Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparty hard | elinn - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

party hard | elinn

Elouan St-Clair

Lieu de naissance : paris, la ville de l'amour.
Quartier d'habitation / Colocation : charles river, dans un grand appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en quatrième année de design de mode.
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno (he/him)
Icon : party hard | elinn - Page 2 2ghwSoe0_o
Faceclaim : kaden hammond.
Crédits : @deathless saints. (av) @goldanthem (icon/signa gif)
Multicomptes : kai moritz (v. hacker)
Description (1) : party hard | elinn - Page 2 88ecfb84beeec3567acbc3d89623f6f3e9369bd3
Warnings : langage et sex explicit.
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Elouan St-Clair
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173502-elouan-st-clair-kaden-hammondProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173603-meetsachussets-elouan_st_clair
14.09.2024 boston, usa.
@Finn Stanford & @Elouan St-Clair
tw : aucun.
je portais mon regard sur finn, laissant mes yeux divaguer sur son corps d'apollon, qu'il me tardait de couvrir de peinture colorée. la paille en bouche, je sirotais tranquillement mon mojito fraise, rigolant à ses paroles. tu es le genre de mec qui mérite une suite cinq étoiles ? je le taquine avec amusement. avec une bouteille de champagne sur la table de chevet, des draps de soie et un lit kingsize ? je rigole d'un clin d'œil. les toilettes, c'est en dernier recourt. j'ai déjà fait ça uniquement lorsque l'envie ne permettait pas d'attendre, je lui confie, curieux de voir si je parviendrai à être patient avec lui ce soir, alors que j'avais imaginé dans un coin de ma tête ce moment depuis un certain temps maintenant. finn glissa sa main contre la mienne et m'amena jusqu'à la piste de danse, où les bostoniens se déhanchaient comme des damnés. je me place face à lui, appréciant la beauté de son visage éclairée par les faibles néons colorés. ses mains sont sur mes hanches, ondulant l'un contre l'autre en rythme avec la musique endiablée.
(Elouan St-Clair)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14.09.2024 boston, usa.
mais c'est que tu m'as bien cerné. répondit finn avec un petit sourire et clin d'oeil. okay, il admettait parfois avoir des goûts de princesse mais en vrai, c'était pour la forme et pour la frime. en soit, il acceptait totalement tout. c'est juste qu'il voulait le mieux pour sa propre personne. il fit sa mine faussement vexé - bien qu'il y avait une part de vérité - ouais, beh ça n'arrivera pas... pas là en tout cas. dit-il en désignant du doigt le coin des toilettes. certes, il pouvait paraître pressé, avec un désir tout feu tout flamme mais ô grand jamais, il s'abaisserait à ça. mais il continuait tout de même à danser en harmonie avec lui collé serré.
(Invité)
Elouan St-Clair

Lieu de naissance : paris, la ville de l'amour.
Quartier d'habitation / Colocation : charles river, dans un grand appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en quatrième année de design de mode.
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno (he/him)
Icon : party hard | elinn - Page 2 2ghwSoe0_o
Faceclaim : kaden hammond.
Crédits : @deathless saints. (av) @goldanthem (icon/signa gif)
Multicomptes : kai moritz (v. hacker)
Description (1) : party hard | elinn - Page 2 88ecfb84beeec3567acbc3d89623f6f3e9369bd3
Warnings : langage et sex explicit.
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Elouan St-Clair
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173502-elouan-st-clair-kaden-hammondProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173603-meetsachussets-elouan_st_clair
14.09.2024 boston, usa.
(Elouan St-Clair)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14.09.2024 boston, usa.
finn s'était clairement laissé emporter par la fièvre de la soirée ; à bas, les études, les longues sessions de révisions, à bas ce qu'il pouvait se passer demain, il fallait qu'il lâche prise et c'était exactement ce qu'il se passait lorsqu'il était aux bras d'elouan. il le regardait toujours d'un air aguicheur, avec ses yeux lubriques, aimant beaucoup trop la flatterie que lui donnait le st-clair. il lui fit simplement un clin d'oeil en guise de réponse. il s'en foutait des autres coeurs, c'était bien celui du français qui l'intéressait. et il avait bel et bien l'impression que la température avait monté d'un cran pour ne pas dire qu'elle avait carrément monté en flèche. p'tain, tu sais me parler, toi. et pour cause, ses paroles faisaient guise d'électrochocs pour son corps qui criait famine et qui avait carrément envie de lui et il frissonnait de plus belle. putain, carrément que ça me plairait. et clairement, il fallait y remédier.

j'pense qu'il est l'heure d'appeler un uber, non ? à boston, y'en avait des tas et il n'aurait aucun mal à en voir débarquer un en moins d'une dizaine de minutes. rhabille-toi, casanova, on va chez toi. hors de question d'aller chez finn, il lui avait déjà dit plus tôt, sa situation était devenu soudainement instable. tu feras attention, on voit qu'ça. dit-il en taquinant, lui lançant un regard sur le bas de son pantalon. il ramassa ses affaires, partant vers la porte de sortie, attendant impatiemment qu'un taxi les emmène. il monta, laissant elouan le rejoindre et le laisser dicter les coordonnées au type. j'te jure, je vais exploser. dit-il avec un petit sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)