête à tourner la page.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : Moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters) & Moon (G. Mazzeo)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know

Eyes don't lie (Ama) - Page 2 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b Eyes don't lie (Ama) - Page 2 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 Eyes don't lie (Ama) - Page 2 65f98b4baad6d6903c3c349a1ec0e97b124b8f4a

he secret to getting ahead
   is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 346
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
j'suis d'accord sur ce point, j'peux être une vraie tigresse quand j'veux. Tu te mets à montrer tes griffes tout en le regardant, avant d'exploser de rire. Comme le dicton le dit si bien, il faut se méfier de l'eau qui dort, c'est tellement vrai. Tu fronces les sourcils lorsqu'il te répète que c'était dommage, secouant la tête de gauche à droite. sois pas trop pressé, on a toute la soirée devant nous. Toi t'aimes bien faire durer un peu les choses, ne pas donner tout de suite ce que l'autre attend de toi. Te faire désirer un peu. sois pas vexé, j'aurais pu dire que t'étais pas du tout mon genre ou encore pire.. que t'étais mignon. Tu tire la langue en riant à nouveau. Faut croire que l'alcool commence à faire son petit effet, ou alors c'est le joint que tu lui as volé des mains quelques minutes auparavant. Tu te lèves, sa main qui attrape la sienne. Te dirige vers la cuisine et prend deux bières dans le frigo avant de lui en tendre une. Sans lâcher sa main, tu te diriges vers l'extérieur, va t'allonger dans un coin d'herbe à côté de la maison, toute souriante. on sera mieux ici, moins de monde. Tu te redresses légèrement pour le regarder. alors Jake, dis-moi, qu'est-ce que t'attends de moi ce soir ? Autant être honnête dès le début, nan ?
@Jake Merobis
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

Jake Merobis

Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Je la regarde avant de rire avec elle, hochant la tête de gauche à droite par la suite. "Finalement t'as raison, tu commences à me faire peur." C'est faux, bien évidemment. Je la trouve même incroyablement irrésistible lorsqu'elle fait ça. Mais je me tiens, comme elle vient de le dire, on a toute la soirée devant nous. "Mignon c'est quand même mieux que pas désagréable à regarder tu sais ?" Je souris légèrement. Nous nous levons donc puis prenons le chemin de la cuisine en coup de vent, juste histoire de choper deux bières dans le frigo avant de nous rendre dans le jardin. Nos mains ne se lâchent pas de tout le trajet et je dois avouer que j'apprécie ce contact. Finalement arrivé un peu plus loin, au calme, la belle brune s'installe dans l'herbe et je prends place à ses côtés, relativement proche d'elle. J'ouvre les bières avec mon briquet avant de lui retendre la sienne. J'hausse les sourcils à sa question, plutôt surpris par le côté direct de celle-ci. "Et bien écoute, rien." Je la regarde dans les yeux, d'un ton sérieux, puis finalement me met à rire. Je bois ensuite quelques gorgées de ma bière avant de replonger mon regard dans le sien. "J'sais pas, Ama. J'me laisse porter. Pour l'instant je te trouve belle et pétillante. J'ai envie de t'embrasser. J'vois pas plus loin pour l'instant."

@Amarillys Boehringer
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Amarillys Boehringer

Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Description (1) :
   realize you don’t know

Eyes don't lie (Ama) - Page 2 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b Eyes don't lie (Ama) - Page 2 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 Eyes don't lie (Ama) - Page 2 65f98b4baad6d6903c3c349a1ec0e97b124b8f4a

is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Tu fais mine d'être vexée par ce qu'il vient de dire, même si c'est loin d'être le cas finalement. hey, c'pas très gentil ça. Sauf que tu finis par éclater de rire, perdant tout de suite toute crédibilité. j'sais pas, me semble que ce qui est mignon c'est genre.. une façon détournée de dire que t'es pas mon genre, tu vois ? Ou alors c'est toi qui a une façon de pensée trop chelou, ce ne serait pas étonnant après tout. Vous finissez par vous rendre à l'extérieur, enfin, plutôt tu l'obliges en quelque sorte à te suivre dehors. Une fois allongée dans la pelouse, tu le regardes, souriant à sa réponse. bonne réponse. Était-ce une manière de voir s'il voulait profiter de toi ce soir ? Peut-être bien. Tu le remercie pour la bière, en bois une gorgée. alors tente ta chance Jake, vas-y. Que tu réponds en lui lançant un regard rempli de défi. faut pas s'retenir quand on a envie de quelque chose tu sais.. Tu te mords la lèvre inférieure, ton regard qui s'tourne vers ses lèvres. sinon j'vais devoir l'faire moi-même.. Que tu murmures, ton visage qui s'approche du sien, petite sourire espiègle sur tes lèvres.
@Jake Merobis
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

