J'suis à cette soirée depuis un peu plus d'une heure maintenant et je dois avoué que je m'y sens plutôt bien. Merci à Mike pour le plan. Une grande maison dans le sud de Boston, un DJ, de l'alcool gratuit, des filles partout. Compliqué de faire mieux en vrai. J'ai pas encore décidé si j'allais rentré seul ou accompagné ce soir. Tout ce que je savais, c'est que c'est mon fidèle joint qui me tenait compagnie pour le moment, perché entre mes deux lippes. J'ai dansé un peu avec quelques potes sur la piste, merci les effets de l'alcool, et je décide maintenant de me rapprocher vers l'un des canapés du salon pour me reposer un peu. La plupart son déjà bien occupé. La seule place que je vois de libre c'est à côté d'une belle brune. Je suis en veine. Elle a le regard un peu perdu, ça se voit qu'elle a pas mal bu ce soir, et peut-être plus. Je m'en approche alors puis montre d'un coup de tête la petite place disponible à côté de ses fesses. "Il y a quelqu'un ici ?" J'vais quand même pas m'imposer sans lui poser la question. Puis si elle acceptait, elle allait pouvoir tirer quelques lattes sur mon pétard, j'suis plutôt sympa.
@Amarillys Boehringer
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open