le retour sur les bancs de l'université fait toujours mal, mais le seul point positif que j'y trouve n'est d'autre que les fameuses soirées étudiantes. c'est elles qui rythment les weekends des nombreux étudiants d'harvard, mes weekends y comprit. lorsque des camarades de ma promo m'ont parlé de cette soirée fluo au nephilim, j'ai décidé de me laisser tenter. dresscode : maillot de bain. simple, rapide et efficace. il suffit de se mettre de la peinture sur les mains durant toute la soirée afin de marquer les autres personnes. l'immense bar est donc plongé dans la pénombre, faiblement éclairé par des néons qui mettent en valeur les peintures fosforescentes. seul le bar est partiellement illuminé, le seul endroit où l'on peut réellement croiser des visages familiers. ce fut mon cas lorsqu'à peine arrivé, je me retrouve aux côtés de finn, un étudiant qui fréquente la même salle de sport que la mienne. qui voilà, je souris en lui donnant un léger coup d'épaules, me plaçant à ses côtés. il fait trop sombre, j'arrive pas à savoir si tu as gardé ton bronzage, je fais remarquer, frustré de ne pas pouvoir lorgner son corps d'apollon. je t'offre quelque chose à boire ?
(Elouan St-Clair)