je portais mon regard sur finn, laissant mes yeux divaguer sur son corps d'apollon, qu'il me tardait de couvrir de peinture colorée. la paille en bouche, je sirotais tranquillement mon mojito fraise, rigolant à ses paroles. tu es le genre de mec qui mérite une suite cinq étoiles ? je le taquine avec amusement. avec une bouteille de champagne sur la table de chevet, des draps de soie et un lit kingsize ? je rigole d'un clin d'œil. les toilettes, c'est en dernier recourt. j'ai déjà fait ça uniquement lorsque l'envie ne permettait pas d'attendre, je lui confie, curieux de voir si je parviendrai à être patient avec lui ce soir, alors que j'avais imaginé dans un coin de ma tête ce moment depuis un certain temps maintenant. finn glissa sa main contre la mienne et m'amena jusqu'à la piste de danse, où les bostoniens se déhanchaient comme des damnés. je me place face à lui, appréciant la beauté de son visage éclairée par les faibles néons colorés. ses mains sont sur mes hanches, ondulant l'un contre l'autre en rythme avec la musique endiablée.
(Elouan St-Clair)