Jake Merobis

Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
"Oh mais je suis quelqu'un d'affreusement méchant tu sais." J'souris légèrement en le disant. Ca parait faux, mais pourtant il peut m'arriver d'être exécrable. La plupart du temps, cependant, j'me considère quand même comme une bonne personne. Enfin, j'essaye en tout cas. "Ah ouais moi je vois plutôt ça dans le : t'es sympa. Là j'pense que ça bloque vraiment tout." Je ris légèrement. Enfin dehors, ou plutôt enfin loin du brouhaha de la maison, on peut s'entendre plus facilement. J'remarque alors que sa voix est douce et mélodieuse, encore un petit plus qui me fait craquer chez elle. Ce que je veux, ce soir ? Là, j'ai qu'une seule idée en tête. Mes yeux ne font que jouer au yoyo entre les siens et ses lèvres. J'crois que je pourrais pas être moins discret. Elle me met alors au défi de l'embrasser. Je la regarde dans les yeux, essaye de les sonder pour voir si elle joue avec moi ou si elle a vraiment envie que je le fasse. Elle se mord la lippe, se rend encore plus irrésistible à mes yeux. Elle commence alors à se rapprocher dangereusement, menaçant de craquer elle-même. Il ne reste plus que quelques centimètres, puis quelques millimètres entre nos lèvres. Finalement, je met fin à cette distance, déposant mes lèvres sur les siennes.

@Amarillys Boehringer
(Jake Merobis)

Amarillys Boehringer

Description (1) :
   realize you don’t know

is getting started
. —

Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
Tu l'amènes dehors, ne perd pas de temps pour lui demander ce qu'il attend de toi, flemme de tomber sur un gros relou qui ne pense qu'au sexe, t'es pas forcément d'humeur à ça ce soir. Tu finis par lui proposer de t'embrasser. Après tout, s'il en a envie, il faut savoir saisir sa chance, non ? Peut-être que c'est un coup de pouce du destin si vous vous êtes rencontré ce soir précisément, seul l'avenir vous le dira. Pour le moment, t'as bien envie de profiter du moment présent et il faut avouer que toi aussi, t'as affreusement envie de l'embrasser en ce moment. Visage qui s'approche lentement du sien, distance qu'il fini par rompre. Vos lèvres qui se rencontrent pour la première fois, tu fermes les yeux, savoure ce baiser. Main que tu viens glisser sur sa nuque, approfondis ce baiser pour le rendre plus langoureux. Tu finis par y mettre fin, visage qui reste tout de même proche du sien, toute souriante. waouh.. Que tu finis par dire. ça aurait été dommage de passer à côté de ça j'pense bien.
@Jake Merobis
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

Jake Merobis

Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
Il fait pas hyper chaud dehors, mais ça fait du bien de se retrouver loin du monde. J'aime faire la fête et être au contact des gens, cependant il y a des moments où le calme me fait le plus grand bien, surtout en charmante compagnie. Je la dévore probablement un peu trop des yeux sans m'en rendre compte. Tant pis, au moins je lui ai fait par de ce que j'avais envie sur le moment. Envie qui semblait partagée. Non seulement par ses paroles mais surtout par ses yeux. Difficile également pour elle de le cacher. Je peux lire toute son envie dans ses pupilles, il n'y a pas de faux semblant. C'est ce qui m'incite à mettre fin à cette futile distance entre nous. Le baiser est doux, finit par être langoureux. Je savoure l'instant, ferme les yeux tandis que l'une de mes mains se glisse dans sa nuque en même temps que la sienne. Moment parfaitement synchronisé. Le baiser prend fin, peut-être même trop rapidement à mon goût. Je ris légèrement à sa petite réaction puis hoche la tête. "J'suis plutôt d'accord. Très dommage." J'enfonce mes dents sur ma lippe sans que ce satané sourire ne s'efface de mon visage.

@Amarillys Boehringer
(Jake Merobis)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)